Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

[Topic Officiel] Toyota Auris (2007-2012)


Invité §mer136mK
 Partager

Messages recommandés

Invité §phi057pP

La corrola n'a jamais été revolutionnaire et comme les ventes de l'actuelle sont bonnes pourquoi changer pour choquer la clientele?

Dans la gamme toyota il y a d'autre compact plus originale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta126zi

Avec Toyota, jamais de mauvaises surprises en general.....

 

A M6 Turbo dimanche passé ,dans un repotage tourné en Namibie ils montraient un ancetre du Land Cruiser, version amenagée pour safari photo qui avait 1 300 000 kms, non je n'ai pas rajouté de zeros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Je parlais du magazine qui montrait les photos ;) Pour la fiabilité des toy, je connais: mes parents ont une corolla!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

En tout cas, la COROLLA actuelle a pris une claque au mois de juillet. 621 modèles vendus soit une baisse de 28% par rapport à juillet 2005.

 

Pour la marque TOYOTA , voici les chiffres :

 

- YARIS : 2314 ( -2,2% par rapport à juillet 2005 )

- COROLLA VERSO : 1637 ( +38% )

- RAV4 : 1298 ( +7,6% )

- AYGO : 1155

- COROLLA : 621 ( -28,1% )

- LAND CRUISER : 498 ( -30,5% )

- AVENSIS : 385 ( -40,1% )

- PRIUS : 366 ( + 53,3% )...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Ca c'est les chiffres en France...Quand est il des chiffres mondiaux qui seul comptent pour toyota?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Oui c'est vrai mais je trouve dommage soit aussi basse par rapport à la concurrence en FRANCE ( tout du moins ) car c'est une super caisse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Ben c'est une toyota ne l'oublie pas , donc ca veux dire petit reseau et petite clientele de fidele ( pour l'instant). Plus de la moitie des ventes de voitures se font en general aupres des clients existant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Il est vrai que tant qu'on ne rentre pas dans une concession TOY, on ne peut craquer.

 

Personnellement, quand j'y suis rentré pour la première fois, j'ai tout de suite craqué pour l'AYGO plutôt que la 107 ou la C1 grâce à l'acceuil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai mais je trouve dommage soit aussi basse par rapport à la concurrence en FRANCE ( tout du moins ) car c'est une super caisse..

 

 

Le modèle est aussi plutôt ancien par rapport à ce que propose la concurrence et je trouve qu'elle a mal vieilli (dans le sens que la ligne a vieilli plus vite que celle de ses concurrentes) donc c'est assez normal que les ventes chutent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://photos1.blogger.com/blogger/3545/557/1600/corolla1.3.jpg

http://photos1.blogger.com/blogger/3545/557/1600/corolla2.5.jpg

http://static.blogo.it/autoblog/toyota_corolla_2007_extra_03.jpg

http://static.blogo.it/autoblog/toyota_corolla_2007_extra_04.jpg

http://static.blogo.it/autoblog/toyota_corolla_2007_extra_05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.autoweek.nl/images/480/0/deb1ba31af4c3cc6fc4373b421bdea20.jpg

http://www.autoweek.nl/images/480/e/f8ec02c747563c55c4603241d2ac93de.jpg

 

C'est fade fade fade je trouve :L

 

Enfin, encore un mot pour dire qu'elle s'appelle "Netz" au japon et qu'ici aussi elle devrait changer de nom, pour prendre la dénomination "AURIS"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Je suis d'accord: on a l'impression de voir la génération actuelle... Dommage. Ce que je comprends pas c'est que les designers disent avoir changé le look radicalement pour suivre l'exemple honda..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek::voyons:

Je ne comprend pas le bureau d'etude de Toyota : la marque mise sur la technologie de ces moteurs (hybride et diesel clean power) et oublie le design la yaris 2 et cette Corolla ont des lignes simples ; pour ne pas choquer la clientele peut etre ? mais Honda et citroen dans ce segments ont osé et ca a reussi... Cette Corolla semble trop proche de l'actuelle et c'est bien dommage: bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je ne comprends pas, c'est cette idée de lui changer de nom :L quand on est dans la position de Fiat avec sa Stilo, je comprends, mais quand on a un nom comme Corolla, qui a quand même ses clients fidèles et surtout un impact important car tout le monde connait ce nom, je ne comprends pas. S'ils l'appellent Auris juste pour que ça rime avec Yaris et Avensis c'est un peu nul... à ce moment là il aurait fallut rélfléchir et appeler celles-ci Yarolla et Avensolla :cyp: :cyp: Enfin à leur place je ne changerai pas le nom Corolla :bah: surtout qu'elle ressemble beacoup au modèle actuel... :bah:

 

Sinon, elle devrait être à Paris non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://images.leftlanenews.com/content/4-carolla-leak.jpg

http://images.leftlanenews.com/content/2-carolla-leak.jpg

http://images.leftlanenews.com/content/3-carolla-leak.jpg

http://img45.imageshack.us/img45/3272/corolla1ru5.jpg

http://img139.imageshack.us/img139/6738/corolla2xb2.jpg

http://img57.imageshack.us/img57/2728/corolla3gh8.jpg

http://img233.imageshack.us/img233/4661/corolla5ln7.jpg

autoscoops.eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gbo568Ab

Moi qui lorgne sur la Civic, je dois dire que je vais attendre pour pouvoir essayer cette nouvelle Corolla.

 

J'ai déja une Corolla, de 1994, qui a 160000km. Les seuls pépins que j'ai eu avec : une ampoule de phare.

 

Cette voiture est increvable, à tel point que je me demande s'il ne serait pas plus malin pour moi qui fait principalement de la ville, de la garder, et de louer quand je part en vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man568bZ

Moi aussi, un peu "sur ma faim" : Break et tricorps un peu fades, découpe des portes avant ratée sur la tricoprs : une portière avant façon Yaris II m'aurait d'avantage plu... Mention bien pour la planche de bord, même si j'aurai préféré quelque chose dans le style Corolla Verso II, Ze must !!!

 

Reste a voir si un dérivé hybride en break (merci Toca59 pour l'info) sera réellement dispo en concession.

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Et dire que Toyota aurait repris son projet du départ, suite à la sortie de la Nouvelle Civic, jugeant son premier projet trop classique !

 

Hé bien, si c'est réellement la nouvelle Corolla (ou autre non ?) : c'est très, très, très décevant. Au pire, on aurait pu s'attendre à une grosse Yaris. Même pas ! C'est trop laid !

Enfin, ce photoshop est trop laid ! :o

***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man568bZ
Je suis d'accord: on a l'impression de voir la génération actuelle... Dommage. Ce que je comprends pas c'est que les designers disent avoir changé le look radicalement pour suivre l'exemple honda..

 

 

J'ai aussi du mal à comprendre... Cela veut dire que Toy' a les moyens de reprendre une étude de zéro, et surtout que le premier projet était fadasse.... A moins que le projet "2" soit garder jalousement secret (on peut rêver...).

 

Franchement, je m'attendais à mieux, suite aux Yaris II et Corolla Verso II. A ce propos, pourquoi des noms différents (Netz/Corolla, Vitz/Yaris) selon les continents. Pour brouiller les cartes, y a pas mieux.

 

Le prix attribué à la C4 par un jury new-yorkais devrait prêter à réflexion aux designers toy' en panne d'inspiration.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi du mal à comprendre... Cela veut dire que Toy' a les moyens de reprendre une étude de zéro, et surtout que le premier projet était fadasse.... A moins que le projet "2" soit garder jalousement secret (on peut rêver...).

 

Franchement, je m'attendais à mieux, suite aux Yaris II et Corolla Verso II. A ce propos, pourquoi des noms différents (Netz/Corolla, Vitz/Yaris) selon les continents. Pour brouiller les cartes, y a pas mieux.

 

Le prix attribué à la C4 par un jury new-yorkais devrait prêter à réflexion aux designers toy' en panne d'inspiration.

 

 

Pour le design, certes.

 

Maitenant, apparemment, une personne qui utilise couramment les deux préfère la Corolla:

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Pour le design, certes.

 

Maitenant, apparemment, une personne qui utilise couramment les deux préfère la Corolla:

 

Cette url n'existe plus

 

 

Super comparation, moteur non équivalent, finition on sait pas trop, bref.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super comparation, moteur non équivalent, finition on sait pas trop, bref.....

 

 

"Finition : avantage à la Corolla : les assemblages sont meilleurs, l’ensemble du TdB me semble plus fait pour durer. La C4 ne démérite pas mais à 30000km quelques petits « rossignols » commencent à chanter dans l’habitacle : quid à l’avenir ? (perso je m’en moque un peu dans 1 an ½ je la changerai)

 

Fiabilité : pour l’instant rien à dire de la C4 à part le régulateur qui s’est mis deux fois en carafe (petit truc pour que ca refonctionne…. S’arrêter, couper le contact et redémarrer : apparemment cela se produit quand on touche deux boutons en même temps). Par contre mon collègue a amené la sienne au garage (60000km) car il a des fuites d’eau au niveau de la portière (sa voiture il l’appelle désormais l’aquarium)

Corolla : rien …rien.. niente … nothing to declare bref le panard total avec le sentiment de pouvoir tailler la route sans angoisse de la panne (cela ma changé de la Pigeot de merde que j’avais avant) "

 

Ca suffit, non ? Bon, c'est pas scientifique comme étude mais on est sur un forum aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb
Super comparation, moteur non équivalent, finition on sait pas trop, bref.....

 

 

:eek: Elle est belle la France !

Un mix' entre comparatif et comparaison !

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn
"Finition : avantage à la Corolla : les assemblages sont meilleurs, l’ensemble du TdB me semble plus fait pour durer. La C4 ne démérite pas mais à 30000km quelques petits « rossignols » commencent à chanter dans l’habitacle : quid à l’avenir ? (perso je m’en moque un peu dans 1 an ½ je la changerai)

 

Fiabilité : pour l’instant rien à dire de la C4 à part le régulateur qui s’est mis deux fois en carafe (petit truc pour que ca refonctionne…. S’arrêter, couper le contact et redémarrer : apparemment cela se produit quand on touche deux boutons en même temps). Par contre mon collègue a amené la sienne au garage (60000km) car il a des fuites d’eau au niveau de la portière (sa voiture il l’appelle désormais l’aquarium)

Corolla : rien …rien.. niente … nothing to declare bref le panard total avec le sentiment de pouvoir tailler la route sans angoisse de la panne (cela ma changé de la Pigeot de merde que j’avais avant) "

 

Ca suffit, non ? Bon, c'est pas scientifique comme étude mais on est sur un forum aussi...

 

 

Finition, je parle niveau d'équipement :roll:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn
:eek: Elle est belle la France !

Un mix' entre comparatif et comparaison !

 

:ddr:

 

 

Nan mais écrire les deux c'était trop long :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer413uM

J'ai l'impression que c'est un gros lifting, ma parole quelle fadité pour un nouveau modèle censé concurrencer la nouvelle Civic...

J'ai cru lire que Toyota allait retarder la sortie de sa Corolla pour faire une version propre pour l'Europe, comme fais Honda nottament.

Toyota pourrait donc offrir une Corolla au style original pour le marché le plus exigeant du monde au niveau automobile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man568bZ

Vu sur le dernier Auto + : les mêmes photos que sur ce sujet, abordant la "Corolla Auris" qui sera présentée début 2007.

 

Ca ce précise, pas dans le sens que nous souhaiterions, sauf à ce que Toy' nous cacherait le modèle définitif pour l'Europe. Ne rêvons pas : à ce stade, le modèle est bel et bien figé...

 

Ceci dit, mieux vaut une auto fade mais hyper fiable. Du vrai Toy', quoi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb
Vu sur le dernier Auto + : les mêmes photos que sur ce sujet, abordant la "Corolla Auris" qui sera présentée début 2007.

 

Ca ce précise, pas dans le sens que nous souhaiterions, sauf à ce que Toy' nous cacherait le modèle définitif pour l'Europe. Ne rêvons pas : à ce stade, le modèle est bel et bien figé...

 

Ceci dit, mieux vaut une auto fade mais hyper fiable. Du vrai Toy', quoi !!!!

 

 

On peut trouver des belles auto Fiable... c'est pas avec ça que Toy' va devenir N° 1 modial.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...