Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Opel Corsa 111


Invité §RUN254qy

Messages recommandés

Invité §RUN254qy

bonjour

 

je viens de commander une opel corsa 111 1,2 twinsport 3 portes blanc casablanca et j aurrais voullu savoir quel etait le delai moyen de livraison pour ce model surrequipe pour ceux qui comme moi on flashe sur ce model !

 

merci de vos reponse !

 

je vous livrerais mes impressions su ce model des que j aurrais pris possession de mon vehicule !

 

a bientot !1449249901_OPELCORSA111.jpg1..jpg.9a60a04d0931d58d64043b390c070665.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cor084HK

Hello,

 

Si tu ne changes pas ton message il va être locké par les modo, ils ne faut pas ecrire en majuscules ;)

 

Pour les délais moyens il faut compter 2 mois environ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon234HI

refait ton post en minuscule

et ça sera impec

joli coco :love:

ps bonjours quand meme j'ai zapper :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ouep nickel, mais je comprend pas :??:

 

Donc tu as passer commande mais tu n'as pas eu de délai de livraison?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RUN254qy

j aurrais voullu savoir si quelq un avait ete livre de sa corsa 111 et au bout de combien de temps . moi il mon donne comme date extreme de livraison fin mai ce peut il que ca soit avant ? KAJ626-1001.jpg3..jpg.c87f75f7092fcc4674cb8e7bc4c9e75a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ben sa se environ a cette date la je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

j aurrais voullu savoir si quelq un avait ete livre de sa corsa 111 et au bout de combien de temps . moi il mon donne comme date extreme de livraison fin mai ce peut il que ca soit avant ?

 

111, cosmo ou autre c'est pareil, en gros faut compter 2 mois :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv342ac

Commandée début janvier, réceptionnée le 26 mars. D'après la vendeuse, les 111 leur ont été livrées avant d'autres modèles commandés vers la même période, un peu n'importe quoi comme délais d'après eux, sauf les Corsa 111 (en Belgique du moins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RUN254qy

voici quelques photos de celle que j attends ! KAJ626-2021.jpg1..jpg.d370f9e8820d0bf2c71e91393583a331.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Clair l'intérieur est sympa :jap: par contre les traces de doigt que tu vas avoir dessus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RUN254qy

parmi toutes ses options il y a le regulateur de vitesse , est ce vraiment utile et pratique ? sympa egalement les barres de seuil allu marques corsa 111 et les phares avant sur fonds noir et les vitres arrieres surteintees ! !corsa_107.jpg.42e56a93de7fd356ce20941d48373a81.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Clair elle a l'air sympa et bien équipée cette coco ;)

 

Tu la payer combien? ainsi que la motorisation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

parmi toutes ses options il y a le regulateur de vitesse , est ce vraiment utile et pratique ? sympa egalement les barres de seuil allu marques corsa 111 et les phares avant sur fonds noir et les vitres arrieres surteintees ! !https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/878880/corsa_107.jpg

 

Le régulateur ?

 

Quand tu en a jamais eu tu te dis "je sais quand même rouler pas besoin de ça !"

 

Et une fois que tu l'as tu t'en passes plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RUN254qy

motorisation 1,2 tiwinsport 85 cv 172 km/h ! prix 11 300 euros ! le vendeur m a fait 21 % de remise !

est que ca serrat suffisant 85 cv et 172 km/h en vitesse de pointe sur autoroute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

motorisation 1,2 tiwinsport 85 cv 172 km/h ! prix 11 300 euros ! le vendeur m a fait 21 % de remise !

est que ca serrat suffisant 85 cv et 172 km/h en vitesse de pointe sur autoroute ?

 

Non je pense que 172 km/h c'est un peu limite pour doubler :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

Tu as eut 21% de remise!!! Tu l'as acheté via un mandataire ou pas car c'est une exellente remise, on peut pas vraiment faire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Clair bonne remise ;)

 

Par contre clair laisse tomber tu aura pas assez pour doubler :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes307zd

Non je pense que 172 km/h c'est un peu limite pour doubler :sic:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RUN254qy

je l ai achete en concession dans la marnes avec comme petit cadeau les tapis de sol sigles 111 ! Opel-Corsa-Berline-Citadine-Copyright-Opel-16.jpg.299b686fe038c44832b8f1cd73370604.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv706OV

Euh, les tapis de sol 111 sont d'origine pour ce modèle. Si la concession fait passer ca pour un cadeau, il y a du fout... de gue... :pfff:

 

Par contre la photo de la coco blanche en début de topic, je ne suis pas sûr que c'est un modèle 111 car il n'y a pas le logo sur les ailes avants et de plus les feux avant ne sont pas noir comme on peut le remarquer sur les dernières photos de ce topic. J'attends avec impatience la livraison de la 111 gpl de madame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, les tapis de sol 111 sont d'origine pour ce modèle. Si la concession fait passer ca pour un cadeau, il y a du fout... de gue... :pfff:

 

Par contre la photo de la coco blanche en début de topic, je ne suis pas sûr que c'est un modèle 111 car il n'y a pas le logo sur les ailes avants et de plus les feux avant ne sont pas noir comme on peut le remarquer sur les dernières photos de ce topic. J'attends avec impatience la livraison de la 111 gpl de madame.

 

 

 

La dernière photo c'est les phares AFL directionnel en option ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RUN254qy

mais bon si ce n est pas un cadeau j ai qd meme eu 21 % de remise !

pour les photos ce son des photos qui ce rapproche le plus de ma 111 car les montants lateraux son noir ! quand a tu commande la 111 de madame et quelle date de livraison t on ils donne ? image_0003.jpg.280b0da74afec31b572ca5cabce6bb2d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La dernière photo c'est les phares AFL directionnel en option ;)

et ca change tout !

Pour les 21% de remise je rigole bien quand même car il y a 2 ans il n'y avait que 16% de remise mais ma voiture coutais de base 17150€ ,aujourd'hui elle vaut 18500€. Bon ok on est passé de 90 à 95ch et il y a eu des retouches de faite mais quand même en plus on peu même plus choisir l'option 17"

Bref tout ca pour nous faire gober qu'ils font des remises de fou et que la prochaine génération n'a pas augmenté par rapport à l'actuelle, normal si l'actuelle a pris 2000€ dans sa carrière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RUN254qy

sympa les cerclages des aerateurs chromes et du plus belle effet avec le noir piano egalement joli levier de vitesse ! image_0002.jpg.7fbade9ed3dd8faad372016bc4d7897a.jpgP24-03-10_17_23.JPG2..jpg.2b8c606e8965e751ba144080f26e3b00.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

C'est dommage pour les possesseurs de Cosmo d'avoir le même tableau de bord qu'une finition 111 :cry:

 

Pourquoi les possesseurs de cosmo vont se sentir rabaissés maintenant ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

Sinon dans les 21% de remise est inclus le bonus ecologique et la prime casse ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

C'est le noir piano de la finition Cosmo :)

 

C'est dommage pour les possesseurs de Cosmo d'avoir le même tableau de bord qu'une finition 111 :cry:

 

 

Sauf que toi tu as le gros ordinateur de bord central et la clim auto :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...