Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

[Topic Officiel] Actualités Fiat (Gamme, Chiffres, Informations)


Punto_
 Partager

Messages recommandés

Invité §tdc852ue

 

Et franchement , j'adhère beaucoup à la face AV de l'Urban Cross !!! 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif . Bon, les rajouts plastique font 1 peu "Too much" mais l'AV est vraiment sympa! sylvinus.gif.3053600b0080cce42673b4501293e1bd.gif . Par contre, effectivement la Pure....... puree_mousseline.gif.420f0aabd86ef0cee1d646ec627b64d0.gif , ils ont même pas pris le soin de changer les feux Ar ! sam787b.gif.a3f819a038a4299423e6a29cdd85447a.gif ; c'est vraiment Retour vers le Futur denisdenvan.gif.5b4b3f25a7646734979b1b64803d39be.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Ben non le but c'est de prendre ce qui existe et de casser les prix.

 

Je pense pas que les Indiens soient dupes ou ne se rendent pas compte du truc, même s'ils ont des goûts bien différents des nôtres.

C'est juste une attaque sur les premiers prix et si ca peut permettre a ceux qui se tapent des occas (merdiques) d’accéder à une voiture neuve franchement je pense que c'est bien visé !

 

Fiat à aussi fait ca chez nous, quand la Grande Punto est sortie ils ont maintenu un moment la Punto Classic (Punto Mk2b), oui pas pendant 10 ans mais bon les délais s'allongent chez Fiat :lol:

 

Bref, pour le prix de ma Punto 2012 j'aurais eu 2 Punto Pure, c'est pas si mal non ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non le but c'est de prendre ce qui existe et de casser les prix.

 

Je pense pas que les Indiens soient dupes ou ne se rendent pas compte du truc, même s'ils ont des goûts bien différents des nôtres.

C'est juste une attaque sur les premiers prix et si ca peut permettre a ceux qui se tapent des occas (merdiques) d’accéder à une voiture neuve franchement je pense que c'est bien visé !

 

Fiat à aussi fait ca chez nous, quand la Grande Punto est sortie ils ont maintenu un moment la Punto Classic (Punto Mk2b), oui pas pendant 10 ans mais bon les délais s'allongent chez Fiat :lol:

 

Bref, pour le prix de ma Punto 2012 j'aurais eu 2 Punto Pure, c'est pas si mal non ? :p

 

 

 

illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif ,

 

Oui mais dans ce cas on ne sort pas une Grande Punto qui fait concurrence avec les Polo, Swift (..) en 2010 et 6 ans plus tard avec les voitures à bas coûts (cohérence) !

Dans ce cas précis, l'Indien possédant peu de moyen prendra une Kwid (loi des 4 mètres fort contraignante).

 

Ma sœur a eu une Punto II (Cult) pendant près de 10 ans et elle faisait vraiment l'affaire car elle était vraiment bon marché par rapport à la 206 niveau rapport/qualité prix.. Il faut admettre que la Grande Punto, Punto 2012, Punto est dépassée aujourd'hui par rapport aux cadors de la catégorie en France.

Et la Punto II prenait sa retraite donc la finition Cult était signe qu'elle laissait sa place, ce qui n'est pas le cas avec la Pure qui est considérée comme un tout nouveau modèle !

 

Elle est encore plus limitée en équipement sécuritaire qu'une Dacia en France donc.. Non badhead.gif.753c6beec3793a0586617e53f486d6ab.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif ,

 

Oui mais dans ce cas on ne sort pas une Grande Punto qui fait concurrence avec les Polo, Swift (..) en 2010 et 6 ans plus tard avec les voitures à bas coûts (cohérence) !

Dans ce cas précis, l'Indien possédant peu de moyen prendra une Kwid (loi des 4 mètres fort contraignante).

 

Ma sœur a eu une Punto II (Cult) pendant près de 10 ans et elle faisait vraiment l'affaire car elle était vraiment bon marché par rapport à la 206 niveau rapport/qualité prix.. Il faut admettre que la Grande Punto, Punto 2012, Punto est dépassée aujourd'hui par rapport aux cadors de la catégorie en France.

Et la Punto II prenait sa retraite donc la finition Cult était signe qu'elle laissait sa place, ce qui n'est pas le cas avec la Pure qui est considérée comme un tout nouveau modèle !

 

Elle est encore plus limitée en équipement sécuritaire qu'une Dacia en France donc.. Non badhead.gif.753c6beec3793a0586617e53f486d6ab.gif !

 

 

C'est vraiment de la mauvaise foi la plus totale :lol: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

Il faut arrêter avec la Punto ....

 

il y aura "deux" Punto , une "rationnelle" et l'autre "émotionnelle" , FIAT prépare toute une série de nouvelles "A" et "B" , ces lancements s'étaleront de 2017 à 2018 , et de 2019 à 2021 , ils comprendront des changements profonds des gammes actuelles ....de part l'esthétique et de part les évolutions technologiques , notamment en motorisations .....la prtemière présentation de ce lourd programme sera une "B" rationnelle , basée sur plateforme existante et de philosophie proche de la "Tipo" ,, avoir beaucoup pour le juste prix , ce qui correspond à 80% de la demande des utilisateurs "lambda" aller à l'essentiel sans en faire des produits dits "low-cost " , cette voiture pourrait faire l'objet d'une présentation en novembre 2016 , pour une commercialisation en début 2017, suivra la redéfinition des nouvelles "Panda" en 2018 , voitures qui reviendraient à la philosophie "Panda " des années 80 , fonctionnalité -simplicité -nouvelles technologies des matériaux , esthétiques , et qualités ...ceci pour un coût contenu , ensuite la future "500" qui est définie , plus grande en dimensions technologies des motorisations , et possibilités " hybridation simple" , en parallèle la version actuelle survivrait jusque son seuil de rentabilité commerciale , la 500L se verrait redéfinie tout en gardant ses principes qui dans sa catégorie de marché en font un beau succès .....plus cette nouvelle "Punto" en fera une offre très compétitive , ensuite interviendra la "Punto" émotionnelle qui sera "high -tech" , cette nouvelle punto émotionnelle préfigurer la gamme 500x de 2020, au dessus de la 500x interviendra un modèle supérieur pour fin 2017 début 2018 , basé sur le nouveau "Compass" qui devrait constituer la "surprise du stand jeep de genève 2016, ( j'emploie le conditionnel' ) pour ce qui est de la gmme rationnelle , le nouveau MPV/Cross de 2017 après le déploiement de la gamme "Tipo" sera basé sur le "Toro" en raccourci et non plus en configuration pick-up , mais en SUV/CROSS -apparition Frankfuurt 2017 ----

 

A noter que "Tofas" dont FIAT est actionnaire à concurrence de 37% , qui se voit confier la construction des "Tipo" "Doblo" et "Qubo" , prépare une voiture du segment "D" pour FIAT et Chrysler , cette voiture apparaîtra en 2017 et devrait remplacer la "Dart" et combler le vide laisser par la "Croma" en Europe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter avec la Punto ....

 

il y aura "deux" Punto , une "rationnelle" et l'autre "émotionnelle" , FIAT prépare toute une série de nouvelles "A" et "B" , ces lancements s'étaleront de 2017 à 2018 , et de 2019 à 2021 , ils comprendront des changements profonds des gammes actuelles ....de part l'esthétique et de part les évolutions technologiques , notamment en motorisations .....la prtemière présentation de ce lourd programme sera une "B" rationnelle , basée sur plateforme existante et de philosophie proche de la "Tipo" ,, avoir beaucoup pour le juste prix , ce qui correspond à 80% de la demande des utilisateurs "lambda" aller à l'essentiel sans en faire des produits dits "low-cost " , cette voiture pourrait faire l'objet d'une présentation en novembre 2016 , pour une commercialisation en début 2017, suivra la redéfinition des nouvelles "Panda" en 2018 , voitures qui reviendraient à la philosophie "Panda " des années 80 , fonctionnalité -simplicité -nouvelles technologies des matériaux , esthétiques , et qualités ...ceci pour un coût contenu , ensuite la future "500" qui est définie , plus grande en dimensions technologies des motorisations , et possibilités " hybridation simple" , en parallèle la version actuelle survivrait jusque son seuil de rentabilité commerciale , la 500L se verrait redéfinie tout en gardant ses principes qui dans sa catégorie de marché en font un beau succès .....plus cette nouvelle "Punto" en fera une offre très compétitive , ensuite interviendra la "Punto" émotionnelle qui sera "high -tech" , cette nouvelle punto émotionnelle préfigurer la gamme 500x de 2020, au dessus de la 500x interviendra un modèle supérieur pour fin 2017 début 2018 , basé sur le nouveau "Compass" qui devrait constituer la "surprise du stand jeep de genève 2016, ( j'emploie le conditionnel' ) pour ce qui est de la gmme rationnelle , le nouveau MPV/Cross de 2017 après le déploiement de la gamme "Tipo" sera basé sur le "Toro" en raccourci et non plus en configuration pick-up , mais en SUV/CROSS -apparition Frankfuurt 2017 ----

 

A noter que "Tofas" dont FIAT est actionnaire à concurrence de 37% , qui se voit confier la construction des "Tipo" "Doblo" et "Qubo" , prépare une voiture du segment "D" pour FIAT et Chrysler , cette voiture apparaîtra en 2017 et devrait remplacer la "Dart" et combler le vide laisser par la "Croma" en Europe .

 

 

Il y a quelque temps que FIAT aurait du arrêter la "Punto" tu veux dire.

Après 11 ans de carrière, c'est de l'acharnement thérapeutique, tout simplement.

Même en Italie, plus personne n'en veux.

Mais bon, pendant ce temps, la concurrence se frotte les mains.

 

Quand au reste, toute cette "flopée" de nouveautés, permets moi de prendre tout cela avec des pincettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

 

 

illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif ,

 

Oui mais dans ce cas on ne sort pas une Grande Punto qui fait concurrence avec les Polo, Swift (..) en 2010 et 6 ans plus tard avec les voitures à bas coûts (cohérence) !

Dans ce cas précis, l'Indien possédant peu de moyen prendra une Kwid (loi des 4 mètres fort contraignante).

 

Ma sœur a eu une Punto II (Cult) pendant près de 10 ans et elle faisait vraiment l'affaire car elle était vraiment bon marché par rapport à la 206 niveau rapport/qualité prix.. Il faut admettre que la Grande Punto, Punto 2012, Punto est dépassée aujourd'hui par rapport aux cadors de la catégorie en France.

Et la Punto II prenait sa retraite donc la finition Cult était signe qu'elle laissait sa place, ce qui n'est pas le cas avec la Pure qui est considérée comme un tout nouveau modèle !

 

Elle est encore plus limitée en équipement sécuritaire qu'une Dacia en France donc.. Non badhead.gif.753c6beec3793a0586617e53f486d6ab.gif !

 

Encore une fois, je vois pas le problème de prendre un modèle existant et le proposer en version simple, a bas cout, et ceci en partie grace au fait que le développement est amorti et que les couts ne sont donc que ceux de production (en gros).

C'est ce qui s'est passé avec ton exemple de Punto II Cult, sauf qu'en europe on peut faire ca 1-2 ans, pas un retour en arrière de 10 ans... (mais c'était pas mi-prix non plus).

 

Si une Dacia est mieux équipée niveau sécurité en europe c'est juste une question de lois. Et pour ces questions de sécurité justement, il y a quelques années VW produisait la Polo en Amérique du sud, la vendait plus chère la bas sans airbags que les versions qui devaient voyager chez nous et qui avait les airbags... Simplement pour dire que les marchés sont totalement différents, avec des lois différentes, des autres habitudes et attentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, je vois pas le problème de prendre un modèle existant et le proposer en version simple, a bas cout, et ceci en partie grace au fait que le développement est amorti et que les couts ne sont donc que ceux de production (en gros).

C'est ce qui s'est passé avec ton exemple de Punto II Cult, sauf qu'en europe on peut faire ca 1-2 ans, pas un retour en arrière de 10 ans... (mais c'était pas mi-prix non plus).

 

Si une Dacia est mieux équipée niveau sécurité en europe c'est juste une question de lois. Et pour ces questions de sécurité justement, il y a quelques années VW produisait la Polo en Amérique du sud, la vendait plus chère la bas sans airbags que les versions qui devaient voyager chez nous et qui avait les airbags... Simplement pour dire que les marchés sont totalement différents, avec des lois différentes, des autres habitudes et attentes.

 

 

:jap: , Tout à fait, les lois et les exigences en termes de sécurité sont loin d'être les mêmes que chez nous.

Je préférerais tout de même être au volant d'une Punto Pure sans airbags, que d'une TATA Nano :lol: .

 

http://www.globalncap.org/cras [...] re-unsafe/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap: , Tout à fait, les lois et les exigences en termes de sécurité sont loin d'être les mêmes que chez nous.

Je préférerais tout de même être au volant d'une Punto Pure sans airbags, que d'une TATA Nano :lol: .

 

http://www.globalncap.org/cras [...] re-unsafe/

 

 

On ne compare pas les serviettes avec les torchons shooter.gif.b823a6b3ce2c30f3fd99702d40d465aa.gifbadhead.gif.753c6beec3793a0586617e53f486d6ab.gif

 

http://sf2.viepratique.fr/wp-content/uploads/sites/9/2016/03/tipo2-750x410.jpg

Source

 

Cette semaine, j'ai vu comme d'autres la nouvelle Tipo qui prend la place de la Bravo dans la gamme mais avec un positionnement tout autre car elle rentre dans le cercle des voitures à bas coûts mais je suis resté totalement sceptique sur ce nouveau produit qui est assez fade, lisse et qui ne respire pas franchement l'air latin (à voir en vrai).

 

Après, certains vont me dire que Fiat rénove sa gamme en créant deux pôles, l'un est émotionnelle avec les 500 (L, X..) et 124 Spider et l'autre est rationnelle avec les Tipo, Punto, Qubo, Doblo, Freemont et Panda mais j'avoue avoir un peu de mal à suivre cette logique en créant deux catégories de clients les '' à la mode '' et les '' peu cher ''.. Je dois être un peu susceptible mais j'aime pas trop cette différentiation :o !

 

J'espère pour Fiat que cette Tipo se vendra dans les canaux rentables, c'est à dire les clients et non les loueurs mais bon je ne suis pas voyant donc on verra.

Après Melfi, je prends note de ce que tu racontes mais tu peux quand même comprendre que tes propos peuvent laisser les gens un peu perplexe car les fameux plans de relance de la mort qui tue à la Sergio, on les attends toujours.

Je vais avoir le droit à '' Alfa Romeo renaît et va devenir le roi du marché, Audi va trembler '' ou '' Fiat va tuer la catégorie des compactes, Peugeot et Renault vont trembler '' et au fameux '' Lancia était moribonde, il fallait bien mettre fin à cette agonie '' badhead.gif.753c6beec3793a0586617e53f486d6ab.gif

 

lamori.gif.8a4f02a2050d1aac9ff61bec6ebc7f6e.gif

 

 

EDIT : Et en plus le logo Fiat et l'essuie-glace arrière sont décolorés 2096463700_astinagt.gif.d6ee7a636b678be4af106219ebb42c05.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mine de rien pour l Europe sa a bossé quand même sur les sorties.

sans parlé des autres a venir.

 

 

fiat tipo sedan

fiat tipo 5 portes

fiat tipo sw

fiat 124 spider

fiat fullback (pres a venir)

abarth 124 spider

 

abarth 500x qui se confirme peut a peut

 

j'ai entendu parlé d'un éventuel remplacement du freemont aussi!

toujours et t'il en Belgique plus de commande perso possible!

seul les models de stock sont commandable!

 

 

etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le duo Renegade / 500X, le groupe FCA proposera un duo de SUV sur le segment C,

si l'on a déjà eu l'occasion de croiser la version Jeep sur les routes, la version Fiat fait

aujourd'hui sa première apparition, du moins un prototype lourdement camouflé pour

le moment, difficile de distinguer quelque chose mais il semble reprendre comme sur le

Toro, des optiques à doubles étages, et loin de ressembler à une version XXL de la 500

 

Pour le moment les seules illustrations trouvées sur google sont celle-ci:

http://1.bp.blogspot.com/-8rvkqJwwAiQ/VqiI-LLGQhI/AAAAAAAAADc/56KgPkFkg9o/s1600/Fiat%2BFreemont%2Bfrontal.jpg

http://4.bp.blogspot.com/-LQnkq5U77w4/VqiJz3r9ZVI/AAAAAAAAADg/gGDV0AoZiVw/s1600/Fiat%2BFreemont%2Btrasera.jpg

 

A noter que ceux qui en sont à l'origine utilisent le nom Freemont, pas impossible car ce

dernier devrait normalement être remplacé, même lui n'est pas un crossover à la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute fortement que ces protos viennent du groupe FCA, un tel camouflage n'a jamais été vu dans le groupe.

De plus, un tel prototype définitif est extrêmement prématuré, Fiat a pour habitude de créer des mulets avec des carrosseries existantes avant tout. On a rien vu de ça encore pour le SUV Fiat.

 

De ce que je sais, le C-SUV Fiat reprendra la plateforme Small-Wide, avec probablement le train arrière du Toro ou du nouveau Compass. Il devrait être assemblé à Kragujevac sur les lignes de la 500L, ou à Melfi en remplaçement de la Punto mais ce n'est pas encore certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Si c'est bien ça, l'illustration est faussè car sur le proto, on voit des feux sur le hayon (qui n'y sont pas sur l'illustration). 1 train ar de Toro ? Donc, on l'aura en 4x4 ! Chouette !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano814Rx

illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif ,

 

Je vais faire un léger hors-sujet mais est-ce qu'un constructeur de voiturette a le droit de copier/s'inspirer de l'avant de la 500 de cette manière [:dxb phan's:3] ?

 

d4f8f0f707921a676a53532556d379f6e44e208e.jpg

 

Copie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

 

On ne compare pas les serviettes avec les torchons shooter.gif.b823a6b3ce2c30f3fd99702d40d465aa.gifbadhead.gif.753c6beec3793a0586617e53f486d6ab.gif

 

http://sf2.viepratique.fr/wp-c [...] 50x410.jpg

Source

 

Cette semaine, j'ai vu comme d'autres la nouvelle Tipo qui prend la place de la Bravo dans la gamme mais avec un positionnement tout autre car elle rentre dans le cercle des voitures à bas coûts mais je suis resté totalement sceptique sur ce nouveau produit qui est assez fade, lisse et qui ne respire pas franchement l'air latin (à voir en vrai).

 

Après, certains vont me dire que Fiat rénove sa gamme en créant deux pôles, l'un est émotionnelle avec les 500 (L, X..) et 124 Spider et l'autre est rationnelle avec les Tipo, Punto, Qubo, Doblo, Freemont et Panda mais j'avoue avoir un peu de mal à suivre cette logique en créant deux catégories de clients les '' à la mode '' et les '' peu cher ''.. Je dois être un peu susceptible mais j'aime pas trop cette différentiation :o !

 

J'espère pour Fiat que cette Tipo se vendra dans les canaux rentables, c'est à dire les clients et non les loueurs mais bon je ne suis pas voyant donc on verra.

Après Melfi, je prends note de ce que tu racontes mais tu peux quand même comprendre que tes propos peuvent laisser les gens un peu perplexe car les fameux plans de relance de la mort qui tue à la Sergio, on les attends toujours.

Je vais avoir le droit à '' Alfa Romeo renaît et va devenir le roi du marché, Audi va trembler '' ou '' Fiat va tuer la catégorie des compactes, Peugeot et Renault vont trembler '' et au fameux '' Lancia était moribonde, il fallait bien mettre fin à cette agonie '' badhead.gif.753c6beec3793a0586617e53f486d6ab.gif

 

lamori.gif.8a4f02a2050d1aac9ff61bec6ebc7f6e.gif

 

 

EDIT : Et en plus le logo Fiat et l'essuie-glace arrière sont décolorés 2096463700_astinagt.gif.d6ee7a636b678be4af106219ebb42c05.gif !

 

Aaaahhh Sergio...... 1321153796_astinagt.gif.ded75f84cf53f3ee6c9708689a24b058.gif . J'ai lu dans 1 canard, qu'il voulait faire revenir Lancia ! Pour faire 1 segment premium luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Qu'il fasse déjà revivre Alfa, il y a assez de boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaahhh Sergio...... 1321153796_astinagt.gif.ded75f84cf53f3ee6c9708689a24b058.gif . J'ai lu dans 1 canard, qu'il voulait faire revenir Lancia ! Pour faire 1 segment premium luxe.

 

Après avoir tué la marque à petit feu...

 

Qu'il fasse déjà revivre Alfa, il y a assez de boulot !

 

 

Espérons que cela fonctionne, tout de même, sinon c'est sans doute tout l'avenir du groupe qui est en jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news en provenance du Brésil !

 

Le site autosegredos nous apprends qu'un SUV compact de la marque Fiat sera produit à Pernambuco (en 2017 vraisemblablement), sur les lignes des Jeep Renegade et Fiat Toro. Il reprendra la plateforme Small Wide de ces derniers, ainsi que leurs motorisations (aussi bien essence que diesel).

 

Il s'agit du projet X3U. Bien que cette nouvelle provienne du Brésil, je pense que ce projet sera mondial, produit (à Melfi ?) et vendu en Europe dans la gamme rationnelle de Fiat, comme cela avait été annoncé en 2014.

A noter qu'il ne s'agit pas forcément (selon moi encore) d'un dérivé du Toro. Ce SUV pourrait avoir un style différent sur la face avant, notamment pour s'adapter au family feeling de Fiat institué avec les Tipo et 500MY2015 (je pense à la calandre aux motifs chromés, ainsi qu'aux feux débordants façon BMW).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Le début de la fin pour le twinair ! Le 3 cylindre le remplacera avantageusement.

 

Fiat était descendu en dessous des limites du downsizing. D'ailleurs la c'est plutot la vieille recette Fiat : petite cylindrée atmosphérique : simple et peu couteux. Economique aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le début de la fin pour le twinair ! Le 3 cylindre le remplacera avantageusement.

 

Fiat était descendu en dessous des limites du downsizing. D'ailleurs la c'est plutot la vieille recette Fiat : petite cylindrée atmosphérique : simple et peu couteux. Economique aussi ?

 

 

Je le pense aussi.

Le "Twinair" n'a jamais vraiment convaincu grand monde, et FIAT l'a surtout vendu au prix fort, ce qui n'est pas favorisé sa diffusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PROCHAINES NOUVEAUTES FIAT

 

 

Nel 2017 Fiat lancerà:

 

Fiat X6H (nuova segmento B per il Brasile) tra maggio e giugno

Fiat Ducato (in Brasile arriva la versione pre restyling del nostro Ducato)

Fiat X6S (nuova sedan per il Sud America)

Fiat 500L Restyling estate

Fiat Tipo 5p S-Design maggio

Fiat Tipo SW S-Design entro il 2017

Fiat 500X S-Design maggio

Fiat Fullback Cross per i mercati Europei dove il pick-up non è considerato un autocarro dal codice della strada (in Italia non arriva)

Fiat Panda aggiornamento metà 2017

Fiat Nuova Panda 2019/2020

Fiat Nuova 500 2019/2020

Mentre per il segmento B ci potrebbero essere sorprese...

 

https://passioneautoitaliane.b [...] .html#more

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

toujours pas de SUV à la Tipo :(

 

 

Pourquoi un SUV a la Tipo ? Au niveau rationnel / positionnement tarifaire tu veux dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivée d'une nouvelle citadine FIAT ???

070208_F_Logo_1024.jpg

De la Serbie arrivent des rumeurs selon lesquelles Fiat ajouterait un deuxième modèle à l'usine de Serbie,ou est produite 500L.

On sait que le modèle est long de 3,99m, donc un segment B?

Mais l'on ne sait pas s'il s'agit de la version européenne selon la rumeur de l'Argo, d'une nouvelle Punto, ou d'une 127 et 500 5p .

Il pourrait également s'agir d'un petit SUV

 

Si les rumeurs sont avérées, comme cela semble le cas, nous aurons prochainement de nouvelles informations et détails.

Entre mai et Juin 2018,le nouveau plan produit 2018-2022 sera présenté.

 

 

https://passioneautoitaliane.b [...] -fiat.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

2018-2022 pour une Grande Punto sortie en 2005 :lol:

 

Faut pas vous stresser les gars :non:

 

 

Merci pour l'info Stef :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2018-2022 pour une Grande Punto sortie en 2005 :lol:

 

Faut pas vous stresser les gars :non:

 

 

Merci pour l'info Stef :jap:

 

 

:jap: ...

 

Plan produits 2018-2022, il y a donc espoir qu'une nouveauté soit présentée en 2018 :??:

Il me semble bien que la production de la Punto doit se terminer à la fin de l'année, à moins que chez FIAT, on ne décide de faire durer

encore le plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...