Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

Consommation logan MCV


Invité §nin660Iu
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 885
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §chr766yf

slt a tous quelle une question quelle est l'autonomie avec une 1.6 mpi en ville sur route et autauroute si possible

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr766yf

Je m'explique je fais un peu pres 15000 km par an et disons que j'en ai marre du prix de l'essence donc je me dit je vais prendre un diesel pour 2 raisons :

l'autonomie est plus grande

sa revient moins cheres a la pompe

 

Mais le point negatif ses qu'elle coute 2000 euros plus cheres la 1.5 dci que la 1.6 mpi et le temps de rattrapper ses 2000 euros il me faudrais un peu pres 10 ans .

Donc je ne sais pas tros laquelle prendre je roule la plus part du temps que en banlieue parisienne que 3 ou 4 fois pars an je faits de long voyage et prend l'autoroute est que vous pouver m'eclairer sur ce sujet merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad868KV

a propos de la conduite ;)

en ville si tu as une conduite cool : ~700 peut être + peut être - et c'est le même chose pour l'autoroute

en tout cas c'est juste ce que je pense , jamais testé la 1.6

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

ok mais elle consome beaucoup coùbien tu fait en ville avec le 1.6 16 s meme pas 500 km?

 

 

Si, si, un peu plus, même moi qui ne suis pas réputé pour être tendre avec l'accélérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chris91200

De la ville c'est quoi ? grande ville Paris Marseille etc

et avec une personne ou plus ? en heure de pointe ?

ou heure creuse ?

Exemple je fais de la banlieue Bondy, Aulnais, Nogent,etc etc mais de bonne heure 7h30 et 13h deux tranche d'heure assez fluide

Résultat 5 a 5,2 avec une personne et souvent un vélo

Parcour d'autoroute a moyenne de 125 conso 5L trois personnes avec bagages et air conditionner conduite souple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad868KV

chris91200

De la ville c'est quoi ? grande ville Paris Marseille etc

et avec une personne ou plus ? en heure de pointe ?

ou heure creuse ?

Exemple je fais de la banlieue Bondy, Aulnais, Nogent,etc etc mais de bonne heure 7h30 et 13h deux tranche d'heure assez fluide

Résultat 5 a 5,2 avec une personne et souvent un vélo

Parcour d'autoroute a moyenne de 125 conso 5L trois personnes avec bagages et air conditionner conduite souple

 

hein Casablanca :ange:

chaque feu rouge avec 15mn d'arrêt

et c'est ça , la mienne consomme plus de 9L/100 ;) raisonnable cette comso surtout dans cette ville :q

en plus , pied pas trop lourd et pas trop cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad868KV

:o 1.127 € pur le litre , :pfff: trop chère

pour le system de stop and start va pas bien marcher ;) car la lolo marche hors la ville sauf quelque fois ,alors c'est pas la peine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ptl633SH

Logan MCV 7 places Lauréate 1.5 DCI 85:

Nouveau record en autoroute à 100km/h 3.6L/100km (avec barres de toit et beaucoup de bagages!!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ptl633SH

Je ne roulais ni "vent au dos", ni au "ralenti", ni en "descente"... mais avec le pied droit très léger... Je vais refaire un essai prochainement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad868KV

Je ne roulais ni "vent au dos", ni au "ralenti", ni en "descente"... mais avec le pied droit très léger... Je vais refaire un essai prochainement...

 

oki ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr766yf

en ville je parle region parisienne avce une 50 km par jour en heure creuse tout seul dans la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar763qD

Aller-retour lille st malo en 23h00 pour le déménagement de ma fille, mcv remplit à ras bord ( frigo, meuble, etc + sommier sur la galerie) soit 1327 km de nationnales et d'autoroutes gratuites, (allergique au péage)partiellement de nuit (départ 1h00 du matin de Lille, retour au bercail 23h00) 78km/h de moyenne et pour une conso de 3,9 à ODB

aprés vérification et plein, conso réelle de 3,85 l/100

parcours réalisé sans depasser les limites de vitesse et avec une conduite trés cool..

Autrement, en ville ( Lille) je consomme 5,8- 6 litres suivant les pleins ( tous les 850 km )

ma lolo a 6500 km et 5 mois

et cerise sur le gateau, aucun problème depuis son achat, ( pas de bruit parasite, ni vibration,pas de prob de porte, livraison parfaite, rien,rien, que du bonheur :):) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor104aj

 

:D:o en forçant bien on peut mettre un peu plus de 60 litres dans le réservoir :ange::lol:

 

Tu fais comme sais peu , tu montes sur l'ouverture de remplissage et tu tasses avec les pieds :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il eu le phénomène qui s'est passé par trois fois sur mon SCENIC aqui a un réservoir théorique de 42l. J'ai rempli avec 55L, 50l et 47l par temps chaud. Le gaz aurait-il la possibilité de se compresser lorsque la température extérieure est plus élevée. J'ai vérifié la date de contrôle de la pompe et demandé au pompiste qui n'avait jamais eu connaissance de cette situation. Et le kilométrage effectué était supérieur à l'habituel et correspondait au surplus de gaz engrangé.

Je n'ai pas eu l'occasion encore, c'est trop récent de vérifier avec la lolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??: normalement le gaz a tendance à se dilater avec la chaleur ! :non:

 

:) mais ta question s'adresse plus au topic spécifique au GPL ;)

 

 

Tu as parfaitement raison et je vais la reposer sur le topic adapté, je n'avais pas fais gaffe, mais ils sont très nombreux comme moi apparemment.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv785Kt

Bonjour,

 

J'aimerais connaitre la conso de vos MCV (tous types)

Pour être complet, indiquez la conso de l'OB et réelle.

Indiquez le nombre de km parcouru + type de conduite + nombre le litres remis à la pompe.

 

 

bonjour je viens d'acheter la lauréate 1.5 mcv je roule vraiment cooooool

l'ordinateur de bord m'indique 4.5l/100 et une moyenne de 42k/h

j'ai fait sur cette consommation 130km sur autoroute à 120km/h et 480km en mixte passant les vitesses ente 2000 et 2500 tours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uta233cA

je confirme pour la conso sur le dci 85 avec clim 4.8l sans clim 4.6l sur environ 7000 kms essentiellement voies rapides et ville

chose étonnante ma femme au début + 10 % par rapport à ma conduite car elle conduisait comme une essence .

en fait, je passe toujours mes vitesses sous les 2000 trs sauf pour dépasser bien sur et pas d'exces de vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip843rF

je confirme pour la conso sur le dci 85 avec clim 4.8l sans clim 4.6l sur environ 7000 kms essentiellement voies rapides et ville

chose étonnante ma femme au début + 10 % par rapport à ma conduite car elle conduisait comme une essence .

en fait, je passe toujours mes vitesses sous les 2000 trs sauf pour dépasser bien sur et pas d'exces de vitesse

 

 

 

Houlà sous 2000 tours, ca risque de s'encrasser assez rapidement non? (EGR....) newalex2006.gif.fd9fa828a9b085c62977eac6d8593ef2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad868KV

 

 

Houlà sous 2000 tours, ca risque de s'encrasser assez rapidement non? (EGR....) newalex2006.gif.fd9fa828a9b085c62977eac6d8593ef2.gif

 

joux.gif.d6747f427be9c19c45abd24e466499a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog383vP

DSC05077.jpg.e78bb52d487c360df059a4c5d7ee57f5.jpg

 

bonjour,

 

conduite douce , tres peu d'autoroute, voie rapide 110 km/h. maxi.. véhicule du 19/11/2007,.... 15402 km....au 22/10/2008 .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro275fC

question j'hesite entre essence et diesel

je fais environ 13.000km par an dont la moitié en banlieue de paris sur de courte distance (10/15km)

quel choix vous semble le plus interessant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fs 335gu

Il n'y a pas tant de différence que ça entre le 1.5 DCI 70 et le 1.6 16 v.

1,239 l ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...