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[Topic Officiel] Les Béhémistes et leurs Motos


Invité §Son171cr
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Invité §Ene070fY

250€ d'assurance par mois ? Putain il se gave ton assureur non ?

 

 

Assurer une hypersport c'est un peu la folie des que tu es dans une région avec des stats (vols, accidents) de merde comme le 06... pfff.gif.6e3eaf436df65a09d0a6cd6eed528596.gif

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Invité §Ene070fY

Je paye 219 euros par an pour ma sportive RSV4 ... mais au tiers et aux Canaries.

 

 

Oui au tiers ca change tout. Voici un apercu des "offres" de mon assureur:

- Tous risques: 3000 € / an http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/absolute.gif

- Tiers Vol Incendie + Dommages Collisions: 2400 € / an

- Tiers Vol Incendie : Refusé... !?! Gnih http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/adrien_sans_voiture.gif

- Tiers: 500 € / an

 

 

Bref j'irai voir ailleurs le jour ou je fais le pas...

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Je suis chez AMV Espagne.

 

Je n'ai jamais été pour le fait de payer des sommes folles aux assurances.

Même ma Porsche Cayman S neuve n'est pas en tous risques, mais quand même Tiers + Vol + Incendie + bris de glaces. (580 euros/an)

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Invité §pii243Yj

je paye 1000euros en tout risque:

protection de bonus, vandalisme,assistance juridique, dépannage, parking,vol, incendie, rayure etc etc + effet emporter a 2k.

c'est correct je trouve.

pour la caisse c'est x3 mini.

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Invité §Agi740rg

Je suis chez AMV Espagne.

 

Je n'ai jamais été pour le fait de payer des sommes folles aux assurances.

Même ma Porsche Cayman S neuve n'est pas en tous risques, mais quand même Tiers + Vol + Incendie + bris de glaces. (580 euros/an)

 

 

+1!

 

 

Il me faut des protections de carters pour ma nouvelle pioche pour pister un peu. :o

Vous en pensez quoi des GB racing à visser?

 

34.jpg

 

En attendant, je lui ai collé des durites avia.

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La protection d'une moto contre les chutes est toujours un cas complexe. C'est unique pour chaque moto, en plus.

 

Le mieux est de voir les forums dédiés à cette moto et/ou forums pistes.

 

Si tu nous avais au moins mis un lien ou photo des GB Racing pour la R6, j'aurais pu voir... :)

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Invité §MoR337Xr

 

+1!

 

 

Il me faut des protections de carters pour ma nouvelle pioche pour pister un peu. :o

Vous en pensez quoi des GB racing à visser?

 

34.jpg

 

En attendant, je lui ai collé des durites avia.

 

C'est du bon http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

c'est utilisé par certains team en compèt' genre le team BMW officiel en endurance, et les protec' sont FIM approved oui.gif.cc5d29a58402c0957599a7b9d63572d7.gif

 

par contre c'est un peu plus cher, mais le truc bien c'est que tu pourri pas ton carter avec de la colle http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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Invité §Agi740rg

La protection d'une moto contre les chutes est toujours un cas complexe. C'est unique pour chaque moto, en plus.

 

Le mieux est de voir les forums dédiés à cette moto et/ou forums pistes.

 

Si tu nous avais au moins mis un lien ou photo des GB Racing pour la R6, j'aurais pu voir... :)

 

Allons, allons, Olivier, un pistard comme toi, tu dois connaitre. :o

 

Protections gb racing

C'est du bon http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

c'est utilisé par certains team en compèt' genre le team BMW officiel en endurance, et les protec' sont FIM approved oui.gif.e475ae4994e5e5303f69f715e6bb45e6.gif

 

par contre c'est un peu plus cher, mais le truc bien c'est que tu pourri pas ton carter avec de la colle http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Merci Moriceau. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Oui surement un peu plus cher, mais comme je m'en serts sur route aussi, c'est un peu plus esthétique que les collés et comme tu dis, je ne vais pas pourrir mon carter.

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Oui, je connais...

 

Pour ma part, j'ai opté pour un protège carter alu vissé + pièce acier interchangeable (marque Woodcraft USA) après une chute. C'est encore plus sérieux. Testé lors de ma chute à 170 km/h sur piste: génial! (le protège-carter :) )

 

Jette un œil, c'est top du top: http://www.woodcraft-cfm.com/c [...] egory=OOOJ

 

Exemple:

 

 

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La protection d'une moto contre les chutes est toujours un cas complexe. C'est unique pour chaque moto, en plus.

 

Le mieux est de voir les forums dédiés à cette moto et/ou forums pistes.

 

Si tu nous avais au moins mis un lien ou photo des GB Racing pour la R6, j'aurais pu voir... :)

 

 

Et aléatoire, sachant qu'il n'y a pas 2 chutes qui se ressemblent...si la moto commence à faire des tonneaux ou des saltos (dégagements en gravier), quelque soit les protections on récupère des miettes. :o

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Invité §Agi740rg

Oui, je connais...

 

Pour ma part, j'ai opté pour un protège carter alu vissé + pièce acier interchangeable (marque Woodcraft USA) après une chute. C'est encore plus sérieux. Testé lors de ma chute à 170 km/h sur piste: génial! (le protège-carter :) )

 

Jette un œil, c'est top du top: http://www.woodcraft-cfm.com/c [...] egory=OOOJ

 

Exemple:

 

 

 

 

Et moi, je ne connaissais pas ça. Ca rend bien. bien.gif.bb8939b65d180cd947e8e7417620a8ef.gif

Il devrait y avoir ce système d'origine.

Par contre, le prix est élevé! On ne doit pas être loin du prix d'un carter neuf.

 

 

Et aléatoire, sachant qu'il n'y a pas 2 chutes qui se ressemblent...si la moto commence à faire des tonneaux ou des saltos (dégagements en gravier), quelque soit les protections on récupère des miettes. :o

 

 

Oui mais c'est plus dans l'éventualité d'une simple glissade.

Parce que si elle part en tonneaux, un carter sauvé ou non, je pense que ça me sera bien égal. :D

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Et moi, je ne connaissais pas ça. Ca rend bien. bien.gif.87965e2265686662bcdf8f16f0c87afc.gif

Il devrait y avoir ce système d'origine.

Par contre, le prix est élevé! On ne doit pas être loin du prix d'un carter neuf.

 

 

Mais n'oublions pas qu'en cas de chute, on change éventuellement juste le patin en acier (vendu à part).

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Invité §bib532sc

1200 € en tout risques chez amv pour la hp4, ça douille un peu mais bon

 

pii : j'aurais bien voulu mais la ligne est un gros plus pour faciliter ma vente dc je la vend tel quelle.

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Invité §Agi740rg

1200 € en tout risques chez amv pour la hp4, ça douille un peu mais bon

 

pii : j'aurais bien voulu mais la ligne est un gros plus pour faciliter ma vente dc je la vend tel quelle.

 

 

Ca métonne pas plus que ça...

Je paye déjà 800€ tous risques pour ma R6.

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Invité §pii243Yj

Sa douille en rp pour la m3 c'est 1100€ l'année, bref pii tu en penses

quoi de ta guez' à par qu'elle est trop puissante pour tes petits bras http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif ;)

 

J'en pense que c'est le bonheur tout de meme! et en effet mes ptits bras ont du mal a contenir toute cette puissance (170cv ) il me semble! y'en as déja 50 de trop pour moi, mais bon vomme souvent dit :

vos mieux trop que pas assez! lol.gif.96e37b7206902c2b8ac94e52ba404d98.gif

du reste franchement c'est très maniable, même en ville je me fofile aisément , la position de conduite n'est pas si mauvaise, les poignets commence a souffrir après 30 minute en ville sinon ça va.

 

pour les balades en montagne/campagne c'est juste excellent, le bruit, les sensations et moins drôle " le danger" tout y est...

 

si c'est a re faire je la prendrais quand même ( pour le fun) mais à vrai dire mon utilisation n'est pas adapté a ce genre d'engin. je la revendrais passer l'été surement, a moins que la piste me plaise beaucoup avec.

voili voulou.

 

 

1200 € en tout risques chez amv pour la hp4, ça douille un peu mais bon

 

pii : j'aurais bien voulu mais la ligne est un gros plus pour faciliter ma vente dc je la vend tel quelle.

je comprend! :-)

ce n'est pas toi qui la vend sur CBR world non?

 

 

En tout cas la hp4 ca marche pas :o

 

Aujourd'hui un mec etait en rade bah.gif.95af483982c70fd4a4050e96e9df2598.gif

 

Elle voulait plus demarrer blague.gif.3e45f5ae91d253761cb6b6bd614b3ceb.gif

 

deutsch qualitat jap.gif.be9e56e71c28c85b20fc7bbf05d00b6f.gif :p

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Invité §bib532sc

j'ai pas encore mis l'annonce car 2 mois sans brêle...bof

même si je me doute que ça se vend pas en 2 min.

mais je pense qu'a 9000 elle part trankilou.

pour la cbr c'est 180ch environ...

t'as quoi comme pneus dessus pii ?

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Invité §pii243Yj

Cool se rendu Pii ;)

jap.gif.5659f1efa7d0f46b2a8b5b84631b12eb.gif plaisir

 

j'ai pas encore mis l'annonce car 2 mois sans brêle...bof

même si je me doute que ça se vend pas en 2 min.

mais je pense qu'a 9000 elle part trankilou.

pour la cbr c'est 180ch environ...

t'as quoi comme pneus dessus pii ?

 

yep a 9k ça devrais partir! quoi que sur le fofo y'a une K12 neuve (1000km je crois) a 9.200 euros.

180 ou 170cv je ne sais pas , pour moi y'en as de trop!lol.gif.a72ac93245c2e8f1ca9feeae70dde15f.gif

Dunlop SportSmart , ne me demande pas si ça va bien je suis un gros gay pour l'instant. :o

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Invité §bib532sc

ouai sauf que j'ai 3k d'équipement très utile :D

 

le sportsmart c'est du bon, c'est ce que je mets ;)

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Le Dunlop Sportsmart est effectivement un bon pneu pour un niveau "moyen" à "bon" sur route.

 

Pour ceux qui roulent plus fort, il n'est par contre pas très apprécié (manque de constance dans ses réactions, glisse, ne donne pas confiance).

 

Sur piste, attention! Pneu inadapté et pas mal de gars ont chuté avec (en France).

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Invité §bib532sc

Oui, oui, mais sur route, perso, je le déteste et tous mes amis aussi !

 

 

Tu préfère rouler avec quoi sur route ?

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Je préfère le Dunlop D211 GP Racer, gomme E (endurance = dure) derrière et M devant (médium).

 

Là, c'est genou au sol dans tous les virages sans arrière pensée! love.gif.316678c5f927a115e9d97d48e632e7d3.gif

 

 

 

@ Moriceau: jolie photo, mais pourquoi as-tu mis une chandelle dans ton rétro droit?! :D

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Invité §MoR337Xr

Je préfère le Dunlop D211 GP Racer, gomme E (endurance = dure) derrière et M devant (médium).

 

Là, c'est genou au sol dans tous les virages sans arrière pensée! love.gif.ca2356f83a86fe5385e1d5d2979754ec.gif

 

 

 

@ Moriceau: jolie photo, mais pourquoi as-tu mis une chandelle dans ton rétro droit?! :D

 

C'est pas de ma faute c'est le soleil adrien_sans_voiture.gif.ac9bef1ea3b0fad41faa5db51a24302e.gif

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Invité §bib532sc

Je préfère le Dunlop D211 GP Racer, gomme E (endurance = dure) derrière et M devant (médium).

 

Là, c'est genou au sol dans tous les virages sans arrière pensée! love.gif.7e28d52f456c9954bbc0fcad9d2db100.gif

 

 

 

@ Moriceau: jolie photo, mais pourquoi as-tu mis une chandelle dans ton rétro droit?! :D

 

 

Tu mets quel pression sur route ?

 

Le 200 a l'arrière à t'il un intérêt selon toi ?

Il me semble que dunlop conseille une monte au dessus

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Invité §pii243Yj

ouai sauf que j'ai 3k d'équipement très utile :D

 

le sportsmart c'est du bon, c'est ce que je mets ;)

 

:p 3K en poid tu veux dire? :p

 

Le Dunlop Sportsmart est effectivement un bon pneu pour un niveau "moyen" à "bon" sur route.

 

Pour ceux qui roulent plus fort, il n'est par contre pas très apprécié (manque de constance dans ses réactions, glisse, ne donne pas confiance).

 

Sur piste, attention! Pneu inadapté et pas mal de gars ont chuté avec (en France).

 

cool je me traine la B... donc je vais pouvoir les flingués gentiment!

 

Petite photo prise hier soir, on a eu un joli temps pour une fois rs.gif.355ab9cf6d749bc9b6e1ff3012ba0952.gif

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/63350590449410200726225380183298447606o.jpg

 

zolie! :)

 

Je préfère le Dunlop D211 GP Racer, gomme E (endurance = dure) derrière et M devant (médium).

 

Là, c'est genou au sol dans tous les virages sans arrière pensée! love.gif.5c302a7334fac2f3a6d713ea31e72d50.gif

 

 

 

@ Moriceau: jolie photo, mais pourquoi as-tu mis une chandelle dans ton rétro droit?! :D

 

MAis ici il pleut! et je prend quand même la moto! le D211 est beaucoup moins adapté dans ces conditions ( je me trompe?)

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Tu mets quel pression sur route ?

 

Le 200 a l'arrière à t'il un intérêt selon toi ?

Il me semble que dunlop conseille une monte au dessus

Sur route avec le D211, je mets 1,6 à 1,7 bars à froid à l'arrière. A l'avant, je mets ce que recommande Aprilia (2,3).

 

Non, sur route, c'est aussi bien en 190, surtout qu'il faut savoir qu'un Dunlop 190 est déjà aussi large qu'un Pirelli 200!

(en 197 mm les 2 !)

 

Sur piste, j'étais en 200 Dunlop D211 mais je suis passé en Dunlop KR compétition et là, c'est du 195 et pas d'autre choix, mais c'est très bien!

 

 

 

MAis ici il pleut! et je prend quand même la moto! le D211 est beaucoup moins adapté dans ces conditions ( je me trompe?)

Aucune idée pour la pluie, car on ne teste pas ça, à Tenerife ! sol.gif.dd698ddd8afaa06465b1343dea828936.gifa3quattros-line.gif.f7132209907ed4fefc15bea1bfe33419.gif

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