Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jogger

[Topic Officiel] Dacia Jogger (2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Le 06/07/2023 à 18:23, manmen a dit :

Sur le mien qui est une version confort avec la navigation je peux avoir WASE et d'autres applications sans brancher le cable ....en wifi le téléphone "pomme" dans la poche....

Lors de la commande, la vendeuse m'a bien dit qu'ils ne proposait plus la réplication écran sans fil par manque de composant. Et que pour avoir la réplication il fallait donc connecté son smartphone via la prise usb à coté de l'écran, et mettre le tel sur le support qui serait donc donné.

Mais vu la réponse de CoyoteRebelle plus haut, apparemment après le 31 mars, les véhicules sont à nouveau rééquipé. Étant donné que j'ai eu un blocage qualité avant fabrication jusqu'au 31 mars et que donc ma voiture a été fabriqué courant avril, je l'aurai peut-être !

Je vais récupérer ma voiture ce matin à 10h, je vais voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est top, bienvenue au club kaleck ! Tu as bien mérité ton Jogger, au vu de ton attente.

 

le GPL c’est vrai que la première fois tu te dis « Oula ce truc pèse un âne mort » quand tu prends le pistolet… après ils te séquencent tout avec étapes et photos sur les pompes, c’est assez bien expliqué. Je crois que mon dernier plein de GPL remonte à la lada niva équipée d’origine en France, il y a plus de 30 ans… c’est ce pschit à la fin qui surprend. L’avantage c’est que les prix bougent peu ou pas, c’est assez surprenant.

 

Sur mes 1300 premiers kilomètres je suis à 9.6l/100 en GPL et 7.6 en essence. J’espère que je pourrai encore descendre d’un litre au fil des kilomètres, je fais beaucoup de RD avec un relief vallonné. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, pour ma part j'ai commandé le nouveau Jogger en gris urbain, 7 places, tce 110 extrême+.

J'ai eu la chance de pouvoir essayer le gris urbain et le kaki lichen en hybride.

Il est en cours de fabrication.

Il va venir remplacer un BMW série 2 Gran Tourer... Trop de problèmes rencontrés en moins de 55000 km... Près de 4500€ de réparations heureusement prises en garantie. Du coup achat pragmatique et garantie de 6 ans.

Comme sur mon Duster 1,5 dci 4x4 de 2019 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 ans de garantie effectivement tu vas être tranquille, même si ça fait un beau surcoût à l’achat.  Comme quoi l’image de marque influe beaucoup car j’aurai parié sur la fiabilité concernant BM, la série 2 gt faisait partie des prétendantes me concernant.

 

 

alors petit topo après 1700km de roulage en éco-G

 

les points positifs :

 

- design réussi, les avis sont unanimes 

- facilité de prise en main 

- ergonomie bien pensée

- équipement complet (extrême +)

- manipulation simple banquette/sièges (7places)

- confort de roulage 

- grosse autonomie (réservoir essence 50l + gpl 40l)

- sellerie extrême tep/micro cloud agréable et facile à nettoyer 

- rapport qualité/prix imbattable 

- la couleur changeante avec la luminosité (vert cèdre)
 

 

les points qui fâchent ou qui restent à améliorer :

 

- conso élevée pour le moment (7.6 essence / 9.6 gpl) 

- custodes arrières entrebâillantes manuellement…. C’était électrique sur mon coupé megane de 1997….

- insonorisation moteur insuffisante, de surcroît avec une sonorité rustique 

- accoudoir central riquiqui

- le bruit agaçant de l.absence de carte des qu’on s’éloigne du véhicule en marche 

- trop de plastiques durs dans l’habitacle selon madame (perso ça ne me gêne pas)

- que c’est salissant ces jantes noires !


 

Vous l’aurez compris il y a plus de points positifs que de négatifs. Globalement le véhicule fait son office, je suis quand même relativement étonné de la conso que j’aurai pensé plus basse vu le faible poids de l’engin. Je roule quasi uniquement sur RD avec relief vallonné, j’espère que ça baissera avec les kilomètres. Ça a bien baissé au régulateur sur la RN10 que j’ai pratiqué sur 300km.

 

Les vitres de custode arrière on peut trouver ça anecdotique mais avec des enfants cela reste peu pratique d’avoir une ouverture manuelle. D’une part ils ne sont pas toujours doux avec les manipulations, sans forcément faire exprès mais sans faire attention non plus , d’autre part sur un trajet avec les deux custodes entrebâillées au départ, j’ai du m’arrêter en route car il pleuvait et je n’avais qu’un enfant a l’arrière qui ne pouvait pas accéder à la fermeture sans se détacher…. Donc arrêt sous la pluie, je me trempe, j’ouvre le coffre, je referme la vitre, je referme le coffre, je me retrempe et je reviens au poste de pilotage… arrivé une seule fois mais franchement à l’usage ça aurait mérité l’électrification.

 

Après le bruit du moteur n’est pas des plus travaillés même si on se doute bien qu’on est pas chez maserati, cependant avec une rugosité clairement affichée du 3 cylindres un peu plus d’insonorisation moteur n’aurait pas été du luxe. 
 

Le juge de paix ça va être les vacances cet été. L’odeur du neuf est toujours là !
 

Bonne route les joggeristes et au plaisir de vous croiser sur la route des vacances.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Je pense que tes consommations baisseront si tu modifies ta façon de conduire...

Faut rouler au couple entre 2000 et 4000 t/min et apprendre à  rouler sur l'élan au lieu de freiner. 

Je tire peu sur les 2 premiers rapports.

Mes consos sont juste légèrement inférieures aux tiennes. 

Mais je ne roule que très peu en mode essence  mais souvent. 

J'aime bien le bruit du moteur que j'entends peu du fait que j"enroule sans accelerer beaucoup.

Je roule calmement. 

@+

Modifié par rq3zqtb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut rq3zqtb,

 

j’ai lu pas mal de tes interventions sur le forum de la marque avec l’appli mydacia. 
 

Bref, là où je m’attendais à mieux c’est que j’ai lu des consos de 5 ou 6 litres (en essence bien entendu), et je roule vraiment cool de chez cool, j’accélère progressivement, je dépasse vraiment très rarement le 3000tr… j’aurai dû préciser que le bruit de moteur que je trouve désagréable est sur les 3 1iers rapports que je passe assez rapidement car ils sont rapprochés. Après en 4-5-6 on l’entend vraiment peu. 
 

sur 1700 bornes j’ai fait seulement 300 en essence et le reste au GPL. 
 

C’est juste que je trouve étonnant qu’un moteur « moderne » ou disons récent consomme quasi autant que mon ex grand scenic de 2009, lourd  et doté d’un vieux diesel 1.9 dci, et là j’étais à 8 litres. Mais ça s’expliquait par le poids de l’engin et la conception ancienne du moteur. 

 

Je reconnais que je tablais sur du 6/6,5 litres en essence et 8/8,5 en gpl pour ce jogger mais le relief ne m’avantage pas sur mes trajets quotidiens qui sont tout sauf plats et droits… faut que je trouve un job avec des routes plates et droites, faut que je déménage dans l’Indre ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2023 à 19:58, CoyoteRebelle a dit :

.../...

C’est juste que je trouve étonnant qu’un moteur « moderne » ou disons récent consomme quasi autant que mon ex grand Scénic de 2009, lourd  et doté d’un vieux diesel 1.9 dci, et là j’étais à 8 litres. Mais ça s’expliquait par le poids de l’engin et la conception ancienne du moteur. 

.../...

 

Tu arrives à consommer + que moi avec un Gd Scénic dCi 120 de 2004 et 273000 km, où je n'ai pas dépassé les 6.0l/100 à raison de 80% sur Autoroute à 130/150 :ange: (Que mon agent Renault m'a prêté lors d'une panne de la Mégane IV)

 

Alors que je consomme 6.5l/100 (parfois +) avec une Mégane IV Blu dCi 95 de 2020 dans les même condition (Il faut avouer qu'elle est sous-motorisée)

 

On peut craindre que ton problème de conso se trouve entre le siège et le volant: Si tu roules en sous-régime avec une essence (GPL) tu vas prendre cher en conso, forcement ;)

 

RIMG7616.thumb.JPG.363eff6b65191d623e5848275d536292.JPG

 

20220128_124250-Copie.thumb.jpg.47735894fd44d3368f0e6dde849953fa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut R16,

 

ça fait plaisir de voir les tauliers du forum toujours fidèles au poste. 
 

Globalement je suis majoritairement entre 2 et 3000 tours, pas en dessous et rarement au dessus mais c’est peut être plus 2500/3500 qui lui convient. C’est ma première voiture neuve, je tâtonne et je veux pas faire de conneries, je crois encore au rodage même si on m’assure que je suis old school. 

 


pour mon ex GS il a toujours eu cette conso, 7.8 précisément mais jamais moins de 4 à bord et souvent chargé quand même, j’avais l’attelage et je tractais régulièrement. 
 

avec la Kia Soul crdi 136 diesoul de madame je fais du 5 litres. Mais bon là n’est pas le sujet, je vais changer de méthode à défaut de changer de département, éliminer le sous régime et commuter en gpl une fois le moteur chaud plutôt qu’au démarrage. Nous verrons à l’usage, rendez vous dans 1000 bornes (jeu qui existe encore !)

 

salut les daciaphiles, bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de toucher une nlle Mégane de Boulot et moi aussi, je crois encore au rodage ;) (elle a 4 semaines et 1 peu + de 3500 km, je commence à peine à taper dedans (Blu dCi 115, ça change ;) )

 

RIMG0692-Copie.thumb.JPG.ee2e8549a34d15e9d9230b1c9566540e.JPG

 

Tu peux rester sous les 3000tr/mn encore jusque 3500km, mais il va falloir ensuite le cravacher un peu +: Ne pas oublier qu'un moteur essence peut prendre 6000tr, même si sur un essence + turbo moderne, après 5000tr, il ne doit pas y avoir Gd chose (Voir le régime de puiss maxi de ce petit 3 cylindres 1.0l , je ne le connais pas) ;)

 

A + :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

J'ai trouvé sur le net les courbes de couple et de puissance du tce 100 eco-G.

Pas les courbes théoriques, mais relevées au banc.

Et là, le fonctionnement est clair. 

Le couple croît linéairement de 1500 à 2000 t/ min.

Puis, il est constant de 2000 à 4000 t/min et décroît jusqu'à 6 000 t/min.

Donc, clairement, ce moteur est conçu pour être utilisé sur la plage  2000-4000 t/min. (perso, c'est plus 1500-3500)

La courbe de puissance découle de la courbe de couple.

La puissance évolue très peu au delà de 4000 t/min.

Rien ne sert de tirer le régime à 6000 t/min.

En gros, c'est un moteur à essence qui à un caractère de diesel. 

Après, chacun est libre d'utiliser son moteur comme il le souhaite...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

La puissance maxi est atteinte à 6150 t/min pour 82 kwh !! (82 kwh pour 74 kw théoriquement...)

Mais les 80 kwh sont déjà atteint à 4500 t/min.

75 kwh atteint à 4000 t/min.

Après  les valeurs paraissent élevées, mais c'est la forme de la courbe qui importe...

Dacia doit donner la puissance maxi autour des 5000 t/min.

@+

Modifié par rq3zqtb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai trouvé le passage au banc de puissance des 2 motorisations du Jogger dans une vidéo des pays de l'est. 

Si je retrouve le raccourci, je le joindrai dans un post. 

(Sur le site "autocz "....)

@+

 

entre 24 et 26 ème minute !!!

 

Modifié par rq3zqtb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2023 à 19:58, CoyoteRebelle a dit :

Bref, là où je m’attendais à mieux c’est que j’ai lu des consos de 5 ou 6 litres (en essence bien entendu), et je roule vraiment cool de chez cool, j’accélère progressivement, je dépasse vraiment très rarement le 3000tr… j’aurai dû préciser que le bruit de moteur que je trouve désagréable est sur les 3 1iers rapports que je passe assez rapidement car ils sont rapprochés. Après en 4-5-6 on l’entend vraiment peu. 

Sur ma Sandero III Stepway Eco-G 100, la consommation a baissée avec le kilométrage pour se stabiliser aux alentours de 35 000km (il reste donc de la marge).

Pour info, sur un parcours mixte pas trop vallonné et sans bouchon en ville (disons que je sais où passer pour les éviter), je fais du 6.8l/100km de GPL en été (par comparaison, sur le même parcours et dans les mêmes conditions avec un Captur 1.5 dCi, je faisais du 4.2l/100km de diesel). Compter 0.4l de plus l'hiver et 1l de moins en essence. Par contre, je conduis au limiteur et j'accélère franchement pour atteindre la consigne. Et j'évite le mode Eco en dehors de la ville qui est une vraie catastrophe (sans parler du manque de reprise limite dangereux y compris (voir surtout) sur les premiers rapports).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En matière de consommation, il ne faut pas comparer entre conducteur. Chacun sa manière de conduire, chacun ses trajets. La vitesse influe beaucoup, mais aussi le temps de roulage à froid, l'anticipation. Et puis il y a ceux qui calculent à chaque plein (comme moi) et ceux qui se contentent de l'affichage de l'ordinateur de bord. Et ceux qui pipotent pour se persuader qu'ils ont acheté la meilleure voiture du monde (je ne pense pas aux conducteurs de Dacia en particulier). En fait, on ne peut comparer que les voitures à conducteur identique.

Que quelqu'un consomme autant en Jogger essence qu'en Scénic diesel ne me paraît pas délirant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2023 à 16:54, JérômeLFPL a dit :

Et puis il y a ceux qui calculent à chaque plein

Celui-là, c'est loin d'être le meilleur calcul puisqu'on utilise deux données indépendantes: le kilométrage DEJA effectué et une capacité de réservoir complété dont on ignore la valeur exact (quid du réglage du pistolet ou de la pompe de remplissage). La vraie bonne méthode, c'est le lissage sur plusieurs pleins avec cumul kilométrique, l'erreur, au lieu d'être présente à chaque plein diminue au fur et à mesure. Evidemment, on obtient une moyenne qui ne représente pas la consommation ponctuelle sur un parcours particulier.

L'ODB est ce qu'il est et bien que souvent optimiste, il saisit bien les tendances et autres pointes de consommation (bon, en GPL, si on pouvait avoir la consommation instantanée (histoire de bien se faire peur en ville sur les trajets courts par exemple), ce ne serait pas plus mal).

 

Reste que là, en plus, je donne des chiffres sur une Sandero III qui bien que équivalents, ne sont pas comparables de manière brute. Mais, au moins, la tendance à la baisse avec le kilométrage est toujours présente le tout lié à un moteur qui respire de mieux en mieux (c'est sensible en bas sur les premiers kilomètres et en haut après 10 000km). Niveau frein moteur, par contre, ça "empire" (le revers de la médaille de la chasse au frottement interne, ce que l'on gagne en baisse de friction, on le perd dans les plaquettes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2023 à 08:44, avalaunch33 a dit :

La vraie bonne méthode, c'est le lissage sur plusieurs pleins avec cumul kilométrique, l'erreur, au lieu d'être présente à chaque plein diminue au fur et à mesure.

Tu as tout à fait raison 😉. Je vois bien que pour un trajet autoroutier identique que je fais 4 fois par ans, je n'obtiens jamais la même conso. Ma consommation moyenne annuelle tend à baisser de 0.1 l/100 par an, sans doute lié au fait que la mécanique se bonifie (38 500 km). Sur mon ancien Scénic, plus kilométré, la conso était stable d'un an sur l'autre.

Pour le manque de frein moteur des moteurs de petite cylindrée, il faut faire avec en anticipant et en levant le pied plus tôt. C'est plus angoissant pour la montagne où on  a beau rétrograder, le moteur gueule sans beaucoup retenir la voiture. J'ai même l'impression dans mon cas que de forcer les rétrogradages de l'EDC ne sert à rien. Mais les freins n'ont jamais donné de signe de faiblesse, même dans les Alpes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2023 à 11:03, CoyoteRebelle a dit :

Avec ou sans extended grip…  le mieux aurait été quand même de connaître la monte pneumatique (origine a priori) et de faire les tests avec des 4 saisons (hankook 4s, Michelin crossclimate…). 
 

https://www.youtube.com/watch?v=3FynZeWlHx4

 

Ce qui m'a le plus impressionné, c'est la distance parcourue sous forte pente en tout électrique ;)

 

Montrer que la version Extended Grip monte 10 m plus haut et s'arrête à cause du manque l'adhérence de ses pneus été n'a pas vraiment d'intérêt...

Si on veut passer un tel obstacle, on achète un Duster 4x4 ;)

 

Sauf erreur de ma part,  l'Extended Grip patine plus que la version non équipée à 3:41 :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2023 à 08:44, avalaunch33 a dit :

Celui-là, c'est loin d'être le meilleur calcul puisqu'on utilise deux données indépendantes: le kilométrage DEJA effectué et une capacité de réservoir complété dont on ignore la valeur exact (quid du réglage du pistolet ou de la pompe de remplissage). La vraie bonne méthode, c'est le lissage sur plusieurs pleins avec cumul kilométrique, l'erreur, au lieu d'être présente à chaque plein diminue au fur et à mesure. Evidemment, on obtient une moyenne qui ne représente pas la consommation ponctuelle sur un parcours particulier.

L'ODB est ce qu'il est et bien que souvent optimiste, il saisit bien les tendances et autres pointes de consommation (bon, en GPL, si on pouvait avoir la consommation instantanée (histoire de bien se faire peur en ville sur les trajets courts par exemple), ce ne serait pas plus mal).

 

 

Les chiffres OBD sont toujours optimistes...

Faire une conso moyenne sur un plein est très imprécis.

 

Je fais la conso de mes véhicules depuis 1980 :

Courbesconsoauto_sanslgende.thumb.jpg.319a2f0df19bcee2a77392a6c0bbaaed.jpg

 

Vous noterez que la conso des véhicules neufs peut évoluer notablement dans les 10.000 premiers KM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie, notre Jogger Eco-G vient de passer la barre des 5000km en 3 mois.

 

j’ai explosé la conso cet été avec la voiture chargée et le coffre de toit (un petit 300km d’autonomie en GPL sur l’autoroute), plus le relief pyrénéen vraiment défavorable à une maîtrise de la conso. Globalement en conso stabilisée moyenne sur ces 5000 premiers kilomètre je suis à 7.4 en essence et 9.4 en GPL. Vu le faible poids du Jogger je m’attendais à mieux mais il n’y a pas de miracle avec un moteur downisizé. 
 

C’est beaucoup plus confortable que l’était notre GS III, et malgré des dimensions comparables cela reste quand même un peu moins logeable, notamment le rang 2 qui a moins d’espace aux jambes qu’auparavant.  Cela reste convenable mais dans l’absolu je regrette que l’accoudoir ne soit pas coulissant car ça gâche un peu de place. 

on va dire que pour les enfants il manque le rideau pare soleil mais il y a des choses adaptables maintenant. Avec les 3 mois de recul, mon regret se situe au niveau de la motorisation, agréable en solo…mais pour un véhicule à vocation familiale j’ai vraiment dû taper dedans pour avancer dans les Pyrénées. Je pense que Dacia gagnerait à équiper le Jogger avec le 1.3 tce 150 du Duster, on gagnerait à la fois en couple et en puissance… et la conso serait également améliorée. Mais sans doute cela ferait il trop d’ombre à la version hybride. 
 

Dans l’ensemble, c’est une voiture agréable, facile, dont les dimensions se font rapidement oublier. On a eu des questions ou des félicitations sur la route des vacances, de gens qui ne connaissaient pas le modèle ou de personnes qui attendaient le leur déjà commandé. Niveau tarif, malgré l’augmentation de 2000€ en un an (faut bien payer l’engagement de la marque au Dakar avec Loeb), cela reste strictement imbattable dans le paysage actuel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le Jogger est léger mais il est carrosé comme une boîte à chaussures ou une armoire normande. 

Rien d'étonnant à ce qu'il consomme sur autoroute, en plus avec le coffre de toit...

@+

Modifié par rq3zqtb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Oui, c'est vrai que l'aérodynamisme c'est pas son fort, ce qui explique en partie la consommation sur l'autoroute.

Malgré tout le mien consomme nettement moins en carburant à l'essence sur l'autoroute, c'est uniquement en carburant au GPL que j'atteins les 10l/100...

A l'essence c'est plutôt 6.5...

Ami-fritz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, idem pour moi...

J'ai les mêmes consommations que toi.

Mais je me limite à 123 km/h sur autoroute pour éviter un ravitaillement quand je le peux. 

À 123 km/h je suis à 9,0 l/100 et j'arrive à faire entre 450 et 520 km avec un plein de gpl, en fonction du remplissage variable. 

À 82 km/h sur route,  je consomme 4,5 l/100 de E10 et 6,5 l/100 de gpl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2023 à 13:29, rq3zqtb a dit :

[...]

À 82 km/h sur route,  je consomme 4,5 l/100 de E10 et 6,5 l/100 de gpl.

Hello, 

Cette conso me conviendrait parfaitement !

 

Je viens de passer commande d'un Jogger essential EcoG100, 5pl. Livraison dans 7 mois...

Ma seconde Dacia après la Logan 1 ph1 70dCi que j'ai toujours autant de plaisir à utiliser 17ans après l'avoir commandée neuve. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2023 à 11:34, rq3zqtb a dit :

Pour info, j'ai trouvé le passage au banc de puissance des 2 motorisations du Jogger dans une vidéo des pays de l'est. 

[...]

entre 24 et 26 ème minute !!!

 

Merci pour l'info, effectivement l'aiguille du compte-tours ne devra plus être sur la même plage qu'au mazout pour optimiser ma conso :w:

EcoG100.jpg

Modifié par tam74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'ai malheureusement pas réussi à trouver la courbe de consommation...

À 123 km/h compteur pour 120 chrono, je suis à 2700 t/min.

Sur ma Bravo 2, j'étais à 2200 t/min.

Pas une grosse différence de régime...

Par contre, pour la consommation, c'était +/- 5,0 l/100 et avec  le Jogger c'est +/- 9,0 l/100 de gpl.

Le moteur éco-G se conduit comme un turbo D ...

7 mois de délai de livraison... pour moi, presque 9 mois. 

Mais je ne regrette pas, pour l'instant. 

Énorme différence de prix du gpl sur autoroute, 1,41 à 0,81 €/l, alors je planifie comme avec un véhicule électrique...

@+

Modifié par rq3zqtb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2023 à 20:42, rq3zqtb a dit :

Pour 120 chrono, je suis à 2700 t/min.

Sur ma Bravo 2, j'étais à 2200 t/min.

Pas une grosse différence de régime...

Le moteur éco-G se conduit comme un turbo D ...

 

22%, c'est une différence importante :o

 

Non, un Turbo essence/GPL  de 998cm³ ne se mène pas comme un DTurbo de 1900cm³ :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant d'un 70 dCi, je ne devrais pas être déçu d'après les chiffres annoncés mais tout comme pour la Logan, j'ai passé commande SANS avoir pu faire un essai routier faute de véhicule EcoG disponible en concession :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...