Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio III GT (2009-2012)


Rockytom
 Partager

Messages recommandés

Invité §max834XS
Non :non:

 

La version 2.0 16v Suisse a tout simplement des laves phares sans xénon (ni même en option) comme les Pack GT Belges/Luxembourgeoises :)

 

 

 

 

 

c faux. j'ai une version 2.0 16v et j'ai pas les laves phares. mais en tout cas elle a la peche avec 140 cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §max834XS

petite question, c quoi les tweeter, car j'ai pas envie de me retaper les 44 pages. merci de me repondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAB760fb

salut c est les petites baffles qui sont sur le tableau de bord dans les petits ronds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Co1682WC

Après avoir parcouru tout le forum général sur la clio III, j'ai vu que de nombreux acquéreurs n'avaient pas de rétro-éclairage sur les boutons (ex. lève vitre)... Et pourtant il semble que les LED sont bien présentes sous les boutons (manque le faisceau qui les alimente).

 

Est-ce également le cas de ceux qui ont déjà leur GT ?

(A vérifier avec les feux de position allumés).

 

Car entre les manques de peinture à certains endroits, les tweeter absents, si on ajoute maintenant le rétro éclairage des boutons, ça commence à faire beaucoup... :s

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had211gE

Salut.

 

Est ce que quelqu'un connais les dimensions exactes des disques de frein avant svp ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mak240Mx
c faux. j'ai une version 2.0 16v et j'ai pas les laves phares. mais en tout cas elle a la peche avec 140 cv.

 

 

 

Oui, mais toi tu as une version de démonstration/essai. Les premières produites en France. Ce n'est pas une suissesse :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max834XS

 

 

Oui, mais toi tu as une version de démonstration/essai. Les premières produites en France. Ce n'est pas une suissesse :o

 

 

 

 

oki, ta peut être raison. c vrai que les lave phares rajoute une petite touche de sportivité. dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val420IK

Bonsoir,

 

Sur la mienne en tous cas, pas de rétro éclairage des boutons de lève vitre, c'est très facheux...mais bon, ils sont placés de manière accessible et au passager c'est en haut de la poignée, c'est pas bien dur...je pensais que c'était normal... :non::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val420IK

Il y a une vidéo sur youtube, un mec en GT qui met son aiguille hors compteur à 5000tr... mais son compteur n'est gradué que jusqu'a 230 et son compte tours ne monte qu'a 7000tr...quel est ce modèle de GT? anglais? et dépasser 230 à 5000tr? elle est bidouillée nan?

 

Le lien de la vidéo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc9413Kr

Bonsoir les GTistes !

J'hésite pour une Clio GT. Je vais déjà essayer d'en trouver une à l'essai (une essence).

Un question de néophyte : le rouge Toro n'est pas disponible sur la GT mais seulement sur la RS ?

J'avoue que c'est dommage car le rouge Dyna est franchement pas top !!! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Je trouve le rouge dyna bien plus jolie que le rouge toro, normal pour une teinte métallisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Co1682WC

Franchement si la mienne n'est pas rétro éclairée, je vais me plaindre. car c'est quand même un truc de base. D'autant plus qu'il semble que sur certaines ça le soit et pas sur d'autre... Un jour certaines auront des freins et pas d'autres...

 

valee54 => C'est certainement la version GT 105 DCI (diesel... donc pas bcp de tour/min)

 

 

EDIT : Je viens de voir la vidéo, ça sent bien le gros FAKE.

Car un diesel 105 ch à 4500 tours à > 230km/h avec la boite 6 d'origine je n'y crois pas une seule seconde !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

 

 

 

 

c faux. j'ai une version 2.0 16v et j'ai pas les laves phares. mais en tout cas elle a la peche avec 140 cv.

 

 

 

 

Oui, mais toi tu as une version de démonstration/essai. Les premières produites en France. Ce n'est pas une suissesse :o

 

Merci :roll:adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra425Hc

Bonjour à tous,

 

J ai reçu ma GT 105dci noire 5portes + ESP, Plug&music, Alarme, ecrou anti vol, roue de secours vendredi.

 

Je n ai pas de tweeter non plus!

Je suis entrain de lire la notice et concernant le range lunettes il n est pas précisé que c est selon véhicule j en conclu donc qu il doit etre present hors moi je n ai rien là où il devrait être... est ce qu il fallait prendre une option en particulier?

Et enfin pareil pour moi les fleches pour le passage des vitesses ne s allument pas c est pourtant bien ecrit dans la notice...

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou666tC

bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum, je vient de commander ma clio le 5 decembre c'est une gt blanche je doit la receptionné le 21decembre et j'aurais voulu savoir quel points sont a verifier a la reception du vehicule car j'ai vu sur ce forum qu'il y avait quelque probleme de finition (tweeters absent, cannules d'echappements de travers,commandes de vitre pas eclairée...)

Qui a eu des probleme de ce type??

quelle a été la réponse de votre concessionnaire?

merci a vous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en reponse a Graveman

 

les tweeters il faut reclamer

 

le range lunettes n'est plus monté sur les clio phase 2 pourtant comme tu dis sur la notice il y est toujours comme le store de la plage arrière

 

et si je ne trompe pas il semble que c'est voyant ne fonctionnent que sur les versions trophy et rs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb403oF

Bonjour a tous, je suis collaborateur RENAULT et j'ai une clio GT DCI 105 bleu malte a vendre

au cas ou ca intéresse une personne

j'ai aussi une clio exception avec navigation TOMTOM integré gris cassiopée

je vous laisse mon mail sebastien.preveral@orange.fr

a bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je suis collaborateur RENAULT et j'ai une clio GT DCI 105 bleu malte a vendre

au cas ou ca intéresse une personne

j'ai aussi une clio exception avec navigation TOMTOM integré gris cassiopée

je vous laisse mon mail sebastien.preveral@orange.fr

a bientôt :)

 

est ce que elles ont des tweeters et le retroéclairage des boutons :D:D

car sa devient presque une option

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val420IK

pour le rétro éclairage des boutons leve-vitre c'est peut-etre normal sur la GT, j'ai vu 3gt qui ne l'avaient pas...sur la clio 3 normale il y est mais la GT apparamment... :ange::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Co1682WC
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum, je viens de commander ma clio le 5 décembre c'est une GT blanche je dois la réceptionner le 21 décembre
(ok fautes corrigées :) )

 

2 semaines 1/2 pour avoir ta voiture !!?? ça c'est du rapide :s

 

C'est une voiture déjà configurée que tu as achetée via renaultshop.fr ? (Courant décembre Renault destock massivement et fait des grosses remises, genre -22%. Il s'agit de modèles déjà configurés de base et présents chez les concessionnaires et donc rapidement livrés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Co1682WC

Pour le rétro éclairage. Est-ce que ceux qui ont pris l'option main libre (et qui ont des loupiotes en bas des portes avant) ont le rétro-éclairage des boutons ? Enfin si c'est le seul "défaut" du véhicule à la réception, je m'en contenterai bien.

 

Sinon Graveman :

Et enfin pareil pour moi les flèches pour le passage des vitesses ne s allument pas c est pourtant bien écrit dans la notice...

 

Comme l'a indiqué gégé :) (gérard mentor) ces voyants sont sur les finitions RS uniquement (enfin c'est ce que j'avais lu jusqu'alors).

 

Enfin il est quand même assez marrant d'en apprendre plus sur sa voiture en parcourant les forums qu'en lisant la notice (et je ne parle pas du niveau de connaissance proche de 0 lorsqu'on la commande, vu le peu d'information (description détaillée) sur le bon de commande)

 

Mais c'est malin de la part des constructeurs, car en en en disant le moins possible personne ne peut réclamer si tel ou tel "feature" est absente une fois le véhicule réceptionné...

 

C'est quand même bien un bon gros monde d'arnaqueurs le secteur automobile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra425Hc

Bonjour,

 

Merci pour vos réponses.

Il va falloir que je vois pour les tweeter alors, ceux qui les ont fait rajoutés ont ils entendu une difference niveau perception?

Pour Info je n ai pas l option carte main libre et j ai pourtant bien le retro éclairage des boutons lève vitre... donc normalement il n y a pas de lien.

 

C est vrai que le manque de transparence est vraiment abusé, devoir faire un sondage sur internet pour savoir si il manque ou non des accessoires...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour vos réponses.

Il va falloir que je vois pour les tweeter alors, ceux qui les ont fait rajoutés ont ils entendu une difference niveau perception?

Pour Info je n ai pas l option carte main libre et j ai pourtant bien le retro éclairage des boutons lève vitre... donc normalement il n y a pas de lien.

 

C est vrai que le manque de transparence est vraiment abusé, devoir faire un sondage sur internet pour savoir si il manque ou non des accessoires...

 

 

 

pour les tweeters la différence fut flagrante pour moi le son est mieux repartie l'effet stéréo en est amélioré il est plus net

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb403oF

salut, pas de rétroéclairage mais elles ont les tweeter c'est vrai que c'est moyen pour des voitures de cette game et de ce prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou666tC
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum, je viens de commander ma clio le 5 décembre c'est une GT blanche je dois la réceptionner le 21 décembre
(ok fautes corrigées :) )

 

2 semaines 1/2 pour avoir ta voiture !!?? ça c'est du rapide :s

 

C'est une voiture déjà configurée que tu as achetée via renaultshop.fr ? (Courant décembre Renault destock massivement et fait des grosses remises, genre -22%. Il s'agit de modèles déjà configurés de base et présents chez les concessionnaires et donc rapidement livrés).

 

 

en fait je l'ai prise chez un concessionnaire et elle était sur le parc sovab a batilly donc elle est deja configurée mais coup de bol c'était exactement celle que je voulais (dci 105 ,en 5 portes, blanche et avec le toit ouvrant :D )

et pour les verification a la livraison alors je fait gaffe a quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beu265JU

Bonjour à tous,

 

Depuis fin novembre, j'ai troqué ma vieille clio 2 1.4l de 98, pour la GT 1.6l, quel changement, je suis accro!

Acquit au prix personnel Renault, je regrette presque de ne pas avoir prit le toit ouvrant!

les tweeters étaient bien installés d'origine.

Des Gtistes ont installé l'accoudoir centrale proposé par Renault?

 

Une petite photo de ma titi

 

http://img707.imageshack.us/img707/8010/p1000910.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val420IK

 

en fait je l'ai prise chez un concessionnaire et elle était sur le parc sovab a batilly donc elle est deja configurée mais coup de bol c'était exactement celle que je voulais (dci 105 ,en 5 portes, blanche et avec le toit ouvrant :D )

et pour les verification a la livraison alors je fait gaffe a quoi??

 

 

Bienvenue a toi Gt-iste :) tu ne sera pas décu de ton achat meme si'il y a quelques petis défauts de fab...encore croisé une GT bleu malte a nancy ce soir, pas de rétro-éclairage pourtant...

A batilly?c'est bizarre qu'elle soit à la SOVAB, ils ne font ques des masters et des mascott...peut-etre un petit stock GT sur le parking ou pour le circuit de test?

Quelqu'un sait si le lave-glace d'origine renault résiste au gel?parceque ca commence ici et j'ai pas envie que le réservoir éclate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou666tC

 

Bienvenue a toi Gt-iste :) tu ne sera pas décu de ton achat meme si'il y a quelques petis défauts de fab...encore croisé une GT bleu malte a nancy ce soir, pas de rétro-éclairage pourtant...

A batilly?c'est bizarre qu'elle soit à la SOVAB, ils ne font ques des masters et des mascott...peut-etre un petit stock GT sur le parking ou pour le circuit de test?

Quelqu'un sait si le lave-glace d'origine renault résiste au gel?parceque ca commence ici et j'ai pas envie que le réservoir éclate!

 

 

Merci ;) ben je pence qu'il doit y avoir un parc a sovab ou ils stockent les vehicules en transit pour Metz,Thionville etc...en tout cas elle est la bas. pour le lave glace je pence qu'il doit resister pour le cas ou justement elle reste sur parc quand il gèle...

trop hate de l'avoir ma titine heureusement que j'ai pas 3mois a attendre!!

c'est vrai qu'on en croise pas mal...depuis que je m'suis décidé pour ce modèle j'en ai croisé déja 5 ou 6 mais souvent en bleu ou noir jamais de blanche encore :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val420IK
Bonjour à tous,

 

Depuis fin novembre, j'ai troqué ma vieille clio 2 1.4l de 98, pour la GT 1.6l, quel changement, je suis accro!

Acquit au prix personnel Renault, je regrette presque de ne pas avoir prit le toit ouvrant!

les tweeters étaient bien installés d'origine.

Des Gtistes ont installé l'accoudoir centrale proposé par Renault?

 

Une petite photo de ma titi

 

 

 

Très belle aussi en grise :love: toute mes félicitations as-tu le rétro-éclairage des boutons leve vitre avant et arrière quand tu met les phares?

Pour l'acoudoir il y en a quelques-un qui l'ont monté, il y a des photos sur le forum. Perso je le monterai pas, il y a déja peu de place a l'avant (faut dire que je prends pas mal de place :o ) et puis c'est pas une routière comme le scénic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val420IK

Bon ben retour chez renault ^^ ce sera que la 3eme fois lol

 

J'ai remarqué un truc ce matin, quand on roule a basse vitesse (comme sur un parking pour se garer) et qu'on tourne le volant à fond j'entend comme un sifflement, comme si on soufflait dans une bouteille...ca vous est déja arrivé? retour renault?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...