Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 Fr 1.4 TSI 125 - 2014 - Blanc Candy


Invité §Tom878Bc

Messages recommandés

Invité §Fer802iu

Pour te donner un ordre de prix, ils me prennent 200€ environ pour me défapper la Bibiz :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tom878Bc

Pour te donner un ordre de prix, ils me prennent 200€ environ pour me défapper la Bibiz :jap:

 

 

 

ça doit être la même chose de mémoire pour supprimer le silencieux intermédiaire mais je trouve quand même un peu chère pour simplement l'enlever et le remplacer par un tube Inox. Mais il faudrait surtout être sur du rendu final :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Moi je trouve ça honnête comme prix :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Moi je trouve ça honnête comme prix :jap:

 

 

 

Je vais en parler à mon collègue sinon je passerai par Pro Inox :jap: Personne ne l'a fait ici que je puisse entendre le rendu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Je viens d'envoyer un mail pour avoir un devis pour mes teinter mes vitres avant à l'adresse que tu m'avais donner en MP :jap: Il mette du temps à réaliser la pose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Je suis rester un peu plus de 2h pour la complète :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Je suis rester un peu plus de 2h pour la complète :jap:

 

 

 

ça va alors ça va vite :p En plus niveau garantie ils ont l'air pas mal j'attend juste le devis mais c'est fort possible que j'aille la bas du cou et j'en profiterai pour aller voir Pro Inox vu que c'est pas loin et Br performance aussi tout un programme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Bah j'avais un léger défaut sur ma vitre, il a pas chipoter il m'a tout refait le jour même ou je l'ai contacter (via fb) et il m'a en prime offert le pare soleil sur le pare brise ;)

 

En effet sacré programme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Bah j'avais un léger défaut sur ma vitre, il a pas chipoter il m'a tout refait le jour même ou je l'ai contacter (via fb) et il m'a en prime offert le pare soleil sur le pare brise ;)

 

En effet sacré programme :lol:

 

 

 

Bon commerçant alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Franchement, très pro, ya moyen de passer un super moment avec eux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Franchement, très pro, ya moyen de passer un super moment avec eux :lol:

 

 

Après je voulais voir Shiftech aussi vu que c'est à coté et que leur prestation sur le TSI 125ch a l'air mieux même si c'est 100 euros plus chère :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Essaie de te renseigner chez "Puissance Injection" aussi, ils sont à Vaulx-en-Velin :jap: Si je dois faire une reprog sur la mienne ya moyen que j'aille chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Essaie de te renseigner chez "Puissance Injection" aussi, ils sont à Vaulx-en-Velin :jap: Si je dois faire une reprog sur la mienne ya moyen que j'aille chez eux.

 

 

 

Niveau prix prestation ça à l'air pas mal après voir la réputation et la qualité de leur travail par rapport à Br et Shiftech :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Le truc c'est que chez Br et Shiftech tu paye une grande partie pour le nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Le truc c'est que chez Br et Shiftech tu paye une grande partie pour le nom.

 

 

 

Pas faut après Br il y a 80 euros de différence pour la même prestation et Shifecth 100 euros de plus que Br mais 10ch de plus et un couple un peu plus levé aussi donc à voir mais bon ce n'est qu'un projet ma liste de modifs esthétique passera avant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Tu payes pour la qualité de leur service pas pour le nom :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Tu payes pour la qualité de leur service pas pour le nom :o

 

 

 

Exactement et il ne faut pas oublier que c'est la qualité de leur travail qui a fait leur nom ce qui est plus dur c'est de choisir entre les deux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

J'ai pas mal de connaissance qui on fait passer leur caisses chez Shiftech et y'a pas à dire ils sont au top.

J'en connais d'autres qui ont été ailleurs... c'est pas la même histoire..

Toi qui choisis, moi je ne peux donner mon point de vue que pour Shifech (entre les deux là), BR j'en sais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

J'ai pas mal de connaissance qui on fait passer leur caisses chez Shiftech et y'a pas à dire ils sont au top.

J'en connais d'autres qui ont été ailleurs... c'est pas la même histoire..

Toi qui choisis, moi je ne peux donner mon point de vue que pour Shifech (entre les deux là), BR j'en sais rien.

 

 

Merci pour ton avis en tout cas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Je viens de contacter la boîte de vitre teinter à St priest et pour les deux vitres avant peu importe la teinte j'en aurai pour 80€ donc ça me tente vraiment bien il y a de forte chance pour que ma Léon y passe se mois ci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb868ym

faut pas se fier au puissances annoncées après reprog, ça dépend de ta voiture au départ, et puis eux aussi peuvent plus ou moins pousser la reprog... donc les chiffres annoncés bof.

regarde d'abord la réputation, la qualité, c'est quand même la santé de ta voiture, si c'est fait à l'arrache tu vas avoir que des emmerdes mécaniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Impeccable ça foggia.gif.b0abb10ce0f1623590050fd6544efb32.gif

 

 

Oui ça va finir le profil de la voiture parce que c'est pas terrible qu'il n'y ai que l'arrière de teinté :D

 

faut pas se fier au puissances annoncées après reprog, ça dépend de ta voiture au départ, et puis eux aussi peuvent plus ou moins pousser la reprog... donc les chiffres annoncés bof.

regarde d'abord la réputation, la qualité, c'est quand même la santé de ta voiture, si c'est fait à l'arrache tu vas avoir que des emmerdes mécaniques.

 

 

 

Oui c'est surtout ça qui me préoccupe dans tout les cas ce sera dans une grande enseigne mais j'ai encore le temps de me décider :p Après je ne sais pas qui est le mieux entre Shiftech et Br Performance et je ne suis pas à 100 euros prêt je veux privilégier la qualité et la fiabilité de ma reprog :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Shiftech au Lux rien à redire! Au top :bien:

 

 

 

Merci pour ton retour :jap: Il on l'air compétant et ne cherche pas à pousser la reprog trop loin c'est ce que j'ai pu comprendre :sol:

 

Sinon niveau teinte des vitres tu avais fais combien xav ?

Et la teinte d'origine est à combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu de très bons retours de mes cousins pour BR perf à St Quentin pour info ;) Un de ces 2 là est carrément abonné, il change très souvent de voiture et fait des reprog dès qu'il les reçoit. La dernière c'était un VW Tiguan et avant c'était une Leon 2 Cupra.

 

Ils m'ont dit que les gars étaient très sérieux.

 

J'ai hâte de voir ton teintage de vitres, ça intéresserait peut être ;) Avec le même teintage que j'ai à l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

J'ai eu de très bons retours de mes cousins pour BR perf à St Quentin pour info ;) Un de ces 2 là est carrément abonné, il change très souvent de voiture et fait des reprog dès qu'il les reçoit. La dernière c'était un VW Tiguan et avant c'était une Leon 2 Cupra.

 

Ils m'ont dit que les gars étaient très sérieux.

 

J'ai hâte de voir ton teintage de vitres, ça intéresserait peut être ;) Avec le même teintage que j'ai à l'arrière.

 

 

 

Merci pour ton retour Psycho :jap:

 

Pour les vitres c'est 80 euros les deux jusqu’à fin mars après c'est 100 euros. C'est Ferrari qui m'a donné l'adresse il a fait sa voiture la bas donc je li fait confiance :p Après je vais faire suivre la teinte que j'ai à l'arrière devant. Si tu veux on y va ensemble j'ai pas encore prix RDV :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal304go

 

 

Merci pour ton retour :jap: Il on l'air compétant et ne cherche pas à pousser la reprog trop loin c'est ce que j'ai pu comprendre :sol:

 

Sinon niveau teinte des vitres tu avais fais combien xav ?

Et la teinte d'origine est à combien ?

 

 

J'ai du 70% devant. Légèrement plus foncé que l'arrière mais il ne se remarque pas, j'ai payé 90€

J'ai eu de très bons retours de mes cousins pour BR perf à St Quentin pour info ;) Un de ces 2 là est carrément abonné, il change très souvent de voiture et fait des reprog dès qu'il les reçoit. La dernière c'était un VW Tiguan et avant c'était une Leon 2 Cupra.

 

Ils m'ont dit que les gars étaient très sérieux.

 

J'ai hâte de voir ton teintage de vitres, ça intéresserait peut être ;) Avec le même teintage que j'ai à l'arrière.

 

 

Voila une photo de ma Bizz avec le teintage :D

 

 

DSC09264_Fotor.jpgDSC09255_Fotor.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

 

 

Merci pour ton retour Psycho :jap:

 

Pour les vitres c'est 80 euros les deux jusqu’à fin mars après c'est 100 euros. C'est Ferrari qui m'a donné l'adresse il a fait sa voiture la bas donc je li fait confiance :p Après je vais faire suivre la teinte que j'ai à l'arrière devant. Si tu veux on y va ensemble j'ai pas encore prix RDV :jap:

 

 

 

Merci pour les photos c'est vrai que ça rend mieux comme ça et on ne voit la différence :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal304go

Après il faut demander la teinte verte OEM ... Mais perso je la trouve un peu trop claire ce teintage, j'hésite à teinter plus foncé à l'avant et mettre du 70% derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Après il faut demander la teinte verte OEM ... Mais perso je la trouve un peu trop claire ce teintage, j'hésite à teinter plus foncé à l'avant et mettre du 70% derrière

 

 

 

Je vais prendre RDV et je verrai sur place je pense :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

 

 

Merci pour ton retour :jap: Il on l'air compétant et ne cherche pas à pousser la reprog trop loin c'est ce que j'ai pu comprendre :sol:

 

Sinon niveau teinte des vitres tu avais fais combien xav ?

Et la teinte d'origine est à combien ?

 

Chez Vitres teintées Lyon tu as trois choix, foncé (5% comme j'ai à l'arrière de la mienne), moyen (15% comme j'ai à lavant de la mienne) et clair (qui doit être 25%) :jap:

 

 

 

Merci pour ton retour Psycho :jap:

 

Pour les vitres c'est 80 euros les deux jusqu’à fin mars après c'est 100 euros. C'est Ferrari qui m'a donné l'adresse il a fait sa voiture la bas donc je li fait confiance :p Après je vais faire suivre la teinte que j'ai à l'arrière devant. Si tu veux on y va ensemble j'ai pas encore prix RDV :jap:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Chez Vitres teintées Lyon tu as trois choix, foncé (5% comme j'ai à l'arrière de la mienne), moyen (15% comme j'ai à lavant de la mienne) et clair (qui doit être 25%) :jap:

 

:D

 

 

 

Merci pour le détail, le but étant d’harmoniser la tout et de garder une bonne visibilité :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Le foncé est interdit à l'avant mais si tu le veux il te le pose (sans facture du coup), mais je sais que tu ne veux pas du foncé. Ensuite le moyen est très bien pour l'avant je trouve. Assez foncé mais très bonne visibilité même de nuit :jap: et le clair je ne l'ai jamais vu posé donc je ne peux pas dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...