Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

[Topic Officiel] Les Béhémistes et leurs Motos


Invité §Son171cr
 Partager

Messages recommandés

Invité §fin634ma

 

Un carénage de SS, chez un fabricant de poly, y a aucune raison que ce soit plus cher que pour une jap'... :bah:

 

 

Sur ce modele la en particulier, j'en sais rien mais ils en écoulent plus sur les jap donc......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce modele la en particulier, j'en sais rien mais ils en écoulent plus sur les jap donc......

 

 

Mouais, un fabricant artisanal de poly ne fonctionne pas comme une usine, il n'a pas un moule de plasturgie à injection coûtant xxx xxx€ à amortir... :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

Un carénage de SS, chez un fabricant de poly, y a aucune raison que ce soit plus cher que pour une jap'... :bah:

 

 

En plus y a suffisamment de 900SS tordues à la casse pour se trouver des pièces d'occaz.

 

Mais de toute façon, la 900 SS ça fait moins de 90ch donc: "c'est pas une sportive"©. roger.gif.4bb86a7689cb99af71c09cdf7e71b267.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus y a suffisamment de 900SS tordues à la casse pour se trouver des pièces d'occaz.

 

Mais de toute façon, la 900 SS ça fait moins de 90ch donc: "c'est pas une sportive"©. roger.gif.4bb86a7689cb99af71c09cdf7e71b267.gif

 

 

Et puis un jour, on monte dessus et on va faire un tour. Et là, quand on reprend sa japi, on se rend compte que l'italienne est bien plus sportive que les chiffres ne le laissent croire... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Et puis un jour, on monte dessus et on va faire un tour. Et là, quand on reprend sa japi, on se rend compte que l'italienne est bien plus sportive que les chiffres ne le laissent croire... :ange:

 

 

Son moteur n'est pas a son avantage mais elle a un chassis de sportive :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

Son moteur n'est pas a son avantage mais elle a un chassis de sportive :bah:

 

afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif T'es irrécupérable à ne regarder que les chiffres sur papier. :o

Montes sur un 900 SS si possible à carbu et tu verras si exploiter ce moteur c'est pas du sport. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif T'es irrécupérable à ne regarder que les chiffres sur papier. :o

Montes sur un 900 SS si possible à carbu et tu verras si exploiter ce moteur c'est pas du sport. :jap:

 

 

Comme d'hab, tu comprends rien :roll:

 

cilou2000.gif.760b6fc850c2c6c2e9e341fe7cbeb4fd.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif T'es irrécupérable à ne regarder que les chiffres sur papier. :o

Montes sur un 900 SS si possible à carbu et tu verras si exploiter ce moteur c'est pas du sport. :jap:

 

 

Oh vi, oh vi, un modèle en Dell'Orto avec les pompes de reprise et un pignon de 14! :love::lover::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

T'as effacé ton historique, parce qu'en matière d'incompréhension je crois que t'es le recordman absolu sur FA. :D

 

Sinon, t'as qu'à développer ton propos. :oui:

 

 

Avec quelqu'un comme toi qui sait pas lire entre 2 lignes c'est facile :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

Oh vi, oh vi, un modèle en Dell'Orto avec les pompes de reprise et un pignon de 14! :love::lover::love:

 

D'origine pour moi, ça m'avait marqué.

Probablement une des seules machines susceptibles de me faire oublier mon Raptor, le 900SS carbu... :

 

Par eu l'occaz de tester une version injection, ni un 800SSie ou une 1000SSie, pour voir ce que ça change en vrai. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

Avec quelqu'un comme toi qui sait pas lire entre 2 lignes c'est facile :W

 

Pour te lire entre 2 lignes, il faudrait déjà que tu sois capable d'en écrire plus d'une. [:turbo_mazout_inj:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Pour te lire entre 2 lignes, il faudrait déjà que tu sois capable d'en écrire plus d'une. [:turbo_mazout_inj:1]

 

 

Ah oui, tu as du mal à enchainer les posts, désolé, je te ferai un résumé comme pour les enfants qui comprennent pas un livre à l'école :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

Ah oui, tu as du mal à enchainer les posts, désolé, je te ferai un résumé comme pour les enfants qui comprennent pas un livre à l'école :oui:

 

Je constate en tout cas que tu ne développes pas ton propos. :jap:

Donc soit tu développes, soit tu passes ton chemin au lieu de troller/fighter. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

nan rien wmb93.gif.4d54065aa5dca237c32c441a6c6d6180.gif

je vous lis attentivement :o

 

L'assistance en est flattée. :jap:

 

Alors tu le vends ou pas ton R1? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Je constate en tout cas que tu ne développes pas ton propos. :jap:

Donc soit tu développes, soit tu passes ton chemin au lieu de troller/fighter. :)

 

 

C'est toi qui cherche, car a la base, je te causais pas :dodo:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par eu l'occaz de tester une version injection, ni un 800SSie ou une 1000SSie, pour voir ce que ça change en vrai. :cry:

 

 

Le 620, ben, heu... j'habite ni dans les alpes ni au Népal, donc non merci, c'est vraiment trop court pour mes plaines toutes plates et mes routes côtières très peu vallonnées. :L

Le 800, j'ai essayé sur le montro (S2R). C'est déjà mieux, mais limite je préférais le 750, avec sa boîte 5. :oui:

Le 900ie, essayé en coup de vent sur monstro. Même sensation qu'en passant du SV carbu au SV injection (z'êtes sûrs que c'est un twin???). :roll:

Le 1000, pas encore essayé, il parait que ça ressemble plus au 900 carbu qu'au ie, donc plutôt pas mal, j'imagine. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

C'est toi qui cherche, car a la base, je te causais pas :dodo:

 

Je cherche? :roll:

En tout cas avec une réplique pareille, je comprend mieux ta référence précédente à l'école. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'assistance en est flattée. :jap:

 

Alors tu le vends ou pas ton R1? :??:

 

 

je m'en occupe bientot :o

n'étant pressé de rien, je dois juste me violenter pour passer l'annonce quoi

en ce moment je me traine un peu avec le bandit, j'ai moins froid elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Je cherche? :roll:

En tout cas avec une réplique pareille, je comprend mieux ta référence précédente à l'école. :jap:

 

 

Relis le sujet, tu peux le faire avec ton doigt, ca sera plus simple je pense :D

 

Fin du HS :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

 

Le 620, ben, heu... j'habite ni dans les alpes ni au Népal, donc non merci, c'est vraiment trop court pour mes plaines toutes plates et mes routes côtières très peu vallonnées. :L

Le 800, j'ai essayé sur le montro (S2R). C'est déjà mieux, mais limite je préférais le 750, avec sa boîte 5. :oui:

Le 900ie, essayé en coup de vent sur monstro. Même sensation qu'en passant du SV carbu au SV injection (z'êtes sûrs que c'est un twin???). :roll:

Le 1000, pas encore essayé, il parait que ça ressemble plus au 900 carbu qu'au ie, donc plutôt pas mal, j'imagine. :jap:

 

Y a le 696 maintenant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

je m'en occupe bientot :o

n'étant pressé de rien, je dois juste me violenter pour passer l'annonce quoi

en ce moment je me traine un peu avec le bandit, j'ai moins froid elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

 

 

Justement, avec le R1, t'es protégé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

Relis le sujet, tu peux le faire avec ton doigt, ca sera plus simple je pense :D

 

Fin du HS :jap:

 

afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

la grande classe une fois de plus.

 

Enfin je constate que tu n'as toujours pas développé ton idée. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

je m'en occupe bientot :o

n'étant pressé de rien, je dois juste me violenter pour passer l'annonce quoi

en ce moment je me traine un peu avec le bandit, j'ai moins froid elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

 

La question va être: Tu le vends maintenant alors que c'est la pire saison pour vendre une meule, ou tu attends les prémices du printemps prochain? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

la grande classe une fois de plus.

 

Enfin je constate que tu n'as toujours pas développé ton idée. :jap:

 

 

Comme tu comprends pas, je ne vais pas me fatiguer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Mouais, le paysage n'a pas pris de ride depuis mon dernier essai, et j'ai pas prévu de déménager à l'autre bout de la France non plus, hein, donc je crains que ça reste un peu faible pour moi. :L

 

 

Nous c'est pas mieux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...