Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Opel Corsa 111


Invité §RUN254qy

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

ca me parle pas ce que tu "dis" TD100. Sinon je suis assez impressioné par le boulot des appliques en carbone, je suis intéressé de savoir commet tu as fais, si c'est dur à faire etc.

Je voudrais bien le faire tant les plastiques que tu "cache" sont lesm oins valorisants pour la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RUN254qy

pour la deco carbon cela m a coute 17 euros de matiere premiere plus de l inspiration et de la patience et un cuter de precision !

pour info il m a fallut moins d un metre carre de film adhesif carbon ! j ai meme fait ma calandre avant de ce style !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RUN254qy

ben le principal c est que cela me plaise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del071Yv

tout à fait d'accord! chacun ses gouts... et la calandre avant en carbone c'est une bonne idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RUN254qy

Au moins mon styling a moi me coute que 5 ou 6 dizaines d euros et je ne jure pas que pour opc ou autre jantes alu a tt prix la c est de centaines d euros que l on parle ! Chacun voit midi a sa porte et le prix des carburants en hausse constante ! Merci pour le compliment sur la calandre carbone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un kéké qui essaie de se persuader que son mauvais goût est bien :W

 

Le carbon si il avait été fait correctement et à bon escient pourrait être joli. Mais là c'est loin d'être le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RUN254qy

le " keke " reste correcte lui ! ton surnon a toi ca n est pas " blaireau j aime plus ma voiture que ma femme ? c est un forum d echange courtois d opinions d avis et d experience entre possesseur de vehicule opel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RUN254qy

heureusement que tu es correcte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

Correct :o (pas de "e", c'est un Homme :o ) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor652xE

Moi je trouve qu'il y a trop de carbone mais n'empêche que les endroits sont bien choisis pour la plupart. Sur un intérieur rouge et noir, ça l'aurait mieux fait je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RUN254qy

bonjour a tous! qq un a deja achete et installe ce genre d autoradio dvd gps bluetooth 4x 45 w a environ 350 euros sur son opel corsa ? pour ceux qui sont interesse je sais ou les trouver celui ci et d autre models !07052011110811.jpg.49c2d14b1255f04b635c230955f087d0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del071Yv

purée c'est cher quand meme!! moi j'ai une fois vu a peu près par où ils accedent à l'arriere de l'autoradio après faut voir si c'est les meme branchements... je sais qu'une fois quand j'etais allée chez Opel, y'en avait une dont l'autoradio etait démonté et enfait faut démonter l'espece de grille au milieu de la planche de bord (celle ou t'as une petite bouboule greffée dessus) .. j'sais pas si sa répond un peu à ta question lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous! qq un a deja achete et installe ce genre d autoradio dvd gps bluetooth 4x 45 w a environ 350 euros sur son opel corsa ? pour ceux qui sont interesse je sais ou les trouver celui ci et d autre models !https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/878880/07052011110811.jpg

 

Déjà acheté non, déjà monté oui.

 

Ben c'est loin d'être de la qualité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fos442wF

Bonjour,

 

J'ai commandé une Opel Corsa 2011 SPORT, 3-Portes, 1.4 TWINPORT ECOTEC® CR avec pack Opc Line 1.

La commande a été effectuée le 20 avril, on m'a donné comme délai "courant juin",

quelqu'un arriverait pas son expérience à m'indiquer plus précisément quand je vais la recevoir ???

 

Merci d'avance !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RUN254qy

bonjour

impatient ! je l etais egalement l annee derniere quand j ai commande ma 111 1,2 L 3 portes le 23 mars 2010 delai de livraison maximum promis le 31 mai ! et finalement je l ai eu le 05 mai 2010 ! donc rapide a l epoque et pour mon model . l attente est toujours longue quand on est impatient et on est un peux comme des gamins finalement ! non ? bonne reception a toi de ta corsa en te souhaitant une livraison relativement rapide comme ce fut le cas pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fos442wF

Pfiou ! Comme des gamins effectivement. Tu as du sauter de joie quand t'as reçu cette bonne nouvelle. J'ai plus qu'à prier qu'elle soit début juin :p pour en profiter un max cet été :D

 

Merci pour ta réponse en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fos442wF

Voilà ma future voiture que j'attends avec impatience !!!! :love:

 

image3.gen.png

 

image.gen.png

 

image2.gen.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor652xE
bonjour a tous! qq un a deja achete et installe ce genre d autoradio dvd gps bluetooth 4x 45 w a environ 350 euros sur son opel corsa ? pour ceux qui sont interesse je sais ou les trouver celui ci et d autre models !

 

Sachant que la 111 a 7HP si je me trompe pas, je vois pas l'intérêt de payer 350e pour en avoir plus que 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...