Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 Fr 1.4 TSI 125 - 2014 - Blanc Candy


Invité §Tom878Bc

Messages recommandés

Invité §Iro701eV

moi c'est la leon ST cupra qui me donne bien envie, hâte de voire la version définitive :) pour faire le "papa de famille" pressé LOL

 

 

Je vais allez choper une photo.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui carrément meme je l'avais juste oublier.. :ange:

 

disons que le gt de la 508 n'a que de gt l'aspect exterieur, la double sortie faisant bien plus jolie :jap:

 

 

Je ne sais pas pour la 508, mais je trouve particulièrement ridicule ces doubles sorties plus ou moins rectangulaires, genre sur les DS5, pour faire bien sport, mais si tu regardes bien tu n'a qu'un petit pot d'échappement ridicule d'un côté derrière la sortie et rien de l'autre côté. Bref que du flan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Qui n'aimerait pas... ;)

 

 

 

Il faudrait vraiment être difficile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Les commentaires wildboar.gif.d6270ff666893b22fe9d95bc30ac8a7c.gif

 

 

 

+1 je viens de les lires c'est désolant :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Je me demande le genre de personnages qui se cachent derrière ce genre de commentaires ... On dit souvent que la France est remplie de 95%, je sais où ils sont maintenant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol247ej

 

 

+1 je viens de les lires c'est désolant :pfff:

 

 

Petite annonce : site autoplus cherche modérateur anti cons... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

 

Petite annonce : site autoplus cherche modérateur anti cons... :ange:

 

 

 

ça vaudrais le cou je pense parce qu'il y a du boulot vu le niveau :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar543Pj

Bon ben c'est fait retour chez SEAT pour moi avec une Leon FR 1.4 TSI 140cv, blanc nevada en stock.

 

Demain je vends ma Fabia et je vais me chercher la Leon dans une douzaine de jours.

 

Je suis content..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mii785Xl

héhéé ba voila, bravo :-), bientot une nouvelle livraison alors ? la fin d'année va être mouvementé.. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Bon ben c'est fait retour chez SEAT pour moi avec une Leon FR 1.4 TSI 140cv, blanc nevada en stock.

 

Demain je vends ma Fabia et je vais me chercher la Leon dans une douzaine de jours.

 

Je suis content..... :D

 

 

 

A ba voila une bonne nouvelle tu repasse enfin du bon coté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Depuis que je sais quelle arrive le temps passe plus lentement et l'impatiente et de plus en plus forte runflat.gif.d3525cac8213c941ce23c34c1518217c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

tu m'etonne, toi c'est la semaine pro c'est ca ?

 

 

Si tout se passe bien oui ;)

 

C'est clair que les présentations et les photos vont voler dans tout les sens ce mois ci et moi le premier j'ai trop hâte je ne dors plus la nuit j'ai l'impression d'être un gamin la vieille de Noël en attendant que le père Noël passe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar543Pj

 

Si tout se passe bien oui ;)

 

C'est clair que les présentations et les photos vont voler dans tout les sens ce mois ci et moi le premier j'ai trop hâte je ne dors plus la nuit j'ai l'impression d'être un gamin la vieille de Noël en attendant que le père Noël passe :D

 

 

Et avec l'âge ça ne passe pas, j'en sais quelque chose ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

 

Et avec l'âge ça ne passe pas, j'en sais quelque chose ! :sol:

 

 

 

Bon ba ça va alors je suis pas le seul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Ça approche ca approche ! Dans quelques jours, tu entendras le doux ronronnement de ton tsi ;)

 

 

 

Encore une semaine ça va me changer du ronronnement du TDI :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo758Cp

dommage que le tsi ne fasse pas un plus jolie bruit d'origine car moi sur mon tsi 180 le ronronnement est plutôt discret :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

dommage que le tsi ne fasse pas un plus jolie bruit d'origine car moi sur mon tsi 180 le ronronnement est plutôt discret :p

 

 

 

C'est vrai mais après tu peux toujours modifier ton échappement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo758Cp

je vais passé pour un dingue mais je serais plutôt du genre son synthétique. ...... je sais je crains :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

 

 

Encore une semaine ça va me changer du ronronnement du TDI :D

J'ai suivi une Polo TDI hier soir ... Elle faisait un bruit à l'accélération, un truc de fou :ange:

je vais passé pour un dingue mais je serais plutôt du genre son synthétique. ...... je sais je crains :ange:

Mais non, au contraire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo758Cp

je suis content de voir que tu es du même avis que moi !!! en faite l'avantage du son synthétique c'est que si tu veux avoir l'impression d'avoir un bolide quand tu arsouille pas de soucis et quand tu veux déposer les gosses à l'école sans te faire remarquer pas de soucis aussi :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Oui, c'est ça! Y'a des moment, genre long trajets ou de nuit, ou tu as pas envie d'entendre du bruit, et c'est juste parfait :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...