Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Opel Corsa 111


Invité §RUN254qy

Messages recommandés

Invité §rot106Er

Suffit de demander ...

http://img249.imageshack.us/img249/8679/111am.jpg

http://img197.imageshack.us/img197/3627/111bt.jpg

http://img18.imageshack.us/img18/2808/p1010216fv.jpg

http://img411.imageshack.us/img411/6172/p1010215r.jpg

http://img121.imageshack.us/img121/8538/p1010212a.jpg

http://img94.imageshack.us/img94/6430/p1010213w.jpg

 

... et je ne résiste pas à faire la comparaison avec le tableau de bord de mon ex-Mini (remarquez les tours moteur supérieurs avec la Corsa et sa 5ème allongée comparé à la 6ème ...)

Le flou est peut être dû à la suspension de la Corsa :D

http://img46.imageshack.us/img46/5136/corsax.jpg

 

tu bosse dans un aeroport non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §den723xd

C'est clair c'est pas comparable :p

 

Sinon cava elle a l'air très sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RUN254qy

quelqu un peut il me confirmer que sur ma 111 blanche que j aurrais dans 15 jours et prise sans option que les cerclages du tableau de bord serront bien chromes car je suis soudain pris d un doute au vues des dernieres photos publiees !

biensure quand j aurrais pris possession de ma voiture j ajouterais des photos de celle ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv342ac

quelqu'un peut il me confirmer que sur ma 111 [...] que les cerclages du tableau de bord seront bien chromes ... !

Ben ... tu vois bien que non sur mes photos ... C'est noir comme le reste de la console centrale.

Pour info, je n'avais pas commandé une 111, elle n'existait pas début janvier, mais c'est un modèle 111 qui m'a été livré. Pas de modif dans la configuration sauf le volant en cuir en plus ! :ange:

 

Petit aperçu de la vitesse réelle à 120 compteur, c'est 114 km/h en fait !

http://img709.imageshack.us/img709/6191/p1010218c.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv342ac

tu bosse dans un aeroport non ?

Non, j'ai été moniteur d'ULM :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RUN254qy

et pour opel le cerclage anthracite c est quelle couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv706OV

Donc elle a finalement les boutons de la console rétroéclairé :lol: je préfère comme ca, ca donne une meilleur ambiance de nuit ;)

 

Commandé le 14 mars, date limite la mi juillet mais aux dernières nouvelles ca serait certainement mi juin, encore quand même 2 mois à attendre pour moi. Mais c'est un modèle GPL et faut déjà compter 8 semaines pour la transformation en allemagne. C'est long, mais ca ne sera qu'avec + de plaisir que madame la conduira :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv287dI

Moi j'ai commandé le modèle 111 3Portes 1.2 85CH, métalisée noire.

Perso je la préfère en noire.

 

Le modèle 5 portes fait un peu familiale, le 3porte la forme est plus jolie, plus coupée. je préfère.

 

 

j'ai graté un maximum le concession pour arrivé à 11000 tout rond avec reprise :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RUN254qy

sympa le prix avec reprise moi je suis arrive a 11 300 euros ! commandee le 23 mars je l aurrais entre le 3 et 7 mai soit 6 semaines rapide non ? c est vrai quelle a un style coupe en 3 portes c est pour cela que je l ai prefferee a la 5 portes ! en blanc casablanca les vitres arrieres surteintees et les montant lateraux noirs allonge sa ligne et donne un cote sport !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv706OV

parlant de couleur.

 

Quand on a commandé notre 111, on la voulait gris dune avec l'intérieur bleu. Après plusieurs concessions, la couleur est indisponible et il ne reste apparemment plus que 4 couleurs au choix, le gris argent, gris étoile, bleu métropolitain et vert solstice. Du coup on a pris vert. Si on désirait une autre couleur, il fallait prendre une voiture qui était déjà "en stock" de cette couleur, donc là encore sans vraie garantie d'avoir la couleur choisie pour l'intérieur donné.

 

Vous avez eu les même propos de la part de vos concessionnaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RUN254qy

moi aussi je voullais la commander en gris dune et le vendeur m a repondu que cette couleur n etait pas disponible !

le blanc casablanca me convient parfaitement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv706OV

le blanc n'était pas non plus dispo d'après le vendeur. D'ailleurs c'est marrant, ils disent "oui c'est dispo, pas de soucis" et après ils tombent des nus en faisant leur vérification. A croire qu'ils ne vendent que des voitures aux couleurs tristes et toujours les même teintes.

 

Blanc aussi c'est sympa, mais on a déjà une voiture blanche et même si on en prend soin, ca se salit quand même assez vite. De toute facon, voiture blanche => taches noires quand elle est sale, et voiture noire => taches blanches... Allez comprendre :lol: Du coup on prend une couleur ni trop claire, ni trop foncé, on va bien voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv287dI

Je suis étonné concernant les couleurs....

Moi j'avais le choix, c'est juste qu'il faut attendre plus longtemps pour certaine couleur.

Peut-être que certaine concession ont des voitures en stock et essai à tout prix de les vendres, sinon c'est plus où moins sur commande.

 

En tout cas pour les couleurs de base, le délai est plus court, car la voiture est plus courante normalement, et 400€ moins cher par rapport au couleures métalisées.

 

Couleur dispo pour la 111

COULEURS LAQUEES (de serie)

Blanc Casablanca, Bleu Roi, Jaune Exotique, Rouge Magma

 

COULEURS METALLISEES (OPTION, ajoute 400€ prix catalogue) rallonge de 2 semaines en moyenne le delai par rapport aux couleurs laquees

Argent Etoile, Bleu Métropolitain, Gris Dune, Gris des Andes, Noir Saphir, Vert Solstice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv287dI

Que pensez-vous du bruit de la voiture ? insonorisation ?

L'avez-vous essayé ?

 

Moi je n'ai pu essayer que la version d'avant l'enjoy essence1.2 80ch, je trouve moteur essence bien silencieux, surtout à l'arret, contrairement au moteur désiel bien bruyant, c'est d'ailleur un point négatif que les Essai lui reproche.

Est-ce que sur la 111 essence 1.2 85ch, c'est comme la précedente enjoy ?

 

Pour ma pars je reçoi mon véhicule autour du 10juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv706OV

Je suis étonné concernant les couleurs....

Moi j'avais le choix, c'est juste qu'il faut attendre plus longtemps pour certaine couleur.

Peut-être que certaine concession ont des voitures en stock et essai à tout prix de les vendres, sinon c'est plus où moins sur commande.

 

En tout cas pour les couleurs de base, le délai est plus court, car la voiture est plus courante normalement, et 400€ moins cher par rapport au couleures métalisées.

 

Couleur dispo pour la 111

COULEURS LAQUEES (de serie)

Blanc Casablanca, Bleu Roi, Jaune Exotique, Rouge Magma

 

COULEURS METALLISEES (OPTION, ajoute 400€ prix catalogue) rallonge de 2 semaines en moyenne le delai par rapport aux couleurs laquees

Argent Etoile, Bleu Métropolitain, Gris Dune, Gris des Andes, Noir Saphir, Vert Solstice.

 

 

Oui, c'est bien les couleurs dispo dans le catalogue, par contre en concession c'est vraiment pas le même son de cloche. Ensuite je ne sais pas si c'est vraiment typique de la 111 et qu'elle n'est plus que disponible dans certaine teinte (4 d'après 2 concessions différentes). Mais j'avoue quand même que la première concession que j'ai fait, la personne voulait absolument écoulé son stock d'enjoy, et nous avait dit qu'il ne restait que le noir...

 

En tout cas, de mi mars à mi juillet max avec peut être une livraison mi juin ca fait quand même 3 à 4 mois d'attente (bon comme je l'ai déjà dit, il y a 8 semaines de transformation GPL ce qui double quand même le délais de livraison)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv287dI

oui c'est sur qu'ils veulent écouler les enjoy, car je crois qu'au prix catalogue, une enjoy est aux meme tarifs que la 111 sur équipés.

en tout cas entre enjoy et 111, c'est le jour et la nuit je trouve.

Moi j'ai 8 semaines de délai par défaut, on m'appel si plus court.

J'habite le Rhone, j'ai eu 600 € de moins qu' en haute savoie pour le meme véhicule, j'ai négocier un max pourtant...il y a bcp de différence entre concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RUN254qy

quelqu un peut il me dire le principe de fonctionnement de ces commandes en bas a gauche du tableau de bord pour les phares ? 7-7849-opel-corsa-2010.jpg1..jpg.71ca88035044a9242494208a053a8730.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ça me parrait simple pourtant :)

 

O > phares éteint

 

> Veilleuses

 

> Feux de croisement

 

En haut du rond > antibrouillard avant

 

En bas du rond > antibrouillard arrière

 

Sur la droite > les reglages de hauteur de phares

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu428Tj

et l'éclairage du tableau de bord pour la dernière molette à droite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim875mO

Hello,

En ce qui concerne la voiture de prêt, j'ai de la chance c'est le chef de vente qui a pris ma commande qui l'a proposé spontanément.

Nous étions le 17 janvier et quand il m'a dit que la voiture ne serait pas livrée avant au moins mi-avril, je lui ai expliqué que j'allais avoir un problème car je ne pouvais plus rouler avec mon ancienne voiture après le 09 mars (controle technique 09 janvier - date limite de contrevisite 09 mars).

Au début, il m'a dit qu'il pourrait me dépanner "pour une quinzaine de jours", j'ai finalement gardé la voiture de prêt (Corsa CDTI) plus d'un mois.

Je suis blonde, peut être que ca a aidé MDR :lol:

Mais ça vaut surement le coup de tenter !

Pour le reste, je posterai des photos de la 111 ce week end. 1er plein au GPL : 18 €, autant dire que j'étais contente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim875mO

Et je confirme (la voiture de prêt étant un diesel) que la 111, que ce soit en essence ou GPL, est très agréablement silencieuse !!!

En ce qui concerne les couleurs, j'ai demandé le noir Saphir (métallisé) et la sellerie anthracite, ça n'a posé aucun problème.

Je suis arrivée à un prix de 11.750 € pour une 5 portes avec deux options (peinture 400€ et anti brouillards 150 €), prime GPL -2000 € et prime à la casse -1.400 € et remise constructeur - 1500 € de mémoire. J'ai aussi négocié les frais d'immatriculation.

Si toutes les concessions étaient comme celle-là, ce serait l'idéal !!! (contrairement à FORD... no comment !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv706OV

Nous, on a eu les 2000 euro d'écobonus, les 1400 de prime à la casse et 2400 euro de remise opel. D'ailleurs c'est + avantageux d'avoir attendu maintenant que de la prendre l'année dernière avec les 1000 euro de prime à la casse, même si la reprise opel était alors de 2700 euro. Bon ca fait que 100 euro de différence, mais avec 50 euro de plus ca paye les antibrouillard :lol:

 

En option : peinture métal (vert solstice), fond de coffre pour l'avoir plat et mettre quelques "connerie" en dessous pour ne pas empiéter sur la surface totale pour les courses :lol:

 

Le pack avec détecteur de pluie et rétro electrochromatique (?? me rappelle plus trop du nom) a quant à lui été offert par la concession car nous n'avons pas eu la couleur désirée au départ.

 

Madame aussi à hâte de prendre le volant de sa petite corsa, que le temps est long... quand on attend :lol:

 

En tout cas j'attend avec impatience les photos de la voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RUN254qy

quelqu un peut t il me donner les caracteristiques techniques de l autoradio cd 30 mp3 de mon opel corsa 111 et des autres models opel ?

puissance en watt possibilitee d ajouter d autres hp compatibilite avec les cdr et cdrw etc ........

pour ceux qui on deja une corsa avec cet autoradio quel est la qualitee du son ?CD30_mp3_Grundig_Opel_Astr_-_aea_niåðåae.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Khe267mH

alors la qualité de son est correct, sinon jarrive pas a regler le son dans settings ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv287dI

Info sur le délai.

 

Pour ma pars j'ai eu pas mal de chance sur le délai, annoncé à 8semaines lors de l'achat, la concession m'appel ce jour pour réceptionné le véhciule la semaine prochaines.

Soit 21 jours après l'achat. (mocèle3p 85CH essence métal noir)

Je pourrais vous apporter mes impressions sur cette nouvelle serie 111.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RUN254qy

quelque photos de ma corsa 111 blanche que je dois avoir la semaine prochaine ! 2.jpg.fca3b08eb9073895de1229c7ca44f2d3.jpg

Picture.jpg.d06984efc112c31134342c99e53c00a2.jpg

Picture3.jpg.113b51c2ffbff4ff5b1eb33c10c0ac0a.jpg

Picture4.jpg1..jpg.b12968bfe7f358072fb980908f9a57f0.jpg

1404521376_Picture1.jpg.af7a863be438fd1fbce3afd69f75d255.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv158IP

On n'en voit pas souvent des corsas avec baguette latérale noire et non peinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RUN254qy

je suis aller sur le site opel.be pour la configuration 3 ou 5 portes coloris et jantes etc.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab083Js

Salut !

je pense prendre Un corsa 111 1.2 GPL en remplacement de la clio Joint culasse HS :) !

belle tite voiture !

dommage que le garage ait toujours pas reçu de nuancier pour les couleurs, donc je sais pas trop à quoi ca ressemble à part le noir saphir !

Une petie question quand même : Pour la GPL dans l'instrumentation de Bord c'est dit que l'odb est pas au centre du bloc d'instrumentation ?? y en a quand même un non ?

 

De belles remises dessus quand même :)

2400€ opel

2000€ bonus eco

1400€ reprise clio

CG gratuite

157€ de mise en service

400€ de peinture métal

480€ pack jante 15P + 4 roues tôle avec pneu hiver ( promo faite par le garage )

150€ d'AB

100€ de pack visibilité (on hésite à prendre)

allume cigare, cendrier amovible ?? €

donc clef en main +/- 12.000€ pour un véhicule qui en coute +/-17500€ dans la même config !

livrée vers fin juillet si commandée avant semaine 22

 

on réfléchis mais bien tenté d'en prendre une !

Si vous avez une adresse pour voir les couleur, vu sur opel.be mais c'est bof !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...