Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 Fr 2.0 TDI 150 ST - 2014 - Rouge Emocion -


Jeanmatth31

Messages recommandés

Ah pareil que moi, galet de distri défectueux sur ma TDI 150...

 

Problème récurrent ?

 

Par contre, j'espère qu'ils ne te feront pas comme à moi, casser une durit en remontant le tout !

Remarque, t'aurais l'Alhambra encore plus longtemps comme ça... :lol:

C'est bien ce qui me semblait que tu avais eu le même soucis...

 

L'Alhambra me va très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Vin677Wh

C'est bien ce qui me semblait que tu avais eu le même soucis...

 

L'Alhambra me va très bien !

 

Je vois ça ! :)

 

Moi j'ai été bluffé par la nouvelle skoda superb break en version Laurin et Klement... mais ils en prêtent pas à la CC ^^ (et j'en aurai pas vraiment l'utilité là...)

 

Dis moi, pour le PC aero, je peux passer directement à Muret ou je passe par toi ? Ou encore on peut se retrouver direct là bas ?

 

Faudra que j'y passe de toute façon, j'ai la vitre de mes compteurs qui commencent à faire beaucoup de bruit...! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin677Wh

Tu peux aller à la concession et demander Eddy qui s'occupe des accessoires et tu lui dit que tu viens de ma part.

 

 

Dac' !

 

J'irai dans le courant de la semaine prochaine si j'ai pas à bouger sur Bordeaux...

 

Le temps de recevoir, préparer et monter, tu sais si l'attente est longue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin677Wh

Je dirais deux jours d'immobilisation. Faut voir avec le carrossier...

 

 

Ok !

 

Merci :jap:

 

 

PS : 2000e rep ! (J'ai gagné quoi ??? :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic512fA

J'ai vu avec le concessionnaire pas de caméra de recul en accessoire. Donc si j'en met une elle ne sera pas installée par le concessionnaire.

Mon voisin en a commandé une à 15 ou 20€ pour sa Cupra. Je vais lui filer un coup de main pour la monter et je te dirai si le résultat en vaut la peine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont voulu t'amadouer en prétextant devoir garder ta leon 3 semaines pour que tu tombes amoureux de l'alambhra. Apparemment ça n'a pas fonctionné comme prévu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra481VM

Ils ont voulu t'amadouer en prétextant devoir garder ta leon 3 semaines pour que tu tombes amoureux de l'alambhra. Apparemment ça n'a pas fonctionné comme prévu

 

 

Je pense pas sinon ils auraient prêté une cupra st :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà essayée la Cupra ST... Et... J'ai peur !

 

Une Cupra, il y a pas beaucoup de possibilités :

- plus de points / de permis ;

- je me tue...

 

J'ai pas le pied droit assez léger pour résister.

 

Et puis c'est un pousse au crime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelle moi à quelle vitesse on était dans la Cupra ST sur la route des Crêtes en Alsace? 180, non? :cyp:

 

C'est pas le genre de voiture qu'il me faut, sinon comme JM je pense que soit je me tue, sois je fini en tôle :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...