Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

[Topic Officiel] Toyota Auris (2007-2012)


Invité §mer136mK
 Partager

Messages recommandés

Invité §bas620Tk

J'en pense que j'utilise de plus en plus mon régulateur de vitesse... des fois je réfléchis à un abonnement COYOTE... mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, les textes ne permettent pas de verbaliser un excès de vitesse constaté d'après un vitesse moyenne. On a donc un peu de temps devant nous. Le plus triste dans cette affaire c'est que cette "sécurité routière" basée sur la seule répression de la vitesse n'est pas efficace et qu'avec le même budget, on pourrait réellement sauver des vies. Dommage par exemple de ne pas remplacer les 800 nouveaux radars par des radars de distance, bien plus efficace pour lutter contre l'une des causes d'accident, plutôt que la vitesse qui n'est le plus souvent qu'un facteur aggravant les conséquences de l'accident, surtout sur autoroute.

Rendez vous dans la section sécurité routière pour poursuivre ce débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib743Kx

Chouette les photos !! J'aime bien les répétiteurs sur les retros; par contre toujours rien sur l'intérieur ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas620Tk

J'accroche pas... rien que dans le PC avant y a + de travail sur l'auris 1 que sur la nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

 

J'aurais voulu savoir si pour les moteurs essence, avec l'arrivée de la boite à 6 rapports à combien de tours

le moteur tourne à 130 km/h ; s'il vous plait !!

parce qu'avant, en bvm5, il était question de 4000 trs et je trouvais ça énorme...!! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

il devrait en etre à 3000 3200 avec une bvm6 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas620Tk

Sympa les chiffres des compteurs en blanc, pour le frein à main je trouve que le nouveau fait pièce générique (l'ancien était dans le même design que le pont et les poignées de portières).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat578KX

par de réel gros changement....je troquerais biens mes feux arrière, je garde ma face avant, j'aime beaucoup le nouveau volant...pour le reste....bof!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic710lt

Vous auriez la doc accessoire complète ? Parce que je ne vois pas de jupe arrière ? Ni de double sortie d'échappement ?

 

J'aime bien la forme du volant, mais les boutons dessus font + plastique maintenant. dommage.

 

Le cligno sur le rétro, faut pas avoir à le changer ...

 

Je préfère la première version personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas620Tk

Moi je prendrais bien le nouveau volant et la blonde :D

Le reste, je garde !

 

Ils se sont pas embêtés c'est la même que pour la brochure de 2007 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam320MK

J'accroche pas... rien que dans le PC avant y a + de travail sur l'auris 1 que sur la nouvelle.

 

 

+1 je préfère l'avant de ma sol :)

 

Et le frein à main fait plastoc/cheap, celui de la phase 1 était dans la lignée du design de l'Auris...

 

Et j'aime pas du tout les jantes à part ceux de la sportline....

 

Je prendrais juste les rétro de la phase 2 pour les mettre sur ma sol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant on reprochait à l'auris 1 une finition très moyenne et des plastiques bas de gamme notamment au niveau du frein à main souvent dit mal placé par la presse.

 

Sinon la finition a été améliorée par des plastiques moussés et doux sur le dessus de la planche de bord.

 

En espagne, il existe un pack GPS - Xénon - Alcantara - Caméra de recul - Radars de recul ... qui n'est pas dispo chez nous.

 

Je n'ai pas la doc des accessoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat578KX

Qualitativement, l'intérieur (surtout le tableau de bord), à l'air mieux...à vérifier en concession....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam320MK

Oui, dur de vérifier la qualité sur un document électronique...

 

Espérons qu'ils ont amélioré la qualité du tableau de bord...

 

Super pour les espagnoles, nous les francais on est tjrs les moins bien lotis...En Belgique, ils ont la garantie 5 ans d'office par exemple...

 

Je n'ai jamais compris pourquoi ils n'ont pas proposé de détecteur à l'avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas620Tk

Bientôt on pourra faire une ratatouille chez toyota avec la nouvelle couleur Aubergine... on avait la couleur tomate... faut attendre la courgette maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas620Tk

Blagues à part, y a un nouveau accessoire au catalogue : Sortie d’échappement chromée.

J'espère que ça pourra s'adapter sur les versions 2007, c'est quand même moins sympa que les 2 échappements... mais tellement moins cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old057BL

J'ai regardé la brochure pdf: une bonne partie des photos sont des "photoshop" à partir de l'ancienne brochure ! Ils ont simplement "recollé" les nouveaux boucliers, les feux et les rétroviseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam320MK

Avec l'annonce des ces nouveaux radars, je me dis que le limitateur (et de surcroit le régulateur) de vitesse n'est plus un luxe mais devrait être de série sur tous les modèles de voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

La qualité est meilleure à l'intérieur effectivement, les nouveaux compteurs sont très sympa !

 

L'accoudoir est bien également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas620Tk

Toujours à propos de l'auris 2010 :

on dirait que le pack techno évolue, en y ajoutant la connexion i-pod + une caméra de recul :love:

Question : est-il toujours au même prix ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Et encore cette vaste blague qui consiste à ne pas mettre de régulateur de vitesse sur les version 100VVT-i et 90 D4D :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chu235KJ

Et encore cette vaste blague qui consiste à ne pas mettre de régulateur de vitesse sur les version 100VVT-i et 90 D4D :pfff:

 

Et même pas en option :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old057BL

La qualité est meilleure à l'intérieur effectivement, les nouveaux compteurs sont très sympa !

 

L'accoudoir est bien également...

 

 

Peux-tu nous dire en quoi la qualité est meilleure à l'intérieur ? J'ai regardé attentivement les photos, et je ne vois quasiment pas de différences avec l'ancien modèle. La planche de bord, le haut de la console centrale, les contre-portes et les montants de portes/pare-brises on l'air d'être exactement identiques, avec le petit motif "diamant" en creux. La "casquette" des compteurs et le couvercle de la boite à gants supérieure sont différents, visiblement moussés, mais c'est la seule différence pour la partie haute. Les porte-boissons sont différents. Il y a un accoudoir central AV, ce qui est très bien. Le frein à main a été modifié, mais la finition de la console centrale a l'air identique à l'actuelle. Toute la partie basse semble aussi identique. Ou alors, ils ont gardé les mêmes moules, mais avec des matières plastiques différentes ? J'y crois pas trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib743Kx

le site toyota a été mis a jour. On peut voir la Nouvelle auris !! Mais toujours rien sur la version HSD !! Ce serait bien qu'elle sorte bientot, je voudrais acheter une voiture en juillet !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib743Kx

Le nouveau frein à main est peut-être moins bien intégrer mais il sera plus facile a desserer.

La matière de la console centrale ne me dérangeait pas donc c'est pas grave s'ils l'ont pas changer.

Ils ont mis l'ouverture de la trappe à carburant entre les deux siège (plus pratique que de devoir se baisser et chercher sous ses pieds où c'est pas toujours propre !!)

Ils ont mis la prise USB de série sur toutes les versions (mais je préfère la version executive).

J'aime bien le nouveau volant et les plastiques ont l'air de meilleur qualité (surtout sur la boîte à gant) .

L'accoudoir semble enfin pouvoir servir à poser son bras

Pour moi c'est un sans-faute ! et après ça, qui osera dire que toyota n'est pas à l'écoute de ses clients ?

 

Maintenant j'attend avec impatience les spécifications du modèle HSD;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas620Tk

c'est combien la barre de coffre chromé? on en trouve sur le net?

 

Barre_de_coffre

J'avais déjà fait des ptites recherches, et ce vendeur d'ebay n'est pas cher et propose une version matte (effet titane) pour ceux qui n'aime pas l'effet chrome. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas620Tk

Wow ils ont mis une antenne courte et un enjoliveur de poignée de coffre :sol:

Nouveauté aussi les rétros rabattables électriquement... enfin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chu235KJ

Et il semble d'après le descriptif sur le site Français que le d4d 90 soit à 118g de co2... alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif Comme l'ancienne auris en version 118g...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas620Tk

Sérieusement mis à part les optique et la calandre du nouveau corollaVerso... pour moi y a pas de recherche d'amélioration dans le pc :

 

http://i60.servimg.com/u/f60/11/90/33/44/comp2_10.jpg

 

L'ancien était bien mieux travaillé et même en accord avec la calandre !

 

http://i60.servimg.com/u/f60/11/90/33/44/comp_a10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant le relooking... C'est très léger quand même. Et l'intérieur vois pas d'amelioration de l'ergonomie! Enfin pas grave j'en aurai pas donc...

Ce qui est bizarre, c'est qu'en France bous recevez la lettre de rapel en recommander et nous en Belgique par simple envoie postal! Ça doit être moin grave chez nous alors.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas620Tk

@luckylucia : l'inconvénient de recevoir un recommandé, si on a un accident à cause de ce problème, on ne peut pas se retourner contre Toyota... ils diront : "on a averti, il fallait faire réparer".

Alors que la simple lettre en Belgique peut jouer en votre faveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...