Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
405

VOYANT 405


Invité §sev606hA

Messages recommandés

Invité §sev606hA

salut à tous, j'ai un peti renseignement à vous demander, j'ai une 405 essence d'année 1992 est quand je la monte à plus de 100km il ya un voyant orange qui s'allume, on dirait un "K" pouvez vous me dire ce que ca signifie? car je viens de l'acheter et l'ancien propriètaire ne savait pas non plus. En plus, j'ai un autre souci, elle consomme beaucoup pouvez vous me dire de quoi ca peut provenir? merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jad550Lx

le "K" comme tu le dit ces le voyant ki t'indique que tu a un problème d'injection si sa en et une. donc en raport avec ta sur consomation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psp674Fq

bonsoir

le ( K ) orange il y a un problème sur injection électronique ou allumage

1992 je pense que c'est un modèle sans pot catalytique, si oui, attention, le catalyseur

peut prendre le chemin de la casse.

vérifier les connections( bougies, calculateur,sonde sur catalyseur .....)

plus rapide ,faire vérifier d'urgence par un pro.

je n'ai surement pas grave mais il ne faut pas rouler comme ça.

bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man707Hy

Et oui en effet le K est le symbol du système d'injection,donc s'il s'allume c'est qu'il y a un blème.....,soit les injecteurs(multi points ou mono point),sonde lamda qui merde,allumage mauvaises bougies,bobine,capt temp..enfin plein de choses.....à voir....

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...