Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

[Présentation] Mercedes E400 cdi 2004


nitroboomracer

Messages recommandés

Ok merci pour ton retour.

Ah la M5 E39, V8 encore loué par la presse dans certains reportage.

Il y a vraiment de quoi ce faire plaisir pour peu cher désormais.

Interessant le comparo de la reprise M5/E400, çà m"étonne guère que ma M3 E36 se soit fait déposer contre une E400.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Ok merci pour ton retour.

Ah la M5 E39, V8 encore loué par la presse dans certains reportage.

Il y a vraiment de quoi ce faire plaisir pour peu cher désormais.

Interessant le comparo de la reprise M5/E400, çà m"étonne guère que ma M3 E36 se soit fait déposer contre une E400.

Et ca reste polyvalent ...

 

:D

 

Je pense que si la mercedes me convient vraiment pas, et que mon km Annuel diminue, ou que madame achète son touran, bah je reprendrais surement une M5, madame a bien aimé la conduite sans DSC pendant plusieurs mois pour faire ses 60 Km quotidien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

ok, c'est pas toi que j'aurai apercu la semaine derniere, un soir vers 17h30 par la avec une belle classe e toit noir et les phare xenon allume et vitre teinte, le chauffeur avait une casquette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

sur la route de la trinite, la ferriere, la E allais sur plemet moi je prennais la route de la ferriere. j'etait avec ma xantia grise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, c'est pas toi que j'aurai apercu la semaine derniere, un soir vers 17h30 par la avec une belle classe e toit noir et les phare xenon allume et vitre teinte, le chauffeur avait une casquette

 

 

Nan, je met pas de casquette :D

 

Mais jai toujours les xenon allumé, si tu me croise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

apres pas tres bien vue le chauffeur car vitre teinte, mais xenon allumée, demain je vais a plemet je passe au matin vers 9h50 et le soir vers 17h30 donc si tu est par la avec la E je te fais signe, je serai avec ma xantia immat en 22 mais les nouvelle plaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

ok moi dimanche non, mais quand on se croisera a l'occase pourquoi pas non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

ha oui sa n'a rien a voir

si tu connais quelqu' un, la m5 a mon copain est a vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

non il a pas de lien, mais je peu te la prendre en photo si tu veut?

sinon il a pas trouver son soucis, mais il m'a demande si tu voulais y regarde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il a pas de lien, mais je peu te la prendre en photo si tu veut?

sinon il a pas trouver son soucis, mais il m'a demande si tu voulais y regarde?

 

 

J'ai toujours pas recuperer ma valise :/

 

Elle est noire ? J'en connais qui cherche, suivant le prix, année, kilometrage etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

ok sinon je pourrai essaye en debranchant un debimetre pour voir? et si c'est pas sa temps pi, et des que tu as ton diag on regarde sa quand tu veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou450KT

Le V10 TDI de VW n'a pas très bonne réputation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...