Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A6

Audi A6 3.0L TDI Quattro Ambition Luxe


Invité §cyb533cw
 Partager

Messages recommandés

Invité §Le-845QZ

Je rajoute juste que c'est un garage (pas une concession Audi) et qu'il me fait une garantie de 12 mois pièces & main d'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cyb533cw

Salut le prof!

Merci pour tes impressions sur ce topic qui reste un espace de discussions, d'échanges d'impressions sur le véhicule que nous avons en commun (parfois d'autres...).

Pour ton futur véhicule, sa cote actuelle (sans toit ouvrant) est d'environ 23500 à 24000 euros ; son kilométrage devrait être environ 95000 km, donc tu es gagnant de 20000 km. Pour l'année de garantie, elle ne sera valable que dans le garage qui te la propose. Attention, vérifie que l'entretien effectué chez le garage en question ne te fasse pas perdre la garantie constructeur...

A mon avis, négocie un peu le prix de vente vers les 25500 (voire 26000) et renseigne toi pour la garantie constructeur auprès d'AUDI.

Tiens nous au courant de l'évolution!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb533cw

Bonjour à tous!!!

un petit sondage pour les propriétaires d'A6 (à/c de 2004) : avez-vous déjà rencontré un problème de déséquilibre de freinage arrière et si oui quelle en était la cause?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POM636pT

j ai hate de posseder mon a6 quand je vous regarde discuter

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb533cw

Je renouvelle ma question : quelqu'un a-t-il déjà rencontré un problème de déséquilibre de frein arrière sur A6 à/c de 2004?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri502JA

moi tous ce que je peux te dire c'est qu'il vaut mieux prendre un modele apres 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb533cw

pourquoi? tu as des infos? la mienne est d'août 2004 et je n'ai strictement rien, 2 CT vierges, et aucune réparation ; juste 1 fois les plaquettes avant et les pneus bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri502JA

ok c'est cool pour toi

 

mais moi en farfouillant sur le net je suis tombé

sur des avis de forumeurs qui ont

des problemes avec les boites automatique

 

si c'est pas ca, c'est souvent aussi des soucis

liés au turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb533cw

Bonjour à tous.

Quelqu'un a-t-il déjà installé une carte ou un ensemble "radio numérique" sur son ensemble multimédia et surtout est-ce nécessaire en ce moment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap247qN

Bonjour à tous.

Je me suis porté acquéreur de cette voiture en mars 2007 et ma fois, je ne suis pas déçu !!!

Après avoir écouté vos différents sujets, conseils, voir coups de gueule (lol), j'ai trouvé une A6 de août 2004 à 60000 km (visite faite en entretien long life et pneus neufs). C'est le modèle 3.0L TDI QUATTRO TIPTRONIC AMBITION LUXE et j'avoue que c'est de la caisse!!! Puissante, silencieuse, très bien finie et consommant raisonnablement (si on ne tire pas trop dessus....). Voilà, si vous avez besoin d'infos, partager des impressions, contactez-moi et je vous répondrai avec plaisir. :)

 

bonjour, je me suis porter acquéreur comme vous d une a6 quattro tdi comme vous et j ai deja un souci avec , le volant reste bloquer et je n ai plus rien au tableau de bord qui s affiche d ou ça peu venir

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb533cw

bonjour, je me suis porter acquéreur comme vous d une a6 quattro tdi comme vous et j ai deja un souci avec , le volant reste bloquer et je n ai plus rien au tableau de bord qui s affiche d ou ça peu venir

merci

 

Bonjour.

Je ne connais pas ce problème, peut-être le transpondeur de la clé. Rapprochez-vous d'une concession AUDI qui, je pense, vous renseignera mieux que moi ou tentez un post sur le forum...

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv855vV

je cherche des chaines ou équivalent pour mon audi, pneus 255x35x19

a un prix abordable, qui peut me donner une filiere?? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz615sE

Ce n'est pas possible de chainer sur ces montes sinon bonjour les dégats j'ai aussi ce problème du moins avec le chassis sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz615sE

Bonjour cyberchien j'ai une question a te poser j'esperes que tu pourras me répondre: je viens de recevoir l'historique de ma voiture et je vois que dessus il est stipulé qu' a 20000 km l'ancien proprio a fait mettre en route le coyote est ce qu'il est possible de l'integrer au MMI ? (actuellement quand je pars en vacances c'est un ami qui me prete le sien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb533cw

je cherche des chaines ou équivalent pour mon audi, pneus 255x35x19

a un prix abordable, qui peut me donner une filiere?? :love:

 

 

Salut invit.

Effectivement, je ne pense pas qu'il soit possible de chaîner sur des pneus de cette dimension. Cherche sur des sites comme pneusonline.com ou allopneus. Tiens-nous au courant.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb533cw

Bonjour cyberchien j'ai une question a te poser j'esperes que tu pourras me répondre: je viens de recevoir l'historique de ma voiture et je vois que dessus il est stipulé qu' a 20000 km l'ancien proprio a fait mettre en route le coyote est ce qu'il est possible de l'integrer au MMI ? (actuellement quand je pars en vacances c'est un ami qui me prete le sien)

 

 

Salut taz482. Je ne suis malheureusement pas en mesure de te répondre. Tu as quelle modèle de voiture, de quelle année et quelle version de MMi ? Contacte billeuz en mp (tu le trouveras sur ce topic facilement...), il te renseignera 1000 fois mieux que moi....

Tiens-moi au courant, ça pourrait m'intéresser...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz615sE

 

Salut taz482. Je ne suis malheureusement pas en mesure de te répondre. Tu as quelle modèle de voiture, de quelle année et quelle version de MMi ? Contacte billeuz en mp (tu le trouveras sur ce topic facilement...), il te renseignera 1000 fois mieux que moi....

Tiens-moi au courant, ça pourrait m'intéresser...

 

A+

 

salut cyberchien,c'est un v6 3 litres tdi s-line de 2008. Pour la version MMI a vrai dire j'y connais rien je pense que c'est la derniere version,par contre j'ai peu etre une info, j'ai 1 ami qui a télécharger le coyote sur son ipad ou ipod enfin j'y connais rien. Nous avec le système bluetooth il serait peut etre possible de l'intégrer au MMI puisque celui-ci prend toute les infos de notre mobile.Enfin je vais suivre ton conseil en trouvant billeuz je te tiendrai au courant.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb533cw

Bonjour à tous.

Je souhaiterais vendre mon véhicule; une A6 avant 3.0 tdi quattro avec boite tiptronic de nov. 2005, 220000 km avec carnet d'entretien.

Le véhicule est en parfait état et est complètement équipé (full op.). L'essentiel du kmtrage a été effectué sur autoroute.

Je posterai les photos dès ce soir.

Le véhicule est immédiatement disponible.

J'offre en supplément un train de pneus hiver.

Vous pouvez me contacter en message perso pour plus d'infos.

 

 

Salut 6zyx.

Peux-tu faire ton annonce sur l'onglet "annonces" réservé pour cela ? merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6zy510Ce

 

Salut 6zyx.

Peux-tu faire ton annonce sur l'onglet "annonces" réservé pour cela ? merci par avance.

 

 

Oops! Sorry et merci du Tuyau.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul647Ij

Bonsoir, deja je vs informe que je ne connais pas vraiment audi je recherche un vhl depuis 6semaines voila mon "probleme" j'ai trouvé une audi A6 3.0 tdi s.line avec de nbres options de 2007 vendu a selestat elle a 120000 km vient d'All. je l'ai essayé ce soir et WOUHA un reve ...6 mois de garantie moteur et boite . j'ai vu le carnet d'entretien 30000 OK 55000 OK 85000 OK 111000 OK entrtien effectué en all. par la meme concession le prix est de 22000e mes questions sont: sur la fiabilité a 120000 km , le cout du prochain entretien ?

sinon l'annonce et sur le boncoin 67 selestat hm autos.

merci julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri502JA

deja si ca vient d'allemagne fais attention

car la bas on peut traffiquer le compteur en toute legalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §law285ed

deja si ca vient d'allemagne fais attention

car la bas on peut traffiquer le compteur en toute legalité...

 

 

Il me semble avoir lu, qu'en Belgique également la baisse de compteur est légale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre663aa

Bonsoir, deja je vs informe que je ne connais pas vraiment audi je recherche un vhl depuis 6semaines voila mon "probleme" j'ai trouvé une audi A6 3.0 tdi s.line avec de nbres options de 2007 vendu a selestat elle a 120000 km vient d'All. je l'ai essayé ce soir et WOUHA un reve ...6 mois de garantie moteur et boite . j'ai vu le carnet d'entretien 30000 OK 55000 OK 85000 OK 111000 OK entrtien effectué en all. par la meme concession le prix est de 22000e mes questions sont: sur la fiabilité a 120000 km , le cout du prochain entretien ?

sinon l'annonce et sur le boncoin 67 selestat hm autos.

merci julien

 

 

Elle a la suspension pneumatique et ça c'est un grand plus..Après 3 ans et 120.000 kms ça sent bien le retour de leasing, si tu as vu le carnet il suffit de prendre les coordonnées du garage qui a fait l'entretien ( vérifier que c'est bien une concession Audi et si possible la même qui a fait tous les entretiens ) et leur passer un coup de fil...Ou alors aller chez Audi avec le numéro de chassis, certains garages ont accès à la base de données des interventions y compris celles faites en Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc426YQ

slt a tous quelqu'un peux m'aider j'ai un problème avec une Audi a6 3.0 tdi quattro année 2005

 

mon autoradio mmi ne fonctionne plus je l'allume il m'affiche mmi pendant 10s et il s’éteint alors que toute aller bien hier quesque je peux faire aider mon svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb533cw

slt a tous quelqu'un peux m'aider j'ai un problème avec une Audi a6 3.0 tdi quattro année 2005

 

mon autoradio mmi ne fonctionne plus je l'allume il m'affiche mmi pendant 10s et il s’éteint alors que toute aller bien hier quesque je peux faire aider mon svp

 

 

salut cocosad.

Essaie de contacter billeuz en mp, il pourra peut être répondre à ta question.

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xri270CF

Bonjour,

 

bravo pour ce topic, il est une source d'information intéressante pour un futur acheteur ... c'est mon cas !

J'envisage l'achat d'une audi A6 Avant Quattro 3.0 233 cv Ambition Luxe de 2007, 63 000 km au compteur.

Je l'ai essayé hier, c'est bluffant ... en même temps, je roule depuis 5 ans en Vectra 1,8L essence .... ;)

Etat impeccable, sur-équipée (surteintage des vitres arrières, toit ouvrant, pack lumière, sono Bose, Ipod, ...) quelques traces sur les jantes (19' d'ailleurs). Prix d'achat 26 k€

 

Mes questions :

- c'est un véhicule de direction importé d'Allemagne (2nde main) : fiabilité du kilométrage ? en même temps, elle est dans un super état

- est-ce une bonne idée avec des jantes 19' et chassis sport, je privilégie plutôt le confort aux sensations,

- chaîne ou courroie ? j'ai cru voir un remplacement de courroie à 120 000 km, mais c'est peut-être une autre courroie que la courroie de distribution !

- conso réelle ? je fait essentiellement de la 4 voies (110 km) et peu de ville, 40 000 km par an ; en conduite normale, C'est 7/8 l ou plus ?

- révisions : budget annuel de 500 €, est-ce suffisant ?(hors pneumatiques et gros travaux, je parle de l'entretien courant)

merci de vos précieux conseils,

Xri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz615sE

Bonjour

meme avec des soucis de dos aprés 500 bornes je n'ai pas mal et j'ai toujours envie de conduire sinon c'est une chaine de distrib l'autre courroie c'est l'accéssoire pour la conso c'est du 8 l 8,5 l en conduite raisonnable tiptro pour le budget entretien courant cela devrais aller mais mef 40000 par an c'est 4 pneus(1000-1200 euros en plus par an)

Pour la fiabilité km la plupart des problèmes viennent d'allemagne.Sinon c'est la meilleure routiére d'europe d'aprés AUTO PLUS .Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Bonjour

meme avec des soucis de dos aprés 500 bornes je n'ai pas mal et j'ai toujours envie de conduire sinon c'est une chaine de distrib l'autre courroie c'est l'accéssoire pour la conso c'est du 8 l 8,5 l en conduite raisonnable tiptro pour le budget entretien courant cela devrais aller mais mef 40000 par an c'est 4 pneus(1000-1200 euros en plus par an)

Pour la fiabilité km la plupart des problèmes viennent d'allemagne.Sinon c'est la meilleure routiére d'europe d'aprés AUTO PLUS .Bonne continuation.

 

 

 

Pas forcément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz615sE

Pardon j'ai entendu dire mais acheter en concession avec historique + carnet d'entretien enlève bien des inquiétudes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...