Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

euh .. sigle ou pas sigle ??


Invité §art680ke

Messages recommandés

  • Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Son171cr

 

et infirmière ;) ça tombe bien j'ai une grosse seringue 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Ca tombe bien, elle bosse en gérontologie :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art680ke
amaryllis69.gif.c27a3dcc035e3444bb71bde6d664aff4.gif bon les mecs c'est pas fini oui !!!!!!!!!!!! qu'est ce qui vous prend??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

 

 

tres contente , et toi ? marche super bien , je me regale , consomme peu . parfait . audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

pareil, j'ai fait une reprog ça marche trop bien :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art680ke

ca te suffisait pas les 204 ch ? je suis en exces de vitesse permanent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art680ke

je devais vendredi mais j'ai du bosser , lundi matin normalement .

je me demande ou il avait eu ce sigle l'ancien proprio... moi je le fait pas , à tout les coup je vais la rayer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

c'est quoi ?

 

 

Trombinoscope des membres de la section BMW ... Topic dédié pour que tu puisses nous mettre une photo :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sd1878aJ

c'est quand que tu nous met une photo de toi ? :ange:

 

 

MOI je l'ai vu :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sd1878aJ

c'est quoi ?

 

 

Salut,

regarde pas grand monde a mis la sienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art680ke

 

Salut,

regarde pas grand monde a mis la sienne...

 

 

 

tu as raison . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

c'est normal, il n'est plus mis a jour....faut consulter les pages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir la plaque d'immat', une nouvelle fois, je ne vois pas en quoi cela est très génant ! Soit on n'a pas accès au fichier plaque minéralogique = adresse et dans ce cas là on ne peut RIEN faire d'une photo, soit on y a accès et on n'a pas besoin de voir de photo, on choisit son modèle "sur catalogue" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir la plaque d'immat', une nouvelle fois, je ne vois pas en quoi cela est très génant ! Soit on n'a pas accès au fichier plaque minéralogique = adresse et dans ce cas là on ne peut RIEN faire d'une photo, soit on y a accès et on n'a pas besoin de voir de photo, on choisit son modèle "sur catalogue" !

 

 

si tu connais quelqu'un dans la Police, Gendarmerie, Préfecture ou autres services adéquats, tu peux avoir l'adresse de qui tu veux et t'en servir a des fins multiples, inavouables ou pas, comme le vol, la curiosité, le harcèlement etc :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art680ke

 

si tu connais quelqu'un dans la Police, Gendarmerie, Préfecture ou autres services adéquats, tu peux avoir l'adresse de qui tu veux et t'en servir a des fins multiples, inavouables ou pas, comme le vol, la curiosité, le harcèlement etc :jap:

 

 

 

en effet . pour ma part ce ne sont plus les mêmes , elle est reimmatriculée , je ne suis pas 06 ... ouf ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art680ke

non j'en ai pas refait ... mais je vais essayer demain si j'ai le tps , mais je pense pas me mettre a coté lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

non j'en ai pas refait ... mais je vais essayer demain si j'ai le tps , mais je pense pas me mettre a coté lol

 

MSN tu connais ? sonysko.gif.b8519d6833934024cf3266da27c192f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

si tu connais quelqu'un dans la Police, Gendarmerie, Préfecture ou autres services adéquats, tu peux avoir l'adresse de qui tu veux et t'en servir a des fins multiples, inavouables ou pas, comme le vol, la curiosité, le harcèlement etc :jap:

 

 

 

Exact... mais il n'y a pas besoin d'avoir vu une photo sur FA pour ça !

Tu notes tout simplement le numéro d'une caisse qui passe devant toi !

(et un ami policier ne va pas te filer comme ça l'adresse d'une plaque que tu donnes sans raison, ils ont quand même un code déontologique !!!)

Mais bon, ok pour être prudent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...