Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Mon ancienne 318is et ma 323ci


Invité §x_k241XY

Messages recommandés

Invité §geg036Iy

alors ?

 

 

salut

alors je dirai que ta e46 323i est tres belle et semble en bon etat

bon je pense que tu vas t'occuper du moteru car moi c'est la premiere chose que je nettoie sur la voiture

 

alors ton ressentie par rapport au 318 is mieux ou pas

le son du L6 valait le coup d'attendre je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 316
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §x_k241XY

le moteur poto , lol , mtn on dirai qu il sort de la concéssion lol ! de plus il est facile a netoyé !

mon ressenti? MERVEILLEUX !!!! c est magique , mis a par que je pense qu avec le e36 (vu que c est moins insonnoriser , le plaisir d entendre le moteur doit etre plus grand !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang152zA

WHAOU! elle est terrible a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif ! Moi qui me demandais si je devais m'acheter une CI,là je suis encore plus tenté! Elle est magnifique! Et la conso, 7L sur autoroute, c'est génial! Et en ville? Sur route?

Franchement elle est :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x_k241XY

je depasse jamais les 10l , rocade a 90km h du 6litres, ( meme en me faisant plaisir ) , la 318is c est un gouffre a essence !sur la 323 l aiguille a du mal a descendre or le 318is jla voyé descendre a vu d oiel ( jfait 50% de ville ),

puis niveau puissance c est le top ! (bien assé pour ce retrouvé pieton ) , lautre jour j été a 180km h (autoroute)j men suis pas rendu compte ( c est trop silencieux )

perso jla recommande !!

conso faible , avec une bonne puissance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut x-Killers,

 

je depasse jamais les 10l , rocade a 90km h du 6litres, ( meme en me faisant plaisir ) , la 318is c est un gouffre a essence !sur la 323 l aiguille a du mal a descendre or le 318is jla voyé descendre a vu d oiel ( jfait 50% de ville ),

puis niveau puissance c est le top ! (bien assé pour ce retrouvé pieton ) , lautre jour j été a 180km h (autoroute)j men suis pas rendu compte ( c est trop silencieux )

perso jla recommande !!

conso faible , avec une bonne puissance

 

 

 

Ce que tu dis sur la 323i tient la route,mais pour ton ex-318is,tu me laisses perplexe. :voyons:

Regarde un peu ce qui suit (chiffres relevés par Autoweb-France)

 

Consommations BMW E36 318is Coupé:

Route : 7.8

Autoroute : 9.1

Ville : 10.8

 

Consommations BMW E46 323ci:

Route : 7.8

Autoroute : 9.2

Ville : 12.4

 

 

-Fiche 318is e36

-Fiche 323ci e46

 

L'écart de conso en ville est tout simplement énorme! Mais à la faveur de la e36. :jap:

Ce qui semble d'autant plus logique que la 323ci-e46 pèse 130kg de plus que la 318is-e36!

Et ce surpoids en ville doit coûter cher (relances/arrêts/relances)

 

Du coup ben,ou bien ton ex-318is avait de sérieux soucis mécaniques...

Ou alors,il te faudra plusieurs mois pour vraiment comparer les deux: Avec du recul. :jap:

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x_k241XY

pour moi le 318is en ville consomme plus que 10.9 !!!

es ce que la capacité d essence es pareil sur le e46 et le e 36

( 62l il me semple sur le e46)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour moi le 318is en ville consomme plus que 10.9 !!!

es ce que la capacité d essence es pareil sur le e46 et le e 36

( 62l il me semple sur le e46)

 

 

A 1 litre près oui! :oui:

 

62L(e36) vs 63L(e46),c'est indiqué dans les fiches techniques de mon précédent post :)

Et,toujours d'après ces fiches,l'autonomie maxi sur autoroute de ces deux autos sont:

 

-681km pour ton ex-318is

-685km pour ton Coupé 323ci e46

 

:o

 

Mais après,si ton ex-318is chaussait du 17" et carburait au SP95-E10 (de qualité médiocre vis à vis du SP98) ceci peut peut-être expliquer cela... :spamafote:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x_k241XY

bienvue ! ca doit venir des jantes en 17 pouce !!! cette conso exesive , car d origine c est du 15 pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x_k241XY

voila a quoi je voudrais que ressemble ma voiture plus tard !

3007008329.jpg.ac2a5ec229ecf19d20ed3be0e54155b9.jpg

 

qu en pensez vous ?

( je vous sent venir certain , alors n hesité pas a me mettre des photos avec le projet donc vous aimeriez avoir ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x_k241XY

bonsoir tous le monde cette apres midi , je suis allé a la course de cote a chamrousse (38) , donc j en ai pris plein les yeux et surtout plein les oreilles

et donc j ai pu prendre quelque tof !

DSCN2777.jpg.f020f909eae29422c7deee3077acb23a.jpg

DSCN2780.jpg.f6e2391168b8f089f4d580892f252237.jpg

DSCN2777.JPG1..jpg.df6c383fc364b474b9ce878a0302a574.jpg

DSCN2782.jpg.fe429266e9245c90c5b34d7573430b8c.jpg

DSCN2784.jpg.4e982e883e0206cea28634a663e35e36.jpg

DSCN2786.jpg.ee1adba801ad79b64b6932ec9a545080.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui326Lx

:)

 

Tu veux pas faire un topic pour ta E46 ?

 

Bon dimanche :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x_k241XY

non ! ca n en vaut pas la peine car , j hesite a la laisser full stock !

ou alors juste changé les jantes et les feux ! (jpense pas que ca merite un topic lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

bienvue ! ca doit venir des jantes en 17 pouce !!! cette conso exesive , car d origine c est du 15 pouce

 

 

Les jantes peuvent legerement influencer la conso mais ça changera presque rien :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

voila a quoi je voudrais que ressemble ma voiture plus tard !

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/785744/3007008329.jpg

 

qu en pensez vous ?

( je vous sent venir certain , alors n hesité pas a me mettre des photos avec le projet donc vous aimeriez avoir ! )

 

 

Pas mal, à mon gout manque des centre de roue BMW :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x_k241XY

 

Pas mal, à mon gout manque des centre de roue BMW :o

 

 

 

j avais meme pas vu ! dit moi ? c est quelle marque des jantes ? bbs non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila a quoi je voudrais que ressemble ma voiture plus tard !

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/785744/3007008329.jpg

 

qu en pensez vous ?

( je vous sent venir certain , alors n hesité pas a me mettre des photos avec le projet donc vous aimeriez avoir ! )

 

 

Pas fan des Glastint aussi foncés sur du gris clair. Le "Carbon light" serait plus approprié. Pareil pour les jantes à déports polis pour cette couleur de carrosserie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

En fait, c'est le contraire, plus la carrosserie est clair, plus la teinte des vitres doit être foncée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était que l'expression d'un goût personnel. ;)

Courant septembre, je prend possession d'une 320d FL de la même couleur. Même si ce n'est pas une priorité absolue (on va d'abord s'occuper du collecteur d'admission...), je pense à éventuellement faire un traitement Glastint (enfants en bas âge inside).

Je n'aime pas les vitre ultra-teintées pour le côté tuning de la chose et c'est pourquoi je cherche une solution qui allie les avantages de ce type de traitement (filtration des U.V., meilleure protection en cas d'agression...) tout en se rapprochant le plus possible de la teinte d'origine des vitres...

D'ailleurs, si des forumistes ont des photos de leur E46 avec traitement des vitres (idéalement en "carbon light"), je suis preneur :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Ce n'était que l'expression d'un goût personnel. ;)

Courant septembre, je prend possession d'une 320d FL de la même couleur. Même si ce n'est pas une priorité absolue (on va d'abord s'occuper du collecteur d'admission...), je pense à éventuellement faire un traitement Glastint (enfants en bas âge inside).

Je n'aime pas les vitre ultra-teintées pour le côté tuning de la chose et c'est pourquoi je cherche une solution qui allie les avantages de ce type de traitement (filtration des U.V., meilleure protection en cas d'agression...) tout en se rapprochant le plus possible de la teinte d'origine des vitres...

D'ailleurs, si des forumistes ont des photos de leur E46 avec traitement des vitres (idéalement en "carbon light"), je suis preneur :jap:

 

Tiens, ce n'est pas du Glastint, mais du Foliatec, qui est supérieur en qualité :oui:

 

Et c'est la teinte maximum :sol:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet4385-11760.htm#t1376033

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je disais: j'aime pas les vitres (trop) teintées :D

C'est un kit que tu as posé toi-même ou la pose a été effectuée par un pro?

Quel est le niveau de protection?:

-Uniquement du teintage;

-Teintage + protection U.V.;

-Teintage + protection U.V. + protection contre les agressions

?

Je suis allé voir le site de Foliatec. Outre le fait qu'il soit proprement à chier, ils indiquent que leurs films sont garantis 5 ans contre une garantie de 10 ans chez Glastint.

 

Bref, la question est à creuser. Merci en tout cas pour les infos :jap:

 

PS: belle voiture que celle que tu as ;) Dommage pour les vitres trop teintées, sinon je t'en aurais proposé 50000€ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

C'est bien ce que je disais: j'aime pas les vitres (trop) teintées :D

C'est un kit que tu as posé toi-même ou la pose a été effectuée par un pro?

Quel est le niveau de protection?:

-Uniquement du teintage;

-Teintage + protection U.V.;

-Teintage + protection U.V. + protection contre les agressions

?

Je suis allé voir le site de Foliatec. Outre le fait qu'il soit proprement à chier, ils indiquent que leurs films sont garantis 5 ans contre une garantie de 10 ans chez Glastint.

 

Bref, la question est à creuser. Merci en tout cas pour les infos :jap:

 

PS: belle voiture que celle que tu as ;) Dommage pour les vitres trop teintées, sinon je t'en aurais proposé 50000€ :D

 

Aucune idée, tu trouveras sûrement les réponses à tes questions sur le site de ceux qui me les ont posés : http://autobatisecurifilm.com/

 

Foliatec crée ses propres films, Glastint sous-traite en chine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...