Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XK

mon nouveau joujou:XKR CAB SILVERSTONE!!


456GT

Messages recommandés

Elle est superbe :love: même si je préfère le coupé force est d'admettre qu'avec le cabriolet le charme agis aussi :D

J'adore les jantes en 20"(??) et comme tous le monde c'est vrai que moi aussi j'aurai préféré un intérieur plus clair mais quand même c'est :love::love: félicitation pour cet achat de qualité http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super18.gif

 

 

Oui c'est du 20.

concernant la configuration de l'auto, sur la siverstone, pas le choix, c'etait comme ca.

Un coupé aurait fait double emploi puisque j'ai dejà l'aston.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §chr784eJ

bonour a tous, je veux vendre ma xkr mais je ne sais pas a quel prix

pourriez vous me donner des prix approximatif svp.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonour a tous, je veux vendre ma xkr mais je ne sais pas a quel prix

pourriez vous me donner des prix approximatif svp.

 

 

Faudrait nous en dire un peu plus sur ta voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr784eJ

bonjour,

pour plus de renseignements elle est en vente sur priceminister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr784eJ

oui desolé, c'etait pour savoir si quelqu'un était interessé voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vraiment splendide, ma Jaguar préférée !!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Super ces nouvelles photos!

 

Je me demandais justement si tu la faisais tourner entre deux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ces nouvelles photos!

 

Je me demandais justement si tu la faisais tourner entre deux :)

 

 

Elle tourne peu l'hiver, ce qui m'a d'ailleurs couté une bobine d'allumage :non: mais d'ici un petit mois elle va reprendre activement du service. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Bonsoir,

terrible tout de même votre duo... on n'arrête pas de s'émerveiller.

[:savillerw:5]

 

petite question : les deux autos ont la même base (largement modifiée), à savoir XJS...

quelles sont selon vous les similitudes de comportement ou au contraire leurs différences?

 

il importe peu de savoir laquelle est la "meilleure", c'est en grande partie subjectif... d'ailleurs il s'agit d'un coupé et d'un drophead... donc... [:savillerw:17]

mais quelques impressions nous raviraient.

 

merci pour le partage de votre passion!

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

terrible tout de même votre duo... on n'arrête pas de s'émerveiller.

[:savillerw:5]

 

petite question : les deux autos ont la même base (largement modifiée), à savoir XJS...

quelles sont selon vous les similitudes de comportement ou au contraire leurs différences?

 

il importe peu de savoir laquelle est la "meilleure", c'est en grande partie subjectif... d'ailleurs il s'agit d'un coupé et d'un drophead... donc... [:savillerw:17]

mais quelques impressions nous raviraient.

 

merci pour le partage de votre passion!

cdt

 

 

Pour repondre a votre question, l'aston et la jag sont quand meme assez similaires question comportement, ma xkr est bien sur bcp plus "bateau" que la db7 parcque c'est un cab mais j'ai eu l'occasion d'essayer un coupé et je retrouve a peu pres le comportement de l'aston tant au niveau du freinage que du chassis.

Concernant l'agrement moteur, rien a voir par contre, le V12 de l'aston a vraiment du caractere: un couple de camion (un rond point en 6 eme a 35 km/h ne lui fait pas peur), ca pousse jusqu'a 3500, un petit creux et ca repart jusqu'en zone rouge meme si elle n'est pas faite pour ca.

concernant la boite, celle de la jag est issue de la mercedes classe e w211, donc beaucoup plus recente et dans le coup que l'antique boite tremec de l'aston qui elle, est carrement camionesque a manipuler.

La ou la difference se fait vraiment par contre, c'est sur le plan finition, j'ai la chance d'avoir une aston sur laquelle le 1er proprio a mis toutes les options dispos a l'epoque, seuls les commodos ne sont pas recouverts de cuir ou d'alcantara, le plastique par contre est bcp plus présent sur la jaguar meme si il s'agit d'une version silverstone. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais l'aston est vraiment sublime aussi!!!

J'ai une photo prise au Touquet il n'y a pas si longtemps...je ne crois pas que ce soit la vôtre mais elle y ressemble assez! (immat' 80)

http://thumbnails14.imagebam.com/3462/6b277d34612778.gif

Edit: cuir beige aussi...donc ce n'est pas la vôtre^^

 

 

Non ce n'est en effet pas la mienne, de plus les silverstone sont toutes identiques: gris silverstone pour l'exterieur et cuir noir surpiqué rouge pour l'interieur. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §see248ZF

Très belle auto, en plus comme vous l'avez souligné, assez polyvalente pour une utilisation quasi-quotidienne!

 

De plus, cette version Silverstone apporte un petit charme supplémentaire au XKR100 "de base": celui de l'exclusivité :sol:

 

Ne lui manque plus qu'un joli couvre-capote noir, car sur le XK100, une fois la capote ouverte, le système n'est pas très esthétique il faut bien l'avouer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

dis donc tu aimes bien les anglaises ringardes. trop vieille pour être à la mode, trop récente pour être de collection :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou401Ot

dis donc tu aimes bien les anglaises ringardes. trop vieille pour être à la mode, trop récente pour être de collection :cyp:

 

 

:non: N'importe quoi !

 

En tout cas à te lire, on ne doute pas qu'il doit avoir beaucoup plus de goût et de raffinement que toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada587pX

mon pere en possede une une xk8 de 1999 elle a 91 000KM et vraiment tres agreable pour se promene

jamais eu de probleme sauf une fois retour de spa a vitesse tres excessive (250) regulierement (cource avec une 535d)

le lendemain elle demarait plus oblige de la faire remorque chez jaguar

bref une voiture pepere mais pas pour un usage sportif

449158489.jpg1..jpg.c1e77a35d2f17d92b2a1af5307794691.jpg

pour la vitesse la 997 S

330142587_Photo20028.jpg1..jpg.75f98eebfb95f649211045602150a246.jpg

479526014_Photo20001.jpg1..jpg.b03e33bcf8d3022ead85ece18b549c05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv541lg

Bonjour à vous,

 

Je viens de tomber sur ces photos de superbe XKR silverstone décapotable

Je suis moi même possesseur d'une version coupé que je vais bientôt mettre en vente je pense...

Avis aux amateurs!

 

Je poste quelques photos des que j ai compris comment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Bonjour à vous,

 

Je viens de tomber sur ces photos de superbe XKR silverstone décapotable

Je suis moi même possesseur d'une version coupé que je vais bientôt mettre en vente je pense...

Avis aux amateurs!

 

Je poste quelques photos des que j ai compris comment!

 

 

Bonsoir,

vous ne pouvez à priori pas poster de photos en tant qu'invité, il faut vous inscrire sur F.A.

 

ensuite, les annonces sont (théoriquement) interdites, car il y a une section spéciale pour ça

ici

Annonces auto et accessoires

 

rien ne vous empêche de mettre un lien a partir de ce post.

 

En tout cas, oui, on est curieux de voir une autre "Silverstone"...

 

Je ne suis pas fan de l'intérieur des Silv., donc elle ne sera pas pour moi... mais bon...

vous devriez avoir des amateurs!

 

cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...