Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 Fr 1.4 TSI 125 - 2014 - Blanc Candy


Invité §Tom878Bc

Messages recommandés

Invité §Rho645By

Tu aurais pu lui amener :o

 

Bah oui, et puis je lui fais 50% sur la voiture parce qu'il est sympa asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est sur que ce n'est pas simple à bien y réfléchir je pense que je vais la garder et si jamais dans le temps je vois que ça ne marchera pas j'essayerai à nouveau de la revendre mais j'avoue que je n'ai pas le cœur à m'en séparé surtout que c'est ma première voiture neuve et pour la "donner" et racheter une "poubelle" derrière...

Affaire à suivre il parait que la nuit porte conseil :D

 

 

C'est pour ça que suivant ton histoire depuis le début, je ne comprenais pas tout, et je n'en voyais pas l'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est décidé je garde ma Léon on verra bien plus tard si je le vend ou pas en tout cas ça m'a bien fait ch*er de devoir annoncer à ceux qui l'avait réservé ( un couple de passionné charmant ) que je la gardais pour moi mais bon je veux pas me précipité et acheter une occasion qui ne ma satisfera pas je préfère prendre mon temps et continuer mes modifs qui sont loin d'être terminé :D

 

 

Une bonne nouvelle sa ;)

 

tu aurais vraiment regretté a la longue et au moins , tu pourra continuer a nous faire de belle photo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Bah oui, et puis je lui fais 50% sur la voiture parce qu'il est sympa asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

 

 

Et tu lui fait une petite p*pe tant qu'on y es :D

 

 

C'est pour ça que suivant ton histoire depuis le début, je ne comprenais pas tout, et je n'en voyais pas l'intérêt.

 

 

Ba finalement moi non plus donc voila quoi :D

 

 

 

62 ans, et sur un crédit aussi :D

 

 

Bon ça va je me sens moins seul d'un cou :p

 

 

Une bonne nouvelle sa ;)

 

tu aurais vraiment regretté a la longue et au moins , tu pourra continuer a nous faire de belle photo :p

 

 

 

C'est clair que j'allais le regretté et pour les belles photos je vais essayer de m'amélioré parce que les dernières était vraiment à ch*er :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et tu lui fait une petite p*pe tant qu'on y es :D

 

 

 

Ba finalement moi non plus donc voila quoi :D

 

 

 

Bon ça va je me sens moins seul d'un cou :p

 

 

 

 

C'est clair que j'allais le regretté et pour les belles photos je vais essayer de m'amélioré parce que les dernières était vraiment à ch*er :lol:

 

 

Au moin , tu est sur de faire mieux la prochaine foi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

 

Au moin , tu est sur de faire mieux la prochaine foi :p

 

 

 

Pas faux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Je voulais savoir si quelqu'un pourrai me faire un petit montage photo ? :)

 

Je voudrais avec le rendu de ces trois jantes sur ma Léon pour savoir lesquelles iraient le mieux ?

 

Jante 1

 

Jante 2

 

Jante 3

 

Sur cette photo si possible : Photo 1

 

Sinon vous pouvez vous servir sur mon topic :jap: Merci d'avance :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Pour les jante N°3 , ce n'est pas seb.1402 qui a les mêmes en noir ?

 

 

 

Il a des OZ Racing mais ce sont quasiment les mêmes a^près ce sont surtout les deux autres qui m'intéresse niveau montage photo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Sans voir le montage photo je prendrais les 1ères, les LD112.

 

 

 

Je pense effectivement que c'est celle là qui iront le mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Salut l'ami :)

 

Très belle ta FR, tu fais bien de la garder! ;)

 

Je vais suivre tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Salut l'ami :)

 

Très belle ta FR, tu fais bien de la garder! ;)

 

Je vais suivre tout ça :)

 

 

 

Salut :hello: Bienvenu sur mon topic et merci pour ma Léon je pense aussi que j'ai fait le bon choix en la gardant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

:jap:

 

Pour ce qui est des jantes, je ne trouve aucun modèle très beau pour ta FR :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

:jap:

 

Pour ce qui est des jantes, je ne trouve aucun modèle très beau pour ta FR :non:

 

 

 

Sur les trois que j'ai posté ou celle que j'ai en ce moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToA718hW

Je suis un peu du même avis que Ferrari011​20, tes jantes performance en noire sont tip top et vont très bien à la leon, pourquoi vouloir changer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Parmi les 3 liens de jantes que tu as posté, ce sont celles-ci que je préfère et pense rendraient bien sur ta Leon ;)

 

http://www.ldprestige.com/jante/ld346-5

 

 

C'est ce modèle qui m'a particulièrement plu et que je vois le plus sur ma Léon :jap:

 

Celle que tu as montré, je préfère largement tes actuelles ;)

 

 

C'est vrai que les miennes me plaisent déjà pas mal mais ce serai pour changer un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Je suis un peu du même avis que Ferrari011​20, tes jantes performance en noire sont tip top et vont très bien à la leon, pourquoi vouloir changer?

 

 

 

J'aime bien changer :D Après si je les gardent je ferais surement une peinture noire définitive dessus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToA718hW

Oki, je te comprend. Après une peinture te coûterait bien mois cher. Je m'étais renseigné chez un carrossier, il faut compter environ 300€ pour les 4 jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Oki, je te comprend. Après une peinture te coûterait bien mois cher. Je m'étais renseigné chez un carrossier, il faut compter environ 300€ pour les 4 jantes

 

 

 

Pas forcément parce que je compte vendre mes jantes d'origine au moment ou je devrais changer les pneu et vu la valeur de ces jantes je ne perdrais rien du tout c'est de là que mon idée de changer est partie sur le boncoin ça se vend autour des 700 euros et les nouvelles coûterai moins chère :spamafote:

 

On verra bien d'ici là pour l'instant je ne change rien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Superbe ta Leon FR, vraiment un beau modèle celui ci :love:

 

 

 

Bienvenu ici et merci à toi c'est sympa :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToA718hW

 

 

Pas forcément parce que je compte vendre mes jantes d'origine au moment ou je devrais changer les pneu et vu la valeur de ces jantes je ne perdrais rien du tout c'est de là que mon idée de changer est partie sur le boncoin ça se vend autour des 700 euros et les nouvelles coûterai moins chère :spamafote:

 

On verra bien d'ici là pour l'instant je ne change rien :jap:

Ah ok, je comprends mieux ;) !

Tu as raison, elle est très bien comme elle est ta Leon, ne touche à rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Merci, je suivais un peu en sous marin :p

 

Content que tu ai fait surface alors :p

 

Ah ok, je comprends mieux ;) !

Tu as raison, elle est très bien comme elle est ta Leon, ne touche à rien :D

 

 

 

Il me reste quelques modifs à faire mais c'est du détail, tout est résumé page 1 dans le sommaire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro701eV

Rooo la bonne nouvelle ça.. cool tomtom.. :D

 

 

pour les jantes il y en a aucune que j'aime bien mais si je devais choisir je dirais la 3 .. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Rooo la bonne nouvelle ça.. cool tomtom.. :D

 

 

pour les jantes il y en a aucune que j'aime bien mais si je devais choisir je dirais la 3 .. :ange:

 

 

 

Oui :D Après pour les jantes ça ne peu pas plaire à tout le monde c'est pour ça que je voudrais un montage photo pour me faire une idée avant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro701eV

 

 

Oui :D Après pour les jantes ça ne peu pas plaire à tout le monde c'est pour ça que je voudrais un montage photo pour me faire une idée avant :jap:

 

ça moi je sais pas le faire sorry, j'aime bien celle de la R8 moi, ( imitation j’entends ) ou les incurvés a batons aussi, j'ignore le nom aussi.. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

ça moi je sais pas le faire sorry, j'aime bien celle de la R8 moi, ( imitation j’entends ) ou les incurvés a batons aussi, j'ignore le nom aussi.. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

 

Regarde sur le site ld prestige il y a plein de jantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Ce soir dépose de la Léon au cc pour le changement du calculateur qui gère l'éclairage je sais pas ce qu'il vont me prêter mais je dois avouer que je suis plutôt content d'avoir une voiture de prêt gratuit et un cc compétant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToA718hW

Ce soir dépose de la Léon au cc pour le changement du calculateur qui gère l'éclairage je sais pas ce qu'il vont me prêter mais je dois avouer que je suis plutôt content d'avoir une voiture de prêt gratuit et un cc compétant :D

J'espère que ça résoudra ton problème a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif .

Sinon pour info, moi quand j'avais laissé la mienne pour changer la boite, il m'avait prêté une ibiza itech TDI 90 casi neuve (400km) donc c'est plutôt correct :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...