Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 5F Fr 2.0 TDI 150 - Blanc Nevada


Invité §ryu523uH

Messages recommandés

Invité §Rho645By

Oui comme ça , après c'est une histoire de goût je verrai bien

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 690
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Hom505mk

Demain dernier jour à bord d'une Citroën , tous les jours je passes devant mon cc et je la vois , un jour elle sera mienne !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryu523uH

Bon ! J'ai fais une demande de devis à mon CC pour les accessoires suivants :

 

Étriers rouge (peinture)

+

Écrous antivol pour jantes - Réf. : 000071500

Coques de clés FR - Réf. : 000087013AE

Pédalier Sport - Réf. : 5F0064200

Tapis de coffre - Réf. : 5F0061205

Vide-poche pour console centrale - Réf. : 1SL061129

Stylo de retouche Blanc Nevada - Réf. : 000098500LMS9R

 

J'attends le retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hom505mk

Coque de clé c'est 29€ j'en ai pris une aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hom505mk

Qui a déjà fixer une coque sur sa clé ????? En recevant ma coque j'ai cru avec une lingette alcooliser et un promoteur d'adhérence 3m . Je voudrai savoir comment faire avec le promoteur 3m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hom505mk

 

amateur de wayne's world ? :D

 

Mdr waynes world a l'ancienne ça me manque ces films la ,,, je la récupère demain matin elle est prête :-) . Je suis comme un enfant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hom505mk

Comment qu'il s'appelle encore le bond ?? C'était gart non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hom505mk

Et toi tu as une date officielle pour la tienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mienne doit arriver en cc mercredi prochain, livraison sans doute la semaine suivante. Je compte les jours... Il faut encore que je m'occupe de l'assurance. Allianz a l'air pas mal, surtout avec 2 mois offerts en ce moment (ça fait environ 400€ l'année du coup). Direct assurance est moins cher, mais j'ai l'impression que les garanties sont moins bonnes. Les autres approchent facilement les 500€, voire les dépassent allègrement. J'ai 50% de bonus depuis plus de 10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hom505mk

Ça vas être long pour vous les gas !!!!!!!!!!!! Mais ça en vaut le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coustal ma je vais signer chez Groupama il font deux mois offerts mais je ma prime est plus élevée que toi car sur Marseille ca douille !!! j ai 50% de bonus également et je paye 740 euro l année en tous risques avec options remboursement au prix du neuf pendant 3 ans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

(EDIT)

Perso, je vais payer 74€ par mois chez Pacifica LCL pour la Cupra pour 895€ à l'année en TOUS RISQUE PLUS. Franchise de 500€ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait le devis via un comparateur d'assurance et entre Groupama et les assurances sur le net il y avait effectivement une différence de +/- 200 euros mais j'ai privilégié (peut être a tort ) agence a deux pas de chez moi , en plus vu que j 'ai un peu des difficultés à me deplacer c'est la fille qui est venue chez moi et qui va revenir pour finaliser le contrat des que j'ai l 'immat provisoire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Je verrai tout ça le jour de la livraison perso ^^ Tout est toujours fait le jour même et ça fonctionne pas trop trop mal en général :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allianz a aussi des agances, et ils sont plus raisonnables. Il faut encore que j'aille voir la mutuelle des motards. S'ils ont un bon prix ça me fait en plus une réduction pour la moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

(EDIT)

Perso, je vais payer 74€ par mois chez Pacifica LCL pour la Cupra pour 895€ à l'année en TOUS RISQUE PLUS. Franchise de 500€ :lol:

 

500€ de franchise ? OMG !!! tu m'étonne que tu ne paie "que" 895€/an

 

j'ai fait le devis via un comparateur d'assurance et entre Groupama et les assurances sur le net il y avait effectivement une différence de +/- 200 euros mais j'ai privilégié (peut être a tort ) agence a deux pas de chez moi , en plus vu que j 'ai un peu des difficultés à me deplacer c'est la fille qui est venue chez moi et qui va revenir pour finaliser le contrat des que j'ai l 'immat provisoire :)

 

perso j'aurais fait pareil ;)

Enfin, j'aurais tester les autres assurances avec des agences dans mon secteur

 

moi c'est l option remboursement au prix du neuf et assistance 0 km qui me font une prime plus élevée sinon j'étais dans les 550 euros l année

 

et ta franchise sera de combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma franchise est a 300 euros je pense que je suis dans la moyenne , et j ai testé les agences maaf , mma ( intéressant mma ) maif , matmut , du moment ou j'ai fait la commande je me suis lancé dans la prospection d'une bonne assurance et j'ai fais X devis , et pour mon cas le meilleur qualité c'est Groupama et mma !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

500€ de franchise ? OMG !!! tu m'étonne que tu ne paie "que" 895€/an

 

 

C'est 350€ sur la 184 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

c'est déjà trop

 

une franchise ça doit être aux alentours de 250€ max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Et pourtant ^^ 250€ max, par contre, j'ai vu plein de fois bien plus!

 

Par contre, je vais peut-être prendre l'option rachat de franchise, 15,13 par mois :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryu523uH

Vous avez tous des dates !! Moi aucune nouvelle de mon CC. Ils m'ont pas répondu à ma demande de devis :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhon a raison déplace toi si tu as la possibilité de le faire car quand tu es en face du vendeur c'est plus facile de négocier ou alors si tu veux tout faire par le net passe directement par un mandataire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryu523uH

J'ai l'impression qu'une fois qu'on a signé la bon de commande, on est un peu laissé à l'abandon... Pas terrible comme sensation quand on crache 25K€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas compris que le devis que tu avais demandé concerné les accessoires !! relance par mail et par téléphone ;)

 

après tous dépend des relations que tu as avec ton vendeur , moi je sais que quand je lui envoi un mail il est pas super reactif donc maintenant je lui téléphone ou je passe directement le voir :D je veux pas faire le client pénible mais quand j'ai des questions ou une demande à faire je n'hésite pas à insister ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryu523uH

J'ai déjà été le voir depuis et communiqué par tél. Mais j'ai franchement l'impression de passer pour un relou alors que je veux juste avoir des infos et ajouter des options/accessoires mais même ça ca les motive pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Ca dépend du commercial aussi :p Mais pour ma part, c'est la secrétaire commerciale qui me tient au courant par mails des nouvelles situations :) Après, tant qu'elle n'est pas rentrée en usine, peu d'informations sont reçues par le concessionnaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryu523uH

Je pense commencer à recevoir des news à partir de la semaine prochaine. J'ai signé le bon le 19/04.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...