Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio 1.2 1.8L 16V - Photos page 38


nico-clio1rn

Messages recommandés

Invité §ren827RI

lui c'est pire que spyk, il veut une caisse de padre alors qu'il a pas de mômes (enfin je pense, mais je m'en serai aperçu au pire cyp.gif.dde5fe800d41afa27f5ece9b250a4328.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ren827RI

ah non c'est pas une naine, elle est pas grande mais c'est pas une naine.

et puis les femmes grandes, c'est moche :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

J'me suis cru sur le topic de Guindo. Ne me demande pas pourquoi, je le sais moi même pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min024Pl

Il a une naine à transporter ! Et non je ne parle pas de Nat' ! :o

 

Nath dit : tu dis il a une naine il a pleins de bagages et un barbeuc' à transporter

 

Tu sais, le bébé pingouin. :o

 

Je suis pas naine, en 2007 en france la moyenne était d'1,63m. Je suis pas naine ! wildone.gif.49e2a2ec03eddde242ce3efa502195fe.gif

 

ah non c'est pas une naine, elle est pas grande mais c'est pas une naine.

et puis les femmes grandes, c'est moche :o

 

Je suis de taille moyenne, je ne suis pas "pas grande" je suis de taille moyenne !

En plus les grandes femmes ne sont pas moches, il faut faire plus d'1,74m pour être mannequin. C'est juste que vous aimez pas les filles qui sont plus grandes que vous.

 

Et je dis plus rien pour pas flooder le topic de jerem' mais méfiez vous une sentence divine peut vous tomber dessus à tout instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

ça va, la sentence divine n'est pas très lourde si elle fait ton poids. buzz.gif.bbb97522c86e282d97fe738d3261e77e.gif

 

 

:D y'a rien à craindre en principe :p

 

et puis 1.61m...t'es une petite moyenne alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

et puis mannequin aujourd'hui = une grande perche que tu vois à travers tellement c'est maigre...alors bon, faudra changer la définition du mannequin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT660yl

Bon alors, juste avant d'aller dodoter parce que je suis mourue, je tiens à préciser que les mannequins grande taille, ça existe, et que pour voir à travers, ben même en se levant tôt... bah.gif.ce7d739bafa691f3e67381a53de16852.gif

 

Et sinon, la petite dit parce qu'elle ne veut plus poster qu'elle peut toujours prendre du poids si ça peut vous faire plaisir, et ainsi alourdir le poids de la sentence divine... oui.gif.632dcf2207d2a1b02909e3c09898eba3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

elle peut prendre du poids si elle veut, m'en fous moi mais ce serait con oui.gif.6c2215ee324e56ac82000226e8c6ad9a.gif

après comme je suis curieux de nature, ça pourrait être pas mal juste pour voir la tronche de la sentence divine

 

enfin bref, vous êtes HS sur le topic de jerem et je demande un recadrage :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adrien_sans_voiture.gif.296b8c5cde48eb7bf207b3a0175f6654.gif

 

Me revoilà avec des news photos, bon elles datent d'il y a quelques mois mais elle est toujours pareil.

 

Cependant depuis les dernières photos du topic elle a le becquet et la baie de pare brise repeinte en noir mat et la grille du capot en noir brillant. lover.gif.7bbd6e8151d0aad56f75e145345c9ac8.gif

 

P1020707c.jpg

 

P1020682c.jpg

 

P1020699c.jpg

 

P1020693c.jpg

 

P1020688c.jpg

 

P1020687c.jpg

 

P1020685c.jpgP1020705c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas ce mot la :o

 

Puis à mon avis la baie et le becquet devais être noir d'origine mais grisé avec le temps et la grille quand je l'ai peinte elle c'est mise à cloqué (forte chaleur ) donc elle a été refaite par un peintre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

tunniiiiiinnnnnngggggg²!

 

comme je t'ai dit, je suis pas fan du noir brillant sur la grille de capot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

@TiTenaT (j'adore ce truc! :D) tu voulais pas le remonter non plus celui là?? non parce que niveau déterrage il est pas mal non plus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT660yl

@ren76 @Ren, tu vas te faire défoncer... :cyp:

 

Attends un peu d'avoir un déménagement ou une cuisine à monter... :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano617fU

@ren76 @Ren, tu vas te faire défoncer... :cyp:

 

Attends un peu d'avoir un déménagement ou une cuisine à monter... :heink:

 

Je post un message gentil et innocent pour savoir ce que devient cette belle bleue (methyl, pas ottoman chelou :o) et voilà le résultat.... mais mais, Pourquoi tant de haine???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...