Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta V (2002-2008)


Invité §pun546zF
 Partager

Messages recommandés

Invité §FIE371uR

:lol: :lol:

 

En parlant d'elle

 

J'ai recu le cheque de la banque avec la notification d'opposition, 14h => gendarmerie plainte pour vol et zou ! Vais pu m'emmerder ;)

 

Bonjour

 

Rhooooooooo le C..! apalta.gif.09e4d1cc8dadc38bdc929b56a940cf30.gif

 

Ça va faire mal... thx29.gif.0a4c20496b0e66060ab8e7c930dae333.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plainte déposée. A pu qu'a attendre.

 

Je serais soit recontacté par la gendarmerie avec le bonhomme en face a face dans leur bureau, a essayer de trouver un arrangement a l'amiable sans compter les 2 pv flash recus et les copies sur CD des messages vocaux du répondeur, bourrés d'insultes et de menaces qui ne tiennent pas debout :jap:

soit ca se termine au trib de grande instance et la c'est tout pour sa gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit012Fp

Pour ceux que ca intéresse :)

 

Cerclage alu de BV

 

 

IMGP9357.jpg

 

Sinon c'est poubelle :)

bonjour!! :jap: Hum hum ça pourrait m'intéresser si c'est toujours dispo... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit012Fp

Plainte déposée. A pu qu'a attendre.

 

Je serais soit recontacté par la gendarmerie avec le bonhomme en face a face dans leur bureau, a essayer de trouver un arrangement a l'amiable sans compter les 2 pv flash recus et les copies sur CD des messages vocaux du répondeur, bourrés d'insultes et de menaces qui ne tiennent pas debout :jap:

soit ca se termine au trib de grande instance et la c'est tout pour sa gueule.

RHOOOO ça y'est le fameux feuilleton de fou continue!! 86maniac.gif.cf6928d4fa81de05891d36a03c9cfe16.gif on veut du croustillant!!! :D tiens nous au jus!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

:coucou:

 

En effet sacré épisode

Si ça se peut la Fiesta va revenir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!! :jap: Hum hum ça pourrait m'intéresser si c'est toujours dispo... ;)

Coucou toi ! Willi B a déja posé option dessus en MP à lui de voir :jap:

RHOOOO ça y'est le fameux feuilleton de fou continue!! 86maniac.gif.cf6928d4fa81de05891d36a03c9cfe16.gif on veut du croustillant!!! :D tiens nous au jus!! :lol:

Le fameux feuilleton tu m'étonnes ^^, de toute facon, je suis toujours en droit de la récupérer puisque la CG étant toujours à mon nom puisque gelée pour nv propriétaire et un triple de la clé, rien ne m'empeche d'aller péter a montauban la récuperer, aux dernieres news y'a eu 2 flashs y'a une semaine au nom de ma CG mais la prefecture m'a dit de ne pas en tenir compte puisqu'ils ont le contrat de cession. j'attends juste la réception de ma plainte pour vol et la convocation dudit énergumène qui me l'a rachetée. Le gendarme aupres de chez qui j'ai déposé plainte pour vol par xhèque inaprovisionné, l'a rappelé. faut savoir que ce ce monsieur, m'a fait un chèque, avec signature, le contrat de cession a été signé avec la même signature et photocopie (par prudence et heureusement que j'ai eu ce reflexe :D) signé avec la même signature.

Donc déclaration pour vol de chéqieur irrecevable et par sa banque et par la gendarmerie puisqu'il a fait l'erreur de dire a la gendarmerie qu'il avait fait opposition pour vol de chéquier. Le gendarme n'étant pas dupe, et moi étant passé avant leur signaler, a bien fait comprendre a monsieur que faire une fausse déclaration de vol pourrait lui retomber sur le bec et que moi; je pourrais jusqu'a valeur du véhicule soit 2500 € lui réclamer dommages et intérêts. Ce qui ne plaiderait en aucune faveur pour lui.

 

Il a demandé à déplacer son RDV jusque demain 14 h

De toute facon il sera baisé, que ce soit niveau gendarmerie, ou niveau entre nous, puisque moi j'y ai ajouité a la plainte, 2 PV pour exces de vitesse ( de quoi de me faire peter le permis) (sur autoroute)

pour une voiture dont il se plaignait rouler a 80 a fond alors que moi et ma femme avions jamais eu d'emmerdes niveau moteur et turbal

j'en ai profité pour joindre a la plainte les 5 messages vocaux recus sur le répondeur de notre fixe, bourrés d'insultes et de menaces, ainsi que de menaces de morts sur Léa puisqu'elle meme avait répondu..

 

 

Bref il est dans une méga grosse merde, bien coulante :jap:

 

j'attends juste que la justice fasse son taf, et que la gie me recontacte.

 

 

C'est dommage d'en arriver la, En arriver a ce niveau, j'aurais préféré la vendre a un ami mécano qui lui adore les fiesta MK6, qui lui n'aurait pas rechigné si mon exe titir avait eu un probleme. Si jamais pb il y aurait eu, j'aurais fait de quoi le réparer. Pas besoin de m'insulter ni de traiter ma ******léa de tepu, ou de menacer de bruler ma 206 ou de "vriller ma maison et ma femme" par msg.

 

Si j'avais su qu'il y avait un truc a faire, j'aurais fait en sorte que son nouveau proprio ne soit pas emmerdé :jap:

 

Comme quoi tomber sur un con, ca peut arriver a tt le monde et n'importe quand :o

:coucou:

 

En effet sacré épisode

Si ça se peut la Fiesta va revenir :lol:

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

En effet sacré épisode

Si ça se peut la Fiesta va revenir :lol:

beh j'ai su qu'il l'avit vendue, a une amie facebook a laquelle ses parents se sont empressés de briser la vente quand ils ont su la story et lui ont ramené la voiture. Selon son papa, le vendeur (celui qui me l'a repis) est devenu tout blanc quand il lui ont dit ''on connait la personne a qui vous l'avez rachetée alors ne mentez pas sur l'entretien soit disant fait par vous alors que la personne qui vous l'a revendue nous a présenté, lui, les VRAIES factures. Le papa de ma contact facebook, est, aux dires de sa fille, parti en lui balancant les copies de mes factures a la gueule et en claquant sa porte en lui promettant de lui faire une sacré pub :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ben ces du joli :s

personnellement, j'aurais mieux fait de la vendre a Hubfft, membre du fofo, et lui; ne m'aurait pas fait chier, sachant l'entretien qu'elle a eu. factures a l'appui.

J'étais même pret a lui laisser au prix qu'il en désirait du moment qu'il savait ce qu'elle avait, et que je la revoyait soit sur FB soit sur le Fofo ... M'enfin bref, on croise de + en + de véritables abrutis. Mais il a fallu que je tombe sur un véritable comme on en fait plus. Sa mere devrait avoir honte d'avoir pondu une merde pareille.

 

 

De tte facon, j'ai fait les choses dans les regles et n'ai rien a me reprocher, maintenant, a ce gros suceur de bite d'assumer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIE371uR

Bonsoir

 

59marcopolo.gif.3df062a8475d8a35796b29e689c75e02.gif c'était donner de la confiture aux cochons... :q

 

En plus le gars pourrait faire profile bas... Mais non! Apparemment, Il insiste et persévère lourdement dans l'erreur :pfff:

 

 

Quoi qu'il es soit: "Quel histoire cette histoire" !

Plus fors que game of thrones (Aventure, rebondissement, sex & violence & suspense) rallyman69.gif.020fa668b6634b19bb49d99f49f803f9.gif

 

 

Sinon je serais pas contre de la revoir un jour sur les pages du fofo (Qui sait !?) torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

abygail.gif.0ed1db7aa8a0ca4a064a3d1d91aabbfb.gif Courage et au prochaine épisode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §soc124KN

Dans un futur proche, des personnes seraient interessés par mon pare choc MK6 phase 2 neuf, peint avec caches antibrouillard et grille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIE371uR

Appel de la gendarmerie ce matin, Mossieur a été convoqué hier a la gendarmerie, il ne s'est même pas présenté.

Ils le reconvoque a 14h ainsi que moi même

 

on verra bien :bah:

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

Fiesta STORY:

 

"La convocation épisode 2"

 

(Suspense...) riendutoutiste.gif.38cc4fca731217fda684075c9d216c10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit012Fp

Non présenté une fois de +.

Aucune réponse au téléphone quand les gendarmes ont appelé.

Autant dire qu'ils n'ont pas trop apprécié.

 

Ca va chauffer pour lui à mon avis :jap:

OOOH! ça promet pour la suite!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIE371uR

OOOH! ça promet pour la suite!! :lol:

 

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

 

En effet... angelchris.gif.51ec91e2d6489d18fe5ec5c34633b638.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIE371uR

Sinon si j'ai le temps, je termine une petite modif et j'vous dit quoi...

 

Indices: :ange:

photos-cr-15-img.jpg

 

Ou encore: :sol:

photos-cr-7-img.jpg

 

TO BE CONTINUED... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne était en mode tondeuse :W

 

 

IMGP0885.jpg

 

De fait ce WE :

- remplacement vitre passager + leve vitres. Maladie de certaines 206, le lève vitre qui lache d'un coup, autant ne pas préciser que le vitre qui a suivi la chute du leve vitre a éclaté. :o

(20 € leve vitre + vitre en casse)

- Nettoyage du scotch suite a plastique en guise de vitre :o

- Virage de la fleuleur a l'arriere (Acétone pawa :D )

- lavage complet intérieur / extérieur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens vous donner des news.

La fiesta a fini en casse, interdiction formelle de circuler, enlevement par fourriere sur ordre de la gendarmerie.

Elle ne roulera plus jamais, et ne m'emmerdera plus par la même occasion.

Servira pour pieces dans une casse a 100 bornes de la. C'est tant mieux.. Comme je n'ai toujours pas mon argent c'était le mieux a faire.

Et monsieur est actuellement entendu depuis ce matin, depuis le blocage administratif et routier de la voiture.

 

La guerre est gagnée. 1200 € de perdus mais ayant porté plainte pour vol avec dommage et intérêts j'ai de quoi largement oublier les 1200 €

Bye bye Fiesta. Tant pis, mais je peux être tranquille désormais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIE371uR

La mienne était en mode tondeuse :W

 

 

IMGP0885.jpg

 

De fait ce WE :

- remplacement vitre passager + leve vitres. Maladie de certaines 206, le lève vitre qui lache d'un coup, autant ne pas préciser que le vitre qui a suivi la chute du leve vitre a éclaté. :o

(20 € leve vitre + vitre en casse)

- Nettoyage du scotch suite a plastique en guise de vitre :o

- Virage de la fleuleur a l'arriere (Acétone pawa :D )

- lavage complet intérieur / extérieur :D

 

Bonsoir

 

En effet le nez dans l'herbe... http://emoticon.gregland.net/emoticon/Fumeur/Fumeur_15.gif

 

Sinon bien joué le coup de la casse ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif

 

Olive: 1, Fleur: 0 abygail.gif.0ed1db7aa8a0ca4a064a3d1d91aabbfb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIE371uR

J'viens vous donner des news.

La fiesta a fini en casse, interdiction formelle de circuler, enlevement par fourriere sur ordre de la gendarmerie.

Elle ne roulera plus jamais, et ne m'emmerdera plus par la même occasion.

Servira pour pieces dans une casse a 100 bornes de la. C'est tant mieux.. Comme je n'ai toujours pas mon argent c'était le mieux a faire.

Et monsieur est actuellement entendu depuis ce matin, depuis le blocage administratif et routier de la voiture.

 

La guerre est gagnée. 1200 € de perdus mais ayant porté plainte pour vol avec dommage et intérêts j'ai de quoi largement oublier les 1200 €

Bye bye Fiesta. Tant pis, mais je peux être tranquille désormais :)

 

Une petite larme quand même... :cry: Titine n'avait pas mérité ça :non:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad437sD

Rhaaa putain c'est con tout ça :s , snif

 

sinon pour ma part j'ai passer un petit coup de karcher sur milka et la peinture c'est décoller du rétro de gauche, sa me saoule

 

http://i39.servimg.com/u/f39/15/73/41/29/photo810.jpg

 

Sinon un petit rabaissement sa donnerai super bien :D

 

http://i39.servimg.com/u/f39/15/73/41/29/photo910.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit012Fp

Rhaaa putain c'est con tout ça :s , snif

 

sinon pour ma part j'ai passer un petit coup de karcher sur milka et la peinture c'est décoller du rétro de gauche, sa me saoule

 

http://i39.servimg.com/u/f39/1 [...] oto810.jpg

 

Sinon un petit rabaissement sa donnerai super bien :D

 

http://i39.servimg.com/u/f39/1 [...] oto910.jpg

Aïe! Le karcher, le pire ennemi de la peinture! C'est pour éviter ça que je ne lave plus au Karcher! Maintenant, il y a beaucoup de rouleaux anti rayures qui fonctionnent super bien. Chez Flash Wash par exemple, c'est le top! J'ai amené ma Focus Noire et elle est ressortie nickelle, sans rayures! Et le mec te la sèche à la main une fois le lavage fini, avec les contours de portes! La classe! Après, ils t'offrent l'aspirateur en illimité. Tout ça pour 10 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIE371uR

Rhaaa putain c'est con tout ça :s , snif

 

sinon pour ma part j'ai passer un petit coup de karcher sur milka et la peinture c'est décoller du rétro de gauche, sa me saoule

 

http://i39.servimg.com/u/f39/1 [...] oto810.jpg

 

Sinon un petit rabaissement sa donnerai super bien :D

 

http://i39.servimg.com/u/f39/1 [...] oto910.jpg

 

Bonsoir

 

Mince!... fandalpine.gif.a8e760a5898fa3014b5341ac6b731f7a.gif

 

Rabaissement... Why not !? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIE371uR

Aïe! Le karcher, le pire ennemi de la peinture! C'est pour éviter ça que je ne lave plus au Karcher! Maintenant, il y a beaucoup de rouleaux anti rayures qui fonctionnent super bien. Chez Flash Wash par exemple, c'est le top! J'ai amené ma Focus Noire et elle est ressortie nickelle, sans rayures! Et le mec te la sèche à la main une fois le lavage fini, avec les contours de portes! La classe! Après, ils t'offrent l'aspirateur en illimité. Tout ça pour 10 euros.

 

Je connaissais pas... http://emoticon.gregland.net/emoticon/Pensif/pensif_10.gif

 

Merci pour l'info, c'est titine qui va être contente antosha.gif.2fffe896e84029f4316e87920b9f46da.gif

.

http://emoticon.gregland.net/emoticon/Content/Content_18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIE371uR

Sinon dernièrement (Long week) :ange: ,

 

moi qui d'ordinaire adore le rodo168.gif.9f765b272b20e1028b451084dc884934.gif , j'voulais "bricoler" un peu sur titine...

 

Mais au bout d'1/4 d'heure j'ai tout stoppé, 39.5° dans la Fiesta momoss30.gif.f638fdbc4b501dfc770a785919d77936.gif , ya pas moyen nor10ste.gif.b374662d0749c78976536c2980752c1e.gif

 

D'ailleurs, il faudrait que j'installe un thermomètre Int/Ext avec système d'alarme de t° extrême :ange:

 

=> Weekend glandouille & détente http://emoticon.gregland.net/emoticon/Dormir/Dormir_16.gif sang-d-ange.gif.d68f35fe44ba7aa963510fdf920c260a.gif

 

Ce n'est que partie remise :D

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil830SJ

Holà les copains !

 

Grosse vidange pour les 120.000. Tous les filtres, l'huile qui va bien et un petit additif réducteur de fortement ! Je vous tiens au courant du résultat !

 

Sinon, hier alors que je venais faire une longue route, je me suis arrêté sur un parking 10 minutes et en redémarrant titine s'est emballée. Ça a brouté exactement comme si on était en 3ème en sous régime alors que j'étais au point mort et à l'arrêt. J'ai tout de suite éteint le moteur. J'ai attendu 2 petites minutes et après, rien d'anormal. La voiture roule parfaitement, aucune fumée, rien. Vous pensez que c'est du à quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §soc124KN

Bonjour les amis.

Après différentes recherches, je n'ai pas trouvé mon bonheur

Ou puis-je trouver un pare choc de S ou de ST neuf à peindre ?

Sur ebay.uk, soient ils livrent pas en France ou soient ils ne répondent pas

Après Ford Parts Uk c'est super cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...