Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Présentation BMW e36 318i Cab


Invité §Man841qN

Messages recommandés

Invité §rey016pc

ah, ces jeunes en béhème!! :siffle:

ça t'apprendras la vie, c'est bien, faut que ça rentre!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

'Lut Manetheren,

 

Pas de news depuis un bout de temps... Et pour cause, ahem. J'ai tout cassé cet été :(

 

Petite route de campagne bordée de rochers, un virage serré avec du gravillon par terre. La route n'étais pas assez large pour que j'ai le temps de rattraper...

J'étais vraiment pas vite, mais un rocher dans la poire sa fait du mal.

Bon, pour remonter le moral c'est que de la carrosserie, et un parallélisme.

Je cherche donc un capot, une aile avant gauche, un parechoc, AB, phare... En OEM !! Si vous avez ça en stock faites moi signe cela m'intéresse !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/783584/IMG0951.jpg

 

 

Allons,ça n'a pas l'air si grave comme tu le dis.

Bon,elle est mal en point c'est sûr,mais le cas ne me paraît pas désespéré!! ;)

 

Tiens-nous au courant pour les réparations et MP-moi si tu as besoin de références de pièces 1735608695_Mr20GrosQuick.gif.ce482b889247817692fbaf8174472301.gif

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste617tM

Bonjour.

 

Moi je trouve que tu as une chouette auto. Certaines touches Jacky. Mais tu les corrige et c est bien. Moi je t encourage.

 

Pour ce qui dise que c est le moteur le plus pourri, ba effectivement c est pas un monstre mais dans un pays de mazouteux a 70 poneys c et deja bien. De plus je suis âgée de 22 ans

Et j ai une 18is car je veut être en règle alors que une 25i faut que je roule sans assurance.

 

Et puis je préfère une 18i car ta les gens qui critique le moteur qui on des monstres mais comme l entretien coutent chère il l entretienne pas. Je pense au mec qui juge les petits moulins comme sa qui ont des X6 en 315/??/20 c est joli je me la Pete mais je roule en slick car j ai pas le moyen de l entretenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...