Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-HR

Les aides et astuces techniques du C-HR

thierryHSD
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ano704VV

Idem

Il y en a toujours un seul, par contre le cas échéant on devine un ou deux panneaux cachés derrière celui au centre.

Sur la Yaris, c'est pareil, et si on veut voir plusieurs panneaux, il faut passer l'écran entre les deux compteurs sur la page spécifique (j'ai oublié son nom!). Perso, je suis sur la page "après démarrage" et je ne vois qu'un seul panneau avec éventuellement un autre qu'on devine derrière (juste le bord donc on sait pas ce que c'est).

bonjour,

je possédé le systeme touch and go 2+ avec commande vocale

impossible de trouver le commande vocale pour envoyer des SMS avec le systeme

j'ai pourtant tout essayé...

une idée ?

Je ne sais pas si tu as eu la réponse, mais il suffit d'appuyer sur le bouton de commande vocale au volant et tu as la liste des commandes qui s'affiche, tu peux aussi demander d'afficher d'autres commandes avec la commande correspondante sur l'écran.

Hello,

Petite question, je n'arrive plus à changer mon mode de conduite (eco/normal/sport), on dirait que la fonction a été supprimée lors de ma révision chez le concess. (en belgique)

avant j'allais dans le menu (avec la commande au volant, coté droit)

parametre, etc là tout est grisé.. je ne peux plus changer, ni a l'arret, ni en roulant :(

mon concess me propose d'aller le voir mais c un peu loin.. juste pour ca...

une idée ?

Salut à tous,

Un bien beau topic pour une bien belle voiture !

J'ai récupéré mon ch-r il y a 3 semaines, et j'aimerai savoir si quelqu'un a trouvé un support pour téléphone (ne se plaçant pas sur le pare-brise dans l'idéal) qui ne cache pas l'écran central?

J'ai commencé à fouillé et à part celui là (https://www.fnac.com/Neoxeo-x370f37004-support-universel-de-voiture-pour-smartphone-noir/a8615254/w-4) que je trouve très moche :p je ne trouve rien d'autres !

Merci d'avance pour vos réponses!

j'avais trouvé ce site pour mon précédent véhicule

https://www.smartroute.fr. (matériel brodit)