Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 Fr 2.0 TDI 150 ST - 2014 - Rouge Emocion -


Jeanmatth31

Messages recommandés

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mal033XI

Très belles ces jantes en noire, ça lui donne un côté plus agressive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le sais JM je l'ai fait lundi chez Glastint. Ca rend bien. Mais de l'intérieur j'ai l'impression que l'avant est maintenant un poil plus foncé que l'arrière. Pourtant leur emeraude light est censé être identique à la teinte d'origine. Il faut que je regarde plus de l'extérieur pour confirmer. En tout cas le boulot est bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le sais JM je l'ai fait lundi chez Glastint. Ca rend bien. Mais de l'intérieur j'ai l'impression que l'avant est maintenant un poil plus foncé que l'arrière. Pourtant leur emeraude light est censé être identique à la teinte d'origine. Il faut que je regarde plus de l'extérieur pour confirmer. En tout cas le boulot est bien fait.

Moi aussi je trouve qu'ils bossent très bien chez Glastint :cyp:

 

Après ils améliorent la technique sur l'Emmeraude Light. Sinon sur ma s/c ça donnait pareil avant / arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Comme tu le sais JM je l'ai fait lundi chez Glastint. Ca rend bien. Mais de l'intérieur j'ai l'impression que l'avant est maintenant un poil plus foncé que l'arrière. Pourtant leur emeraude light est censé être identique à la teinte d'origine. Il faut que je regarde plus de l'extérieur pour confirmer. En tout cas le boulot est bien fait.

 

C'est normal qu'il y ait une différence depuis l'intérieur, c'est dû à la différence de technique de teintage entre Glastint et les usines :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'il y ait une différence depuis l'intérieur, c'est dû à la différence de technique de teintage entre Glastint et les usines :jap:

 

 

Ok :jap: . C'est la 1ère fois que je fais teinter des vitres, alors je ne sais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

C'est vrai qu'au début c'est surprenant, mais perso, je m'y suis fait assez vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra481VM

Merci messieurs. Sinon personne n'a remarqué la modification ?

 

Les vitres !!!!

 

Au top il manque que les étriers rouge et peinture de la calandre et pour moi elle est parfaite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours autant moche les photo ici :p

 

:love:

 

C'est clair :sol: . Et en plus le gars il n'a pas l'impression de gêner au milieu de la route... :whistle:

 

Sublime, mais bon, tu le sais déjà! :sol:

 

Moche moche et remoche ! Surtout la 1 et la 3 :cyp:

 

 

 

Je ne dirai rien de plus :D:lol::love::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Moche moche et remoche ! Surtout la 1 et la 3 :cyp:

 

Surtout la 3. :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil802oK

Très belles photos !

On se croirait presque sur une route du Tarn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Sinon on continue dans les galères avec un pneu qui présente un défaut...

 

2015-06-17_14:46.jpg

 

 

 

Durr :non: Tu l'as retrouvé comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

t'as du accrocher un truc pour faire un trou comme ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra481VM

Pas de chance :( en plus il t'étais déjà arriver une merde avec tes précédents pneus ?

 

ça sens le méchant cailloux mais moi je vois pas la jante rayée juste sale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ts4225VO

Ou alors ya un co***rd vers chez toi qui t'en veux... Ou un chien qui bouffe tes pneus (rigolez pas je l'ai déjà vu...)

 

Sinon, mp envoyé pour les vitres JM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...