Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Navara / Pick-Up

Le nouveau Navara tout sauf un 4x4..


Invité §lil540WF

Messages recommandés

Invité §ben881Wf

moi j'ai eu pas mal de probléme avec il m'ont changé trois fois les lames de ressort et pourtant je ne transporter qu'un quad ou deux cross il pencher toujours d'un coté dommange trés beau Pick up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §inv463tZ

J'ai mon Navara Sport DC depuis 3 semaine et suis total dingue de son look, mais... il y a un mais.

Je dois aller dans le sens de lilianmtp, il est beau mais léger coté finitions : déjà quelques accros à ma belle peinture coté portières (après choc avec la clé de contact et mur !!!) j'ai pu constater qu'elle était ULTRA fine et les plastiques intérieurs son encore plus fragiles sans compter les assemblages approximatifs (je suis ancien propriétaire de Toyota et n'avait jamais rencontré ce genre de soucis même sur du bas de gamme). Par contre le moteur est un vrai plaisir, toujours dispo et très souple et hors des sentiers battus royal. J'ai pu me sortir de bourbiers creusés par des tracteurs dans des chemins creux avec une facilité déconcertante (après m'y être planté par excès de confiance et en pneu route SVP !!!).

J'adore aussi le regard des passants lol

Allez, un dernier bemol, choisissez au minimum la version Confort (même pour qui les options diverses et variées ne sont que gadgets), la version Sport étant beaucoup moins bien insonorisée (le moteur semble être sur mes genous !!!) et amortie. Les concessions ne proposent généralement que le Confort (où supérieur en gamme) à l'essai, et la différence entre les modèles est très forte à ce niveau, le confort étant silencieux et bien amorti.

Alors 100% satisfait du look, du moteur et des capacités de franchissement, finitions à revoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv015uq

moi j'ai eu pas mal de probléme avec il m'ont changé trois fois les lames de ressort et pourtant je ne transporter qu'un quad ou deux cross il pencher toujours d'un coté dommange trés beau Pick up

 

:??: je dois dire qu'en vous lisant tous, je suis pour le moins refroidi!!!

J'hésitais à venir sur le 4x4 pour transporter mon Quad, entre un L200 ou NAVARA!!! :non:

Que dois je comprendre! un Véhicule à 30 000 Euro n'est qu'une entrée de prix!!Mieux vaut rester avec une berline et ma remorque!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre214rK

Salut a tous !!!!

 

je voulais moi aussi acheter un new navara mais en boite auto !!!

Est-ce la même que sur le pathfinder ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri240hR

Attention, embrayage ultra fragile et sous-dimentioné sur le navara (et pathfinder, c'est la meme base). :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idr250Bk

Salut a tous.J'ai lu tous vos echanges de critiques.Peu importe que vous aimez ou pas la NAVARA,la L200,la HILUX,le RANGER,le BT50 .....

Moi,j,adore tous les P.Up.C'est le model de voiture le plus avantageux et le plus polyvalent.Une voiture il faut que ca sert a tout FAIRE.Vive les pic-up.Je les kif trop...mais ma femme prefere la PATHFINDER.

Vu la progression fulgurante des ventes des pic-up en Europe,a mon avis les constructeurs francais et allemands ne vont pas tarder a s'y mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xin083FB

Attention, embrayage ultra fragile et sous-dimentioné sur le navara (et pathfinder, c'est la meme base). :o

 

Il ne s'agit d'un pb sur une serie d'embrayage ( remplacement sous garantie ), sur la gande majorite pas de pb.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trX384kU

Une modification de l'embrayage (renforcement) à été récemment effectué. Je suis obligé de changer mon véhicule , un land cruiser 5 portes une vrai merveille, pour une question de taxes (nouvelle tvs 3800 E par an et tva non récupérable) pour les entreprises. Je vais donc me rabattre sur un pick up 2 portes 100% utilitaire... Quand je pense on est en 2007 et sur un véhicule à plus de 30000 euros il y a encore des ressorts à lames et des freins à tambours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nis001yD

bonjours a tous je suis un p'tit nouveau et je suis a la recherche d'un nissan navara 4 portes et 5 places. modèle 2006 2007 pouvez vous me conseiller car j'ai peur de faire une grosse erreur car j'en veux un neuf. qu'en penser vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jym007ix

Pour faire du tout terrain du hors piste et du raid,prenez un patrol. :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi712bc

J'ai acheter le nouveau navara 174 cv rien a voir avec l'ancien....c une voiture avec un benne c tout, pas robuste mal fini 40000 km et déjà la peinture des plastiques s'enlève, ils m'on changer le disque et l'embrayage, la tôle fine comme un papier a cigarette interdiction de faire du 4x4 avec sous peine de rayer la fine voir inexsitante couche de peinture ( une simple branche la raye un escrement d'oiseau laissé 1 jour la fait fondre etc...... bref c un 4x4 de loisir c tout....A éviter pour les pros et les baroudeurs ...

Et dire qu'il l'ont élus ( les journeaux spécialisés) Utilitaire de l'année 2005 :q :lol::lol::lol:

si qqun veux des preuve en photos pas de pb ....

 

 

Bonjour votre message m'intéresse beaucoup. J'aimerais acheter un Navara 174 d'occasion avec le but de l'utiliser parfois en tout-terrain utilitaire (cargaison de bois) A vous croire, sa robustesse laisse à désirer. Dans ce cas, quel est le meilleur compromis 4x4 pick-up du marché, permettant aussi de faire de l'autoroute sans trop de trainer ? Au départ, j'avais pensé prendre un Land Defender 130, mais ses capacités routières semble limitées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Navara reste tout de même performant en TT. OK il est plutot encombrant, mais la gamme courte est réelement courte et le blocage AR est dispo en option. Il est également à l'aise sur l'autoroute. Par contre la ville est les petites routes de montagne sont à éviter, comme avec tous les pick-ups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g.c754Uz

pour en voir tout les jours je peut vous dire que le moteur est vraiment très performant !

 

sauf quelques navara qui ont eu des petits soucis d'embrayage.

 

mais c'est vrai que la qualité des finition de nissan reste a desiré !

 

 

mais serieux ce vehicule la il en jete quand meme !

 

j'en est a l'atelier qui ont 130000kms et aucun soucis

 

 

 

je le trouve trop beau moi en rouge avec pare buffles, marche pieds chromés ainsi que le cache bagage en galvanisé avec barre chromé dessus MAGNIFIQUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea803Yy

bonjour à tous

2 que j'ai le nouveau Navara, 171 CH, boite auto

superbe véhicule,mais quel deception coté conso, on est à 15 L en ville, un gouffre

apparement les nouveau serait euro 4, et du :non: coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

2 que j'ai le nouveau Navara, 171 CH, boite auto

superbe véhicule,mais quel deception coté conso, on est à 15 L en ville, un gouffre

apparement les nouveau serait euro 4, et du :non: coup

 

Si c'est un euro 4 BVA, il a le FAP en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala301WV

C'est quand même incroyable cette histoire d'euro 3 et euro 4 , je viens d'acheter un euro 3 et pour l'instant je fait 8.5l , si on compare au 12 a 15 l des euro 4 , je trouve ça énorme comme différence pour le même véhicule et même moteur tout ça pour la sacro sainte "polution" !

Faut qu'on m'explique comment un moteur consommant mini 5 l de plus , peut poluer moins !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol368SJ

moi j'ai un navarra double cab mod élégance de 2006 le 174cv et j'en suis super contente pour ce qui est de la route ou autoroute c'est un régal. j'ai des pneus mixte et en terrain boueux l'arrière chasse souvent et veut doubler l'avant :lol: ...mais avec des pneus adapter il doit être bien !!

il est trés confortable devant comme derrière même en long trajet et ne consomme pas énormément

 

 

http://img526.imageshack.us/my.php?image=dsc00284mq1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str504bs

Superbe bête.... j'adore et si j'achète un pick-Up un jour, ce sera celui-là ou le Toyota Hilux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv726RS

salut

J'ai un Navara depuis fin 2006, je tracte beaucoup avec ( 3200 kg ) il est toutes options ,c'est un vrai plaisir de rouler avec . Bien sur je ne fais pas de tout terrain avec , de la route de l'autoroute et du tous chemins, il a 75000 km pas un problème ( pour le moment ) je crois que je ne vais pas attendre et dès que j'approcherais de la fin de garantie (que j'ai prise plus longue) j'en prendrai un neuf. Ce véhicule que j'ai équipé d'un hard top correspond à ce que je recherche en rapport qualité prix bien; sur un Chevy Avalanche... mais ce n'est pas le même budget ; Peut être si on trouvait du GPL partout mais ce n'est pas le cas. D'accord pour la fragilité des par chocs. J'ai eu pas mal de 4X4 et mis à par le HDJ qui ne présente pas les mêmes qualités utilitaires c'est le Navara qui me donne le plus de satisfaction au point de vu agrément de contuire et puissance. La conso de toute façon quand on roule un peu avec ce genre de véhicule (en tractant en plus ) il ne faut pas rêver descendre en dessous d'une fourchette de 12 à 18 l/cent J'ai fais une fois 8,5 au cent sur autoroute en suivant un camion à 90 .....

Bref le rêve serait qu'ils le sorte avec un 6 cylindres...à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str504bs

Salut tout le monde,

 

en ce moment je roule en Astra Break mais j'aime beaucoup les Pick Up depuis que mon beau-frère m'a fait découvrir le sien (un ancien Toyota Hilux de 1998.

Même si je n'en aurai pas l'utilité dite "4 X 4", ça me plairait vraiment beaucoup d'acquérir un Navara.

 

Je roule énormément sur autoroute, je charge en moyenne 2 fois par mois à stock mon break, donc un "hard-top' s'imposerait car c'est du matériel de sonorisation que je charge, et il vaut mieux l'abriter... :lol:

 

J'ai juste un peu peur pour la conso même si quand on aime, on ne compte pas il parraît!

 

Ma question est, quelle est plus ou moins, la conso moyenne du Navara sur autoroutes, et routes nationales à vide et en roulant cool cool...?

 

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str504bs

OK, merci N-Bx.

 

Me voilà bien renseigné....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala301WV

la conso dépend beaucoup de l'année , si c'est un euro 3 , tu peux compter en roulant cool moins de 9 l, si c'est un euro 4 ( a partir de 2008 je crois ) , là c'est plus de 10l !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cqi484ZS

Bonjour à, vous tous.

 

Je suis sur le point d’acheter un Navara d’occasion de 2007 ou 2008 quel est votre avis objectif sur ce véhicule, merci à l’avance.

Clet Alain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cqi484ZS

Bonjour à, vous tous.

 

Je suis sur le point d’acheter un Navara d’occasion de 2007 ou 2008 quel est votre avis objectif sur ce véhicule, merci à l’avance.

Clet Alain.

 

Est-ce que quelqu’un a des infos sur la mise en place d’une prochaine vignette pour se véhicule.

Intox ou pas

Je constate qu’il y a des propriétaires qui en sont content.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala301WV

les 2008 sont aux normes euro 4 , très bien pour la pollution , mais ils consomment 3 a 4 litres de plus , il faut que l'on m'explique ou est l'avantage !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Est-ce que quelqu’un a des infos sur la mise en place d’une prochaine vignette pour se véhicule.

Intox ou pas

Je constate qu’il y a des propriétaires qui en sont content.

 

 

 

 

:jap: Il en est question au niveau Européen , mais ce sera pas rétroactif :

 

M. DIMAS VEUT LIMITER LES EMISSIONS DE CO2 DES V.U.L.

 

23 juin 2009

 

Stavros Dimas, commissaire européen à l’Environnement, souhaite présenter le 15 septembre un projet de directive visant à limiter les émissions de CO2 des véhicules utilitaires légers, croit savoir BLOOMBERG (22/6/09)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cqi484ZS

Salut et merci pour ta réponse "gegedelyon" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala301WV

c'est sûre que payer une vignette et consommer 3 litres de plus ça limite les émissions de CO2 !!!

faudrait qu'ils redescendent sur terre , un petit article de presse !!!!!!!

 

 

Le lourd bilan CO2 de l'hôte de l'Elisée

 

 

Selon Terra Economica, Nicolas Sarkozy produirait un minimum de 7 061 tonnes équivalent CO2 par an, ce qui représenterait l'équivalent des émissions de gaz à effet de serre anuelles de 1 000 Français.

 

Pour produire autant de CO2, le chef de l'Etat a effectué, selon des estimations – que le magazine juge lui-même "sous évaluées" – 301 236 kilomètres, soit une moyenne de plus de 900 km par jour.

Principal responsable : l'avion présidentiel. Terra Economica a "retenu l'hypothèse selon laquelle le président a utilisé toute l'année l'A319CJ. Cet appareil, pouvant transporter 58 passagers, émet en moyenne 20,56 kilos équivalent CO2 par kilomètre".

 

Comme le rappelle le magazine, il y a un an, lors de la signature du projet de Grenelle de l'environnement, Nicolas Sarkozy avait lancé, en parlant de la France : "Comment devenir un exemple, si on n'est pas capable de s'appliquer à soi les règles qu'on voudrait voir retenues par les autres ?"

 

Les émissions présidentielles de CO2 ne devraient pas diminuer à l'avenir : l'Elysée est en train de renouveler sa flotte et Nicolas Sarkozy devrait prochainement avoir son Air Force One. Un avion long-courrier, plus lourd que celui qu'il utilise actuellement, qui pourrait produire 13 956 tonnes équivalent CO2, si le rythme des déplacements présidentiels se maintient.

 

Le Monde.fr du 23.10.08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cqi484ZS

Salut à vous tous 3et bien dit alan bike3 : Oui mais le co2 il monte et disparaît tandis que la Vignette elle reste.

 

Et comme dit le dicton « fait ce que je dis, mais fais pas ce que je fais »

 

et c’est la raison pour laquelle il y a autant de ministère et de secrétaire d’état dans notre beau pays.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv826ef

Bonjour à tous

 

je suis à la recherche d'un pick up .année 2004 ou 2005 voir 2006 ( problème de budget...)

Pouvez-vous me conseiller ??

 

J'ai suivi avec intéret vos échanges

 

Merci de vouloir répondre

 

Loulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv826ef

Bonjour à tous

 

je suis à la recherche d'un pick up .année 2004 ou 2005 voir 2006 ( problème de budget...)

Pouvez-vous me conseiller ??

 

J'ai suivi avec intéret vos échanges

 

Merci de vouloir répondre

 

Loulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala301WV

tout dabord quel est ton budget ?

si tu peux évite les d22 et les d40 après 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...