Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kuga

reprogrammation sur le ford kuga 2.5T


Invité §kug170Dq

Messages recommandés

Invité §kug170Dq

Bonjour à tous,

je viens de faire faire une reprogrammation sur mon Ford KUGA 2.5T et je voulais savoir si d'autres personnes ont déjà effectué ce genre d'opération, chez quel préparateur et quel est leur ressenti après modification.

 

Personnellement, je suis allé chez Dynatek en belgique. Et j'avoue que le résultat est vraiment stupéfiant. Déjà qu'avec 200 ch, ma voiture n'était pas spécialement un "veau", maintenant je ne la reconnais plus! Le préparateur a réussi à en tirer 270ch avec une reprogrammation du boitier électronique. Pas étonnant vous me direz car il s'agit du même moteur que le S-Max (220ch) mais dégonflé à 200ch sur le Kuga pour je ne sais quelle raison. Aussi, le gain est assez spectaculaire: +70ch et +10 nm en couple (42.5mkg au final).La réponse à l'accélérateur est instantannée et vous restez scotché au siège! :love::love: Les reprises surtout sont phénoménales.

J'aimerais bien avoir une idée des nouvelles performances juste par curiosité... :lol:

Mais ce qui est vraiment appréciable, au delà des performances pures, c'est le gain de couple car on a l'impression de moins appuyer sur le champignon, surtout en ville!

Je vous dirai plus tard quel est l'impact sur la consommation.

 

En bef, Je conseille vivement cette société basée à Faymonville près de Spa Francorchamps. Ils ont été très efficaces et vraiment sympathiques. Le patron est un passionné de belles voitres. Il possède 3 voitures rarissimes qu'il a lui même reprogrammées et qu'on peut admirer sur place:

- une audi RS6 boostée à 700ch, une porsche GT2 ainsi qu'un Cayenne relooké par techart et boosté à 650ch...

tout simplement hallucinant!!

 

 

N'hésitez pas à donner votre avis sur toute reprogrammation sur votre ford Kuga que ce soit en diesel ou en essence!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN120aX

J'aimerais bien avoir une idée des nouvelles performances juste par curiosité... :lol:

 

Bonjour,

 

Quand on sait que Kuga a été "dégonflé" à 200cv pour préserver la transmission, je serais aussi curieuse de connaitre la fiabilité de l'ensemble au fil des kilomètres.

 

A propos, votre assureur est-il aussi emballé que vous ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai cherché ma "nouvelle" Mondéo chez Ford. Dans l'atelier, une Focus RS verte, une beauté mais malheureusement sans turbo :bah: La voiture âgée de 5 mois est passé à la dite reprogrammation, sauf qu'a trop vouloir appuyer sur le champignon et monter la voiture dans les tours, le Turbo a lâché. Pas de bol pour le propriétaire de la voiture, pas de prise en charge sous garantie pour Ford :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kug170Dq

Bonjour Anne,

je n'ai jamais lu nulle part que la raison pour laquelle le moteur 2.5T ne produit que 200cv sur le Kuga est pour préserver la transmission...ce qui m'étonnerait un peu d'ailleurs car celà voudrait dire que ford a prévu une transmission peu moderne et un peu juste pour un de ses derniers véhicules. Je pense plutôt que l'argument est commercial et qu'il fallait concurrencer une certaine VW Tiguan qui possède également un moteur de la même puissance. Maintenant votre remarque est peut être pleinement justifiée! Avez vous plus d'infos à ce sujet?

 

Concernant mon assureur, il n'est pas encore au courant mais le sera bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que anne s'y connait "légèrement en ford" je doute qu'elle sorte cela par magie...

 

C'est une des sources fiable pour ford...

 

Quand à l'excuse de vouloir concurrencer le tiguan, au contraire ces 20CV de plus auraient été un meilleur argument concurrentiel... Donc je doute que ça soit fait dans cette volonté là...

 

 

Pour votre assureur, en belgique s'il accepte ça passe peut-être, en france déjà ce n'est pas du tout possible... Donc à voir ce qu'il va vous dire...

 

Ah oui et sachez qu'a chaque entretien chez ford vous pouvez perdre votre nouvelle cartographie. (tout simplement parce qu'à chaque mise à jour du calculateur (maj suite à une correction du constructeur) ou réinitialisation car défaut trouvé tout est effacé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kug170Dq

Hier, j'ai cherché ma "nouvelle" Mondéo chez Ford. Dans l'atelier, une Focus RS verte, une beauté mais malheureusement sans turbo :bah: La voiture âgée de 5 mois est passé à la dite reprogrammation, sauf qu'a trop vouloir appuyer sur le champignon et monter la voiture dans les tours, le Turbo a lâché. Pas de bol pour le propriétaire de la voiture, pas de prise en charge sous garantie pour Ford :non:

 

 

 

Oui effectivement ca peut arriver si on tape trop sur l'accélérateur, mais il faut savoir rester raisonnable!! Dans le cas d'un Kuga, je ne pense pas que l'idée première soit de faire la course sur route ouverte et de rester pied au plancher comme l'inciterait à le faire une focus RS ...la philosophie est très différente vous ne croyez pas? Maintenant, j'espère que la fiabilité dans le temps sera au RDV, mais ca je ne peux pas encore le dire...en revanche je peux d'ores et déjà dire que la réserve de couple est vraiment appréciable et permet de conduire de manière plus coulée sans changer de vitesses à tout va et sans appuyer à fond sur l'accélérateur justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kug170Dq

Ah oui et sachez qu'a chaque entretien chez ford vous pouvez perdre votre nouvelle cartographie. (tout simplement parce qu'à chaque mise à jour du calculateur (maj suite à une correction du constructeur) ou réinitialisation car défaut trouvé tout est effacé...)

 

 

pour celà, pas de soucis car le préparateur peut remettre en place la nouvelle cartographie gratuitement à tout moment. C'est compris et prévu dans le prix que vous lui payez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une époque je possédais une ZX 2L 16S, pas une volcane hein, une 2L 16S, bref, la voiture d'origine, tout du moins les phases 1 faisait 150ch, par la suite les phases 2 faisaient 170 en boite 5. Lorsque j'ai acheté cette voiture, d'origine à 150 chevaux, j'ai voulu la faire "préparer" pour gagner de la puissance, du couple, des watts quoi :lol::lol:

Bien sure, tu va chez norauto ou kéké tuning land " bah, t'as qu'a mettre un KAD et une sortie sebring, avec ça tu va gagner au moins 30 chevaux " mouai ouai, au moins hein kartmen784.gif.5a376a8756ddca9e37e6dafc90a22325.gif

 

Donc de là, je suis parti chez un préparateur, un vrai, pour lui soumettre mon idée. Pour lui les choses étaient clair, point de gain de puissance sans beaucoup travailler sur le moteur, sur la boite..... tout ça pour dire qu'au finale ma petite ZX faisait 220 chevaux, soit un gain de 70 chevaux, comme vous en fait avec votre Kuga, mais que mes arbres à cames étaient renforcé, pistons bielles changés, boite remplacé, échappement revu et modifier...... ça m'avais couté les 2 bras (25000 francs) mais à l'époque, en vivant chez maman :p

 

Cela fait plus de 8 ans maintenant que cette voiture à été modifier, et elle tourne encore, avec le même moteur, pour le votre, j'ai juste un doute qu'un gain de 70 coco sur votre beau Kuga mais sans rien changer autour tienne dans le temps :bah:

 

A vous de voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour celà, pas de soucis car le préparateur peut remettre en place la nouvelle cartographie gratuitement à tout moment. C'est compris et prévu dans le prix que vous lui payez.

 

Bah si ce n'est pas un inconvénient pour toi de devoir y repasser assez souvent alors ok. ;) Reste tout le reste.

 

 

Oui effectivement ca peut arriver si on tape trop sur l'accélérateur, mais il faut savoir rester raisonnable!! Dans le cas d'un Kuga, je ne pense pas que l'idée première soit de faire la course sur route ouverte et de rester pied au plancher comme l'inciterait à le faire une focus RS ...la philosophie est très différente vous ne croyez pas? Maintenant, j'espère que la fiabilité dans le temps sera au RDV, mais ca je ne peux pas encore le dire...en revanche je peux d'ores et déjà dire que la réserve de couple est vraiment appréciable et permet de conduire de manière plus coulée sans changer de vitesses à tout va et sans appuyer à fond sur l'accélérateur justement.

 

Ce n'est pas qu'en tappant à haut régime que le moteur s'use. Rien qu'accélérer vivement près du couple max suffit, surtout en ayant augmenté cette valeur. Au couple max c'est la transmission, la boite et l'embrayage qui morfle (ainsi que le turbo) si jamais on est trop proche des limites. lors de la pmax c'est plus le turbo et le moteur en soit.

 

 

mais globalement et ce quelque soit le régime, augmenter le couple et la pmax c'est augmenter la pression dans le bloc si on accélère à fond quelque soit le régime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

ça me rappel tout ceux qui avait une Golf III tdi 90 et qui voulait passer en 110 juste en changeant la "puce", résultat plein de moteur dans le sac ! et une addition salée... :D Si c'était si facile, pourquoi le constructeur ne l'as pas fait ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olu228oe

Excuses, j'avais pas fini le message: je voulais demander a l'heureux possesseur de cette bombinette comment la voiture se comporte sur route, sur route mouillee, sur neige, ...

Je trouve bien ce vehicule et je voudrais savoir si la hauteur de siege est comparable a celle d'un vrai 4x4 genre Mitsubishi ou Toyota.

Merci donc

et roulez cool

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est même loin d'une bonbinette sur route avec le kuga c'est un suv a la base

ensuite en ce qui concerne cette préparation je doute fortement que le kuga tienne dans le temps entre gagné 10 ch avec une ligne et 70 ave cune reprogrammation il y a un fossée.

 

ps: elle devait marcher cette ZX car pour avoir essayer la version d'origine j'en garde un excellent souvenir

 

tyler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kur158Hz

Au temps des Golfs surboostées, le moteur 90 et 110 cv étaient identiques... pas de différence de moteur, de turbo, de tansmission, etc...

tout est question de reprogrammation, effectivement, du côté constructeur.

Et d'un côté commercial, proposer à un client "lambda" un 90 cv pour payer moins en assurance et surtout en taxe de mise en circulation + circulation annuelle, tout du moins en Belgique (et oui, ce n'est que çà), celà vaut le coût !!!

Deux programmations, deux sortes de client. CQFD

Passer de 136 cv à 163 cv (en moyenne) pour un 2L TDI passe certes près des valeurs optimales du moteur, donc prudence, je rejoins les sceptiques du boost. Tout dépend de ce que l'on fait des 20-30% de plus sous la pédale aussi. Un passage fréquent chez le garagiste après reprogrammation, je doute fortement, à moins d'avoir un circuit près de chez soi...

Juste pour info : 136 cv en Belgique donne une puissance "fiscale" de 11 cv alors que le 140 cv donne 12 cv, je ne vous donne pas la différence de prix que l'état belge se met dans la poche, j'en serais honteux !!! bon allez .... on passe de 500 € à 870 € pour la mise en circulation !!!

On ne doit pas s'étonner des moteurs sous boostés donc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro453Xi

Précédement j'avais un 136cv hdi, que j'ai fait reprogrammé il est passé à 172 cv, mais pour moi c'est le couple qui compte. Je n'ai jamais eu durant les 3 ans où je l'ai gardé de souci de quelque nature que ce soit pouvant être rapproché à la reprogrammation. Au contraire mon moteur tournait mieux, respirait mieux. Bien sur il convient d'être respectueux de la mécanique, et ne pas tirer comme un ane à froid ou être e longue près de la zone rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu664nA

Bonjour Kurian.

Le TDi 110 de "l'époque" différait du 90 non seulement par un boîtier d'injection différent mais également par la présence d'un turbo à géométrie variable, à savoir des ailettes du stator de la turbine s'ouvrant plus ou moins pour laisser passer les gaz. Celui du 90 était à simple soupape de décharge.

Et les injecteurs ne sont pas non plus les mêmes, ainsi que la pompe d'injection à haute pression.

Il se peut également que la lubrification diffère (gicleurs d'huile spécifiques sur les bielles), et que l'équipage mobile soit renforcé : soupapes, têtes de piston, bielles, coussinets, segments...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes265cm

bonjour a tous je suis nouveaux membre

j'ai un ford KUGA depuis novembre 2010 et j'en suis tres comptent ,

je l'ai acheter d'occas à 47000 km dans un garage peugeot et j'ai un petit soussi , c'est que les feux de croisement reste toujours allumer et apres quelque recherches j'ai decouver qu'il à etait fabriquer pour la FINLANDE et labas on roule avec les phares allumer . chez ford ont me dit con ne peut rien faire mais je pose la question quand méme ???

merci pour votre reponse , a bientot !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tma181mE

A vérifier le comodo, il ne doit pas avoir la position éteint et veilleuse; si c'est le cas peut-être le changer pour une version "france" si les connections sont compatibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes265cm

en effet alors qu'il a l'allumage des phares , je n'ai pas la position "auto" sur le comodo :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je suis nouveaux membre

j'ai un ford KUGA depuis novembre 2010 et j'en suis tres comptent ,

je l'ai acheter d'occas à 47000 km dans un garage peugeot et j'ai un petit soussi , c'est que les feux de croisement reste toujours allumer et apres quelque recherches j'ai decouver qu'il à etait fabriquer pour la FINLANDE et labas on roule avec les phares allumer . chez ford ont me dit con ne peut rien faire mais je pose la question quand méme ???

merci pour votre reponse , a bientot !!!

 

 

 

Bonsoir,

 

J'ai eu ce genre de soucis, mais sur une Saab. Dans mon cas, les feux restaient allumés en permanence, et ce, même qu'en ne mettant le contact ! Une version qui venait de Suède, et dont j'ai su par la suite qu'il y avait un fusible pour les feux de jour ... A voir de votre côté, peut-être y a-t-il ce même fusible ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes265cm

bjr pour mon histoire de feux qui rester allumer ca y est le probleme est résolu , ;) une affaire de fusibles tout s'implement merci forrmondeo16v , il y avait deux fusibles le premier : feux de jour ( stationnement ) et le deuxieme : feux de jour " tout cour " . maintenant je manipule le comodo pour allumer .

MERCI ENCORE !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moteur du kuga 2.5 T est le même que sur la ST et RS (ex:Volvo T5 )...Tu peut lui collé des chevaux sans problème ,c'est du béton !!

 

La boite auto elle ,ne tiendra pas au dessus de 220cv et 400 Nm de couple ..

 

Reprog pour gagné 20 cv ,peut d'intérêt !!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Njr730mb

Bonjour à tous,

je viens de faire faire une reprogrammation sur mon Ford KUGA 2.5T et je voulais savoir si d'autres personnes ont déjà effectué ce genre d'opération, chez quel préparateur et quel est leur ressenti après modification.

 

Personnellement, je suis allé chez Dynatek en belgique. Et j'avoue que le résultat est vraiment stupéfiant. Déjà qu'avec 200 ch, ma voiture n'était pas spécialement un "veau", maintenant je ne la reconnais plus! Le préparateur a réussi à en tirer 270ch avec une reprogrammation du boitier électronique. Pas étonnant vous me direz car il s'agit du même moteur que le S-Max (220ch) mais dégonflé à 200ch sur le Kuga pour je ne sais quelle raison. Aussi, le gain est assez spectaculaire: +70ch et +10 nm en couple (42.5mkg au final).La réponse à l'accélérateur est instantannée et vous restez scotché au siège! :love::love: Les reprises surtout sont phénoménales.

J'aimerais bien avoir une idée des nouvelles performances juste par curiosité... :lol:

Mais ce qui est vraiment appréciable, au delà des performances pures, c'est le gain de couple car on a l'impression de moins appuyer sur le champignon, surtout en ville!

Je vous dirai plus tard quel est l'impact sur la consommation.

 

En bef, Je conseille vivement cette société basée à Faymonville près de Spa Francorchamps. Ils ont été très efficaces et vraiment sympathiques. Le patron est un passionné de belles voitres. Il possède 3 voitures rarissimes qu'il a lui même reprogrammées et qu'on peut admirer sur place:

- une audi RS6 boostée à 700ch, une porsche GT2 ainsi qu'un Cayenne relooké par techart et boosté à 650ch...

tout simplement hallucinant!!

 

 

N'hésitez pas à donner votre avis sur toute reprogrammation sur votre ford Kuga que ce soit en diesel ou en essence!

 

 

 

Dynatek, Shiftek... Etc etc... Ouai c'est cool ils font grimper les cheveaux c'est leur réputation sa... Ils ont toujours des gros bolides devant le garage pour impressionné, sa doit faire cool et super sérieux... Mais ce n'est qu'une image, dans ces sociétés ils s'enfoutent pas mal de la longévité du moteur, ils te font gagner un max, s'il tient 10 000 démerde toi... Chez shiftek je les ai déjà vu tiré 120 cv d'un 2.0 diesel de chez bmw, ultra incroyable même des 60cv sur des 1.6td etc etc... Ma main a coupé que le turbo et tout ce qui s'en suit claque trop rapidement... D'ailleurs j'ai un ami avec une A3 1.9tdi 105 cv, il a su pour combien elle tombait en ruine, elle roulait du feu de dieu hin, toute nouvelle audi qui cravachait a 160 et des cv je crois 167. A 50 000km volant moteur peté (normal sa maladie connue) embrayage HS, plein de bruit du moteur et j'en passe... Les reprogs c'est bien mais faut limité le gain a 30cv au maximum, au dessus c'est risqué une usure prématurée... Et normalement c'est de l'éco tuning, c'est fait pour consommer moins pas pour enfoncer plus... Sinon chouette reprog mais il faut tout calculer quand on la fait.

 

Bonjour,

 

Quand on sait que Kuga a été "dégonflé" à 200cv pour préserver la transmission, je serais aussi curieuse de connaitre la fiabilité de l'ensemble au fil des kilomètres.

 

A propos, votre assureur est-il aussi emballé que vous ? :jap:

 

 

Anne, quand on fait les reprogs c'est parce qu'on achète un moteur avec moins de cv (ici c'est pas vraiment le cas car c'est déjà un 2500cc) m'enfin en général on achète un moteur qui fait pas trop de cv, on l'assure et puis après on reprog pour avoir plus de cv ce qui permet de ne pas les payer a l'assurance, taxe etc etc. C'est de la fraude mais c'est fait pour que l'assureur ne le sache pas sinon il n'y aurait aucun intérêt. C'est surtout fait pour avoir des cv sous le capot sans les payer quoi.

 

Pour la fiabilité... je lui déconseillerais de tirer dedans car il va faire souffrir le turbo et son embrayage principalement, avec un gain ainsi faut un embrayage renforcé sinon il morfle...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une époque je possédais une ZX 2L 16S, pas une volcane hein, une 2L 16S, bref, la voiture d'origine, tout du moins les phases 1 faisait 150ch, par la suite les phases 2 faisaient 170 en boite 5. Lorsque j'ai acheté cette voiture, d'origine à 150 chevaux, j'ai voulu la faire "préparer" pour gagner de la puissance, du couple, des watts quoi :lol::lol:

Bien sure, tu va chez norauto ou kéké tuning land " bah, t'as qu'a mettre un KAD et une sortie sebring, avec ça tu va gagner au moins 30 chevaux " mouai ouai, au moins hein kartmen784.gif.5a376a8756ddca9e37e6dafc90a22325.gif

 

Donc de là, je suis parti chez un préparateur, un vrai, pour lui soumettre mon idée. Pour lui les choses étaient clair, point de gain de puissance sans beaucoup travailler sur le moteur, sur la boite..... tout ça pour dire qu'au finale ma petite ZX faisait 220 chevaux, soit un gain de 70 chevaux, comme vous en fait avec votre Kuga, mais que mes arbres à cames étaient renforcé, pistons bielles changés, boite remplacé, échappement revu et modifier...... ça m'avais couté les 2 bras (25000 francs) mais à l'époque, en vivant chez maman :p

 

Cela fait plus de 8 ans maintenant que cette voiture à été modifier, et elle tourne encore, avec le même moteur, pour le votre, j'ai juste un doute qu'un gain de 70 coco sur votre beau Kuga mais sans rien changer autour tienne dans le temps :bah:

 

A vous de voir ;)

 

 

 

Le moteur de la focus RS 500 est identique au Kuga 2.5T ,jusqu'a l'echangeur ,sauf que lui fait 350 cv ,le turbo lui est plus gros sur la RS500 ....C'est tout....Question fiabilité sa devrait allez !!... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le moteur de la focus RS 500 est identique au Kuga 2.5T ,jusqu'a l'echangeur ,sauf que lui fait 350 cv ,le turbo lui est plus gros sur la RS500 ....C'est tout....Question fiabilité sa devrait allez !!... :D

 

Oh que non ... Des modifications ont été apportées au moulin pour supporter le surplus de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

j'étais comme vous super emballé par le moteur 2.5T,

j'ai failli acheté une Ford Mondéo Sw 2.5T de 220ch au mois de juin, donc moteur T5 Volvo si je suis bien renseigné.

La voiture avait 4 ans et 90000km, elle était entretenu dans le réseau, "sérieusement", afin tout était beau.

Ca ne s'est pas fait car le prioprio n'était pas vendeur avant la fin de l'année, et heureuseemnt car il m'a recontacté début Juillet pour me dire qu'il avait coulé une bielle!

 

Donc honnêtement ça m'a refroidi un peu...

 

Donc gagné des chevaux supplémentaires sur des moteurs récents je suis pas sûr de prendre le risque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

j'étais comme vous super emballé par le moteur 2.5T,

j'ai failli acheté une Ford Mondéo Sw 2.5T de 220ch au mois de juin, donc moteur T5 Volvo si je suis bien renseigné.

La voiture avait 4 ans et 90000km, elle était entretenu dans le réseau, "sérieusement", afin tout était beau.

Ca ne s'est pas fait car le prioprio n'était pas vendeur avant la fin de l'année, et heureuseemnt car il m'a recontacté début Juillet pour me dire qu'il avait coulé une bielle!

 

Donc honnêtement ça m'a refroidi un peu...

 

Donc gagné des chevaux supplémentaires sur des moteurs récents je suis pas sûr de prendre le risque...

 

C'est très rare :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est rare, mais en même temps c'est pas les moteurs les plus vendus...

j'aurais été dégouté d'acheter ce véhicule et d'avoir plus de 8000 euros de frais pour changer le moteur (prix annoncé par Ford quand je me suis renseigné)

A priori une des raisons possible de cette casse serait un grippage de pompe à huile. donc huile de mauvaise qualité, de mauvaise viscositée ou défaut sur la pompe.

Après avoir creusée la question, le grippage de ce type de pompe n'est pas inconnu chez Volvo.

Donc si je peux me permettre attention à vos entretiens propriétaires de 2.5T!

ça serait dommage d'abîmer un si bon moteur, déjà très efficace d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

Bonjour, je suis tres intérréssé par le kuga (j'adore son look) et vu que je ne fais pas beaucoup de kilometre, je vois que un seul moteur essence de dispo le 2.5, tand mieux, mais du coup vu le prix j'hesite entre lui et un CX 7 2.3 turbo 265 cv, et un murano II, le CX 7 ne se fait plus en essence (pour la france), mais on en trouve d'occas à des prix correct comme le muranoII, mais le kuga hormis en poele à mazout, c'est mort, sauf neuf.

Peu t on adapter le GPL sur le 2.5?

Dommage que ford n'est pas fait un kuga en 160 cv essence.

Et je parle pas d'essayer un kuga essence, la sa releve de l'exploit, du miracle dans les CC.

En tout cas ça va ce jouer entre le kuga, le CX 7 et le muranoII et savoir lequel supporte le GPL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis tres intérréssé par le kuga (j'adore son look) et vu que je ne fais pas beaucoup de kilometre, je vois que un seul moteur essence de dispo le 2.5, tand mieux, mais du coup vu le prix j'hesite entre lui et un CX 7 2.3 turbo 265 cv, et un murano II, le CX 7 ne se fait plus en essence (pour la france), mais on en trouve d'occas à des prix correct comme le muranoII, mais le kuga hormis en poele à mazout, c'est mort, sauf neuf.

Peu t on adapter le GPL sur le 2.5?

Dommage que ford n'est pas fait un kuga en 160 cv essence.

Et je parle pas d'essayer un kuga essence, la sa releve de l'exploit, du miracle dans les CC.

En tout cas ça va ce jouer entre le kuga, le CX 7 et le muranoII et savoir lequel supporte le GPL.

 

 

 

Mais non ,si tu peut venir sur Clamart (92) a l'occase tu pourras testé le mien contacte moi en MP !!.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que non ... Des modifications ont été apportées au moulin pour supporter le surplus de puissance.

 

 

 

Rentrons dans les details :Echangeur air/air modifié et boitier d'admission plus importants ,pompe a essence avec plus de debit ,et electronique modifié....Tout le reste est identique... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...