Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio 1.2 1.8L 16V - Photos page 38


nico-clio1rn

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ner248SN

très jolie 16v, par chez moi j'en ai pas encore vu...

il y a que des phase1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

j'adore trop cette clio! :rs:

super confortable en plus, j'aurai bien fait une 'tite sieste dedans l'autre jour :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :D

 

Pour le confort, c'est pas le même avis que Nat :/ Dommage, moi aussi je la trouve super confortable, juste la suspension qui est ferme mais c'est une voiture de sport, faut savoir ce qu'on veut, moi j'ai choisi de sauté à chaque déformation de la route :lol: Mais on peu dire que les sièges c'est comme des fauteuils de maison, on y passerai bien des journées dans la voiture. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KoK833fi

Bien la rénov de ta roue de secoure :bien: et sympa tes photos :miam:

 

C'est clair qu'ils sont très confortable les sièges des phases 2 :oui:

 

Bien plus que ceux de phase 1 qui ne sont même pas réglable en hauteur :sic: mais on fait avec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM
Tu n'aime pas les sièges ?

 

J'entends par là que Renault aurait pu mettre des sièges de 16V avec un autre dessin. Mais sinon, dans ceux de phase 3, je trouve que l'on est bien maintenu; je sais pas ce que donnent ceux de 16V.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien maintenu dans les 2, l'avantage de la 16 c'est qu'ils son plus moelleux.

 

Ce qui aurait été bien sur la Rsi phase3 c'était de mettre le même dessin mais sur les sièges 16V. :love:

 

 

 

Je suis allé acheté une nouvelle jauge d'huile, l'ancienne étant cassé.

 

Je donne la ref 6001040520 mais elle est valable que pour les 16V équipé du carter alu contenant 6.5L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy715Hj

DÉCOUPE LES SIÈGES !!!!!

 

Ca te fera du tissu pour tes inserts de portes :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI
supernova75.gif.4f6a44b7bb465db55a23bf0d8754a6f6.gif Ils sont bien mes médaillons de portes. boonka75.gif.6a6a1586a94aba53847d386f5e16b69c.gif

 

j'ai pas tout capté non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

Toujours aussi belle ta bleue...

je vois venir en toi la nostalgie de ta jolie rouge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy715Hj

Bah si les siens sont morts un jour il pourra en refaire si il a du tissu de rechange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Viper. ;)

 

Hier gros nettoyage des plastiques du tableau de bord, j'en avais marre de voir de la saleté incrusté dedans, le problème c'est qu'avec le Mr clean ça nettoie mais pas en profondeur et après les produits qu'ils vendent dans le commerce " nettoyant tableau de bord ", c'est juste une pellicule de gras pour faire briller et j'en ai assez d'avoir ça, de un ça fait reflété la planche de bord au pare brise et de deux je ne veut plus que ça brille.

 

Bonne résolution de prise depuis le temps que je devais essayé, j'ai pris la méthode Croustx => 2L d'eau, 20 cuillères d’ammoniaque, 20 cuillères d'alcool ménager et c'est parti pour le grand ménage, de plus je me suis aussi attaqué à la moquette du plafond et ce n’étais pas une mauvaise idée. anthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gif

 

nettoyageseauepongeclipartdel39.jpg.9c6052d3d575a198d391ffba1883ff2b.jpg

 

P1020379c.jpg.df9a16b1d1916a9fc14e540ed425b459.jpg

 

P1020383c.jpg.ff8b7b777606eb7b1ed6f69238a755cc.jpg

 

P1020387c.jpg.9682574207c88e130fb46b2a9373f05f.jpg

 

P1020379.jpg.70b51171e892a2ca5e8b7ab5d994e43f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vip003ab

On voit qu'il y a du travail, Bravo :bien:

 

Mais est ce que cette solution n'attaque pas le plastique? Parce que l'ammoniaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip :/ En même temps, pas étonné puisque le 1er proprio devais fumé dedans, et puis aussi le fait qu'on ai pas de filtre pour la ventilation alors en 15 ans...

 

Au moins maintenant elle est clean.

 

J'ai acheté aussi un nettoyant tissu Meguiar's en spray, je le trouve pas mal, j'ai fait un essai sur mon siège conducteur et le chiffon n'etais pas beau à voir. djanvers.gif.be59d003bd6563a5fe0478569d89ef57.gif

 

Et puis pour le nettoyage en profondeur des plastiques, je me suis aidé avec une brosse à dent. ;)

 

Perso ça ne m'a pas attaqué quoi que ce soit, l'ammoniaque est dilué donc c'est bon et sur la bouteille c'est noté "nettoyant"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui: Vraiment tu peu le faire, tu va voir le changement direct, rien à voir avec les produits ménagers du commerce silitbing et mr clean qui nettoie mais pas en profondeur.

 

Je te passe le lien de tout ce que tu peu faire avec l'ammonique : www.trucmania.com/Entretien/Qu [...] iaque.html

 

Et aussi le topic à Croustx : Une solution magique pour nettoyer votre intérieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...