Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 Fr 1.4 TSI 125 - 2014 - Blanc Candy


Invité §Tom878Bc

Messages recommandés

Invité §Tom878Bc

Très belles photos. Tu mets la barre haut dès la réception de ta Léon :sol:

Pour ce qui est de mon moteur, je suis toujours ravi de rouler avec ce Tsi : il est nerveux, silencieux et sait se montrer peu gourmand ! Un mot pour le résumer : homogène. En revanche, j'ai eu quelques soucis de wastegate mais logiquement, c'est de l'histoire ancienne puisque mon concessionnaire m'à carrément remplacé mon turbo.

Mais bon, assez parlé de ma titine, c'est la tienne qui est à l'honneur aujourd'hui. Bravo encore une fois pour ces belles photos :love:

 

 

 

Merci, c'est vrai que j'adore faire des photos même si je n'ai pas un très bon niveau dans ce domaine ;)

 

Merci pour ton retour sur la motorisation et c'est quoi "wastegate" , comment on sais si on a ce soucis ou pas ? [:j@y's:13]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

La trappe devant la boite de vitesse, je ne l'ai plus, et ça sera pas une option, enfin, ça sera un vide ;) Franchement, je m'y suis fait, et au moins, on ne voit plus ce plastique pas trop flatteur ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Pas d’intérieur LED sur les Fr ??? C'est comme le petit capot du rangement au dessous de l'easy connect qu'ils vont mettre en option, c'est vraiment dommage. En tout cas, tu as bien fait d'y mettre tout de suite les LED, sur la mienne en début d'année ça y était encore d'origine du moins sur i-tech ;)

 

 

 

Sur la Fr c'est dans le pack Fr+ ou en option à 70 euros du coup j'ai prix le pack ledperf à 44 euros et le rendu est parfait, j'ai prix rouge pour le sol vu qu'il reste allumé en permanence c'est une couleur qui attire moins que le blanc ;) je posterai des photos de l'intérieur demain :sol:

 

Et je vais bientôt commandé le feux de recul à led parce que l'halogène ne sert vraiment à rien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

La wastegate, c'est simplement une soupape, ça évite les surpressions dans ton turbo ;)

 

 

 

Merci pour ta réponse ;)

 

Et comment on sais si on a un soucis dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo758Cp

tes photos sont magnifiques tomtom on voit de suite que tu as du bon matos pour faire prendre la pose à ta belle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

tes photos sont magnifiques tomtom on voit de suite que tu as du bon matos pour faire prendre la pose à ta belle ;)

 

 

 

Je suis pas un bon photographe c'est l'APN et le sujet qui font tout :lol:

 

Merci pour le compliment j'essaye de faire au mieux pour avoir le meilleur rendu possible :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sur la Fr c'est dans le pack Fr+ ou en option à 70 euros du coup j'ai prix le pack ledperf à 44 euros et le rendu est parfait, j'ai prix rouge pour le sol vu qu'il reste allumé en permanence c'est une couleur qui attire moins que le blanc ;) je posterai des photos de l'intérieur demain :sol:

 

Et je vais bientôt commandé le feux de recul à led parce que l'halogène ne sert vraiment à rien :lol:

 

Nous nous rejoignons sur ce point :D

 

 

 

Merci pour ta réponse ;)

 

Et comment on sais si on a un soucis dessus ?

 

 

Je ne saurais malheureusement pas t'en dire plus, je pense que le turbo doit siffler anormalement s'il y a problème la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo758Cp

 

 

Je suis pas un bon photographe c'est l'APN et le sujet qui font tout :lol:

 

Merci pour le compliment j'essaye de faire au mieux pour avoir le meilleur rendu possible :jap:

 

 

 

et tu y arrives plutôt bien a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Nous nous rejoignons sur ce point :D

 

 

 

Je ne saurais malheureusement pas t'en dire plus, je pense que le turbo doit siffler anormalement s'il y a problème la dessus.

 

 

 

Et le feux de recul ledperf est bien ou pas ?

 

Merci pour ton aide j'attendrai d'autre avis mais il faut avouer que sans dépasser les 3000tr et sans enfoncer la pédale de droite à fond je ne risque pas de l'entendre beaucoup le turbo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo758Cp

je crois que le problème est surtout d'un bruit désagréable "genre bruit de casseroles " dans le compartiment moteur et cela même si tu accélères un peu , sur les tsi 140 je sais qu'il existe une solution via une fixation d'une pièce en sav mais pour le tsi 125 je sais pas :??: par contre pour moi avec mon tsi 180 pas de solution et j'en suis sure à 100 % mais j'ai de la chance pour l'instant je ne suis pas touché par le phénomène....je touche du bois pour que cela dure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo758Cp

vais au dodo , bon dimanche tomtom et profite bien de ton nouveau jouet demain :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et le feux de recul ledperf est bien ou pas ?

 

Merci pour ton aide j'attendrai d'autre avis mais il faut avouer que sans dépasser les 3000tr et sans enfoncer la pédale de droite à fond je ne risque pas de l'entendre beaucoup le turbo :D

 

 

Le feu Led perf est nickel, il est bien blanc bien puissant et surtout on peut reculer avec, pas comme celui d'origine ou c'est limite les feux rouges qui t'éclairent :p

 

Oh tu sais, vu la patate qu'on a dès 2000 tours/min, je serai pas étonné qu'il se mette en route très tôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fcp515zw

 

 

Merci pour ta réponse ;)

 

Et comment on sais si on a un soucis dessus ?

 

T'inquiète, tu ne l'auras pas ce problème car le turbo qui équipe ta voiture, mais également la mienne depuis peu, intègre un système wastegate qui n'est plus sujet aux vibrations. Au revoir le grésillement désagréable aux alentours de 2200 trs/min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

je crois que le problème est surtout d'un bruit désagréable "genre bruit de casseroles " dans le compartiment moteur et cela même si tu accélères un peu , sur les tsi 140 je sais qu'il existe une solution via une fixation d'une pièce en sav mais pour le tsi 125 je sais pas :??: par contre pour moi avec mon tsi 180 pas de solution et j'en suis sure à 100 % mais j'ai de la chance pour l'instant je ne suis pas touché par le phénomène....je touche du bois pour que cela dure :D

 

 

Merci Néo pour ta réponse je touche du bois pour toi aussi :D

 

vais au dodo , bon dimanche tomtom et profite bien de ton nouveau jouet demain :p

 

 

Merci bon dimanche à toi aussi :jap:

 

 

Le feu Led perf est nickel, il est bien blanc bien puissant et surtout on peut reculer avec, pas comme celui d'origine ou c'est limite les feux rouges qui t'éclairent :p

 

Oh tu sais, vu la patate qu'on a dès 2000 tours/min, je serai pas étonné qu'il se mette en route très tôt ;)

 

 

Merci pour ton retour je vais bientôt le commander avec les antibrouillard aussi ;)

 

T'inquiète, tu ne l'auras pas ce problème car le turbo qui équipe ta voiture, mais également la mienne depuis peu, intègre un système wastegate qui n'est plus sujet aux vibrations. Au revoir le grésillement désagréable aux alentours de 2200 trs/min.

 

 

Merci pour ton retour ça me rassure quand même :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

 

 

Exhibitionniste en plus :D:lol: couvre toi un peu quand même, ça rafraîchit :lol:

 

 

:lol:

 

Sinon Psycho sur ledperf tu as prix la Led "standard" ou la "leds d'origine" pour le feux de recul ? loulove.gif.ad8d4ff48c781f3db1a12f8dd1e6c54b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Suis pas un frileux moi :p Même en hiver, tout est déballé !

 

 

 

Je sais pas si tu va venir au prochain rasso toi, tenue correct exigé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol:

 

Sinon Psycho sur ledperf tu as prix la Led "standard" ou la "leds d'origine" pour le feux de recul ? loulove.gif.ad8d4ff48c781f3db1a12f8dd1e6c54b.gif

 

 

Ouya, il me semble ne pas avoir eu à choisir entre standard ou origine ça ne me dit rien. Mais je suis allé voir sur le site et je pense qu'il vaut mieux cocher standard, parce que l'ampoule d'origine c'est du standard et pas du LED. Mais il vaut mieux demander confirmation peut être. A mon avis Led d'origine c'est quand l'ampoule est déjà LED au départ ce qui n'est pas notre cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

 

Ouya, il me semble ne pas avoir eu à choisir entre standard ou origine ça ne me dit rien. Mais je suis allé voir sur le site et je pense qu'il vaut mieux cocher standard, parce que l'ampoule d'origine c'est du standard et pas du LED. Mais il vaut mieux demander confirmation peut être. A mon avis Led d'origine c'est quand l'ampoule est déjà LED au départ ce qui n'est pas notre cas ;)

 

 

 

C'est ce que je pensais aussi je vais commander la "standard" je pense et on verra bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écrit à JM pour les cligno LED, si ça t’intéresse, je te dirai ce qu'il en est on a un partenariat avec un site, ça vaut peut être le coup de commander tous tes feux sur celui la si ça se trouve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

J'ai écrit à JM pour les cligno LED, si ça t’intéresse, je te dirai ce qu'il en est on a un partenariat avec un site, ça vaut peut être le coup de commander tous tes feux sur celui la si ça se trouve ;)

 

 

 

ça peut être intéressant effectivement parce que c'est 40 euros les deux clignos sur ledperf. Tiens moi au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zer438jf

En gros on paye un full led à 1000€ et il y à des éclairages halogène ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

En gros on paye un full led à 1000€ et il y à des éclairages halogène ...

 

 

 

Je sais pas trop vu que c'est de série sur les Fr en France mais effectivement c'est un peu dommage d'avoir oublier ces détails :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zer438jf

Chez nous on paye 1000€ pour les full LED ...

 

Je demanderais demain à mon vendeur si il veut bien faire un geste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Chez nous on paye 1000€ pour les full LED ...

 

Je demanderais demain à mon vendeur si il veut bien faire un geste.

 

 

 

C'est pas donné quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro701eV

moi je veux bien une photo de l'éclairage rouge au pied, car j'hésite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

moi je veux bien une photo de l'éclairage rouge au pied, car j'hésite..

 

 

 

Je te fais des photos ce soir je les ai monté hier et le rendu est vraiment top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro701eV

 

 

Je te fais des photos ce soir je les ai monté hier et le rendu est vraiment top ;)

 

 

En te remerciant... 217280443_jap_giff-ed1.f5557615c5cb0069e35f59a54df01b7c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...