Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 Fr 1.4 TSI 125 - 2014 - Blanc Candy


Invité §Tom878Bc

Messages recommandés

Invité §Tom878Bc

Petit cou de fil à la concession ce matin et ma voiture devrais arrivé courant de semaine prochaine veyron02.gif.694a3902ca40afcba2bd917535050d34.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

C'est pas possible, il reste 41 jours à ton compteur !

Tu dois être heureux :bien:

 

 

 

La première date de livraison tombe le 13 Octobre et il m'a dit qu'elle va arriver en avance sur mon compteur c'est la date extrême de livraison pour éviter de m'exciter trop tôt :D

 

Et oui je suis plus que heureux :hot:

 

 

Fini le mazout et bonjour l'essence ça évitera de ma faire chambrer au prochain rasso :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question j'ai remarqué un jolie rayure sur mon part prise on la sens avec l'ongles je voulais savoir si vous aviez une solution pour l'atténuer visuellement parlant ? soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

 

J'ai aussi remarqué un cou de portière on ne sais plus ou se garer pour être tranquille :pfff:

 

 

Sur la Polo ? :o La plupart des gens s'en foutent ! J'aurais envie de mettre du barbelé autour de ma voiture quand je me gare en ville ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La première date de livraison tombe le 13 Octobre et il m'a dit qu'elle va arriver en avance sur mon compteur c'est la date extrême de livraison pour éviter de m'exciter trop tôt :D

 

Et oui je suis plus que heureux :hot:

 

 

Fini le mazout et bonjour l'essence ça évitera de ma faire chambrer au prochain rasso :ange:

 

 

Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !!! Tu ne vas plus dormir pendant une semaine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

C'est clair surtout que je ne m'y attendais pas du tout et ta voiture va arriver en avance aussi JM je pense appel ta concession ;)

 

 

Et pour ce garer c'est toujours pareil a moins d'avoir des mines autour de ta voiture il y aura toujours un con pour te mettre un cou de portière :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mii785Xl

Aaahh tres bonne nouvelle ca. Cest cool. Jai hate que tu nous fasse des photooos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Sinon tu peux toujours prendre une TTS et une swift sport en guise de bouclier, une de chaque côté :D

 

 

Ça peu être bien ça, efficace en tout cas :D

 

Aaahh tres bonne nouvelle ca. Cest cool. Jai hate que tu nous fasse des photooos

 

 

Pas de soucis pour ça j'adore partager avec vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Si j'amène mon chèque de banque cher seat mercredi prochain la voiture devrais être prête pour le samedi par rapport à l'immatriculation ou c'est trop juste ? [:j@y's:13]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'amène mon chèque de banque cher seat mercredi prochain la voiture devrais être prête pour le samedi par rapport à l'immatriculation ou c'est trop juste ? [:j@y's:13]

Normalement de nos jours l'immatriculation se fait dans l'heure... C'est simplifié. Ils te remettront une attestation de carte grise valable je crois 2 mois. Et la carte grise arrive en recommandé directement à la maison. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro701eV

Voilà JM a parfaitement résumer, ça m'a pris 1h aussi a la CC pour faire l'immat.. ;)

 

Et après, tu reçoit la "vraie" chez toi .. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mii785Xl

moi pour mon vehicule de direction je la reçois chez moi par recommandé, en attendant j'ai une attestation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf pour un VD ;)

 

Oui.

 

Alors là encore deux cas...

 

Un VD roule normalement 3 mois avec une carte grise au nom de la concession. Minimum.

 

Soit le garage te laisse prendre possession de la voiture à 0km, et tu roules 3 mois au volant de la voiture avec une CG au nom du garage.

 

Soit tu prends la voiture 3 mois après, à la fin de la période minimale VD, et donc elle aura des bornes, soit du commercial dans 50% des cas, pour le reste il s'agit de voiture d'essais. Donc n'importe qui est passé au volant et a fait "n'importe quoi" à son volant.

 

Mais au final le fait de passer une voiture neuve à deux avantages pour le concessionnaire :

- débloquer une aide de Seat France et pouvoir ainsi proposer des offres plus intéressantes...

- immatriculer une voiture en fin de mois et atteindre les objectifs s'ils ne sont pas atteints...

 

Mais le nombre de VD est limité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Merci pour vos réponse vu que j'amène mon chèque de banque mercredi 08 ou jeudi 09 au plus tard je pourrai donc avoir ma voiture samedi 11 le top. C'est vraiment long je pense à ça tout les jours :D

 

Et toi JM tu en es ou ? [:j@y's:13]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mii785Xl

ah ouai ? bientot quand même alors, moi mon chéque je l'ai donner le jour même de la livraison..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

ah ouai ? bientot quand même alors, moi mon chéque je l'ai donner le jour même de la livraison..

 

 

 

C'est parce que ce n'était pas une première immatriculation pour toi mimii :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

moi il m'ont offert les frais de CG tout ca la le truc a 350€..

 

 

 

Pareil ça se négocie très facilement en concession ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...