Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

[Présentation] Ma première voiture : Alfa 147 1.6 TS 120 Distinctive


erwan254
 Partager

Messages recommandés

Invité §lud435AM

Salut Erwan! clecle004.gif.7a0d4f3852f9e93f55c8ddc0a748e92f.gif

 

Bon c'est à mon tour de venir sur ton topic!

 

Alors déjà, c'est pas amusant, j'adore cette voiture, et maintenant, j'en veux une! :p

 

Non, elle est magnifique! En plus, l'intérieur blanc!!! brebiou38.gif.c34f8eb8b45ddee9e99e59a5199cf098.gif

 

Au sinon, à l'auto école, c'était une Alfa Roméo Giulietta! Et j'ai adoré!!!

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Erwan! clecle004.gif.7a0d4f3852f9e93f55c8ddc0a748e92f.gif

 

Bon c'est à mon tour de venir sur ton topic!

 

Alors déjà, c'est pas amusant, j'adore cette voiture, et maintenant, j'en veux une! :p

 

Non, elle est magnifique! En plus, l'intérieur blanc!!! brebiou38.gif.c34f8eb8b45ddee9e99e59a5199cf098.gif

 

Au sinon, à l'auto école, c'était une Alfa Roméo Giulietta! Et j'ai adoré!!!

 

:jap:

 

 

Merci de ta venue et de tes compliments Ludovic :p

L'intérieur est plus beige que blanc :p mais c'est vrai qu'il est sympa ;)

AH oui vous aviez vraiment des belles voitures à l'auto-école vous :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

 

Merci de ta venue et de tes compliments Ludovic :p

L'intérieur est plus beige que blanc :p mais c'est vrai qu'il est sympa ;)

AH oui vous aviez vraiment des belles voitures à l'auto-école vous :p

De rien! Mais surtout merci à toi pour cette accueil! :jap:

 

Oui pardon :D Mais bon, il est beau quand même!

 

Bès on avait le choix entre:

 

-Citroën C4 de 2011

-Alfa Roméo Giulietta de 2011

-Renault Fluence de 2011

 

Ils venaient de refaire le stok! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien! Mais surtout merci à toi pour cette accueil! :jap:

 

Oui pardon :D Mais bon, il est beau quand même!

 

Bès on avait le choix entre:

 

-Citroën C4 de 2011

-Alfa Roméo Giulietta de 2011

-Renault Fluence de 2011

 

Ils venaient de refaire le stok! :sol:

 

 

Ah oui moi c'était Peugeot 208 gris foncé ou Peugeot 208 gris foncé ou Peugeot 208 gris foncé puis à la fin quand je faisais mes CR d'AAC avant de passé le permis c'était 208 gris foncé ou 208 beige ou 208 noire ou 208 blanche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

 

Ah oui moi c'était Peugeot 208 gris foncé ou Peugeot 208 gris foncé ou Peugeot 208 gris foncé puis à la fin quand je faisais mes CR d'AAC avant de passé le permis c'était 208 gris foncé ou 208 beige ou 208 noire ou 208 blanche :D

Donc attends... Si je comprends bien... C'était une Peugeot 208??? C'est ça? 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

 

Oui voilà surement avec le bon vieux 1.4 hdi 68 chx, ça décoiffait je peux te le dire :p

J'imagine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui voilà surement avec le bon vieux 1.4 hdi 68 chx, ça décoiffait je peux te le dire :p

 

 

Désomrais la 208 officie avec le 1.6 HDi 75ch dans cette gamme de puissance astronomique ;):lol:

 

J'ai fait la conduite accompagnée en 2006 sur 206 1.4 HDi 68ch, et le permis de conduire en 2008 sur 207 1.4 HDi 70ch. Tout à la même auto-école à côté du lycée. Maintenant, les véhicules de l'agence sont des Audi A1 TDi et des Mercedes Classe A diesel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

J'ai fait la conduite accompagnée en 2006 sur 206 1.4 HDi 68ch, et le permis de conduire en 2008 sur 207 1.4 HDi 70ch. Tout à la même auto-école à côté du lycée. Maintenant, les véhicules de l'agence sont des Audi A1 TDi et des Mercedes Classe A diesel :D

Moi, la conduite accompagnée, je l'ai fait sur un Volvo XC90 2.5 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désomrais la 208 officie avec le 1.6 HDi 75ch dans cette gamme de puissance astronomique ;):lol:

 

J'ai fait la conduite accompagnée en 2006 sur 206 1.4 HDi 68ch, et le permis de conduire en 2008 sur 207 1.4 HDi 70ch. Tout à la même auto-école à côté du lycée. Maintenant, les véhicules de l'agence sont des Audi A1 TDi et des Mercedes Classe A diesel :D

 

 

Oui mais j'ai passé mon AAC/permis en 2014/2015 et c'était bien des 1.4 encore à l'époque :p

Peugeot a fait du upsizing :lol:

Dans tous les cas, ça n'avait rien dans le sac :lol: Quand j'ai pris les voitures de mes parents après, j'ai cru conduire des fusées avec 130 et 150 chx :lol:

 

Oula, il y a eu level up dans ton auto-école :lo:

T'es tombé au mauvais moments :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

 

Moi sur Mégane Estate III 1.6 DCI 130 et sur Koléos 2.0 DCI 150 puis Astra 1.7 CDTI 125 :p

Et un peu (20 ou 30 km) sur une Panda II :p

Mégane Estate = bof, je préfère ma Laguna Estate!

 

Koléos = magnifique!!!

 

Astra = c'est sympa

 

Panda = 106open.gif.fd66d15e8eea4e6c700a2363490b9c62.gif C'est moche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, la conduite accompagnée, je l'ai fait sur un Volvo XC90 2.5 :sol:

 

 

Oui mais toi tu parles de la voiture des tes parents là je pense Moi je parlais des voitures de l'auto-école. Sinon, avec mes parents, c'était sur une Ford Mondéo 1.8 16v 115ch essence de 1993. Ca roulait bien cette voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais j'ai passé mon AAC/permis en 2014/2015 et c'était bien des 1.4 encore à l'époque :p

Peugeot a fait du upsizing :lol:

Dans tous les cas, ça n'avait rien dans le sac :lol: Quand j'ai pris les voitures de mes parents après, j'ai cru conduire des fusées avec 130 et 150 chx :lol:

 

Oula, il y a eu level up dans ton auto-école :lo:

T'es tombé au mauvais moments :p

 

 

C'est clair :lol:

 

Si à l'époque, il y avait déjà un Land Rover, mais c'était réservé au permis-bateau, pour tracter la remorque :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

 

Oui mais toi tu parles de la voiture des tes parents là je pense Moi je parlais des voitures de l'auto-école. Sinon, avec mes parents, c'était sur une Ford Mondéo 1.8 16v 115ch essence de 1993. Ca roulait bien cette voiture :)

A oui! A l'auto école, je l'ai dis plus haut, c'était Alfa Giulietta, Citroën C4 ou Renault Fluence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

C'est clair :lol:

 

Si à l'époque, il y avait déjà un Land Rover, mais c'était réservé au permis-bateau, pour tracter la remorque :p

 

 

 

Moi je le viens de le passer sur un Sharan Carat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mégane Estate = bof, je préfère ma Laguna Estate!

 

Koléos = magnifique!!!

 

Astra = c'est sympa

 

Panda = 106open.gif.fd66d15e8eea4e6c700a2363490b9c62.gif C'est moche...

 

 

La mégane estate honnêtement c'est pas mal après c'est sûr une Laguna c'est bien mais mon grand-père en a déjà une en berline et la voiture ne rentrerait pas dans le garage :p

Koléos style pas du tout, confort royal, moteur génial, tenue de route : ça penche comme une 2CV :lol: et consommation astronomique aussi ! :lol:

L'astra est pas mal malgré son gros creux à bas régime :L

La Panda m'en fous elle est ni à moi ni a mes parents mais elle remplie très bien son rôle à la maison, c'est une voiture achetée par ma belle mère pour l'AAC de ses enfants car elle a une voiture de société donc impossible de faire l'AAC dessus ;)

Et depuis ses enfants s'en servent également pour se déplace :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair :lol:

 

Si à l'époque, il y avait déjà un Land Rover, mais c'était réservé au permis-bateau, pour tracter la remorque :p

 

 

Ah oui quand même :D

 

 

 

Moi je le viens de le passer sur un Sharan Carat :D

 

 

Pas mal :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

 

La mégane estate honnêtement c'est pas mal après c'est sûr une Laguna c'est bien mais mon grand-père en a déjà une en berline et la voiture ne rentrerait pas dans le garage :p

Koléos style pas du tout, confort royal, moteur génial, tenue de route : ça penche comme une 2CV :lol: et consommation astronomique aussi ! :lol:

L'astra est pas mal malgré son gros creux à bas régime :L

La Panda m'en fous elle est ni à moi ni a mes parents mais elle remplie très bien son rôle à la maison, c'est une voiture achetée par ma belle mère pour l'AAC de ses enfants car elle a une voiture de société donc impossible de faire l'AAC dessus ;)

Et depuis ses enfants s'en servent également pour se déplace :p

Tiens, c'est la mienne:

 

 

AG NSU 2013 (2) - Copie.jpg

 

C'était le quel le Koléos?

 

Tu as une photo de chaque voitures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est la mienne:

 

 

AG NSU 2013 (2) - Copie.jpg

 

C'était le quel le Koléos?

 

Tu as une photo de chaque voitures?

 

 

Pas mal et c'est quoi sur le plateau ? NSU ?

 

Le premier modèle, le Koléos je sais pas si j'ai des photos :L

La mégane j'en prendrais le WE prochain si j'y pense quand je rentrerais chez moi, l'Astra j'en ai

 

DSC_1890_caché.jpg

 

DSC_1888_caché.jpg

 

DSC_1889_LI.jpg

 

Et la Panda j'en ai pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

Pas mal :p

 

 

 

Yep :sol: avec ACC testé en tant que passager ça marche pas mal. Bon ça beau être un 2.0 faut pas hésité à être à 2 000tr/min min quand tu tracte sinon il se passe rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Yep :sol: avec ACC testé en tant que passager ça marche pas mal. Bon ça beau être un 2.0 faut pas hésité à être à 2 000tr/min min quand tu tracte sinon il se passe rien.

 

 

Tu m'étonnes pour tracter du lourd, ça doit pas être le top quand même

Rien ne vaut un bon vieux RAM 1500 pour ça (voir 3500) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Déjà les derniers Pick-up sont pas mal 3.5 tonnes pour les Navara/Alaskan/Classe X/Ranger.

 

Un RAM avec le V10 des années 90 (ça nous rajeunis pas) doit bien marcher.

 

Chez Ford ça va jusqu'au 450 mais impossible de l'importer en France ça s'arrête au F350

 

 

Visiblement ça ne lui fait pas peur :D

 

http://st.motortrend.com/uploads/sites/10/2015/09/2014-ford-F-450-super-duty-in-motion-three-quarters.jpg

 

 

 

 

Mon cheval va être contant :D

 

 

http://rogeeauto.com/ford/images/gallery/4c519af35720d9a6d414519314301451_exterior.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà les derniers Pick-up sont pas mal 3.5 tonnes pour les Navara/Alaskan/Classe X/Ranger.

 

Un RAM avec le V10 des années 90 (ça nous rajeunis pas) doit bien marcher.

 

Chez Ford ça va jusqu'au 450 mais impossible de l'importer en France ça s'arrête au F350

 

 

Visiblement ça ne lui fait pas peur :D

 

http://st.motortrend.com/uploa [...] arters.jpg

 

 

 

 

Mon cheval va être contant :D

 

 

http://rogeeauto.com/ford/imag [...] terior.jpg

 

 

Perso pour être déjà monter dans plusieurs RAM (1 nouveau chaque année a peu près) c'est quand même pas dégueu :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

 

Pas mal et c'est quoi sur le plateau ? NSU ?

 

Le premier modèle, le Koléos je sais pas si j'ai des photos :L

La mégane j'en prendrais le WE prochain si j'y pense quand je rentrerais chez moi, l'Astra j'en ai

 

DSC_1890_caché.jpg

 

DSC_1888_caché.jpg

 

DSC_1889_LI.jpg

 

Et la Panda j'en ai pas ;)

:jap: C'est ça!

 

D'accord. Ce n'est pas grave!

 

A mais tes parents l'ont toujours?

 

Magnifique!!! J'adore!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...