Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

Seriez-vous tenté par une Civic Type R (Nouvelle)?


Invité §Vad186ax

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ama627QC

Salut,

 

La version Race est dépouillée des antibrouillards également???Quelqu'un aurait des photos de celle ci??

 

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy668mD
http://img229.imageshack.us/img229/6272/forum3ki0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama627QC

Merci Psylord :jap:

 

Je crois que je vais me laissé tenté par cette version! :love:

 

Ca sera ma premiére essence aprés une armada de mazout,je sens que je vais kiffé :p

 

Par contre,du fait qu'il n'y ai pas d'autoradio,ca donne quoi au niveau du tableau de bord? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy668mD

http://img137.imageshack.us/img137/1065/forum4hn8.jpg

 

Par contre sur la photo d'avant elle a le kit grand prix d'installé, c'est pas spécifique a la race çà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama627QC

Encore merci Psylord pour les photos!! :jap:

 

J'ai mis ta titinne en fond d'écran,trop un bijou! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy668mD

la mienne non ? et d'ailleurs celle qui est sur ces 2 photos n'est pas la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama627QC

Non,pas celles précedentes,la photo que tu as mis page 24,magnifique! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §typ145ed

Merci Psylord :jap:

 

Je crois que je vais me laissé tenté par cette version! :love:

 

Ca sera ma premiére essence aprés une armada de mazout,je sens que je vais kiffé :p

 

Par contre,du fait qu'il n'y ai pas d'autoradio,ca donne quoi au niveau du tableau de bord? :??:

 

J'espère que toi, tu n'a rien...c'est vrai ça va aller hein ?

 

Roo j'espère que ça va aller mieux pour lui, c'est vraiment pas la grande forme :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor264KL

Moi aussi je suis tentée par elle, je l'ai essayé lors d'un show en guadeloupe (j'y habite) et elle est top.

Bref, il ne me manque plus que le taf, et je me l'offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra560TV

Pour répondre aux deux compatriotes qui se posaient la question de la peinture, oui elle est pourrie. Je l'ai depuis fin mars et j'ai déjà pu compter une petite quarantaine d'impacts sur le capot ou la couche de peinture à disparu. C'est un problème que tout le monde a avec sa Civic, que ça soit le modèle normal ou la R d'ailleurs... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zwe177FP

+1 je confirme. La mienne mai 2008 et déjà quelques impacts, rien de bien méchant mais bon.

Je roule normalement comme tout le monde, route autoroute etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre686Od

non non toutes les couleurs ne sont pas fragiles

les grix galaxie comme la mienne

n'ont aucun impacts mais la type R ne se fait pas de cette couleur

pour info la mienne est de avril 2007

25 000 km aussi bien de chemins que d'autoroutes

forcement en noir un impact devient blanc donc il se voit d'autant plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro087CL

j'ai une gris galaxie également, aucun problème de peinture et 35.000km au compteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis173jk

Moi aussi je suis tenté par un civic type-r mais depuis que j'ais entendu ces histoires de peintures ça me refroidi un peu alors si vous connaissez des peintures sur les type-R qui tiennent mieux merci de le dire moi j'avais dans l'idée de la prendre rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug253gn

Hello, voila qques photos de ma nouvelle Ctr et une de l'ancienne !

Ca va faire 2 semaines que j'en suis le proprio, model Pack ou Heritage en France ! Seul regret pas d'autoblok ! Sinon vraiment un plaisir a conduire... Plus rien a voir avec la 1ere version !

 

Ma 1ere model 2003 avec autoblok Torsen et clim.

 

1434677216_bi20ton20civic.jpg.50d28ba1c06a7df4b4c32cbc10f3d954.jpg

 

Et la nouvelle...

 

Photo014.jpg1..jpg.ee00875eb5574591682e01c802475daa.jpg

Photo017.jpg2..jpg.18a9ae214436c1d00a0cb0f2072f87b6.jpg

Photo018.jpg1..jpg.11c409e0f102a7d965934cd5e368c6f3.jpg

Photo015.jpg1..jpg.ca0a86aaf82181ca16c66e2d054aaf5e.jpg

Photo016.jpg1..jpg.1088ebd9c2ddbc62b596f2528bf4f9ed.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv672Zc

Salut à tous je suis nouveau sur le forum et je kiff grave pour cette voiture,

je voulias avoir l'avis d'expert que pensez vous de cette annonce:

 

http://cgi.ebay.fr/civic-type-R-kompresseur-30eme-anniverssaire_W0QQitemZ200246023030QQcmdZViewItem?hash=item200246023030&_trkparms=39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A18%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14

 

merci et continuez bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy668mD

tu peut y aller les yeux fermés, bob le bricoleur est un membre reconnu du ctr team, le genre de mec qui prends soin de sa caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr358fl

Sauf que c'est une version préparé avec Kompresseur. Avec ca tu es la l'illégalité totale.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy668mD

tu change la ligne ou tu met un CAI, ou encore tu te permet une fantaisie dans la taille des pneus et c'est bon t'es deja dans l'illégalité.

 

Une fois que tu as le pied dedans, autant y aller carrement quoi, et voila quoi un CTR-K c'est juste terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug253gn

;) Félicitation pour ton achat

 

Tu compte la préparer un peu ?

 

Je te conseille d'aller jeter un œil là bas : http://forum.ctrteam.org/index.php

 

;) Hello, merci !

 

Merci pour le lien de CtrT, mais j'ai déjà ! ;)

 

Sachant que je suis étudiant et que la voiture est un cadeau !

"Oui je vois déjà les commentaires arriver !"

Je ne sais pas si je vais m'amuser à la modifier, car niveau salaire je tourne a 0/mois !

Elle va déjà bien comme elle est d'origine ! Vraiment differente de la 1ere version !

Même si il manque un peu de puissance par apport au poid en plus !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy668mD

;) Hello, merci !

 

Merci pour le lien de CtrT, mais j'ai déjà ! ;)

 

Sachant que je suis étudiant et que la voiture est un cadeau !

"Oui je vois déjà les commentaires arriver !"

 

 

 

Haaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P*tain de cadeau wow !!!!

Ben alors je te conseillerais d'en prendre encore plus soin, petit veinard va :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug253gn

 

Haaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P*tain de cadeau wow !!!!

Ben alors je te conseillerais d'en prendre encore plus soin, petit veinard va :lol:

 

;) La 1ere aussi etait un cadeau ! J'en ai pris soin t'inquiete pas !

Peinture bi-ton et une chier de pieces ! Sans parler des trains de pneus et des revisions ! ;)

Tjs propre mes voitures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Magnifique ta type R. :jap:

 

J'ai tout de même une préférence pour le noir, même si le gris lui fait mieux ressortir les lignes. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mdf487XK

Après presque 1 an avec ma CTR FN2, je me dis que c'est une bonne voiture, un suffisamment sportive pour une voiture en daily, malgré quelque lacunes.

Mais bon je ne pense pas investir pour l'améliorer, je préfère m'occuper de la RX7 FD3S que je me suis offert ^^.

 

Sinon pour la FN2 : bientôt un second retour concession pour cette fois ci : changement de boite de vitesse, rechangement des disques avant pour cause de voilage (ils ont déjà été pris 1 fois en garantie), resserrage du berceau .....

 

Dommage tous ces soucis de jeunesse ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §het711KK

Après presque 1 an avec ma CTR FN2, je me dis que c'est une bonne voiture, un suffisamment sportive pour une voiture en daily, malgré quelque lacunes.

Mais bon je ne pense pas investir pour l'améliorer, je préfère m'occuper de la RX7 FD3S que je me suis offert ^^.

 

Sinon pour la FN2 : bientôt un second retour concession pour cette fois ci : changement de boite de vitesse, rechangement des disques avant pour cause de voilage (ils ont déjà été pris 1 fois en garantie), resserrage du berceau .....

 

Dommage tous ces soucis de jeunesse ....

 

Ca fait pas mal de soucis pour une voiture aussi récente, t'as une utilisation intensive (circuit, rallye...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mdf487XK

Je dirais utilisation "normale" pour ce type de véhicule à savoir : quelques sorties circuit, participation à des runs FFSA, arsouilles sur petite route de campagne régulière ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug253gn

Magnifique ta type R. :jap:

 

J'ai tout de même une préférence pour le noir, même si le gris lui fait mieux ressortir les lignes. :oui:

 

;) Merci, j'ai pris gris car dispo en 4 jours et surtout je ne prends pas la rage si je vois des rayures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...