Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B6] (2001-2004)


Invité §Giz048hR
 Partager

Messages recommandés

Invité §pat744aB

Quand j'aurais vendu ma S6 je me mettrais a la recherche d'une A4 Cabriolet 3,0L

Si je vends ma 406 Coupé en meme temps, ce sera peut-etre une S4 cab :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus514oW

Salut Jeff,

Je viens d'emmener mon a4 pour son problème de centralisation. Je la récupère en fin d'après-midi. Je ferais des photos de l'intérieur que je mettrai aussitôt sur le topic.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus514oW

Bonjour / bonsoir à tous.

 

Chose promise, chose dûe.

J'ai pas eu le temps de faire le grand ménage à l'intérieur, mais ça reste présentable

 

Pour les nouveaux arrivants, je précise que c'est une TDI 130 en finition Pack plus.

 

 

IMG_1779.JPG

 

IMG_1773.JPG

 

IMG_1781.JPG

 

IMG_1780.JPG

 

IMG_1810.JPG

 

IMG_1791.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

J'avais lu un article comme quoi entre le V6 163 et 180 tu n'avais pas grande diif de puissance et surtout une conso bien en hausse du au poids!

 

 

 

En effet. :jap: Le quattro de la 180 alourdit la voiture. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom564es

Et à la base le quattro fait consommer 10% de plus...

Pour donner un ordre d'idée, la différence de conso entre une 3lTDI et une 2.7lTDI sur la B7 est de plus de 1l/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus514oW

Tres belle, c'est en tout point celle que je prendrais si j'achetais une A4!! :love:

Ca c'est bien passé cette apres midi?

PS: Je viens à l'instant de décrasser le turbal!arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Salut Jeff,

Merci pour le compliment :jap:

Les plastiques et le cuir sont un peu éclaircient par le flash de l'apn.

Au début, le ronce de noyer me plaisait pas trop. Et puis on s'y fait !

L'alu brossé aurait été plus à mon goût.

 

Au niveau de l'intervention d'audi sur la centralisation, ça s'est bien passé. A voir dans le temps si le problème est définitivement résolu.

 

Aurais-tu des soucis avec ton turbo ? J'espère pour toi que ce n'est pas bien grave ! C'est le genre de truc qui fait mal au porte monnaie. Tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Jeff,

Merci pour le compliment :jap:

Les plastiques et le cuir sont un peu éclaircient par le flash de l'apn.

Au début, le ronce de noyer me plaisait pas trop. Et puis on s'y fait !

L'alu brossé aurait été plus à mon goût.

 

Au niveau de l'intervention d'audi sur la centralisation, ça s'est bien passé. A voir dans le temps si le problème est définitivement résolu.

 

Aurais-tu des soucis avec ton turbo ? J'espère pour toi que ce n'est pas bien grave ! C'est le genre de truc qui fait mal au porte monnaie. Tiens nous au courant.

 

 

Helou mussmuss,

J'avoue ma péréference pour la ronce de noyer, plus chaleureux a mon gout.

Esperont effectivement que ton probleme soit bien resolue car es aller retour au garage ca va 5 minutes!

Pour le turbo au contraire pas de soucis en fait, j'ai en sorte de le décrasser pour eviter tous soucis.....(C'était uniquement a but préventif je n'y est pris aucun plaisir!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus514oW

 

Helou mussmuss,

J'avoue ma péréference pour la ronce de noyer, plus chaleureux a mon gout.

Esperont effectivement que ton probleme soit bien resolue car es aller retour au garage ca va 5 minutes!

Pour le turbo au contraire pas de soucis en fait, j'ai en sorte de le décrasser pour eviter tous soucis.....(C'était uniquement a but préventif je n'y est pris aucun plaisir!!)

 

 

Ok. Je ne sais plus en quoi tu roules ! Je ne sais même pas si je l'ai su un jour d'ailleurs !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus514oW

C'est vrai?? A3 TDI 130! Voyons depuis le temps!:)

 

 

Ah oui c'est vrai. Sorry, c'est alzheimer qui a encore frappé. Je ne suis plus tout jeune tu sais !!!!

Combien de bornes ton a3 ? Y a des photos d'elle sur FA ?. Dans la négative, y a possibilité d'en poster une ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus514oW

Salut Jeff,

je viens de voir ton a3 sur un autre topic: elle a l'air très bien entretenue. Belle petite a3. C'était la voiture de mes rêves à une certaine époque. Quand j'étais jeune !

J'en acheterai bien une comme seconde voiture (à la place d'une clio) mais 2 audi dans le foyer, le budget risque de pas suivre en frais divers et aussi en cas de pannes importantes sur l'une et/ou l'autre.

On a plus trop de nouvelles de gizzle ! Il a décidé de vivre dans son a4 tu crois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mussmuss,

Merci pour ses compliments! ;)

Ba moi j'ai fait le chemin inverse :lol: , je n'ais eu que des familliales dont une A4 de 2000 et puis j'ai decider de descendre en gabarit!

 

Concernant gizzle, je me faisait la meme remarque!! il nous laches ayait!! :cry: J'espere quon va le revoir dans pas longtemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giz048hR

Salut gizzle ,

Oui on parlait de toi!

Ca fait plaisir, ca fait longtemps!:)

TU a fait un devis pour la calandre, verdict??

 

 

Merci mon amis "Nantais" :jap:

 

Pour le verdict il apparaît "joliement" :sol: sur l'image du devis (ci-dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giz048hR

Tu dis "basculer" parce j'étais absent? :)

 

(C'est la faute en partie à un certains jeu vidéo) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis547WZ

bonjour à tous,

je vous présente mon A4 avant 2.5 tdi 163ch 2003 s-line75000km

option: xénon,vitres elec.av+ar,pack lumière,bose,rideaux latéraux,radar de recul,rétros rabatables,coques rétro alu mate,calandre ghaphite S4,jantes 18"boite multitronique,passage vitesse au volant,etc...place aux photos

http://img143.imageshack.us/img143/8462/a4sline009li7.th.jpghttp://img234.imageshack.us/img234/7194/a4sline004ak5.th.jpghttp://img156.imageshack.us/img156/7467/dscn3533sh6.th.jpghttp://img525.imageshack.us/img525/8716/dscn3520mw5.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giz048hR

Ah bah l'achat n'est pas encore fait juste un devis... ;)

 

mistef > Bonsoir et bienvenue à toi :) . Ton auto à l'air bien sympa, malheureusement la taille réduites des photos ne permets pas d'en juger plus... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giz048hR

Bonsoir amis "Audistes" je souhaitais savoir si quelqu'un saurait s'il est possible de monter un volant d'A4 "B7" (ou dernières Audi...) sur nos "B6" ??

 

Un exemple du dit volant :D :

TDB.JPG.868eb2c1b02ab0fdc886e73ed3adf1f2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giz048hR

"Heloute" mon amis ;)

 

Non je ne suis pas lasser (quoi q'une vibration habitacle m'énerve pas mal...) mais je trouve le volant des dernières Audi vraiment :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giz048hR

Un truc (comme un p'tit bruit de pièce de monnaie qui vibre sur du plastique... :D) dans le tableau de bord quand je roule cool à bas régime...

 

Et sa m'énerve à un point :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...