Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 5F Fr 2.0 TDI 150 - Blanc Nevada


Invité §ryu523uH

Messages recommandés

Invité §Rho645By

Elle devrait pas tarder à entrer en production, si c'est même déjà pas le cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 690
  • Créé
  • Dernière réponse

Je pense commencer à recevoir des news à partir de la semaine prochaine. J'ai signé le bon le 19/04.

 

 

J'ai signé le 16/04, elle doit arriver en cc autour du 11 juin. Ca ne devrait pas tarder pour toi non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hom505mk

Enfin , le jour de la réception est arrivé !!! Du pur plaisir les amis ,, c'est indescriptible , la meilleure voiture du marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et les phares à led papapahhhhh de la tuerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Enfin , le jour de la réception est arrivé !!! Du pur plaisir les amis ,, c'est indescriptible , la meilleure voiture du marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et les phares à led papapahhhhh de la tuerie

Feedback sur la config? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hom505mk

Fr tdi 150, blanc Nevada , 5portes, pack fr+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin , le jour de la réception est arrivé !!! Du pur plaisir les amis ,, c'est indescriptible , la meilleure voiture du marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et les phares à led papapahhhhh de la tuerie

 

 

 

il y en a qui ont de la chance ils ont déjà leurs petits bijoux :jap: va nous falloir des photos maintenant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hom505mk

Manque de chance aujourd'hui ,, je suis sorti de la cc . Pluie pluie pluie et encore maintenant de la pluie !!!!!! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque de chance aujourd'hui ,, je suis sorti de la cc . Pluie pluie pluie et encore maintenant de la pluie !!!!!! :-(

 

 

 

au moins tu as pu remarquer la fabuleuse efficacité des essuies glaces automatiques :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hom505mk

Oui c'est clair ,, ils sont très silencieux par rapport à certaine marque auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla510rl

Enfin , le jour de la réception est arrivé !!! Du pur plaisir les amis ,, c'est indescriptible , la meilleure voiture du marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et les phares à led papapahhhhh de la tuerie

oh que oui c'est un plaisir fou de la rouler cette leon, je confirme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryu523uH

Ptit coup de tél à mon CC hier. Pas de news pour la livraison mais on reste à fin juin. Et j'aurai des news sur le prix des accessoires commandés + étriers rouge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryu523uH

Bon... Si je regarde mon bon de commande, je suis sensé avoir ma voiture dans 13 jours ! Mais j'ai l'impression que ca le fera pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryu523uH

Coup de fil de mon CC... Elle arrive demain en concession !! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Tu as plus de chance que Neo! :lol: Livraison pour quand? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content pour toi ryudr au moins toi tu sais quand tu la reçoit :)

 

tu vas en prendre possession la semaine prochaine , je verrais tes photos et tes premières impressions à mon retour de vacances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryu523uH

@Neo : Merci :) Oui je la reçois courant de semaine prochaine et oui je ferai de belles photos armé de mon reflex professionnel :)

 

Tu pars quand exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pars samedi 21 juin et je rentre dimanche 30 juin .... et normalement si tout ce passe normalement je récupère ma leon et je pars pour 10 jours de vadrouille entre les hautes alpes et Montpellier ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryu523uH

Peut-être qu'elle est dans le même camion que la mienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryu523uH

T'as raison ! Profite-en bien de tes vacances ! On essaiera de se croiser un de ces 4 avec nos Leon. On habite pas très loin je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryu523uH

Ouaip, on habite à 60Km et de plus je suis souvent sur Marseille pour le boulot (La Joliette).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryu523uH

Voilà les modifications que je demanderai à mon CC :

 

- Balayage des aiguilles (vitesse et compte-tour) au démarrage du véhicule

 

- Fond "carbone" sur ordinateur de bord

 

- Augmentation de la luminosité des LED dans les contres portes

 

- Statut de charge (SOC) de la batterie via l'ODB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryu523uH

Une petite question. Quelle carte Sd doit on utiliser sur nos Leon ? Sdhc ? Micro-sd ? Y'a t'il une carte fournie avec la voiture ?

 

J'aimerai avoir ma carte de musique de prete pour la livraison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une carte SD, pas microSD (ou avec adaptateur vers SD, mais pas grand intérêt pour la voiture). Rien de fourni avec la voiture à part celle pour le GPS. Ensuite SD, SDHC, SDXC, tout ça veut dire à peu près la même chose, la principale différence étant la capacité max supportée par chaque nom/norme. Mais le format de base est le même. J'ai une SDXC 64Go Transcend qui marche très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryu523uH

Une carte SD, pas microSD (ou avec adaptateur vers SD, mais pas grand intérêt pour la voiture). Rien de fourni avec la voiture à part celle pour le GPS. Ensuite SD, SDHC, SDXC, tout ça veut dire à peu près la même chose, la principale différence étant la capacité max supportée par chaque nom/norme. Mais le format de base est le même. J'ai une SDXC 64Go Transcend qui marche très bien.

 

 

Merci de ton retour !

 

64 Go ! Waa c'est énorme ! J'avais prévu de prendre une 8 Go largement suffisante pour stocker des milliers de mp3 ! Elle te sers a autre chose que de la musique ta carte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous .

 

moi j'ai acheté sur ebay un carte sdhc de 32 gigas a 15 euros donc effectivement il vaut mieux voir un petit peu plus large..... ;-)

 

a bientôt tout le monde je vais bientôt prendre mon vol pour mes vacances. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryu523uH

J'ai été la voir, elle est magnifique ! Voila quelques clichés :

2014-06-21_19:18.jpg

2014-06-21_19:19.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryu523uH

@Neo : Bonne vacs ! (en retart)

 

@Tous : Elle est donc arrivée vendredi. Je l'ai vu samedi :) Et là j'attends la suite pour la livraison. Il faut compter combien de temps entre l'arrivée en CC et la livraison ? (l'attente est devenue insoutenable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...