Christof69 Posté(e) le 4 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Bonsoir, il est bien possible d'afficher jusqu'à 3 panneaux simultanément. Ceci est expliqué dans le manuel de l'utilisateur. Il faut aller dans les paramètres personnalisables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph50 Posté(e) le 1 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Bonjour à tous. Pourriez vous m'indiquer la procédure dans les parametres pour activer la lecture simultanée de plusieurs panneaux. En effet, comme Thierryhsd, il me semble qu'un seul panneau s'affiche sur le tableau de bord. Bien cordialement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dopeamor Posté(e) le 2 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Lorsque vous avez sélectionné l’information de système d’aide à la conduite, le système est capable d’afficher un maximum de 3 panneaux. C'est ce qui sort du mode d'emploi... Perso je ne comprends rien, et j'ai toujours eu qu'un seul panneau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
supermic59 Posté(e) le 2 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Idem Il y en a toujours un seul, par contre le cas échéant on devine un ou deux panneaux cachés derrière celui au centre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano704VV Posté(e) le 2 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Idem Il y en a toujours un seul, par contre le cas échéant on devine un ou deux panneaux cachés derrière celui au centre. Sur la Yaris, c'est pareil, et si on veut voir plusieurs panneaux, il faut passer l'écran entre les deux compteurs sur la page spécifique (j'ai oublié son nom!). Perso, je suis sur la page "après démarrage" et je ne vois qu'un seul panneau avec éventuellement un autre qu'on devine derrière (juste le bord donc on sait pas ce que c'est). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
17ben Posté(e) le 15 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2018 bonjour, je possédé le systeme touch and go 2+ avec commande vocale impossible de trouver le commande vocale pour envoyer des SMS avec le systeme j'ai pourtant tout essayé... une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dopeamor Posté(e) le 30 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2018 bonjour, je possédé le systeme touch and go 2+ avec commande vocale impossible de trouver le commande vocale pour envoyer des SMS avec le systeme j'ai pourtant tout essayé... une idée ? Je ne sais pas si tu as eu la réponse, mais il suffit d'appuyer sur le bouton de commande vocale au volant et tu as la liste des commandes qui s'affiche, tu peux aussi demander d'afficher d'autres commandes avec la commande correspondante sur l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
17ben Posté(e) le 1 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 merci de votre réponse mais justement il n'y a rien concernant l'envoi de SMS par la parole une fois appuyé sur le bouton, quel mots utilisées pour que le système envoi des sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hellric Posté(e) le 1 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Je pense que ce n'est tout simplement pas prévu. En tout cas pas dans le manuel. On peut répondre ou créer des messages via l'écran mais pas en commandes vocales. Ou alors c'est via Siri/Google assistant mais du coup c'est plus vraiment le système Touch & Go 2+... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg1150r Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Hello, Petite question, je n'arrive plus à changer mon mode de conduite (eco/normal/sport), on dirait que la fonction a été supprimée lors de ma révision chez le concess. (en belgique) avant j'allais dans le menu (avec la commande au volant, coté droit) parametre, etc là tout est grisé.. je ne peux plus changer, ni a l'arret, ni en roulant mon concess me propose d'aller le voir mais c un peu loin.. juste pour ca... une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
iscan Posté(e) le 26 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2019 Bonjour, Je n'ai pas encore fait de mise à jour. Mais je ne s'ai pas si cela est possible sur l'imac. Quelqu'un a une idée de la marche à suivre. Merci cela fonctionne sur Il faut décompresser le dossier à la racine d'une clef formatée en FAT32 et cela fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
iscan Posté(e) le 26 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2019 Salut à tous, Un bien beau topic pour une bien belle voiture ! J'ai récupéré mon ch-r il y a 3 semaines, et j'aimerai savoir si quelqu'un a trouvé un support pour téléphone (ne se plaçant pas sur le pare-brise dans l'idéal) qui ne cache pas l'écran central? J'ai commencé à fouillé et à part celui là (https://www.fnac.com/Neoxeo-x370f37004-support-universel-de-voiture-pour-smartphone-noir/a8615254/w-4) que je trouve très moche je ne trouve rien d'autres ! Merci d'avance pour vos réponses! j'avais trouvé ce site pour mon précédent véhicule https://www.smartroute.fr. (matériel brodit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blackstream Posté(e) le 25 janvier Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier Bonjour, toujours concernant le sujet de l'affichage des panneaux, est il possible d'afficher les panneaux sans l'alerte sonore qui est vraiment pénible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés