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XK

mon nouveau joujou:XKR CAB SILVERSTONE!!


456GT

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Tu ne chercherais pas quelqu'un pour laver tes voitures :o ?

 

Enfin je demande cela comme ca :cyp:

 

En tous cas magnifique, c'est bien de vivre sa passion, quand on en a les moyens ;)

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Tu ne chercherais pas quelqu'un pour laver tes voitures :o ?

 

Enfin je demande cela comme ca :cyp:

 

En tous cas magnifique, c'est bien de vivre sa passion, quand on en a les moyens ;)

 

 

Nettoyer c'est facile, je le fais trés bien, par contre si tu veux les lustrer, y a pas de problemes. :sol:

 

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Invité §tox765VL

Très belle acquisition :bien:

 

J'espère pour toi qu'il fera beau d'ici peu parcequ'en ce moment c'est pas top ( enfin dans l'Est :cyp: ).

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Invité §sav830pm

Bonjour,

euh ch'peux faire pareille!

 

P82800352.jpg.10efe70827c6c89ebaafbce211a0adea.jpg

 

ah, ben non... ch'peux, plus ça doit être l'âge...

quoique.

P8280036.jpg.f57ac872a3fddb08d2fc95d0860b4440.jpg

 

pour la peine, voici les entrailles.

 

P8280039.jpg.073a9c6dbb09e79638763d88983743d4.jpg

 

P8280040.jpg.201c34f84c8527072f4810e468258bd9.jpg

 

hhh... que de souvenirs...

vous pouvez noter les défauts d'alignement de la boîte à gant et du dessous du tableau de bord.

grand classique de ce modèle, pourtant, elle était neuve!

 

cordialement.

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Invité §MAG610Hd

Bonjour,

euh ch'peux faire pareille!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/450939/P82800352.jpg

 

ah, ben non... ch'peux, plus ça doit être l'âge...

quoique.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/450939/P8280036.jpg

 

pour la peine, voici les entrailles.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/450939/P8280039.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/450939/P8280040.jpg

 

hhh... que de souvenirs...

vous pouvez noter les défauts d'alignement de la boîte à gant et du dessous du tableau de bord.

grand classique de ce modèle, pourtant, elle était neuve!

 

cordialement.

 

 

magnifique amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

 

elle est neuve :D

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Invité §sav830pm

 

magnifique amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

 

elle est neuve :D

 

 

bonsoir,

elle ETAIT neuve, je ne l'ai plus, c'est un modèle 2004...

et je la regrette beaucoup!

 

@plus.

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Invité §fer743gg

Bonjour à tous,

 

Ceux qui lisent le topic de 456 GT relatif à l'Aston Db7 savent déjà que j'hésite entre ladite auto et la XKR 4.2.

 

Je me suis délecté à lire la file ouverte à son sujet par Monsieur Saville.

 

Si vous pouviez synthétiser et me donner quelques conseils, quels sont ceux qui vous paraissent les plus importants ?

 

Je précise que ma "cible" est une XKR 4.2 de 2003 (le coupé pas le cabrilolet, quoique j'en ai vu un qui...), comptant un peu plus de 40000 km.

 

J'ajoute que je suis un "petit rouleur" et tout sauf un pilote (un esthète, tout au plus) : à peine plus de 10000 km par an avec mon auto principale.

 

Merci de votre aide.

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Bonjour à tous,

 

Ceux qui lisent le topic de 456 GT relatif à l'Aston Db7 savent déjà que j'hésite entre ladite auto et la XKR 4.2.

 

Je me suis délecté à lire la file ouverte à son sujet par Monsieur Saville.

 

Si vous pouviez synthétiser et me donner quelques conseils, quels sont ceux qui vous paraissent les plus importants ?

 

Je précise que ma "cible" est une XKR 4.2 de 2003 (le coupé pas le cabrilolet, quoique j'en ai vu un qui...), comptant un peu plus de 40000 km.

 

J'ajoute que je suis un "petit rouleur" et tout sauf un pilote (un esthète, tout au plus) : à peine plus de 10000 km par an avec mon auto principale.

 

Merci de votre aide.

 

 

Répondu a ton mp. ;)

Si tu as besoin de mon tel, n'hesites pas a me le dire. :)

 

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Invité §sav830pm

Bonjour à tous,

 

Ceux qui lisent le topic de 456 GT relatif à l'Aston Db7 savent déjà que j'hésite entre ladite auto et la XKR 4.2.

 

Je me suis délecté à lire la file ouverte à son sujet par Monsieur Saville.

 

Si vous pouviez synthétiser et me donner quelques conseils, quels sont ceux qui vous paraissent les plus importants ?

 

Je précise que ma "cible" est une XKR 4.2 de 2003 (le coupé pas le cabrilolet, quoique j'en ai vu un qui...), comptant un peu plus de 40000 km.

 

J'ajoute que je suis un "petit rouleur" et tout sauf un pilote (un esthète, tout au plus) : à peine plus de 10000 km par an avec mon auto principale.

 

Merci de votre aide.

 

 

Bonsoir,

euh, comment vous dire... je vous conseillerai bien de faire comme "456GT", achetez les deux... mais ce ne serait pas raisonnable, hein, non?

si... je savais :p

 

c'est un peu comme choisir entre Monica Belluci et disons... Eva Green... cela va bien au delà d'une question de goût...

on parle de passion, de soubresauts du cœur.

 

J'ai justement vu une belle "vantage" tout à l'heure en train de se faire referrer les sabots chez un spécialiste du pneu.

Je dois être plutôt diminué, car je n'ai pas eu ce hoquet dans la poitrine que j'ai connu si souvent... mais tout de même, quelle ligne!

 

Bref.

 

Il me serait difficile de faire plus pertinent que notre ami bicéphale (tricéphale si on se réfère a son pseudo maranellien), aussi je reste "selfish"... Voici les réflexions que je me ferais personnellement (on passe outre les questions pécuniaires... parce que la côte de D7 a tendance à être plutôt soutenue... pas celle d'XK).

 

XK n'est pas une auto très vaste, mais DB7, c'est vraiment espace "tiny tiny".

Il faut pouvoir le supporter. Moi, cela ne me dérange pas du tout, bien au contraire. Mais si vous avez une compagne, femme, copine ou copain claustrophobe... ça peut poser des problèmes. En matière de GT, il faut voyager léger en DB, pour XK, ça peut aller, et les strapontins sont utilisables sur XK, à moins d'être pervers, elles ne le sont pas sur DB.

 

La base de DB est XJS, et elle en a tous les attributs, y compris les pires traits.

Gommés au fil des années, mais le châssis est tout de même issu directement des années soixante.

Bon, certains vous diront que pour XK c'est la même chose. Et bien non, XK a une géométrie bien plus moderne.

DB7 n'est vraiment pas réputée pour sa tenue de route, surtout sur le gras/mouillé.

XK est saine.

 

Comme disent Jeremy Clarkson et James May, à chaque fois qu'Aston sort une auto, Jaguar sort dans la foulée une auto deux fois meilleure pour le tiers du prix.

Et c'est loin d'être faux. Et si vous êtes loin de Paris, Lyon ou Cannes, vous aurez peut être quelques difficultés à entretenir l'aston (déjà que Jaguar ce n'est pas une sinécure!)

Seulement, c'est toute la différence entre la noblesse et la roture.

 

 

On peut peut être résumer la chose comme ça.

 

Si c'est juste la passion qui parle : optez pour DB7. Un objet comme cela illumine votre vie. C'est quelque chose qu'on peut s'offrir une fois, et ensuite... et bien ensuite après nous le déluge.

Si la raison vous tenaille, faites vous plaisir avec une très belle XK... mais je ne saurais trop vous conseiller d'opter pour une boîte 6 vitesses (millésime 2004 (?)), c'est un vrai plus.

Pour tous les jours/fréquent : Jaguar : plus "reliable".

 

Dans les deux cas, vous serez un "happy dude", un "lucky boy".

 

voilà.

 

Etant donné que je suis un peu (beaucoup) snob, DB7 me parle vraiment...

Toutes deux sont belles à se damner, avec un surcroît de "classe" indéniable concernant DB7. Et le badge "Aston" est irrésistible.

Mais c'est "Vantage" sinon rien... le six en ligne étant tout de même assez capricieux (j'ai failli craquer pour une série limité "Dunhill" un moment, et je regrette parfois d'avoir été frileux sur ce coup. Mais à bien y réfléchir, je crois que j'aurais été déçu, car c'était notre seule et unique voiture à l'époque... et la fiabilité était plus ou moins celle d'XJS il paraît.)

Quelques années plus tard, lors du renouvellement d'XK 2004 une DBAR1 (si!) avait été envisagée, nous avions été la voir et pris langue avec Aston.

Et puis mon côté "raisonnable" l'avait emporté, et nous étions restés chez Jaguar (commande d'XK alu et finalement ce fut XJ superV8).

Au final, je le regrette car les investissements qui ont été réalisés avec le delta se sont envolés, alors que les souvenirs seraient là.

Comme quoi, être raisonnable n'est pas toujours une chose si évidente.

...

 

pour vos messages en MP, je suppose que vous avez voulu vous dire des choses à ne pas mettre entre toute les mains ( ;) ), fort bien, mais pourriez vous nous faire part de la "substantifique moelle" de votre avis cher 456 et ferys2?

Danke sehr.

Ca nous intéresse!

 

re cordialement.

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Bonsoir,

euh, comment vous dire... je vous conseillerai bien de faire comme "456GT", achetez les deux... mais ce ne serait pas raisonnable, hein, non?

si... je savais :p

 

c'est un peu comme choisir entre Monica Belluci et disons... Eva Green... cela va bien au delà d'une question de goût...

on parle de passion, de soubresauts du cœur.

 

J'ai justement vu une belle "vantage" tout à l'heure en train de se faire referrer les sabots chez un spécialiste du pneu.

Je dois être plutôt diminué, car je n'ai pas eu ce hoquet dans la poitrine que j'ai connu si souvent... mais tout de même, quelle ligne!

 

Bref.

 

Il me serait difficile de faire plus pertinent que notre ami bicéphale (tricéphale si on se réfère a son pseudo maranellien), aussi je reste "selfish"... Voici les réflexions que je me ferais personnellement (on passe outre les questions pécuniaires... parce que la côte de D7 a tendance à être plutôt soutenue... pas celle d'XK).

 

XK n'est pas une auto très vaste, mais DB7, c'est vraiment espace "tiny tiny".

Il faut pouvoir le supporter. Moi, cela ne me dérange pas du tout, bien au contraire. Mais si vous avez une compagne, femme, copine ou copain claustrophobe... ça peut poser des problèmes. En matière de GT, il faut voyager léger en DB, pour XK, ça peut aller, et les strapontins sont utilisables sur XK, à moins d'être pervers, elles ne le sont pas sur DB.

 

La base de DB est XJS, et elle en a tous les attributs, y compris les pires traits.

Gommés au fil des années, mais le châssis est tout de même issu directement des années soixante.

Bon, certains vous diront que pour XK c'est la même chose. Et bien non, XK a une géométrie bien plus moderne.

DB7 n'est vraiment pas réputée pour sa tenue de route, surtout sur le gras/mouillé.

XK est saine.

 

Comme disent Jeremy Clarkson et James May, à chaque fois qu'Aston sort une auto, Jaguar sort dans la foulée une auto deux fois meilleure pour le tiers du prix.

Et c'est loin d'être faux. Et si vous êtes loin de Paris, Lyon ou Cannes, vous aurez peut être quelques difficultés à entretenir l'aston (déjà que Jaguar ce n'est pas une sinécure!)

Seulement, c'est toute la différence entre la noblesse et la roture.

 

 

On peut peut être résumer la chose comme ça.

 

Si c'est juste la passion qui parle : optez pour DB7. Un objet comme cela illumine votre vie. C'est quelque chose qu'on peut s'offrir une fois, et ensuite... et bien ensuite après nous le déluge.

Si la raison vous tenaille, faites vous plaisir avec une très belle XK... mais je ne saurais trop vous conseiller d'opter pour une boîte 6 vitesses (millésime 2004 (?)), c'est un vrai plus.

Pour tous les jours/fréquent : Jaguar : plus "reliable".

 

Dans les deux cas, vous serez un "happy dude", un "lucky boy".

 

voilà.

 

Etant donné que je suis un peu (beaucoup) snob, DB7 me parle vraiment...

Toutes deux sont belles à se damner, avec un surcroît de "classe" indéniable concernant DB7. Et le badge "Aston" est irrésistible.

Mais c'est "Vantage" sinon rien... le six en ligne étant tout de même assez capricieux (j'ai failli craquer pour une série limité "Dunhill" un moment, et je regrette parfois d'avoir été frileux sur ce coup. Mais à bien y réfléchir, je crois que j'aurais été déçu, car c'était notre seule et unique voiture à l'époque... et la fiabilité était plus ou moins celle d'XJS il paraît.)

Quelques années plus tard, lors du renouvellement d'XK 2004 une DBAR1 (si!) avait été envisagée, nous avions été la voir et pris langue avec Aston.

Et puis mon côté "raisonnable" l'avait emporté, et nous étions restés chez Jaguar (commande d'XK alu et finalement ce fut XJ superV8).

Au final, je le regrette car les investissements qui ont été réalisés avec le delta se sont envolés, alors que les souvenirs seraient là.

Comme quoi, être raisonnable n'est pas toujours une chose si évidente.

...

 

pour vos messages en MP, je suppose que vous avez voulu vous dire des choses à ne pas mettre entre toute les mains ( ;) ), fort bien, mais pourriez vous nous faire part de la "substantifique moelle" de votre avis cher 456 et ferys2?

Danke sehr.

Ca nous intéresse!

 

re cordialement.

 

 

La messe est dite... :jap:

Concernant nos mp, pas de secret, voici ma reponse a Ferys concernant son choix. ;)

 

 

Aucun probleme pour mon topic, ce n'est qu'un forum, sa raison de vivre est donc l'echange.

Concernant les autos: sur la DB7, a ce kilometrage, pas grand chose a faire, mais surveiller le boitier de climatisation, c'est une des faiblesses, si il fait bcp de froid, pas de soucis, dans le cas contraire, peut etre est ce juste une recharge de clim ou...Le boitier a changer: 2000 euros et plus de 15 heures de MO car il faut tomber tout le tableau de bord (j'ai la facture : 4800 euros chez AM ), quoiqu'en dise le gargiste, ce n'est evidement pas toutes les DB7 qui sont atteintes de ce mal mais c'est récurent (plusieurs amis en possede). Les bougies sont a faire tous les 30000 kms avec les bobines d'allumage (X12) : environ 2500 euros.

Mais la grosse faiblesse des db7 et la c'est recurent: ce sont les pompes a essence : 2 parametres a ne pas mettre ensemble: niveau d'essence bas et embouteillage: l'essence monte a plus de 100 degrés et en passant dans les pompes, les crame (500 euros la pompe plus la main d'oeuvre): le diagnostique: ralenti instable, perte de puissance et leger bruit de sifflement a l'arriere du vehicule, si l'un ou l'autre de ces symptomes existe lors de l'essai :negocier le remplacement de pompes.

Concernant une XKR de 2003 (le 4.2 a 407 cv donc), pas de soucis les problemes de tendeurs de chaine ont été résolus et le seul hic peut etre la bva si fort kilometrage, pour le reste, ras.

Ce sont des autos qui préférent rouler regulierement mais ce n'est pas le cas pour bcp d'entre elles, veirfier donc bien sous l'auto (surtout pour l'am) les fuites d'huile eventuelles.

N'hesitez pas a me poser des question.

L'aston est chez quel garage, comme je les connais presque tous...

Amicalement.

 

Fréd

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Invité §fer743gg

Merci à vous deux.

 

Vos éclaircissements techniques et sentimentaux sont très précieux.

 

Les seconds parlant plus au béotien que je suis s'agissant des premiers.

 

La passion risque fort de l'emporter, mais peut on réellement parler de raison si j'acquiers la XK pour lui faire parcourir 5000 km dans l'année ?

 

 

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Merci à vous deux.

 

Vos éclaircissements techniques et sentimentaux sont très précieux.

 

Les seconds parlant plus au béotien que je suis s'agissant des premiers.

 

La passion risque fort de l'emporter, mais peut on réellement parler de raison si j'acquiers la XK pour lui faire parcourir 5000 km dans l'année ?

 

 

 

J'ai un contrat kilometrique sur chacune d'entres elles: 7000 pour l'aston, 9000 pour la jag, j'ai plusieurs motos, qui toutes confondues ne totalisent pas plus de 500 kms a l'année, alors tu sais la raison... ;)

 

Ps, je t'ai donné mon tel, n'hesites pas, je pense que je connais trés bien l'aston que tu lorgnes. ;)

 

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Invité §sav830pm

Merci à vous deux.

 

Vos éclaircissements techniques et sentimentaux sont très précieux.

 

Les seconds parlant plus au béotien que je suis s'agissant des premiers.

 

La passion risque fort de l'emporter, mais peut on réellement parler de raison si j'acquiers la XK pour lui faire parcourir 5000 km dans l'année ?

 

 

 

bonjour,

 

à 5000 km l'an : l'aston

je faisais 15000 avec XK. Certains en font beaucoup plus.

 

cordialement

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Invité §sav830pm

re!

petit proverbe Brownsien :

"une Aston qui ne pisse pas l'huile est une Jaguar".

comme quoi, le temps passe, mais le charme opère toujours.

A plus!

 

 

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re!

petit proverbe Brownsien :

"une Aston qui ne pisse pas l'huile est une Jaguar".

comme quoi, le temps passe, mais le charme opère toujours.

A plus!

 

 

 

Pas une goutte d'huile sous l'aston, rien aucun soucis en 2 ans, par contre la jag est dans le garage deouis un peu plus d'un mois et j'ai déjà une petite fuite de liquide de refroidissement. :non:

 

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Invité §v10225ES

Merci à vous deux.

 

Vos éclaircissements techniques et sentimentaux sont très précieux.

 

Les seconds parlant plus au béotien que je suis s'agissant des premiers.

 

La passion risque fort de l'emporter, mais peut on réellement parler de raison si j'acquiers la XK pour lui faire parcourir 5000 km dans l'année ?

 

 

 

Je faisais pareil avec mon Xkr Arden alors oui ! ;)

Tu ne vas pas être déçu ;)

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Invité §ame740JN

Elle est vraiment splendide, je n'avais pas encore vu les photos de l'intererieur et je le trouve tout simplement magnifique!!!

 

Il me faut la même :D

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Elle est vraiment splendide, je n'avais pas encore vu les photos de l'intererieur et je le trouve tout simplement magnifique!!!

 

Il me faut la même :D

 

 

Y en a eu tellement peu qu'il va falloir que t'attendes que je vende la mienne. :p

 

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Avec la XKR?

 

Sympa, tu es allé ou?

 

 

Oui, dans le var, la cote, Albi en rentrant mais bon je suis a bordeaux et c'est tout pourri, elle n'est meme pas ressortie depuis notre arrivée. :non:

 

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Invité §dai673hL

Passionnant votre échange... :);):p:D:w::veedub:

 

 

hello Yves ,

vous n'allez pas nous refaire le coup du finger Catbury...initié par ce cher saville!

Vous vous souvenez ? ;)

Bon, c'est pas faux fourfivesix, ça manque qque peu de détails ..!

A l'occase, quand vous aurez 10mn à nous "consacrer"..pour nous faire rêver aussi.

Cdlt

 

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Invité §arr646EF

Bonjour, je vois tu (456GT) as dans tes garages mon dilemne.

J'hésite entre une V8vantage et une XKR (ou XK8).

Que me conseilles tu.

Merci pour tous tes renseignements.

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Bonjour, je vois tu (456GT) as dans tes garages mon dilemne.

J'hésite entre une V8vantage et une XKR (ou XK8).

Que me conseilles tu.

Merci pour tous tes renseignements.

 

 

Salut. ;)

Tu parles de la XK en nouvelle generation ou l'ancienne commes la mienne. :??:

Concernant la V8 vantage, c'est une DB7 vantage que j'ai, le V12 donc et ancienne generation, j'ai essayé la V8 mais cela n'a rien a voir, le comportement est plus dynamique que la mienne, moins GT.

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Invité §arr646EF

Salut,

Pour la XK je parle de l'ancienne génération (la nouvelle est 0) et pour l'aston de la V8 vantage (j'ai bien vu que c'etait une DB7 dans ton garage).

C'est pour savoir plusieurs choses notament la fiabilité, l'entretien etc

merci

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Salut,

Pour la XK je parle de l'ancienne génération (la nouvelle est 0) et pour l'aston de la V8 vantage (j'ai bien vu que c'etait une DB7 dans ton garage).

C'est pour savoir plusieurs choses notament la fiabilité, l'entretien etc

merci

 

 

A part les tendeurs de chaine secondaires et la pompe a eau sur les 4.0 comme la mienne, rien a dire, sur les 4.2, aucun defaut.

Concernant la V8, je ne la connais pas plus que ca mais il semblerai que cela soit un modele fiable.

 

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Invité §inv137sl

 

Elle a 100000 kms, concernant l'interieur encore une fois, sur une silverstone pas le choix, c'etait livré comme ca au detail pres. ;)

 

 

Je trouve cet intérieur pas si mal. Ce côté sportif un peu moins bourgeois que le bois clair est assez cohérent avec la nature sportive de la XKR et encore plus justifié sur la Silverstone.

 

Par contre, je pense qu'il y a des finitions différentes car j'ai vu des Silverstone avec une sorte de placage qui tirait sur le... jaune... une véritable catastrophe! D'autre part, je crois qu'il y a eu plus que 100 ex. en tout (certainement que 100 étaient réservés pour la France).

 

Christophe

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Je trouve cet intérieur pas si mal. Ce côté sportif un peu moins bourgeois que le bois clair est assez cohérent avec la nature sportive de la XKR et encore plus justifié sur la Silverstone.

 

Par contre, je pense qu'il y a des finitions différentes car j'ai vu des Silverstone avec une sorte de placage qui tirait sur le... jaune... une véritable catastrophe! D'autre part, je crois qu'il y a eu plus que 100 ex. en tout (certainement que 100 étaient réservés pour la France).

 

Christophe

 

 

Non, la silverstone ne sortait que dans cette configuration, c'est absolument certain, le bois clair a pu etre mis par la suite, tout le monde n'aimait pas la couleur de l'erable.

Concernant le nombre d'exemplaire produits, au depart il etait prevu d'en produire 100 : 50 cabs et 50 coupés. Devant le succes rencontré, la production fut augmenté et a peu prés 650 ex trouverent preneur toutes versions confondues. :jap:

 

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Invité §Vin871Tn

Elle est superbe :love: même si je préfère le coupé force est d'admettre qu'avec le cabriolet le charme agis aussi :D

J'adore les jantes en 20"(??) et comme tous le monde c'est vrai que moi aussi j'aurai préféré un intérieur plus clair mais quand même c'est :love::love: félicitation pour cet achat de qualité http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super18.gif

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