Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] de la titine 1,4l 16V SportDyn. de Titenat.


Invité §TiT660yl

Messages recommandés

Invité §ren827RI

fier.gif.658c4b856dd2c64b55ed3559d587a1b2.gif

 

C'est pas moi, c'est JB qui fait encore n'importe quoi... :o

adri_rallye.gif.3e44e3b0c8f027df7673888563b39e51.gif

j'avoue il était pas dur cyp.gif.111fa78f8d3f3a7e8f2091f2cf14de62.gif

c'est changé, tu peux t'exciter maintenant ren76.gif.23899ea3488caad5e67062c82193c30b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §min024Pl

Des nouvelles ? rs.gif.110a377a4db61c9588222ae13f58139a.gif

 

 

Je croyais que le forum était mort... Si il y a des nouvelles, tu les trouveras peut être dans le trombi... Parce que, si il y a des nouvelles, elles vont pas toutes venir sur le topic de nath pour se signaler...

 

alors là j'ai pas de news à te donner, mis à part qu'elle devrait mettre un gps carminat car elle se plante trop facilement de route cyp.gif.336c35cc9db4267ec457973a1883e17b.gif

 

 

Moi je dis ça je dis rien.. 2 voitures sont parties avec chacune trois passagers, l'une trois femmes et l'autre une femmes et deux hommes. Et ben ça nous a pas empêché d'arriver bien avant vous ô maitres suprêmes de l'orientation/navigation...

 

En même temps, Nat' est une femme...

 

[/macho]

 

 

20% des acheteurs de gps sont des femmes, 20...

 

 

 

 

P.S. : nathalie tu n'es plus ma sœur et je te renie. Tu n'as pas idée à quel point je suis désappointé devant ta négligence et ton irresponsabilité... C'EST PIRE QUE METTRE LE NUTELLA AU FRIGO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

 

ET ARRETE DE PIRATER LES COMPTES DE TOUT LE MONDE :o:o:o ren76.gif.b1457e82f022396fcf62cf6427223bd5.gif

Tu n'es pas tout le monde nanmého ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

 

Je croyais que le forum était mort... Si il y a des nouvelles, tu les trouveras peut être dans le trombi... Parce que, si il y a des nouvelles, elles vont pas toutes venir sur le topic de nath pour se signaler...

 

 

Ouais mais Balou is back donc le flood repart. :o

 

Et les nouvelles c'est fini depuis ton inscription ! :o ²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

 

Moi je dis ça je dis rien.. 2 voitures sont parties avec chacune trois passagers, l'une trois femmes et l'autre une femmes et deux hommes. Et ben ça nous a pas empêché d'arriver bien avant vous ô maitres suprêmes de l'orientation/navigation...

 

 

1/ tu avais une pilote de rallye, nous une grand-mère

2/ on a été obliger de faire demi tour car grand-mère avait merdé sur le cable usb, obligé de prendre le mien

3/ vous êtes parti avant :o

4/ on ne voulait absolument pas vous contredire car selon vous, vous avez toujours raison alors qu'en fait... buzz.gif.f8eb06a19f654b9fb9881ac8ce611800.gif (et c'est pas l'autre homme de la voiture qui dira le contraire http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/ren76.gif )

5/ finalement le gps a pas servi à grand chose cyp.gif.0455faa0cc67f7062a4aeca8828e339d.gif

 

 

20% des acheteurs de gps sont des femmes, 20...

 

 

 

 

P.S. : nathalie tu n'es plus ma sœur et je te renie. Tu n'as pas idée à quel point je suis désappointé devant ta négligence et ton irresponsabilité... C'EST PIRE QUE METTRE LE NUTELLA AU FRIGO !

 

c'est parce que 80% des femmes ne les suive pas cyp.gif.0455faa0cc67f7062a4aeca8828e339d.gif donc à quoi ça sert????

et je ne sais pas ce qu'elle a fait mais pire que le nutella au frigo, je suis tout autant désappointé :p

cyp.gif.f3c5eaa478adb7e4ce2fdd6947b5b56e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

Ouais mais Balou is back donc le flood repart. :o

 

Et les nouvelles c'est fini depuis ton inscription ! :o ²

 

 

bien.gif.49ef5511a09e581aaec0c4622dc65a04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min024Pl

Tu n'es pas tout le monde nanmého ! :o

 

 

JB est un nombril...

 

Ouais mais Balou is back donc le flood repart. :o

 

Et les nouvelles c'est fini depuis ton inscription ! :o ²

 

 

à vos ordres mon capitaine ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/lamw3t.gif

 

1/ tu avais une pilote de rallye, nous une grand-mère

2/ on a été obliger de faire demi tour car grand-mère avait merdé sur le cable usb, obligé de prendre le mien

3/ vous êtes parti avant :o

4/ on ne voulait absolument pas vous contredire car selon vous, vous avez toujours raison alors qu'en fait... buzz.gif.1b8c32a1ff2afbb0c90170881715718c.gif (et c'est pas l'autre homme de la voiture qui dira le contraire http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/ren76.gif )

5/ finalement le gps a pas servi à grand chose cyp.gif.7485262ad1495f1e703e69218f712063.gif

 

 

 

1/ Si elle est une grand-mère, on en revient à ce que j'avais déjà dis tu es un pépé...

2/ Oui, mais si vous avez fait demi-tour c'est bien parce que tu avais laissé le tien dans ta voiture et non dans ton sac à dos...

3/ Ah non on est tous parti de l'appart' en même temps !

4/ Donc ce jour là par pure générosité de votre part vous avez décidé d'un commun accord d'arriver les derniers et de le reprocher à nathalie plus tard ? L'autre homme ne peut rien dire il était muet pendant le trajet...

5/ C'est vrai qu'après une grande discussion sur l'inutilité des gps qui vous indiquent des déviations quand il n'y en a visiblement "pas" besoin... Vous êtes certainement resté sur votre position.

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/jem's1.gif

 

c'est parce que 80% des femmes ne les suive pas cyp.gif.7485262ad1495f1e703e69218f712063.gif donc à quoi ça sert????

et je ne sais pas ce qu'elle a fait mais pire que le nutella au frigo, je suis tout autant désappointé :p

 

 

J'adooore ta logique ! Perso je ne sais pas comment tu fais pour arriver à la conclusion que 80% des femmes ayant un gps ne s'en servent pas... Mais ce doit être parce que je suis une femme, je ne comprend pas les mathématiques et encore moins les pourcentages. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/tobate.gif

cyp.gif.499a1faa3ec922b24ccd15cf9c210f65.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT660yl

Bon, maintenant que j'ai fini les high-five avec la miniature...je poste !

 

D'abord, si je suis une grand-mère, c'est clair que tu as déjà un pied dans la tombe... N'oublies pas qu'on a quelques années d'espérance de vie en rab', nous autres du sexe faible... :o

 

Ensuite, heuu pour résumer, t'as tord ! :o

 

Et pour finir, et sur la demande expresse de la petite, je dois te dire qu'elle gagne... oui.gif.16dbed21ecd64dd5841096b6eed1e2e1.gif Mais bon, ça, t'y es habitué... cyp.gif.8027eb9b02e509118f90785d4e273cbf.gif

 

P.S : ah oui, elle a dit aussi qu'elle t'a eu sur les pourcentages, alors qu'elle a eu 6 au bac en maths, et donc, c'est la honte ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min024Pl

Parce que j'ai travaillé un petit peu et que tu vas être fière du pingouin...

 

Nat' sort de ce corps !!! :o

 

 

Suppôt de satan !!! altus.gif.88d63da5c7579d9d9f5296ec9e3af4e5.gif

 

Tu n'es pas tout le monde nanmého ! :o

 

 

miniature8 aime2.jpg²

 

Je vois que ça vit ici :)

 

Biz à tous

 

Balou, ton avatar va tuer les épileptiques :o

 

 

 

A tous ! coucou.gif.5f78cbe089a5732372b3a574db5f702d.gif

 

 

coucou.gif.5f78cbe089a5732372b3a574db5f702d.gif

 

faudrait qu'il choisisse car ça me tue les yeux moi :o

 

 

Je l'ai remis exprès. :o

 

 

Tu l'as remis exprès ?

1/ Pour tuer les épileptiques

2/ Pour tuer les yeux de JB

3/ Pour les deux à la fois

4/ Réponse D

5/ 42

6/ Papuche ? Ttt... Naan papuuuche ! :o

coucou.gif.25aa883b1e8692d385dd2883daf21f6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy715Hj

 

20% des acheteurs de gps sont des femmes, 20...

 

Je suis surpris qu'au moins 20% de femmes s'y connaissent en GPS ...

Ou alors ces 20% sont des célibataires peut être ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

 

Tu l'as remis exprès ?

1/ Pour tuer les épileptiques

2/ Pour tuer les yeux de JB

3/ Pour les deux à la fois

4/ Réponse D

5/ 42

6/ Papuche ? Ttt... Naan papuuuche ! :o

 

rs.gif.dcfc5a5394600d76d698c4a56a2718a5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min024Pl

Je suis surpris qu'au moins 20% de femmes s'y connaissent en GPS ...

Ou alors ces 20% sont des célibataires peut être ???

 

 

Bon ok les gars je vous apprécie beaucoup, et c'est pour cette raison que j'ai demandé l'autorisation à nathalie de pouvoir vous l'expliquer aussi bien qu'on m'avait expliqué pour le fléau des voitures qui pourrissent, mais vous avez un problème avec la lecture de pourcentage.

 

Et pour pas prendre trop de place je vais faire tout ça sous spoiler...

 

 

 

Donc voici un diagramme de venn à deux ensembles.

venn.jpg

Soit l'ensemble A, représentant les acheteurs de GPS. Et l'ensemble B, représentant les femmes.

Après une étude sur l'ensemble A, nous connaissons son étendue ainsi que l'étendue de l'intersection des deux ensembles par rapport à l'ensemble A qui est de 20%.

Mais aucune information n'est fournie sur l'ensemble B, si ce n'est sa condition, être une femme.

 

Donc :

1. Dans l'ensemble des personnes ayant acheté un GPS, 20% étaient des femmes.

2. Je vous laisse deviner à quel sexe les 80% restant appartiennent...

3.On ne peut donc en conclure un quelconque pourcentage sur l'ensemble des femmes. (comme par exemple leur aptitude à suivre les instruction d'un GPS ou bien à choisir un GPS)

 

 

P.S. : Pour l'écriture dans les cercles c'est parce que nathalie trouvait qu'on ne pouvait pas bien jugeait la police si je me contentais d'écrire A et B, mais bon...

 

 

 

rs.gif.713512cc4b18767c4049858512d6eadb.gif

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/aspire88.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min024Pl

Naan trop tard je fais psy, c'est nath qu'a fait eco. (et elle m'a aidée, sur toshop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min024Pl

Moi je dis ça je dis rien, mais je suis très saine d'esprit. De plus comme le disais Sigmund, "il n'existe pas de mauvais trait, tout est une question d'équilibre".

 

P.S. : vous saviez que 80% des gens ne remettent pas en cause une information si elle contient un pourcentage ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min024Pl

Non ! Les pingouins sont sournois, ils sont partout !! Partout je vous dis ! Peut- être même qu'en ce moment un pingouin vous regarde à votre insu... à non ça c'est les canards.

 

Nath demande où vivent les 8,2% restant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT660yl

Et puis d'abord elle vient de dire qu'elle est mourru. Donc elle est pas apte à réfléchir ce soir.

Comme devoir demain, elle doit trouver où se cachent les 8,2 % restant ;)

 

 

Ttt, même mourue, je réfléchis encore ! :o

 

Donc, si l'on considère que les pingouins font malheureusement l'objet d'une chasse complètement incontrôlée, on peut en déduire qu'il n'en reste pas beaucoup.

D'autre part si l'on considère qu'il y a deux pingouins en région parisienne (et je les connais personnellement ! :o ), il ne paraît pas complètement improbable d'en déduire que ces deux pingouins SONT les 8,2% de pingouins n'habitant pas sur la banquise, et donc, il resterait en tout et pour tout 24,39 pingouins dans le monde ! fanauto83.gif.007cab209c8db5e11f324d5498ac9946.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cyp.gif.f63b24630c7da5597d0b551632cdf254.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ben quoi, je fais des conclusions à le JB avec les pourcentages... Je vois pas le problème... 748624680_quicksi20@2029.gif.c718790964279ed114ba28a4f16eaf09.gif

 

 

P.S : la petite dit qu'il y a aussi les pingouins de Madagascar, du coup, ça fout mes calculs à l'eau mais c'est pas grave, j'ai dit que je faisais du JB, donc je vais me contenter d'ignorer certaines données. oui.gif.8095e7af228c3c33a7c8b991d00b6bf3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

faites pas chier, j'ai merdé l'autre coup ok :o:o

ça peut arriver.et 8.2 pingouins c'est pas possible à part s'il y en a un qui lui manque un morceau et aux dernières nouvelles, c'est pas le cas de la petite moyenne (si si je vous jure! même niveau cerveau même si pas équilibré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT660yl

(soupir) On a dit 8,2% représentent 2 pingouins... Ils sont entiers là les pingouins non ? :o

 

Cela dit, j'ai dit qu'au total, la population pingouine s'élevait à 24;39 pingouins, mais bon, j'ai dit que je faisais ma JB, et en plus, on sait jamais, peut être qu'il y a des pingouins qui se sont fait un peu bouffer par les orques ? bah.gif.003833c9c766f23a1cb8b6a87c5dab05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1701018874_tdi20san.gif.9a3af5fbfd31eac9dd0192c0cfcad9f9.gif1701018874_tdi20san.gif.9a3af5fbfd31eac9dd0192c0cfcad9f9.gif1701018874_tdi20san.gif.9a3af5fbfd31eac9dd0192c0cfcad9f9.gif

 

J'adore ton raisonnement !

 

Par contre j'ai loupé un épisode on dirait, Ren a merdé sur un pourcentage ?

Dans ce cas le message de bébé pingouin c'était pour charrier...

 

 

Bon je suis un peu mourru aussi, donc j'hésite à comprendre...

 

 

Bref bonne nuit les clioteux...

1659149956_tdi20san.gif.8f9741eb9626287a25ce9ee612807a91.gif

436104638_tdi20san.gif.e2e4e9849970a1180115051ba44fe91c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min024Pl

Mes sources ne le mentionnent pas, mais je crois qu'il y en a au moins un en région parisienne ^^

 

 

Permet moi de te corriger il y a au moins deux pingouins, je ne suis pas seule.

 

je suis d'accord avec Sigmund, après chez toi c'est un équilibre précaire cyp.gif.26a917f13231c19208b7879ed18a4418.gif

 

 

Moi et mon équilibre précaire on te zut ! :o Et c'est à toi qu'il va manquer des morceaux si tu continues avec la petite-moyenne...

Je signale d'ailleurs que la colère divine peut être totalement aléatoire et injuste. Rappelez vous d'hier lorsque le compte de JB a été possédé par nath... C'est un signe !

 

En plus mon équilibre précaire ne confond pas la Belle au bois dormant et la princesse Peach, lui. :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy715Hj

Moi je dis ça je dis rien, mais je suis très saine d'esprit. De plus comme le disais Sigmund, "il n'existe pas de mauvais trait, tout est une question d'équilibre".

 

P.S. : vous saviez que 80% des gens ne remettent pas en cause une information si elle contient un pourcentage ? :W

 

 

je suis d'accord avec Sigmund, après chez toi c'est un équilibre précaire cyp.gif.7785a228c5b744085a5b1fffa2d0be90.gif

 

Vous le connaissez personnellement ? Moi je l'appel toujours par son nom ... enfin j'essaye pas de me la péter en faisant style "je connais tous les prénoms des piliers de la psychanalyse moderne" ...

 

Pour les 20% de femmes célibataires c’était juste une déduction que les 80% restants sont des hommes qui achètent un GPS pour eux ou parce qu’ils sont envoyés par une femme...

Et à la base on peux déduire qu'il y a 50/50 d'hommes et de femmes qui utilisent un GPS, t'es vraiment sexiste :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min024Pl

Personnellement je dis Sigmund parce qu'il avait une fille qui a dit plein de choses elle aussi (quelles pipelettes ces femmes...) et c'est bien là les seuls prénoms que je me donne la peine d'ajouter. Parce que faut pas déconner j'ai autre chose à faire que de retenir tout leurs petits noms. C'pas comme si je prenais le thé avec eux tous les quat'e matins non plus (pis j'aime pas le thé) :o

 

Je n'ai pas remis en cause ta supposition sur le statut marital. Néanmoins tu aurais pu supputer que les hommes qui achètent des GPS peuvent très bien être des hommes célibataires qui ne s'arrêtent pas pour demander leur route, ou bien qui n'écoutent pas leur femme qui leur dit depuis une demi heure d’arrêterdetournerenrondetdedemanderauxpassants.

 

Et quand on dit "à la base", on ne déduit pas on suppose. Sinon, le monde est mal fait tout n'est pas à 50/50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy715Hj

Sinon, le monde est mal fait tout n'est pas à 50/50.

Oui mais en l’occurrence, actuellement, les célibataires, en France, sont 50/50 de chaque sexe ... rafa67.gif.56a505e9d3c41b1de7fb42ffdf33d97b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min024Pl

Oui mais en l'occurrence si tu t'appuies sur les chiffre de l'insee tu ne peux qu'admettre que les conditions pour être célibataire sont plutôt restrictive... ;)

Ceci dit j'aimerais voir ton article parce que je n'ai pas trouvé la répartition hommes/femmes chez les célibataires. Mais uniquement la répartition célibataire/marié/veuf/et autre chez les hommes/femmes. Et maintenant j'ai envie de savoir. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...