Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio 1.2 1.8L 16V - Photos page 38


nico-clio1rn

Messages recommandés

Invité §sob651XM

Bacs de portière à changer! Le ciel de toit, c'est dingue ce que ça peut être crade!

Sinon, d'puis l'temps que je dois le faire ce nettoyage, tu ne veux pas me le faire? J'ai pas envie de respirer les vapeurs.

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Bacs de portière à changer! Le ciel de toit, c'est dingue ce que ça peut être crade!

Sinon, d'puis l'temps que je dois le faire ce nettoyage, tu ne veux pas me le faire? J'ai pas envie de respirer les vapeurs.

 

:cyp:

 

 

C'est vrais que l'ammoniac a tendance à piqué un peut les narines nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip pour les bacs :/ mais chez Renault c'est trop chère. :(

 

Je les peindrais bien mais il faut avoir la bonne couleur.

 

C'est clair que l'ammoniaque tu le sent direct quand tu ouvre la bouteille, attention à bien mettre des gants !!!

 

 

quand j'avais nettoyer toute ma clio , en ouvrant l'ammoniac j'ai " posé " le nez dessus pour voir ce que sa sentait résultat : c'est pas une bonne idée psy4_6921.gif.009b457fb206623b94a71b16a2e63474.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

c'est du bon boulot ça! le nettoyant plastique meguiars est pas mal non plus mais il fait briller :/

pour les sièges, le must reste une extractrice :)

t'as bien remis ton cata? ou tu as toujours le petit claquement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy715Hj

 

quand j'avais nettoyer toute ma clio , en ouvrant l'ammoniac j'ai " posé " le nez dessus pour voir ce que sa sentait résultat : c'est pas une bonne idée psy4_6921.gif.009b457fb206623b94a71b16a2e63474.gif

 

 

Cours de physique de 5eme ... on ne sent pas directement un produit ! on passe la main dessus pour faire venir les vapeurs vers son nez floflauto.gif.21c4379f8663946a4bd6e989f8e44131.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adrien_sans_voiture.gif.1bc530cf70fe2c978179cf20f1dae454.gif et bonne année !!! torino-man.gif.6bdac90527b02e090efa8edbf95dae05.gif

 

Des news de la 16, et bien elle hiberne.

 

Lundi ma chérie l’emmène se faire régler les roulettes avant car elle tire à droite, pas envie de bouffer mes pneus et puis c'est désagréable sur autoroute.

 

Sinon je me suis offert un magazine d’époque Échappement reportage complet sur la 16S, ensuite à Noël on m'a offert le livre sur la Williams et je me suis commandé un calendrier personnalisé. :D

 

P1020501c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le livre de la Clio, il manque quelques petites infos tout de même, j'en suis au passage sur la Rsi, alors pour commencer dans les infos ils donnent boite JB3 053 or il y a eu aussi la JB3 091 celle que j'ai.

 

Ensuite au passage sur la Clio S ils disent boite JB1 mais ne précise pas plus et disent que la puissance entre la phase1 à phase2/3 n'a pas changé, et bien si on passe de 80ch à 75ch à cause du catalyseur puis ils auraient pu mettre des photos des 2 autres phase aussi pareil pour Clio Rsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri501me

jb3 048 jb3 053 jb3 091 voila toutes les boites montées sur les 16s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zer753ap

Tu as aussi le 80ch avec cata sur le 1.4L, c'est modèle clim style option, ou alizé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

 

Un peu de news, ma chérie a emmené la titine au parallélisme lundi et à la casse j'ai trouvé 2 tweeter de Laguna Initiale qui vont prendre place dans les grilles de ventilation avant. Je n'en peu plus des 2 haut parleur 10cm qui sature des qu'il y a un peu de basse, le pire c'est que je n’écoute pas la musique fort. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

ça c'est sur niveau sono, c'est pas le top cyp.gif.2830c12d8af9403ae265895c6835ff40.gif

mais comme je te l'ai dit, c'est pas top les tweeter à cet emplacement car les aigus t'arrivent dans la tronche!

t'as des emplacements dans les portes? me rappelle plus

elle est où ta casse histoire de savoir? cyp.gif.2830c12d8af9403ae265895c6835ff40.gif

cyp.gif.400feb1c373e4e24f3b44e356bdfd297.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

Et pourquoi tu prendrai pas une plage arrière de base pour y mettre des vrai hp et recouverte de moquette acoustique noire?

Car bon le stock c'est bien mais un son correct c'est bien aussi, surtout que t'as déjà une source alpine.

Spyk l'avait fait sur la verte et l'a refait sur la MG est c'est propre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam410be

Et pourquoi tu prendrai pas une plage arrière de base pour y mettre des vrai hp et recouverte de moquette acoustique noire?

Car bon le stock c'est bien mais un son correct c'est bien aussi, surtout que t'as déjà une source alpine.

Spyk l'avait fait sur la verte et l'a refait sur la MG est c'est propre :)

 

 

master_mook.gif.0202ce6e81bad970d3ddde4e7afd0454.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min024Pl

 

 

Yep même qu'avec nath on à fait comme tom et jerry sur la glace, c'était trop la classe... :D

 

magret de canard cuit au barbuc hummm miam

 

 

Cuisse de canard confit http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/v-one%20s.gif

 

Ta acheter une soeur jumelle buzz.gif.46d3a3b264561c06df38e6ec339145f8.gif

 

 

Non, c'est la mienne cyp.gif.7796eafd5b1851b6bd26251a22f0eacd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...