Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 Fr 2.0 TDI 150 ST - 2014 - Rouge Emocion -


Jeanmatth31

Messages recommandés

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §flj563MB

¨

Avec la qualité des photos des APN actuels, il faudrait un écran "4K" ( 3840 x 2160 ) pour les visualiser correctement en "Presque Full".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Sinon j'ai une FR X-Perience...

 

J'ai un mode tout terrain.

 

2016-01-03_21:08.jpg

 

Euh, et concrètement, ca donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

Je croyais que ca augmentait un peu la garde au sol. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année JM, bien belles photos (jolies shoot pour le concours bellac_a.gif.5a1e5a2bfcfa9f7eb6abb37e571d7726.gif ) en 2014, elles auraient été moins belle (travaux à l'endroit de la belle)

Je sais qui tourne en ST sur Lombez, une des premières reçue par ici (rails de toit chrome et pas de SUPER becquet de la mort dealm.gif.e5a0d862bef00e168b9dae0a2db73f41.gif )

 

Pour toshop si t'as besoin tu peux me MP... 1406533558_sebdu89.gif.8e5044d0230b055be9c3da4aff0ef0be.gifsismic.gif.70bcd25cdcc7050f9e7139b5ec34e882.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année JM, bien belles photos (jolies shoot pour le concours bellac_a.gif.5a1e5a2bfcfa9f7eb6abb37e571d7726.gif ) en 2014, elles auraient été moins belle (travaux à l'endroit de la belle)

Je sais qui tourne en ST sur Lombez, une des premières reçue par ici (rails de toit chrome et pas de SUPER becquet de la mort dealm.gif.e5a0d862bef00e168b9dae0a2db73f41.gif )

 

Pour toshop si t'as besoin tu peux me MP... 1406533558_sebdu89.gif.8e5044d0230b055be9c3da4aff0ef0be.gifsismic.gif.70bcd25cdcc7050f9e7139b5ec34e882.gif

 

Bonne année à toi aussi !

 

Tu as vu le sujet du rassemblement que l'on fera sur Toulouse fin janvier ?

 

Merci pour Photoshop. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léon au garage... Véhicule de prêt :

 

2016-01-11_14:01.jpg

 

Alhambra TDI 184 DSG...

 

Super agréable à conduire, j'adore ce genre de véhicule !!

 

 

 

Pourquoi elle est au garage ta rouge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est pas mal cet Alhambra. S'il avait existé en 4drive et Dsg, je me serai bien laissé tenter. :sol:

Mon Pathfinder est dans le même esprit: spacieux et modulable. Je regrette juste que sa BVA soit d'un autre age, mais pour partir en vacances, il est vraiment top. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol427qB

Encore que... j'ai renoncé à me séparer de mon vieux scenic 2.0T essence (165cv) de 2005 dont je trouve le moteur super agréable. Conso de 8l/100 (je trouve qu'en 10ans les progrès ne sont pas terrible). Le seul problème est évidemment la conduite "dynamique" avec un roulis très conséquent et un châssis forcément non adapté.

Sur le coté pratique et vie de famille je n'ai jamais eu mieux.

Quand je pense qu'il a le keyless qui ne sera pas dispo sur ma seat savillerw.gif.a8cc3698beb485291229cdd20c6a7395.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léon au garage... Véhicule de prêt :

 

2016-01-11_14:01.jpg

 

Alhambra TDI 184 DSG...

 

Super agréable à conduire, j'adore ce genre de véhicule !!

Albataaaaaar :rs:

Encore que... j'ai renoncé à me séparer de mon vieux scenic 2.0T essence (165cv) de 2005 dont je trouve le moteur super agréable. Conso de 8l/100 (je trouve qu'en 10ans les progrès ne sont pas terrible). Le seul problème est évidemment la conduite "dynamique" avec un roulis très conséquent et un châssis forcément non adapté.

Sur le coté pratique et vie de famille je n'ai jamais eu mieux.

Quand je pense qu'il a le keyless qui ne sera pas dispo sur ma seat savillerw.gif.a8cc3698beb485291229cdd20c6a7395.gif ...

Un monospace, on ne l'a pas testé tant qu'on ne l'a pas mis sur trois roues :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore que... j'ai renoncé à me séparer de mon vieux scenic 2.0T essence (165cv) de 2005 dont je trouve le moteur super agréable. Conso de 8l/100 (je trouve qu'en 10ans les progrès ne sont pas terrible). Le seul problème est évidemment la conduite "dynamique" avec un roulis très conséquent et un châssis forcément non adapté.

Sur le coté pratique et vie de famille je n'ai jamais eu mieux.

Quand je pense qu'il a le keyless qui ne sera pas dispo sur ma seat savillerw.gif.a8cc3698beb485291229cdd20c6a7395.gif ...

 

 

+1

J'aurai pu me séparer de mon Pathfinder quand j'ai acheté mes Seat, mais je n'en ai pas eu le courage. Trop pratique pour les vacances, super équipé, et je peux me faire quelques balades dans les chemins quand je vais chez mon père dans la montagne noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...