Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

[Présentation] Ma première voiture : Alfa 147 1.6 TS 120 Distinctive


erwan254
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Top ça :)

 

Par contre si tu rajoutais une petite lame en bas du pare choc avant, ça serait encore mieux :) ça coute pas grand chose et ça doit bien se monter :)

 

Honnêtement je ne suis pas pour faire des modifs sur la voiture :)

Et j'ai pas de sous à mettre dans ce genre de trucs ;)

 

et bah voilà, des belles tofs ;)

 

 

Merci :D

 

 

Cool les photos! ;)

 

C'est à Jougne ou Métabief?

 

 

C'est au dessus des Hôpitaux Neufs plus précisément et les photos faites sur le parking de la photo quizz sont faites juste au dessus du pont qui passe au dessus de la double voie qu'il y a au dessus des Hopitaux au niveau du lieu 'Col des Hôpitaux"

Et la montagne, c'est le morond, et sur certaines photos de la série on y voit la partie des falaises du Mont d'Or

 

Bonne idée. :)

 

Ça peut faire étagère pour exposer fièrement les bidons de 300v. :D

 

 

:q

 

Je parlais plutot d'un truc droit en caoutchouc (donc qui pose pas de soucis pour les ralentisseurs). C'est ce qui est monté sur le pare choc de ma mk4, ça change bien le look, du coup je l'ai laissé :)

 

 

Justement en parlant de ralentisseurs, ma voiture est déjà clairement bien assez basse comme ça, on a des ralentisseurs à l'IUT super secs qu'il faut que je passe en première à 10 km/h et des fois suivant comment je le prend limite en travers, donc on va éviter de rajouter des trucs superflus :p

 

Ah oui très belles photos ! Pourquoi nous a tu fais mariner comme ça ?

J'adore tes jantes au passage ;)

 

 

Euh parce que j'avais pas trop le temps de m'occuper de poster les photos :D

Merci mais elles vont bientôt changer pour céder leurs places aux roues hiver achetées ce matin et que je n'ai pas encore vues, faut juste que je puisse allé chez mes parents les monter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Ah bas voilà enfin des photos barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif

 

 

Par-contre je remarque qu'à chaque fois les photos sont prise au crépuscule, sans doutes pour éviter de rendre trop visible les défauts de carrosserie sickness.gif.2d465da2e2df4498ce4ee1383d0405b9.gifsickness.gif.2d465da2e2df4498ce4ee1383d0405b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bas voilà enfin des photos barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif

 

 

Par-contre je remarque qu'à chaque fois les photos sont prise au crépuscule, sans doutes pour éviter de rendre trop visible les défauts de carrosserie sickness.gif.2d465da2e2df4498ce4ee1383d0405b9.gifsickness.gif.2d465da2e2df4498ce4ee1383d0405b9.gif

 

 

Euh non c'est même pas fait exprès :p

Après les photos au début quand j'en faisais cet été c'était soit en allant en stage soit en revenant donc forcément pas en pleine journée et après ben j'en prends quand j'ai du temps ou que j'en ai l'occaz :p

Mais oui elle a pas mal de défauts de carrosserie quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est parti :o

 

Quelques photos prisent la semaine dernière après un lavage, le lendemain elle était encore + sale ....

Photos prisent à la va vite, j'avais pas trop le temps et il commençait à faire nuit :p

 

DSC_0310_LI.jpg

 

DSC_0311_LI.jpg

 

DSC_0309_LI.jpg

 

DSC_0306_LI.jpg

 

DSC_0310_LI.jpg

 

DSC_0312_LI.jpg

 

DSC_0308.jpg

 

DSC_0315_LI.jpg

 

DSC_0316_LI.jpg

 

Et sur celle-là, on aperçoit une montagne qui possède des télésièges en arrière plan, alors question pour ceux qui connaissent : laquelle est-ce ? :p (@ladafan ou @Carolyn9589 vous qui êtes de la région ? :D )

 

DSC_0313.jpg

Il est où le A ? lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... je m'étais arrêté à la page 36, j'avoue j'ai pas tout lu freza94.gif.f8189b6f440d7d632cc7b6f1a4c6e7d5.gif

 

Au top les photos ! [:quicksi @ 29:17]

Et sinon, cette conso d'huile, ça en est ou ? :p

 

 

Ben t'aurais dû, tu as dû louper plein de trucs intéressants :lol:

Merci ;)

Comme je viens de dire sur le topic de recherche, c'est élevé :L

 

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh non c'est même pas fait exprès :p

Après les photos au début quand j'en faisais cet été c'était soit en allant en stage soit en revenant donc forcément pas en pleine journée et après ben j'en prends quand j'ai du temps ou que j'en ai l'occaz :p

Mais oui elle a pas mal de défauts de carrosserie quand même ;)

 

 

Des photos t'auras le temps d'en prendre avec mon Ignis :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des photos t'auras le temps den prendre avec mon Ignis :o

 

 

C'est vrai, vu le nombre de fois où l'on t'attendra :p

 

Ah enfin des photos!

 

 

:D

 

Tiens au fait Erwan, tu fais tes études dans quel domaine?

 

 

Top secret défense interdit d'en parler :o:ange:

 

Dans le génie civil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

désolé, j ai pas pu m empêcher :lol:

 

 

Après quand on a un diesel, normal qu'on attaque les essences sur la conso, c'est le seul défaut qu'on puisse trouver :ange:

 

Bon sinon il neige chez mes parents et le WE, cette semaine ils annoncent de la pluie et le WE prochain de nouveau de la neige, j'espère que ça ne sera pas le cas parce que je vais surement rentrer mettre mes roues hiver et donc faire le trajet en roues été vu la m*rde qu'il tombe, une espèce de neige très mouillée et qui rend bien les chaussées glissantes, bof quoi :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Bas au moins avoir des pneus neige te permettra d'avoir une meilleure adhérence sur le mouillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après quand on a un diesel, normal qu'on attaque les essences sur la conso, c'est le seul défaut qu'on puisse trouver :ange:

 

Bon sinon il neige chez mes parents et le WE, cette semaine ils annoncent de la pluie et le WE prochain de nouveau de la neige, j'espère que ça ne sera pas le cas parce que je vais surement rentrer mettre mes roues hiver et donc faire le trajet en roues été vu la m*rde qu'il tombe, une espèce de neige très mouillée et qui rend bien les chaussées glissantes, bof quoi :L

 

 

je parlais de l huile :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas au moins avoir des pneus neige te permettra d'avoir une meilleure adhérence sur le mouillé

 

 

Oui mais ce que je veux dire, faut que j'arrive à aller jusque chez mes parents avant de les monter :p

C'est pour ça que ça me fait peur mdrrr, ce soir mon père vient de m'envoyer un mms, il n'a pas réussi à monter la rue où habitent des amis (bon je l'accorde, la rue est tellement pentue que quand tu la regardes ça fait vraiment un mur ...) et mon père est en pneus neiges .... :D

Si ça n'a pas fondu, ça va être holiday on ice la semaine prochaine je sens :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette 147 ! Elle devient intemporelle !

 

Une voiture qui "ne vieillit plus" quoi... :D

 

 

Intemporelle... faut peut être pas abuser! :lol:

 

Mais pour la vieillesse, il paraît que c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure mayonnaise!

 

 

 

 

 

 

Alors Erwan vu ta conso d'huile surveillé bien ton JDC ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le génie? Cool!

 

Tu as vérifié la DOT sur les roues que tu as achetées? Histoire d'être sûr que les pneus hiver ne soient pas trop vieux.

 

 

+1

 

Mes pneus hiver sont bons niveau épaisseur, mais l'an passé c'était une cata dans les ronds-point mouillés.

 

 

 

 

Intemporelle... faut peut être pas abuser! :lol:

 

Mais pour la vieillesse, il paraît que c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure mayonnaise!

 

 

 

 

 

 

Alors Erwan vu ta conso d'huile surveillé bien ton JDC ! :lol:

 

Non seulement elle perd de l'huile, mais il y a aussi de la mayonnaise? :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le génie? Cool!

 

Tu as vérifié la DOT sur les roues que tu as achetées? Histoire d'être sûr que les pneus hiver ne soient pas trop vieux.

 

 

Je ne les ai pas vu, c'est mon père qui est allé les chercher ....

Mais de ce que m'a dit le vendeur, ils sont quasiment neuf au niveau kilométrage et doivent avoir quelques chose comme 1 an ....

 

 

Intemporelle... faut peut être pas abuser! :lol:

 

Mais pour la vieillesse, il paraît que c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure mayonnaise!

 

 

 

 

 

 

Alors Erwan vu ta conso d'huile surveillé bien ton JDC ! :lol:

 

 

Mon JDC va bien merci :o

 

dans le génie sympa et tu comptes t orienter sur quoi ?

 

 

Je compte déjà avoir mon DUT :lol:

Je ne sais pas chef de chantier peut-être ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...