Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Partner / Rifter

Partner 2004


Invité §Pon026aa

Messages recommandés

Invité §Pon026aa

Bonjour je voudrais savoir a quoi il sert le verrin qui et sur la crémaillère de direction merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pon026aa

quand je prend un virage assez fermée j ai un vide je suit obliger de le tenir où il revient en arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pon026aa

j' ai pas de jeux dans les même a l'arrêt sa me le fait je tourne le volant et il revient en arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

ok

 

contrôle usure des pneus

 

faire la pression des pneus . faire un essai

 

si ça continue

permuter pneu av/ar. faire un essai

 

si ça continu

contrôler le jeu des rotules et silentbloc de triangle ( roues levées et roues posées ) faire un essai

 

 

j'ai eu plusieurs fois le cas où le problème venait des silentblocs de triangle.

 

si une anomalie entre chaque étape , il faut y remédier bien sur ;)

 

 

 

amicalement

david

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

avant de remplacer des pièces pour rien (peut être ) , il faut trouver la cause du problème .

 

comme nous n'avons pas la voiture sous la main , il faut procéder par étape

 

ce phénomène peut provenir de plein de choses différentes

 

comme :

 

la pression

une déformation du pneu

une qualité du pneu

un jeu de rotule

un grippage de rotule

un jeu de silentbloc

un vérin de direction

...etc...etc

 

c'est pour cela qu'il faut commencer par des contrôles

 

 

 

amicalement

david

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...