Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 Fr 1.4 TSI 125 - 2014 - Blanc Candy


Invité §Tom878Bc

Messages recommandés

Invité §Tom878Bc

Petite question vous utilisez quoi pour dégeler votre Léon le matin ? Moi j'utilise une raclette mais à terme j'ai peur de rayer le part brise. J'ai aussi entendu parler des bombes dégivrantes mais je voulais savoir si ce n'était pas nocif pour les joints et le part brise en lui même ? [:j@y's:13]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je démarre la voiture 15 min avant de partir et je mets le chauffage, c'est le moins nocif pour la voiture :D

 

J'utilise aussi parfois la bombe dégivrante qui ne me paraît pas " dangereuse " et est assez efficace ;)

 

Je ne te conseille cependant pas la méthode " bourrin " du seau remplit d'eau chaude déversée sur le pare-brise :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 min c'est un peu beaucoup car tu vas faire chauffer ton moteur mais pas la boîte de vitesse, attention à la différence de température donc. Il vaut mieux faire chauffer une minute et partir ;)

 

Sinon, pour le givre, j'utilise de la bombe sans soucis aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Moi je démarre la voiture 15 min avant de partir et je mets le chauffage, c'est le moins nocif pour la voiture :D

 

J'utilise aussi parfois la bombe dégivrante qui ne me paraît pas " dangereuse " et est assez efficace ;)

 

Je ne te conseille cependant pas la méthode " bourrin " du seau remplit d'eau chaude déversée sur le pare-brise :lol:

 

 

Alors attendre 15 minutes c'est pas vraiment pratique :D la bombe me parait plus adapter :jap: et le seau d'eau chaude c'est très efficace pour créer un choc thermique très bonne idée :ange:

 

15 min c'est un peu beaucoup car tu vas faire chauffer ton moteur mais pas la boîte de vitesse, attention à la différence de température donc. Il vaut mieux faire chauffer une minute et partir ;)

 

Sinon, pour le givre, j'utilise de la bombe sans soucis aussi ;)

 

 

 

ça marche je pense que je vais aller en acheter une surtout vu le prix que ça coûte. Tu aurai une marque à me conseiller ou a me déconseiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Un garage quand c'est possible , c'est vraiment l'idéal pour ne pas galérer le matin..... :D

 

 

 

Si seulement je pouvais trouver un appart avec garage je serai au ange :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça marche je pense que je vais aller en acheter une surtout vu le prix que ça coûte. Tu aurai une marque à me conseiller ou a me déconseiller ?

 

 

Alors moi, les marques je m'en fiche un peu tant que ça fait le boulot. Perso je n'utilise plus les produits norauto, j'avais acheté du shampoing qui ne nettoyait rien du tout et qui ne moussait même pas. J'ai essayé le shampoing de leclerc et nickel. Avec ça j'ai acheté le nettoyant jantes, vitres, habitacle, tissu et moquette ainsi que le nettoyant sans eau (un peu comme ce que tu m'avais prêté au rasso) tout de marque Leclerc et la voiture est impec, brillante bref ça suffit amplement ;)

 

Pour la bombe anti givre, je n'ai que du norauto premium à la maison pour le moment, j'en essayerai un autre parce que ça ne marche pas super bien. Je sais pas pourquoi mais les produits norauto, ça a l'air d'être un peu pourri :s Du coup, je n'ai pas de marque précise à te conseiller mais je te déconseille fortement norauto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

 

Alors moi, les marques je m'en fiche un peu tant que ça fait le boulot. Perso je n'utilise plus les produits norauto, j'avais acheté du shampoing qui ne nettoyait rien du tout et qui ne moussait même pas. J'ai essayé le shampoing de leclerc et nickel. Avec ça j'ai acheté le nettoyant jantes, vitres, habitacle, tissu et moquette ainsi que le nettoyant sans eau (un peu comme ce que tu m'avais prêté au rasso) tout de marque Leclerc et la voiture est impec, brillante bref ça suffit amplement ;)

 

Pour la bombe anti givre, je n'ai que du norauto premium à la maison pour le moment, j'en essayerai un autre parce que ça ne marche pas super bien. Je sais pas pourquoi mais les produits norauto, ça a l'air d'être un peu pourri :s Du coup, je n'ai pas de marque précise à te conseiller mais je te déconseille fortement norauto ^^

 

 

 

Merci pour ton retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 min c'est un peu beaucoup car tu vas faire chauffer ton moteur mais pas la boîte de vitesse, attention à la différence de température donc. Il vaut mieux faire chauffer une minute et partir ;)

 

Sinon, pour le givre, j'utilise de la bombe sans soucis aussi ;)

 

 

Les 15 minutes c'est pour faire chauffer la voiture et le pare-brise ce qui fait fondre le givre, pas pour faire du rallye d'entrée derrière ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les 15 minutes c'est pour faire chauffer la voiture et le pare-brise ce qui fait fondre le givre, pas pour faire du rallye d'entrée derrière ! :o

 

 

C'est pas ce que je voulais dire, même en roulant cool après c'est pas vraiment top de faire chauffer que le moteur 3 min ça suffit bien ça chauffe vite un moteur essence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tomtom a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

tu peux aussi couvrir ton parebrise avec ce genre de produit: http://www.norauto.fr/catalog/ [...] brise.html

 

 

Ah ben tiens c'est ce que j'ai justement je l'avais trouvé 1,50 et c'est bien pratique. Il reste toujours un peu de givre la ou la bache n'a pas pu être mise (sur le haut du pare brise) mais ça permet de pouvoir partir directement avec une bonne visibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

 

Ah ben tiens c'est ce que j'ai justement je l'avais trouvé 1,50 et c'est bien pratique. Il reste toujours un peu de givre la ou la bache n'a pas pu être mise (sur le haut du pare brise) mais ça permet de pouvoir partir directement avec une bonne visibilité.

 

 

 

C'est sur que c'est beaucoup plus pratique je vais aller voir ça dans la semaine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo758Cp

 

 

 

 

 

 

Salut Néo :hello: C'est vrai que ça a l'air pas mal je vais passer à Feu vert voir ce qu'il propose merci :jap:

 

 

Ah ben tiens c'est ce que j'ai justement je l'avais trouvé 1,50 et c'est bien pratique. Il reste toujours un peu de givre la ou la bache n'a pas pu être mise (sur le haut du pare brise) mais ça permet de pouvoir partir directement avec une bonne visibilité.

 

 

 

C'est sur que c'est beaucoup plus pratique je vais aller voir ça dans la semaine :jap:

 

 

 

 

comme quoi .....je dis pas que des conneries :D .............même si j'avoue que j'en dis souvent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

 

 

 

 

 

comme quoi .....je dis pas que des conneries :D .............même si j'avoue que j'en dis souvent :lol:

 

 

 

Pour une foie :lol::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hok882Bd

Oh mince j'avais loupé tes modifications Tomtom ... C'est du très bon boulot tout ça. Bravo !

Le noir mat ça rend super bien sur des jantes.

 

tu peux aussi couvrir ton parebrise avec ce genre de produit

 

+1 ! Testé et approuvé l'an dernier.

Ça marche très bien ces petites bâches à coincer dans les portières. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Oh mince j'avais loupé tes modifications Tomtom ... C'est du très bon boulot tout ça. Bravo !

Le noir mat ça rend super bien sur des jantes.

 

 

+1 ! Testé et approuvé l'an dernier.

Ça marche très bien ces petites bâches à coincer dans les portières. :p

 

 

 

A et bien bravo :D Merci en tout cas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro701eV

Hé merde, moi aussi j'avais zaper 3 pages... moivr.gif.cb58f690809ffc508273df139f885c9a.gif

 

Super modif, encore plus quand c'est fait par toi meme...chapeau ;)

 

Tu pourrais en faire une de ta calandre proche pour voir le rendu...merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Hé merde, moi aussi j'avais zaper 3 pages... moivr.gif.cb58f690809ffc508273df139f885c9a.gif

 

Super modif, encore plus quand c'est fait par toi meme...chapeau ;)

 

Tu pourrais en faire une de ta calandre proche pour voir le rendu...merci :D

 

 

 

 

A ba bravo :D Oui c'est sur qu'on est toujours fière même si ça a prix du temps et que je ne savais pas dans quoi je me lançais mais le résultat est la :ange:

 

Tu veux une photo de la calandre chromé ou la lame avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro701eV

 

 

 

A ba bravo :D Oui c'est sur qu'on est toujours fière même si ça a prix du temps et que je ne savais pas dans quoi je me lançais mais le résultat est la :ange:

 

Tu veux une photo de la calandre chromé ou la lame avant ?

 

Oui et tu peux etre fière... :jap:

De ta lame, j'ai du mal me faire comprendre... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Oui et tu peux etre fière... :jap:

De ta lame, j'ai du mal me faire comprendre... ^^

 

 

 

Je te poste ça dans la soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro701eV

 

 

Je te poste ça dans la soirée ;)

 

 

Oui décuve pour bien cadrer, tu as raison.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

 

Oui décuve pour bien cadrer, tu as raison.. :jap:

 

 

 

J'ai fais les photos hier j'vais prévu le cou :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro701eV

 

 

J'ai fais les photos hier j'vais prévu le cou :ange:

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Le résultat est encore mieux qu'avec mon Covering alej0x666.gif.30d163036e08e3c70c412bb7f2c683db.gif

 

 

 

Merci Néo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...