Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E90 / E92 / E93 (2007-2013)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §alc615Fy

merde le lien na pas marché

bref: m3 edition : jantes spécifique, retro et couleur exclusive bleu montecarlo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Son171cr

quelle merveille, un coup de bombe sur les retros et les jantes, une teinte différente, 15000 € de plus et hop, c'est bombardé "édition" :jap:

bravo BMW, quelle imagination :cry:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

quelle merveille, un coup de bombe sur les retros et les jantes, une teinte différente et hop, c'est bombardé "édition" :jap:

bravo BMW, quelle imagination :cry:

 

 

 

Le chassis est également rabaissé de 10mm ... Après je ne sais pas s'ils ont retravaillé les trains roulant ou juste rabaissé la voiture :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

Le chassis est également rabaissé de 10mm ... Après je ne sais pas s'ils ont retravaillé les trains roulant ou juste rabaissé la voiture :bah:

 

Quand tu rabaisses, tu retravailles forcément, les angles ne sont plus les mêmes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Quand tu rabaisses, tu retravailles forcément, les angles ne sont plus les mêmes ;)

 

 

 

Cépafo

 

Enfin à voir si ca apporte vraiment un plus niveau comportement ou si c'est juste pour " justifier " la série limitée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu rabaisses, tu retravailles forcément, les angles ne sont plus les mêmes ;)

 

 

Ben il n'y a qu'à faire les règlages de géométrie (pincement, carrossage...). amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

Cela ne signifie pas qu'ils ont "retavaillé" les trains roulants. Enfin moi par "retavaillé", j'entends: nouvelles épures de bras de suspensions et/ou nouvelles règles d'amortissement/ressort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Personne de ce forum n'est tombé mardi passé le 21/07 sur une 350z bleue dans la région liégeoise?

 

Le mec du 350z m'a dit etre tombé sur une m3 coupé grise foncée et qu'ils se sont tirés la bourre jusque plus de 2...et la 350z était cote à cote avec la m3 v8...

 

Je n'y crois pas 1 seconde bien sur.

 

Qui sur Liège posséde une m3 v8 et voudrait lui montrer comment marche vraiment une m3 v8 car il est persuadé d'etre cote à cote....alors qu'il se prends déjà 100m face à une m3 e46, mais il dit qu'une e46 marche plus fort que l'm3 v8.

 

Si la 350z s'est fait greffé un compresseur, une ligne Nismo et autres trucs ... elle peut sortir plus de 450ch.

Mais si la 350z est stock de chez stock, elle marchera moins bien qu'une simple 335i stock

J'en ai fait l'expérience à l'époque avec les 350z 280ch, 300ch et 313ch ...

Il se peut aussi très bien que la M3 reprenne sans s'emmerder à un rapport supérieur :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

une 350z face a une M3v8 :lol: , je tennais les 350z juste avec une s2000 pour ma part donc....m3 e36 ou e46 et encore plus e92 faut oublier, ton pote a du faire la course tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRE160XT

Ces M3 sont en fait une série limitée de six mois et elles seront disponibles en quatre couleurs: Alpine White, Black, Dakar, Jaune, Bleu et de Monte Carlo. Les modèles M3 Edition auront également un intérieur sport du catalogue BMW Individual le High-Gloss Satin Chrome. Cette M3 se distingue par des jantes noires brillantes en alliage, la baisse de la hauteur de 10 mm, un drapeau à damier sur les plaques de seuil de la porte afin de célébrer le fait que la M3 a gagné plus de course de voitures de tourisme que n’importe quel autre voiture.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces M3 sont en fait une série limitée de six mois et elles seront disponibles en quatre couleurs: Alpine White, Black, Dakar, Jaune, Bleu et de Monte Carlo. Les modèles M3 Edition auront également un intérieur sport du catalogue BMW Individual le High-Gloss Satin Chrome. Cette M3 se distingue par des jantes noires brillantes en alliage, la baisse de la hauteur de 10 mm, un drapeau à damier sur les plaques de seuil de la porte afin de célébrer le fait que la M3 a gagné plus de course de voitures de tourisme que n’importe quel autre voiture.

 

 

Si je sais bien compter et en tenant compte des virgules, ça en fait 6. :lol:

 

En fait, il faut lire blanc alpin, noir carbone, jaune Dakar et bleu Monté Carlo métal. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une 350z face a une M3v8 :lol: , je tennais les 350z juste avec une s2000 pour ma part donc....m3 e36 ou e46 et encore plus e92 faut oublier, ton pote a du faire la course tout seul

 

 

 

Une 350 z 280 cv alors deja la c'est juste avec la s2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alc615Fy

juste en passant, il me semble que la m3 actuelle n apas les feux ar a led, alors que la precedente en etait equipé. bizarre? ya t il une raison speciale ou c est juste pour faire une "surprise" quand la phase 2 sortira si elle sort biensur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste en passant, il me semble que la m3 actuelle n apas les feux ar a led, alors que la precedente en etait equipé. bizarre? ya t il une raison speciale ou c est juste pour faire une "surprise" quand la phase 2 sortira si elle sort biensur

 

Toutes les BMW qui ont les xénons ont aussi les feux arrière à DEL. ///M, SUV ou autres. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alc615Fy

Toutes les BMW qui ont les xénons ont aussi les feux arrière à DEL. ///M, SUV ou autres. :jap:

 

 

n importe quoi javais un 320ci cab feux xenon et pas feux ar a diode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

juste en passant, il me semble que la m3 actuelle n apas les feux ar a led, alors que la precedente en etait equipé. bizarre? ya t il une raison speciale ou c est juste pour faire une "surprise" quand la phase 2 sortira si elle sort biensur

 

c'est pas des grosses leds toutes moches comme sur les E46, mais un beau truc classe comme sur les E39 ph2 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

n importe quoi javais un 320ci cab feux xenon et pas feux ar a diode

 

Tu parle de la ///M3 actuelle et d'une 320ci qui n'est plus au catalogue. Il faut rester cohérent. :bah:

 

Je fais bien entendu référence aux voitures qui sont au catalogue actuellement, phase 1 ou phase 2. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAR345Qg

juste en passant, il me semble que la m3 actuelle n apas les feux ar a led, alors que la precedente en etait equipé. bizarre? ya t il une raison speciale ou c est juste pour faire une "surprise" quand la phase 2 sortira si elle sort biensur

 

 

Je te confirme que la M3 E92 a bien les feux arrières en LED, mais pas les feux stop (hormis le 3ème) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alc615Fy

Tu parle de la ///M3 actuelle et d'une 320ci qui n'est plus au catalogue. Il faut rester cohérent. :bah:

 

Je fais bien entendu référence aux voitures qui sont au catalogue actuellement, phase 1 ou phase 2. :jap:

 

 

tu a ecrit "toutes" c est donc ce que j ai lu ce que tu a pensé jen sai rien

merci pour l info quand meme

javais pas remarqué que c etait des diodes personnes n a de photos ou on distingues bien le detail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu a ecrit "toutes" c est donc ce que j ai lu ce que tu a pensé jen sai rien

merci pour l info quand meme

javais pas remarqué que c etait des diodes personnes n a de photos ou on distingues bien le detail

 

oui voila

E81/87

http://www.km77.com/00/bmw/1/gra/85.jpg

E82/88

http://www.km77.com/00/bmw/1/coupe/gra/042.jpg

E90

http://www.km77.com/00/bmw/3/gra/018.jpg

E91

http://www.km77.com/00/bmw/3/gra/035.jpg

E92/93

http://www.km77.com/00/bmw/3/m3/gra/014.jpg

E60

http://www.km77.com/00/bmw/5/gra/14.jpg

E61

http://www.km77.com/00/bmw/5/m5/gra/037.jpg

F07

http://www.km77.com/00/bmw/5granturismo/2010/gra/017.jpg

F01/02/03

http://www.km77.com/fotos/bbtcontent/clipping/KM7KPH20090522_0082/5.jpg

E63/64

http://www.km77.com/00/bmw/6/gra/067.jpg

E84

http://www.km77.com/fotos/bbtcontent/clipping/KM7KPH20090702_0096/3.jpg

E83

http://www.km77.com/00/bmw/x3/gra/053.jpg

E70

http://www.km77.com/00/bmw/x5/gra/02.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAR345Qg

 

javais pas remarqué que c etait des diodes personnes n a de photos ou on distingues bien le detail

 

 

Suite à ta demande, je viens d'aller réveiller la belle... ;)

 

DSC02725.jpg.facec2465943b2ea7704f2c2471130b4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik306BW

Je souhaite avoir des avis de ceux qui ont changé leurs pneus : qu'aviez-vous en monte d'origine, et qu'avez vous choisi en renouvellement ?

Des marques à éviter? Des incontournables ?

 

Perso, je suis en Michelin Pilot Sport 2 : le train AR vit ses dernières heures à 17000 km à peine. Je vais donc regarder ce qui se fait en 265/40 ZR 18 mais j'hésite un peu à reprendre les mêmes car je trouve leur durée de vie pas extra.

Je n'ai pas fait de folie sur circuit et j'arrive déjà aux rouleaux d'usure. D'un autre côté, leur "accroche" était vraiment très bonne sur route mouillée et froide l'hiver, donc c'est peut-être normal qu'ils s'usent vite.

 

A vos avis

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite avoir des avis de ceux qui ont changé leurs pneus : qu'aviez-vous en monte d'origine, et qu'avez vous choisi en renouvellement ?

Des marques à éviter? Des incontournables ?

 

Perso, je suis en Michelin Pilot Sport 2 : le train AR vit ses dernières heures à 17000 km à peine. Je vais donc regarder ce qui se fait en 265/40 ZR 18 mais j'hésite un peu à reprendre les mêmes car je trouve leur durée de vie pas extra.

Je n'ai pas fait de folie sur circuit et j'arrive déjà aux rouleaux d'usure. D'un autre côté, leur "accroche" était vraiment très bonne sur route mouillée et froide l'hiver, donc c'est peut-être normal qu'ils s'usent vite.

 

A vos avis

 

Merci

 

Difficile d'avoir le beurre et l'argent du beurre dans ce domaine. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAR345Qg

Désolé, je ne suis qu'à 12 000 bornes donc pneus encore d'origine. J'ai les Michelin Pilot Sport 2 en monte 19 pouces. Je trouve pour le moment que c'est un bon compromis entre usure & adhérence sur sec comme mouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ruf475MD

La nouvelle M3 est une réussite sur tous les plans mais selon le très sérieux magazine Sport Und Auto, le V8 est moins hargneux que le 6L 3.2.

Est-ce que le 6 en lignes était à la limite ou bien simplement que BMW ait pris l'initiative de passer au V8?

En tout cas, je reste convaincu que le 6L avait encore du potentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle M3 est une réussite sur tous les plans mais selon le très sérieux magazine Sport Und Auto, le V8 est moins hargneux que le 6L 3.2.

Est-ce que le 6 en lignes était à la limite ou bien simplement que BMW ait pris l'initiative de passer au V8?

En tout cas, je reste convaincu que le 6L avait encore du potentiel

 

C'est à cause des normes antipollution que le L6 a été abandonné. Sans compter qu'en face, la concurrence était elle aussi passée au V8. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

La nouvelle M3 est une réussite sur tous les plans mais selon le très sérieux magazine Sport Und Auto, le V8 est moins hargneux que le 6L 3.2.

Est-ce que le 6 en lignes était à la limite ou bien simplement que BMW ait pris l'initiative de passer au V8?

En tout cas, je reste convaincu que le 6L avait encore du potentiel

 

 

bah oui tu lui met des turbos et il aurait gagné 200cv en plus! comme Porsche et son flat six!

 

Mais un moteur atmo est toujours plus noble qu'un Turbal,greffer des turbos tout le monde sait le faire!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bah oui tu lui met des turbos et il aurait gagné 200cv en plus! comme Porsche et son flat six!

 

Mais un moteur atmo est toujours plus noble qu'un Turbal,greffer des turbos tout le monde sait le faire!

 

Désormais, BMW s'oriente vers du 100 % turbo, même pour les moteurs ///M. Une nouvelle ère commence... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désormais, BMW s'oriente vers du 100 % turbo, même pour les moteurs ///M. Une nouvelle ère commence... :jap:

 

 

A ce point?! Ce serait bien le diable s'il ne restait plus un L6 atmo sur aucun modèle, non? Sur la future série 5 GT (beurk) le L6 atmo sera encore bien présent en tout cas...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A ce point?! Ce serait bien le diable s'il ne restait plus un L6 atmo sur aucun modèle, non? Sur la future série 5 GT (beurk) le L6 atmo sera encore bien présent en tout cas...

 

 

Je suis allé un peu vite en besogne sur ce coup-là... :D

 

Cependant, sur la F01/02 (Série 7) et sur l'E71 (X6), il n'y a que des moteurs turbo, diesel ou essence. Et ce sera aussi le cas de la F20 (Série 1). :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...