Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 5F Fr 2.0 TDI 150 - Blanc Nevada


Invité §ryu523uH

Messages recommandés

Invité §Hom505mk

bon tu vas te régalé sans aucuns doutes !!!! et le blanc était mon premier choix avant que........ que .... madame impose son choix !!! donc moi j'ai choisi la motorisation ...une sorte de compromis lol

 

J'irai en cc demain aussi je vais voir pour la réception et aussi commander un coque de clé mais j'hésite entre 2 modèle de coque fr ( façon carbone ou blanche avec le logo fr en diagonale ) laquelle tu me conseille ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 690
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Hom505mk

tu peux déjà en prendre deux et tu en met une sur la deuxième clef !!

 

Je verrai avec ma femme elle préfère la blanche avec le logo en diagonale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hom505mk

et oui tu as raison ..........les hommes proposent et les femmes disposent !!! lol

 

C'est clair lol , ton cc se trouve ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma concession ce trouve à aubagne , roure automobile , c'est juste à côté de Marseille.

j'en avais une plus proche de chez moi , mais il était fermé à la négociation donc suis parti voir ailleurs tant pis pour eux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hom505mk

ma concession ce trouve à aubagne , roure automobile , c'est juste à côté de Marseille.

j'en avais une plus proche de chez moi , mais il était fermé à la négociation donc suis parti voir ailleurs tant pis pour eux ...

 

Yen as comme ça ,,, moi j'habite en lorraine à la frontière du Luxembourg de l'Allemagne et de la belgique . J'étais au Luxembourg les prix était intéressant mes les leds ne sont pas d'origine sur la fr . Et y'a une taxe pour l'immatriculation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hom505mk

ma concession ce trouve à aubagne , roure automobile , c'est juste à côté de Marseille.

j'en avais une plus proche de chez moi , mais il était fermé à la négociation donc suis parti voir ailleurs tant pis pour eux ...

 

Du coup j'étais chez un cc ou j'avais mon frangin qui avait commandé un Ibiza fr y'a 3 ans et j'ai négocié 4000€ de rabai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hom505mk

tu l'as donc commandé en France ?

 

Oui à metz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hom505mk

pas mal moi j'ai eu 3800 de remise plus un pack offert ( pack techno 300 euros)

 

tu es comme moi dans une bonne moyenne au niveau remise ;-)

 

J'étais chez Peugeot pour la nouvelle 308 en version féline 150cv avant de me décider pour la leon , la remise maxi était de 1000€ pas plus . Grosse prise de tête en cc avec ce commercial qui croyait vendre des Ferrari . Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la fameuse 308 .... voiture de l'année .... et leurs vendeurs qui ont un melon énorme !!! moi entre Citroën et leurs ds et peugeot avec leurs 308 ils se sentent plus. .. du coup j'ai pris une seat leon et non pas par dépit mais juste parce que j'aime cette marque j'ai deja eu deux ibiza et une leon 2 et maintenant une leon 3 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

ah la fameuse 308 .... voiture de l'année .... et leurs vendeurs qui ont un melon énorme !!! moi entre Citroën et leurs ds et peugeot avec leurs 308 ils se sentent plus. .. du coup j'ai pris une seat leon et non pas par dépit mais juste parce que j'aime cette marque j'ai deja eu deux ibiza et une leon 2 et maintenant une leon 3 ....

Je sais pas combien ils faisaient de remises avant, mais c'était certainement plus. Faut vraiment que Peugeot arrête! Maintenant que leurs modèles sont à la hauteur des attentes par rapport à la concurrence, on fait plus de réduction ... 1000€, franchement ... C'est ridicule comme remise ... C'est pas comme ça qu'ils vont revneir sur la voie des bénéfices! Et certes ils vont se faire de nouveaux clients, mais moins que si les remises étaient meilleures, et ils vont perdre les anciens clients qui ne comprendront pas pourquoi il n'y a pas de remises ... Ahlala, nous les français, c'est vraiment pas notre truc, l'automobile! Heureusement que dans certains domaines, on domine :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hom505mk

bon j'ai eu une laguna aussi mais j'en suis pas fier .... lol

 

Encore un énième insatisfait de Renault . J'avais eu une clio de 2003 que j'ai acheté pour ma femme , succession de panne !!!!!!! Électronique de merde le vendeur me l'avais repris 1 an après pour le même prix d'achat . Jaller le tuer si il ne me l'avais pas reprise . C'est la dernière fois qu'une Renault aura mon nom sur sa carte grise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hom505mk

Je sais pas combien ils faisaient de remises avant, mais c'était certainement plus. Faut vraiment que Peugeot arrête! Maintenant que leurs modèles sont à la hauteur des attentes par rapport à la concurrence, on fait plus de réduction ... 1000€, franchement ... C'est ridicule comme remise ... C'est pas comme ça qu'ils vont revneir sur la voie des bénéfices! Et certes ils vont se faire de nouveaux clients, mais moins que si les remises étaient meilleures, et ils vont perdre les anciens clients qui ne comprendront pas pourquoi il n'y a pas de remises ... Ahlala, nous les français, c'est vraiment pas notre truc, l'automobile! Heureusement que dans certains domaines, on domine :p

 

Mdrr ta raison!! Vas chez Citroën pour une ds c'est pire !!! Il veulent même séparé la gamme ds de Citroën

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr ta raison!! Vas chez Citroën pour une ds c'est pire !!! Il veulent même séparé la gamme ds de Citroën

 

 

on dirait qu'il on honte de leur marque ...... un ds c'est une Citroën point barre ... et non pas que une ds !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Mdrr ta raison!! Vas chez Citroën pour une ds c'est pire !!! Il veulent même séparé la gamme ds de Citroën

DongFeng veut pas !!!! :D Et faire une gamme sur un seul véhicule? Genre Alfa avec seulement la Mitto et la Giulietta? (La 4C compte pas ^^) Vu les échecs commerciaux que sont la DS4 et la DS5, faire tourner DS autour de la DS3, autant appeler la marque "DS3" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hom505mk

 

on dirait qu'il on honte de leur marque ...... un ds c'est une Citroën point barre ... et non pas que une ds !!!

 

Après j'ai une ds3 , perso c'est une très belle voiture . Belle gueule très confortable agréable à rouler mais je trouve chez les français dès qu'un modele marche ils attrapent un melon mais t'as envie de les jiffler tellement à qu'il sont cons. J'étais voir aussi le suv Citroën aircross d'office il me donne 6500€ euro de remise sans négocier une seconde mais des que tu demande pour une ds quelqonque fini la nego plus rien . Ce qui m'avais choqué c'était que le suv sont fabriqué au Japon !! Inadmissible pas capable de faire en France . Seat a martorell , BMW Audi Mercedes en Allemagne juste les français à l'étranger . C'est décevant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Après j'ai une ds3 , perso c'est une très belle voiture . Belle gueule très confortable agréable à rouler mais je trouve chez les français dès qu'un modele marche ils attrapent un melon mais t'as envie de les jiffler tellement à qu'il sont cons. J'étais voir aussi le suv Citroën aircross d'office il me donne 6500€ euro de remise sans négocier une seconde mais des que tu demande pour une ds quelqonque fini la nego plus rien . Ce qui m'avais choqué c'était que le suv sont fabriqué au Japon !! Inadmissible pas capable de faire en France . Seat a martorell , BMW Audi Mercedes en Allemagne juste les français à l'étranger . C'est décevant !!!!

Ah nan mais elle est sympa la DS3 :) Mais bon, c'est pas au niveau de ce que ça prétend la gamme DS ... Il y a eu pas mal de mauvais retours ... Pour le Aircross, c'est normal, parce que c'est la réplique française d'un SUV Mitsubishi ;) Mais bon, les Aircross et 4008 se vendent très mal, de ce que j'ai compris, les concessions ne veulent même pas en vendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hom505mk

C'est des abrutis chez Citroën et encore ils en sont fiers. ..... et leurs vendeurs quand il parlent de leurs caisses on dirait des Mercedes ou des bmw ....

 

C'est vrai qu'il se sont amélioré mais bon !!! Garder les pieds sur terre Citroën et Peugeot . Les voitures la arrive à 80 000 km c'est le début des emmerdes sérieux , des bruit et des vibrations j'ai même vue des phares avant sur les Peugeot qui devenaient jaunâtre . Les gens devraient boycotté les nouveaux modèles du groupe PSA . Ça les aidera à retomber sur terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hom505mk

Ah nan mais elle est sympa la DS3 :) Mais bon, c'est pas au niveau de ce que ça prétend la gamme DS ... Il y a eu pas mal de mauvais retours ... Pour le Aircross, c'est normal, parce que c'est la réplique française d'un SUV Mitsubishi ;) Mais bon, les Aircross et 4008 se vendent très mal, de ce que j'ai compris, les concessions ne veulent même pas en vendre ...

 

C'est ce que j'avais entendu pour le aircross . J'attendrai l'arrivé du suv de seat ibx en 2016 j'ai déjà vue des images ,, Classe j'ai vue le modèle fr en plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

J'ai vu des DS3 de moins d'un an avec des feux à l'arrière qui ne marchaient déjà plus ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hom505mk

C'est ce que j'ai fait et j'en suis très content .... j'ai bientôt une jolie seat leon avec 180 ch et équipée tip top et avec une finition et un look sympa :-)

 

T'as entièrement raison, la qualité allemande et un look de dingue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

En fr? Bah là c'est qu'un concept, mais j'ai entendu qu'il serait un peu plus grand que l'actuel Tiguan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hom505mk

il a l'air pas mal ce suv .... un poil petit peux être .

 

Oui ça doit être dans le gabarit des tiguans , ma femme me saoule pour un suv en ce moment (nissan juke) mais quand je lui est dit qu'il yen aurait un chez seat , elle ma dit que c'était le prochain achat en voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...