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Clio

[Présentation] Clio 16s rouge de Spyk [vendue]


Invité §Spy715Hj

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Invité §sob651XM

Samedi soirée,

Dimanche matin trop du mal.

Et après j'ai envoyé un message à Maman,

mais ça passait pas...

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  • Réponses 3K
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Invité §Gui253WB
tetra & guindo auraient pu rouler :bah:

 

Je suis le seul à avoir fait les 4 Rallyes ! :o

J'ai tout le temps roulé, seulement la seconde partie j'étais peut-être derrière Spyk il me semble...

 

Le seul moment où on me voit, c'est sur la route qui fait la largeur d'une voiture et sans visibilité et comme je suis le 1er jusqu'au moment où on rattrape les autres... :/

Je ne suis pas aussi fou que killer. :p

 

La prochaine je me fais un support aussi pour filmer car les tentatives par mon copilote étaient désastreuses. :lol:

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Invité §mec402fu

clair qu'a tenir dans les mains c'est quasi impossible

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Invité §Spy715Hj
Et la découverte du jour :

 

http://img263.imageshack.us/img263/2556/130520101207.jpg

 

A quoi ca sert !?

 

 

Ce sont 2 pompes qui sont toutes les deux reliées électriquement et les tuyaux se rejoignent

 

http://img109.imageshack.us/img109/4408/180520101212.jpg

 

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Invité §mec402fu

bizarre cette histoire :/

 

m'en fin ça marche :bah: ta essayer dans débrancher une ?

 

 

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Invité §mec402fu

tain tu as de quoi t'occuper tu fou quoi le soir :cyp:

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Invité §ren827RI
tain tu as de quoi t'occuper tu fou quoi le soir :cyp:

 

je me le demande! :lol:

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Invité §Spy715Hj
tain tu as de quoi t'occuper tu fou quoi le soir :cyp:

 

 

Va changer ton phare toi :q

 

2 pompes a essence, la classe :D

 

 

tavuca ? spookshow.gif.320d7a67cb4f544d3547261c8c188542.gif

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Invité §mec402fu
Va changer ton phare toi :q

 

ça présage pas grand chose de bon mais c'est prévu taleur :oui:

 

à suivre ;)

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Invité §KoK833fi

C'est tout a fait normal tes deux pompes :o J'ai exactement les même :oui:

 

Par contre la plaque rivetée c'est un rajout pour avoir accès a la deuxième surement pour un remplacement :)

 

Ils sont pas fait chier quand même :sic:

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Invité §Spy715Hj
C'est tout a fait normal tes deux pompes :o J'ai exactement les même :oui:

 

Par contre la plaque rivetée c'est un rajout pour avoir accès a la deuxième surement pour un remplacement :)

 

Ils sont pas fait chier quand même :sic:

 

 

C'est surtout moi qui se fera pas chier si il faut la changer... :bien:

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Invité §ren827RI

 

Va changer ton phare toi :q

 

 

 

 

tavuca ? spookshow.gif.320d7a67cb4f544d3547261c8c188542.gif

 

voila ce que spyk fait le soir :lol:

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Invité §Spy715Hj

Oui en général ca marche ... mais en ce moment :/

 

Lundi soir, début d'incendie dans les embouteillage antoine01570.gif.5f9d43efd93f93e07b0ed3b82480b350.gif (après avoir fait 800km avec du rallye et tout wisi.gif.3607b9b41b529c123ac5eb2c69657800.gif)

Donc arrêt direct et débranchement de la batterie. à première vue c'était le ventilo.

 

Je suis repartis quelques temps après et j'ai remis la voiture au garage (pour prendre la verte, qui elle, roule :bien:)

 

Donc ce matin démontage

 

et la ... bmwz8.gif.7409255e98004d99a23e678b6995503d.gif

 

Donc c'est bien le ventilo qui à grippé, l'alim est cramée et la prise est complètement morte.

 

http://img248.imageshack.us/img248/8585/220520101221.jpg

 

(en haut le ventilo, en bas le faisceau)

 

http://img525.imageshack.us/img525/4377/220520101222.jpg

 

Et la, le faisceau, il va falloir couper :pfff:

 

http://img10.imageshack.us/img10/2274/220520101224.jpg

 

J'ai été acheter un ventilo de rechange en casse cette semaine, mais il va me falloir un bout de faisceau avec.

Donc je vais y retourner.

 

Sinon j'ai ca dans ma casse mon garage :

 

http://img21.imageshack.us/img21/5271/220520101225.jpg

 

Le radiateur de clio 1.9D est 2 fois plus épais que celui de 16s ! par contre les deux durits sont du même coté donc pas plug-and-play.

Par contre le ventilo ... [:sobeastra] il faut que je vois si ca passe.

C'est pas la même prise donc j'irai en prendre une en casse en même temps.

 

J'en profiterai peut être pour mettre une marche forcée.

On fait comment ? On shunte la sonde ou l'alim du ventilo ?

 

La suite ce soir :jap:

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Oui en général ca marche ... mais en ce moment :/

 

Lundi soir, début d'incendie dans les embouteillage antoine01570.gif.5f9d43efd93f93e07b0ed3b82480b350.gif (après avoir fait 800km avec du rallye et tout wisi.gif.3607b9b41b529c123ac5eb2c69657800.gif)

Donc arrêt direct et débranchement de la batterie. à première vue c'était le ventilo.

 

Je suis repartis quelques temps après et j'ai remis la voiture au garage (pour prendre la verte, qui elle, roule :bien:)

 

Donc ce matin démontage

 

et la ... bmwz8.gif.7409255e98004d99a23e678b6995503d.gif

 

Donc c'est bien le ventilo qui à grippé, l'alim est cramée et la prise est complètement morte.

 

http://img248.imageshack.us/img248/8585/220520101221.jpg

 

(en haut le ventilo, en bas le faisceau)

 

http://img525.imageshack.us/img525/4377/220520101222.jpg

 

Et la, le faisceau, il va falloir couper :pfff:

 

http://img10.imageshack.us/img10/2274/220520101224.jpg

 

J'ai été acheter un ventilo de rechange en casse cette semaine, mais il va me falloir un bout de faisceau avec.

Donc je vais y retourner.

 

Sinon j'ai ca dans ma casse mon garage :

 

http://img21.imageshack.us/img21/5271/220520101225.jpg

 

Le radiateur de clio 1.9D est 2 fois plus épais que celui de 16s ! par contre les deux durits sont du même coté donc pas plug-and-play.

Par contre le ventilo ... [:sobeastra] il faut que je vois si ca passe.

C'est pas la même prise donc j'irai en prendre une en casse en même temps.

 

J'en profiterai peut être pour mettre une marche forcée.

On fait comment ? On shunte la sonde ou l'alim du ventilo ?

 

La suite ce soir :jap:

 

 

ho merde pas de bol le feu dans la bagnole , tu as réagi rapidement et heureusement :D

 

sa a quand même bien cramé les cosses 1577972586_thecarman.gif.19248014718481d73d554121539a1f2c.gif

 

pour le ventilo forcé hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

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Invité §Cli206YF
Oui en général ca marche ... mais en ce moment :/

 

Lundi soir, début d'incendie dans les embouteillage antoine01570.gif.5f9d43efd93f93e07b0ed3b82480b350.gif (après avoir fait 800km avec du rallye et tout wisi.gif.3607b9b41b529c123ac5eb2c69657800.gif)

Donc arrêt direct et débranchement de la batterie. à première vue c'était le ventilo.

 

Je suis repartis quelques temps après et j'ai remis la voiture au garage (pour prendre la verte, qui elle, roule :bien:)

 

Donc ce matin démontage

 

et la ... bmwz8.gif.7409255e98004d99a23e678b6995503d.gif

 

Donc c'est bien le ventilo qui à grippé, l'alim est cramée et la prise est complètement morte.

 

http://img248.imageshack.us/img248/8585/220520101221.jpg

 

(en haut le ventilo, en bas le faisceau)

 

http://img525.imageshack.us/img525/4377/220520101222.jpg

 

Et la, le faisceau, il va falloir couper :pfff:

 

http://img10.imageshack.us/img10/2274/220520101224.jpg

 

J'ai été acheter un ventilo de rechange en casse cette semaine, mais il va me falloir un bout de faisceau avec.

Donc je vais y retourner.

 

Sinon j'ai ca dans ma casse mon garage :

 

http://img21.imageshack.us/img21/5271/220520101225.jpg

 

Le radiateur de clio 1.9D est 2 fois plus épais que celui de 16s ! par contre les deux durits sont du même coté donc pas plug-and-play.

Par contre le ventilo ... [:sobeastra] il faut que je vois si ca passe.

C'est pas la même prise donc j'irai en prendre une en casse en même temps.

 

J'en profiterai peut être pour mettre une marche forcée.

On fait comment ? On shunte la sonde ou l'alim du ventilo ?

 

La suite ce soir :jap:

 

Rooo putain la rage! :(

 

Heureusement que t'as pu réagir vite avant que ça empire!

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Invité §KoK833fi

Pas cool cette histoire de ventilo :sic: et ta voiture n'a pas trop chauffer :??:

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Invité §Spy715Hj

Non elle n'a pas chauffé vu que ca a cramé avant ...

 

En y réfléchissant, elle était déjà montée au dessus de la normale et d'un coup la température redescendait. Donc surement le ventilo qui montrai des signes de fatigues.

 

Bon, sinon j'ai réussi à changer le ventilo. Il à tourné 20min en marche forcée (un fils dans les 2 plots de la prise de la sonde) et ca n'a toujours pas cramé !

Je suis en train de voir pour un shunt de sonde pour la marche forcée :jap:

 

Je finirai ca demain.

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Invité §Spy715Hj

C'est bon j'ai tout fini !

Ca marche toujours aussi bien qu'avant !

 

J'en ai profité pour changer la vis de purge du radiateur qui était complètement lisse, et j'ai pu faire une vrai purge cette fois ci.

La voiture monte plus vite en température et se stabilise bien.

 

Le ventilo se déclenche correctement et j'ai rajouté un interrupteur pour la marche forcée (qui fonctionne également très bien).

 

Je vais pouvoir bosser un peu sur la verte maintenant :lol:

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Invité §mec402fu

à l'ocaz faudra reprendre un ventilo en rab car la marche forcé c'est bien mais ça use si ta besoin ;)

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Invité §Spy715Hj

J'ai mis un coup de dégrippant avant de remonter au cas ou ...

Pour le ventilo d'avance je vais voir si je peux en avoir un moins cher qu'a la casse (un particulier par exemple)

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Invité §mec402fu

:jap: ou ailleurs

 

tout les essence sont les mêmes apparemment :??: je verrai à me renseigner et trouver un bien libre aussi la semaine prochaine t'étonne pas si je t'appelle ;)

 

 

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Invité §Enr256fZ

Spyk j'en ai un de rab contre un kissou sur la fesse droite, je sais pas si tu va attendre jusqu'au rasso ?

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Invité §mec402fu

ça presse pas ;)

 

l'affaire est faite :bien:

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Invité §Spy715Hj
Spyk j'en ai un de rab contre un kissou sur la fesse droite, je sais pas si tu va attendre jusqu'au rasso ?

 

 

Ok je prends si t'en as pas besoin, t'aura un "kissou" sur chaque fesse.

 

c'est effectivement tous les mêmes sur clio essence, moi j'ai juste un support diffèrent (obligé de démonter l'hélice ><)

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Invité §Enr256fZ

J'ai un ventilo de ph2 sur la mienne, les spales sont plus grande et larges.

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Invité §Spy715Hj

Ha ok ... on en a pas trouvé de plus grands à la casse ...

Je vais voir ca la prochaine fois !

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Invité §zer753ap

Tu repiques direct lalim ventilo

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Invité §Spy715Hj
Tu repiques direct lalim ventilo

 

 

Non, il faut shunter la sonde, il y a un relais pour l'alim du ventilo.

Donc bien moins de puissance sur la sonde que sur le moteur.

 

D'ailleur ca marche ;)

 

Toi qui cherche un monogramme "clio 16s" ;)

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/115881662.htm?ca=20_s

 

koko16.gif.3d94dd6e3c369e6a09901853fd5ff2cb.gif A moins que tu l'ai déjà reçu de chez renault :??:

 

 

Super merci spyk.gif.a6bcee8a5e914b9a89ab88b372e799e7.gif

Je lui envois un mail (c'est trop tard pour l'appeler).

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Invité §Gui253WB

Merde pas cool ton début d'incendie ! :eek:

 

P'tin tu fais plus de mécanique que moi ayant fait mes études là dedans. :ddr:

Enfin je vais pas me plaindre, à part la batterie qui devient faible et une petite fuite (huile BV) dont il va falloir que je m'occupe, depuis que je l'ai (5ans) RAS !

 

 

C'est bien pour le bandeau en plus ça sera écrit pioner arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

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Invité §Spy715Hj

T'avais qu'a acheter une Williams à la place de ta TRS :o

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