Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Ma Clio 2.1 extrême : New + HID + Shoot p162


Invité §hel024ct

Messages recommandés

Invité §pac022pV

vraiment dommage pour ce qui est arrivé a la chtite grenouille :lol:

 

mais pour ton rasso, comme il est du coté de bruxelles, pourquoi ne pas faire un truc du cote de lille puis allé faire un tour a asw ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sob651XM

ASW? :blague:

 

C'est pas le magasin où il y a des kékés? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

Auto Sport Willy, en effet, c'est un magasin de tuning, pour l'essentiel. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct
Ben zut alors! Dommage pour cette mésaventure!

 

PS: moi je suis de Ninove, 25km de Bruxelles.

 

 

vraiment dommage pour ce qui est arrivé a la chtite grenouille :lol:

 

mais pour ton rasso, comme il est du coté de bruxelles, pourquoi ne pas faire un truc du cote de lille puis allé faire un tour a asw ;)

 

 

Ma grenouille a mal au c** :lol:

 

C'est une idée comme rasso paco, a voir si y a des soins sympa ou shooter et pourquoi pas un tour a ASW je pas encore vu le magasin :D

 

ASW? :blague:

 

C'est pas le magasin où il y a des kékés? :voyons:

 

 

Auto Sport Willy, en effet, c'est un magasin de tuning, pour l'essentiel. :oui:

 

 

Tout est dis :o

 

Mais on peut y trouver des silver vision pas chères et d'autres truc sympas:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

 

Tout est dis :o

 

Mais on peut y trouver des silver vision pas chères et d'autres truc sympas:oui:

 

Mon embout d'échappement vient de chez eux, ptain la honte bmwiiiste.gif.86adb6d97bfa7b0cc5aa1eb049c851af.gif:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

Mon embout d'échappement vient de chez eux, ptain la honte bmwiiiste.gif.86adb6d97bfa7b0cc5aa1eb049c851af.gif:ange:

 

 

:eek2:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

Bah tu fais pire hein, t'as collé des stickers Renault sur tes jantes bmwiiiste.gif.bebbec96472a590b72afb70e04c446ed.gif

 

 

:cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Mon embout d'échappement vient de chez eux, ptain la honte bmwiiiste.gif.86adb6d97bfa7b0cc5aa1eb049c851af.gif:ange:

 

C'est pas pour ça que j'ai dit qu'il n'y avait que des kékés 1712440774_enduratd90.gif.7ccf18790c16402263df11fddf8ea24d.gif

Les silvervision c'est le truc inutile 1797259602_elcoyoto.gif.150f4838e5ab1c3e6bbd050c26f442cd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM
Bah tu fais pire hein, t'as collé des stickers Renault sur tes jantes bmwiiiste.gif.bebbec96472a590b72afb70e04c446ed.gif

 

 

:cyp:

 

raptor3388.gif.b94cf7f3fb7d65574f7ac74e9ffae38f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Pi après tout, j'attends ça avec impatience :cyp:

Il me faut un nouvel AR 1712440774_enduratd90.gif.7ccf18790c16402263df11fddf8ea24d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

AutoRadio pour la traduction :lol:

 

ah ben ASW s'impose :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

bon ça marche les loulou :D

 

Faut s'organiser une petite aprem shoot et emplètes a ASW :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct
Bah tu fais pire hein, t'as collé des stickers Renault sur tes jantes bmwiiiste.gif.bebbec96472a590b72afb70e04c446ed.gif

 

 

:cyp:

 

 

:blague:

 

C'est pas pour ça que j'ai dit qu'il n'y avait que des kékés 1712440774_enduratd90.gif.7ccf18790c16402263df11fddf8ea24d.gif

Les silvervision c'est le truc inutile 1797259602_elcoyoto.gif.150f4838e5ab1c3e6bbd050c26f442cd.gif

 

 

 

Sur clio1 oui, sur clio 2 non :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV
bon ça marche les loulou :D

 

Faut s'organiser une petite aprem shoot et emplètes a ASW :W

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por828lb

silvervision ça sert à rien, mais les bluevision ou kit HID ça peut être bien pas pour le kékéisme mais pour ceux qui roulent souvent de nuit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

 

:D

 

 

T'es content hein??

Avoue :o

 

silvervision ça sert à rien, mais les bluevision ou kit HID ça peut être bien pas pour le kékéisme mais pour ceux qui roulent souvent de nuit :jap:

 

 

ça sert a faire beau :o (c'est pas pour autant que j'en achèterais :ange: )

 

Le kit HID me tente :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

:coucou:

 

Titine est revenue de chez Renault elle a eu tous les filtres de changés + une vidange, elle aura droit a un flacon de traitement moteur au prochain plein :D

 

Par contre le méccano a dis qu'il faudrait penser a changer les silenblock de barre stab, j'ai regardé et ils font la geulle :blague:

 

Jugez plutot :o

 

A gauche

S5006675.jpg.44ec5c5d2e815b989912affb89aaab00.jpg

 

A droite

S5006673.jpg.64669dec6879366a938c703c090bf52a.jpg

 

Quel est votre avis ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

En effet :W mais ya pire ...

Quelle merde a changer ces trucs laisse béton bmwiiiste.gif.86adb6d97bfa7b0cc5aa1eb049c851af.gif

C'est le même système que la mienne ... j'espère que j'aurais pas a les changer le temps que j'ai la voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har130uw
:coucou:

 

Titine est revenue de chez Renault elle a eu tous les filtres de changés + une vidange, elle aura droit a un flacon de traitement moteur au prochain plein :D

 

Par contre le méccano a dis qu'il faudrait penser a changer les silenblock de barre stab, j'ai regardé et ils font la geulle :blague:

 

Jugez plutot :o

 

A gauche

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/509337/S5006675.jpg

 

A droite

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/509337/S5006673.jpg

 

Quel est votre avis ?

 

 

 

 

Bah sa alors a croire que le hasard fait bien les chose (ou pas vu qu'il y a sa a changer) j'ai regarder sous la mienne aussi aujourd'hui et j'ai aussi les silentbloc des barres stab qui sont bouffé, moi ils sont plus attaqué que toi :/ je ferait des photos pour vous montré le carnage :/ et pourtant elle est passé en juillet au CT et le CT était vierge :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf664ZQ
:coucou:

 

Titine est revenue de chez Renault elle a eu tous les filtres de changés + une vidange, elle aura droit a un flacon de traitement moteur au prochain plein :D

 

Par contre le méccano a dis qu'il faudrait penser a changer les silenblock de barre stab, j'ai regardé et ils font la geulle :blague:

 

Jugez plutot :o

 

A gauche

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/509337/S5006675.jpg

 

A droite

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/509337/S5006673.jpg

 

Quel est votre avis ?

 

 

A changer, et vite ! :o Par contre c'est la merde à faire soi-même... :pfff:

 

En effet :W mais ya pire ...

Quelle merde a changer ces trucs laisse béton bmwiiiste.gif.86adb6d97bfa7b0cc5aa1eb049c851af.gif

C'est le même système que la mienne ... j'espère que j'aurais pas a les changer le temps que j'ai la voiture :D

 

Oh oui c'est la merde, je l'ai fait une fois sur une Clio 1, j'espère ne jamais avoir à le refaire ni sur la mienne ni sur la n'S de ma chérie... 3h, les doigts bouffés, des outils abimés, 3L d'eau absorbés, le bilan était dur ! Remarque maintenant j'ai la technique, je devrais pouvoir le refaire en moins de 2h ! bizzik.gif.10d5d2e68dced7e0fdf852a3c26369f3.gif

 

Bah sa alors a croire que le hasard fait bien les chose (ou pas vu qu'il y a sa a changer) j'ai regarder sous la mienne aussi aujourd'hui et j'ai aussi les silentbloc des barres stab qui sont bouffé, moi ils sont plus attaqué que toi :/ je ferait des photos pour vous montré le carnage :/ et pourtant elle est passé en juillet au CT et le CT était vierge :/

 

Le CT ça veut rien dire, ils t'obligent à changer des trucs qui peuvent encore tenir mais par contre du moment que ça ne touche pas directement à la sécurité ça peut être mort ils s'en tapent et ne te le diront même pas... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por828lb

moi je ne pourrai pas rouler en sachant l'état de ces trucs :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU
moi je ne pourrai pas rouler en sachant l'état de ces trucs :pfff:

 

Ca n'empeche pas de rouler hein !

Juste que voilà, la tenu de route peut se dégrader un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct
En effet :W mais ya pire ...

Quelle merde a changer ces trucs laisse béton bmwiiiste.gif.86adb6d97bfa7b0cc5aa1eb049c851af.gif

C'est le même système que la mienne ... j'espère que j'aurais pas a les changer le temps que j'ai la voiture :D

 

 

 

 

Bah sa alors a croire que le hasard fait bien les chose (ou pas vu qu'il y a sa a changer) j'ai regarder sous la mienne aussi aujourd'hui et j'ai aussi les silentbloc des barres stab qui sont bouffé, moi ils sont plus attaqué que toi :/ je ferait des photos pour vous montré le carnage :/ et pourtant elle est passé en juillet au CT et le CT était vierge :/

 

 

A changer, et vite ! :o Par contre c'est la merde à faire soi-même... :pfff:

 

 

Oh oui c'est la merde, je l'ai fait une fois sur une Clio 1, j'espère ne jamais avoir à le refaire ni sur la mienne ni sur la n'S de ma chérie... 3h, les doigts bouffés, des outils abimés, 3L d'eau absorbés, le bilan était dur ! Remarque maintenant j'ai la technique, je devrais pouvoir le refaire en moins de 2h ! bizzik.gif.10d5d2e68dced7e0fdf852a3c26369f3.gif

 

 

Le CT ça veut rien dire, ils t'obligent à changer des trucs qui peuvent encore tenir mais par contre du moment que ça ne touche pas directement à la sécurité ça peut être mort ils s'en tapent et ne te le diront même pas... :pfff:

 

 

moi je ne pourrai pas rouler en sachant l'état de ces trucs :pfff:

 

 

Ca n'empeche pas de rouler hein !

Juste que voilà, la tenu de route peut se dégrader un peu ...

 

 

Bon bah on va prendre un 2e RDV a renault :bah:

 

Le porte feuille va pas aimer :ouin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por828lb

Ca n'empeche pas de rouler hein !

Juste que voilà, la tenu de route peut se dégrader un peu ...

 

je vois tu a des amorto de chez BMW mais des silent bloc pourris. asus47.gif.e267072e2cbe035aeb5e838159054552.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

je vois tu a des amorto de chez BMW mais des silent bloc pourris. asus47.gif.e267072e2cbe035aeb5e838159054552.gif

 

Comprend pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por828lb

Comprend pas :??:

 

tu as des amorto sachs que BMW monte sur ses voiture d'occase et tu dis que ça améliore la tenue de route mais a coté de ça tes silenbloc sont pourris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

tu as des amorto sachs que BMW monte sur ses voiture d'occase et tu dis que ça améliore la tenue de route mais a coté de ça tes silenbloc sont pourris

 

Tu as mal interprété mes dires.

J'ai des amortos Sachs, et des silents blocs neufs, il aurait été un peu couillon de ma part d'installer une barre stab sur ma voiture (qui n'en possédait pas d'origine) avec des silents blocs pourris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

Tu as mal interprété mes dires.

J'ai des amortos Sachs, et des silents blocs neufs, il aurait été un peu couillon de ma part d'installer une barre stab sur ma voiture (qui n'en possédait pas d'origine) avec des silents blocs pourris ...

 

 

Tout est dit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por828lb

Tu as mal interprété mes dires.

J'ai des amortos Sachs, et des silents blocs neufs, il aurait été un peu couillon de ma part d'installer une barre stab sur ma voiture (qui n'en possédait pas d'origine) avec des silents blocs pourris ...

 

tient j'ai fait une boulette arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif alors bonne route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

 

Tout est dit :jap:

 

Désolé pour le HS mon jumeau :oops:

tient j'ai fait une boulette arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif alors bonne route :)

 

C'est bon pour cette fois sandra572.gif.144a1ea81e30ab768b08e8b1cb59322e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por828lb

je sais pas ce que j'ai respiré, peut être la fumé du 1.9 D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...