Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 5F Fr 2.0 TDI 150 - Blanc Nevada


Invité §ryu523uH

Messages recommandés

Invité §Hom505mk

Salut à tous !! Moi aussi j'ai signé y'a quelques semaines pour la Léon fr 150 , comme la majorité je l'ai pris aussi en blanc Nevada :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 690
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Hom505mk

 

C'est clair !

Pour ma part ce sera le blanc candy. J'étais à la base partis sur le gris pyrénéen mais 2 choses m'ont convaincu : la candy était dispo (je devrais même l'avoir vendredi si tout va bien !) et surtout une plus grosse remise --> 20% par rapport au prix catalogue. Mais je ne vais pas tout dévoilé, et vous présenterais tout ca ce week end si j'arrive à l'avoir vendredi; Hâte !!

 

C'est la meilleure couleur pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hom505mk

Prenez les chez seat c'est mieux pour la garantie je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri435oq

C'est la meilleure couleur pour moi

 

Question de goût ! J'ai choisie le blanc nevada par facilité, j'avais peur du rendus des autres car j'en avais pas vu. Mais j'adore les deux gris et leurs bleues est vraiment jolie. Par contre le vert lima est pas très prisé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryu523uH

J'ai un doute pour la couleur des jantes par rapport au blanc. Je me dis que des Titanium ou des jantes noir(ou anthracite) irait mieux que des Performance. Qu'en dites-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryu523uH

Capture d’écran 2014-05-06 à 11.32.33.png

 

Ca rend bien en effet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naG683kP

Les performances repeinte en noir claques bien :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Capture d’écran 2014-05-06 à 11.32.33.png

 

Ca rend bien en effet ?

Les Titanium vont bien avec le blanc! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryu523uH

Les performance vont bien avec des couleurs plus sombre. La pour le coup avec du blanc, le gris clair/alu ne fait pas bien ressortir les jantes.

 

Vous savez si je peux demander la modif 3 semaines après avoir signé le bon de commande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne était partie en production à peine une semaine après la signature, donc plus de modifs possibles. Je pense que c'est trop tard pour toi. Sauf à voir avec ton vendeur si échange possible avec une autre commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryu523uH

Je pense aussi que c'est mort ! M'enfin je vais rester sur les performance alu. Ca ne rends pas si mal : leon-tdi-nevada-fr-01-big.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hom505mk

Question de goût pour les jantes ,, j'ai une cc à côté de chez moi j'ai vue plusieurs modèles fr avec différentes jantes . Mais celle qui aller le mieux c'était celle du modèle black Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hom505mk

Question de goût ! J'ai choisie le blanc nevada par facilité, j'avais peur du rendus des autres car j'en avais pas vu. Mais j'adore les deux gris et leurs bleues est vraiment jolie. Par contre le vert lima est pas très prisé :lol:

 

Le vert Lima est pas top je trouve ,, le blanc Nevada est juste magnifique , y'a aussi le bleu appolo mais je reste su ma 1ère impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un avantage a prendre cette couleur c'est que pour le coup tu ne passe pas inaperçu ...mais d'un autre côté je trouve que tu peux vite te lasser de cette couleur.

sur le Facebook seat leon 3 il y a un gars qui en a une , il a monté un kit areo et des jzntes noires ..... ça fait trop fast and furious pour moi mais elle avait un look agressif ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

C'est moche d'amener un look agressif à la Leon 3 ... C'était un pan stylistique de la Leon 2 et ça lui était reproché. Maintenant, la Leon 3 a perdu ce côté agressif pour un côté sportif chic, je trouve dommage de revenir " aux sources " ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hom505mk

C'est vrai que sur ce modèle Seat a fait une voiture d'exception . Ça reste le meilleur rapport qualité prix du segment . Je suis content d'en avoir commander une aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hom505mk

il y a un avantage a prendre cette couleur c'est que pour le coup tu ne passe pas inaperçu ...mais d'un autre côté je trouve que tu peux vite te lasser de cette couleur.

sur le Facebook seat leon 3 il y a un gars qui en a une , il a monté un kit areo et des jzntes noires ..... ça fait trop fast and furious pour moi mais elle avait un look agressif ;-)

 

Rien de tel que le modèle d'origine aveç une belle peinture et belle paire de jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu aimes pas les flammes sur les portière et les néons sous les bas de caisse !!! lol

moi j'ai vraiment pris la voiture et la couleur que j'aimais mais comme on dit tout les goûts sont dans la nature et il en faut pour tout le monde ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

tu aimes pas les flammes sur les portière et les néons sous les bas de caisse !!! lol

moi j'ai vraiment pris la voiture et la couleur que j'aimais mais comme on dit tout les goûts sont dans la nature et il en faut pour tout le monde ;-)

Les mauvais goûts sont hélas dans la nature, en effet :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi tu es pas fan de fast and furious et compagnie ... et des dimanches après midi sur le parking de auchan a faire des réunions tunning ... moi non plus remarque !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Ah si, fast&furious, j'aime bien, mais ça reste classe (et ça reste un film :lol:). Les kékés qu'on voit rouler dans des golfs IV à 4 pots d'échappements, ça me fait rire, mais outre de ridiculement tuner leur voiture, ils se croient tout permis. Donc on va dire que les réunions sur le parking d'Aucun, c'est pas mon délire :p Le tuning, ça rend agressive une voiture, ça la tue de son charme naturel (quand il y en a, mais je rebondis sur l'exemple de la Leon :) ), c'est pas pour moi, on va dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryu523uH

Vous avez vu sur le configurateur de Seat ils ont changé la sellerie de série. Pour ceux qui ont commandé on aura ce qui appelle nouvellement :

 

Tissu Technyb Negro / Bison Mini Coffeblack / Tissu Salset III Coffeblack

 

ou

 

Alcantara Negro / Bison Mini Coffeblack

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryu523uH

De série sur quelle finition?

FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Pas mentionné sur la catalogue ... Je ne me fierai as trop au configurateur si j'étais toi ^^ Si c'est le cas, je préfère la sellerie tissu actuelle! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryu523uH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryu523uH

J'ai plus l'impression qu'ils ont changé les appellations et augmenté les prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila comment augmenter les tarifs sans rien changer!!!! ils sont fort quand même les gars du marketing !!!! mais je regrette toujours que les fr n'est pas une petite inscription sur le haut du siège comme les i tech ou les anciennes leon 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

La sellerie de série sur la FR ne ressemble pas à celle de la photo ^^ A mon avis, ils ont changé la sellerie de série ;) Et oui, les prix ont surtout bien augmenté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...