Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio 16s rouge de Spyk [vendue]


Invité §Spy715Hj

Messages recommandés

Invité §mec402fu

:coucou:

 

comme ça va depuis le temps :D

 

dommage le souffle sur la vidéo

 

essaye un peu moins à fond voir si ça passe moins sensible.

 

pi sinon tu roule tranquille hein

 

recette du co-pilote

 

 

1h avant le départ tu prend 1 comprimé de mercalm

 

 

et t'essaye de foutre la ligne en sourdine pour pouvoir roupiller :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Spy715Hj

C'était à tiède et j'avais pas conduit la belle depuis 2 semaines.

J'ai juste été jusqu'au village a coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri501me

tu tappes dedans à froid ou c'est juste le mano qui marche pas aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy715Hj
tu tappes dedans à froid ou c'est juste le mano qui marche pas aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Mano de T° d'huile qui n'a jamais marché depuis que je l'ai.

J'ai pas 150€ à foutre dans une sonde de fichtre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec402fu

ça douille sévère et ça se trouve pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri501me

a dac :(

clair que quand ça marche plus c'est la misère et ça coute un bras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy715Hj

Et il faut démonter la moitié du compartiment moteur ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dst651Dv

C'est le mano ? t'es sur ? car sinon la sonde coute 80€ chez renauktl je crois et est juste à coté du filtre à huile

 

 

Sinon , pour ce qui a en dessous de ta banquette : le 2eme cache c'est juste au dessus de ta pompe à essence. elle a du etre changée et ils ont du coupé la tole mais c'est bizzare car la mienne avait été changée et il avait rien découpé ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy715Hj

Ils ont dut descendre le réservoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM
Tu pense que c'est la ventilation qui fait ca !?

 

La c'était juste pour essayé avec l'APN de ma mère, j'aurai un vrai caméscope pour dimanche.

 

 

Je pense bien, vu que plus tu vas vite, plus ça siffle. Et placé comme il est, juste en face de la ventilation centrale, je vois ça gros comme une maison !

 

Si tu mets un vrai camescope, tu aura peut être moyen de déporter le micro ? Parce que sinon niveau angle de vue, je trouve ça pas mal comme emplacement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy715Hj

T'as vu sur les photos comment il est loin mon support ?

 

Non j'ai pas de micro déporté sur le camescope

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy715Hj

Merci :D

 

Au programme :

 

- Cette apres midi : circuit de Clastres avec Bientot la 16s

- Ce soir : Resto avec Guindoboy

- Demain : Journée avec Fataliae et Tetard

- Dimanche : Rallye touristique de l'Aisne

 

Voili-Voilouuuu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Je verrais si j'ai le courage de me bouger pour voir la seize tourner :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy715Hj

:coucou:

 

Spykette et moi sommes revenus de notre périple dans l'est !

 

C'était vraiment bien :bien:

 

Vendredi, on est allé voir Bientôt la 16s à Clastres ou il essayait sa nouvelle monture de course. Malgré quelques problèmes de nuisance sonore et de température d'huile il avait plutôt l'air contant de son montage. C'est vrai que ce à l'air de tourner fort.

On est repartis de bonne heure pour se rendre à Reims ou on à visité la cathédrale et pris un café en attendant Guindoboy. Il nous à emmené dans un resto japonais qui aurai du faire faillite si ils faisaient des menus à volonté. Après ca, une petite mousse aux 3 brasseurs et un rail de poudreuse pour Guindo :cyp::lol:.

Le lendemain, nous avons quittés Guindo pour rejoindre Fataliae et Tetrapak à Soissons. On à été voir une foire automobile et on à mangé de la tartiflette maison de Maman Fatal (c'etait super bon !) Après ca, un petit verre en ville (les prix sont hallucinant ! on se croirai à paris :cyp:) puis dodo pour se lever à 6h30 le lendemain.

 

Départ pour le point de rendez vous (où l'organisateur se fera désiré :cyp:) pour partir au rallye en convois.

 

Sur place, une bonne quarantaine de véhicules étaient présents, de la R8 gordini à la berlinette en passant par les Meganes RS 2 et 3, Twingo RS et Gordini, une Clio V6 jaune sirius liline49.gif.a00f6dec48b2a260e540ec0002775d43.gif, plein d'alpines V6 Turbo et A310 et même une R9.

Il y avait aussi une Clio 2 RS DCI (150cv quand même). Elle a un bruit de turbal allucinant ! Il faudra que j'essaie un jour.

Egalement présents une Williams numérotée (bien crade :non: ) et une 16s blanche super propre (hormis des autocollants RS)

 

Le principe c'est de participer (on paye sa place) pour faire venir du monde, l'argent collecté est donné à une association.

Les 4 "épreuves" se déroules dans la journée, on part toutes les 1 minute façon rallye avec un animateur au micro :sol: Le parcourt se fait avec RoadBook pour le copilote et respect des limitations de vitesse et du code de la route !

 

Concernant la voiture, elle à fait les 800km pour aller dans l'est sans broncher. Sur place, j'ai été super surpris du comportement sain de la voiture, elle prend toutes les trajectoires comme les grandes (Clio 2 RS, Clio 3 RS et megane 2 RS) et à l'accélération ca arrive à suivre (je rappel que c'était des routes de campagne, pas du circuit !)

 

Je suis hyper, hyper, hyper contant :bien:

 

Le freinage est la seule tache au tableau. Suite à une grande descente avec plein de virages je n'avais plus de freins (pédale dure mais pas de mordant - digne d'une 1.9D :cyp:). On à fait une petite pause et en roulant doucement c'est revenu. Donc la prochaine fois, changement de jantes et installation d'écopes de freins.

 

Niveau conso :

 

A l'aller : 9.4L/100 (bloqué à 130/140km/h avec 2 ou 3 pointes et des bonnes accélérations aux péages)

Sur place : 11.5L/100 (Embouteillages dans Reims et rallye)

Au retour : 300km avec un demi réservoir (Bloqué à 3000tr/min = 110km/h) à vue de nez 6.6L/100km

Et un petit peut d'huile :buzz:

 

Mon train avant de pneus est à changer :pfff:

 

Merci à Guindo, Fatal, Tétard, Tiben, Jonathan et aux membres Alpines de l'Aisne !

 

Je vous ai fait quelques vidéos embarquées mais le caméscope que j'ai utilisé n'arrivait pas a filmer (étant à disque dur, il se mettait en protection à la première secousse. En gros j'ai 30s de film :() Du coup j'ai utilisé un APN à carte SD, je verrai le résultat ce soir.

 

en attendant voici une petite photo de ma voiture :

 

mg6003.jpg.13f0c88edee5ed440fd7493c13e755a7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

De la tartiflette :rs:

Si ton séjour en Picardie t'as plus, c'est le principal :oui:

Et si en plus tu t'es bien amusé, c'est encore mieux :p

Vous êtes trop chou sur la photo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

clio 2 rs dci????? tu m'expliqueras exactement ce qu'il a mis dedans alors et ce que c'est exactement à la base car ça existe pas

sinon bien ta virée, et on croirait que la photo est d'époque :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyr307zK

tres jolie la photo avec tes anti brouillard jaune il sont plus propre que les miens lol.

 

pour la rs dci c'est surement un 85cv sur lequel il a greffer un KAD+20cv et un silencieux +20cv et une puce +30cv mdr .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy715Hj

Apriori la Clio RS DCI est un modèle "unique". Donc soit un swap de Megane RS DCI (il me semble) soit un modèle destiné à l'exportation.

 

Rappelez vous que le rallye était organisé par le garage Renault de Laon, tout est possible :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI
Apriori la Clio RS DCI est un modèle "unique". Donc soit un swap de Megane RS DCI (il me semble) soit un modèle destiné à l'exportation.

 

Rappelez vous que le rallie était organisé par le garage Renault de Laon, tout est possible :cyp:

 

megane rs dci=175ch

non il a du mettre une 2.0dci 150 de mégane gt ou de laguna

j'espère que je reste suit, car elle doit avoir la patate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy715Hj

megane rs dci=175ch

non il a du mettre une 2.0dci 150 de mégane gt ou de laguna

j'espère que je reste suit, car elle doit avoir la patate!

 

 

Extérieurement elle à le becquet CUP, le déflecteur et le monogramme Renault Sport :lol:.

Parcontre elle à pas les ailes avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

 

Extérieurement elle à le becquet CUP, le déflecteur et le monogramme Renault Sport :lol:.

Parcontre elle à pas les ailes avant...

 

je parle surtout niveau train roulant et freins, car un dci 150 dans une clio 2... :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy715Hj

Oui je me doute, mais j'ai pas eu l'occase de me pencher dessus dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec402fu

bon tout c'est bien passé c'est le principal ;)

 

vivement les tofs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 432lF

Pour la C3RS Dci, j'y crois pas un instant :buzz:

 

C'est une vulgaire Dci 105 avec kit carrosserie de RS et une BOV de kéké :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui253WB
Pour la C3RS Dci, j'y crois pas un instant :buzz:

 

C'est une vulgaire Dci 105 avec kit carrosserie de RS et une BOV de kéké :W

 

+1 :ddr:

 

Personne n'a demandé ou l'a vu capot ouvert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy715Hj

Et la vidéo du weekend : (16min)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec402fu

tetra & guindo auraient pu rouler :bah:

 

sinon bravo le co pilote car c'était la seule à savoir que vous deviez tourner :lol:

 

et le son des vidéo moi je pense soit au scotch soit ou tuyau qui vibre :/

 

faudra méditer un truc :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy715Hj

J'ai aussi ma ligne qui vient taper dans les virages à gauche.

Surement un silentbloc qui fatigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec402fu

si c'est les sorte de petit U

 

"édit"

 

j'en ai plus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Bien la cam embarquée :D

Connaissant le coin

les routes empruntées sont bien sympa à mon goût :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...