Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

restauration 205 GTI 1,9 litres de 1989


Invité §ste111ST

Messages recommandés

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ste111ST

a bon et il faut lesquels tu peux me rencarder??? :??: ils sont pourtant identiques à ceux que j'ai sur mon auto tout en métal, même taille et de couleur jaune, les fixations sont identiques à l'origines seul la marque est différente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de décembre 87 ce sont toujours des LP de marque siem, sauf que le verre est transparent et le réflecteur jaune et ce jusqu'a novembre 91 ou là il deviennent tout blancs. Les LP que tu a sont donc d'avant décembre 87.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr788kS

Salut Stefalpine,

 

Super ta restauration, beau travail en perspective, mais j'ai juste une question: tes longue-portées sont bien jaune et neuf là celà m'interresse de savoir ou as tu trouvé çà car on m'a dis dis que celà était introuvable? Car sur ma 205 les LP sont blanc alors qu'ils devraient etre jaune!

@+ cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste111ST

pour te répondre je les aient trouvés sur le bon coin, un particulier qui les vendaient ils les avaient chez lui avec tout un stock de pièce de GTI. Les LP il les avaient déjà depuis plusieurs années en neuf... Voila pour l'info bon courage pour ta recherche car effectivement c'est pas gagné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste111ST

la marque de ton pot c'est : Inoxcar :jap:

 

 

Cool je ne connaissais pas, quelqu'un connait :??: ça donne quoi :??: niveau sonorité, perf :??: je ne le monterais une fois l'auto restauré pas avant cela m'évitera de l'abimer dans un premier temps est surtout éviter les montages et démontages inutiles dû à la restauration...

Sinon ce matin j'ai reçus le reste de mes pièces, duirtes, filtre, disques plaquettes, silenbloc... je vous fait des photos dés que je peux et je vous les mets en ligne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Et tu les as payées combien tes LP jaunes? Tu peux les revendre plus de 150€ la paire facile!

 

Et te trouver les mêmes à verre blanc/fond jaune. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste111ST

donc voici les pièces neuves place aux photos

1914554261_Photo056.jpg.b3ae2227084f7fb9b1e056349427f02b.jpg

440429491_Photo057.jpg1..jpg.bb5b5f7d9956b891ec4b604f36c2a346.jpg

127386221_Photo058.jpg.31f39eb1ea625f4fe8b2a87ee1242640.jpg

place maintenant à vos commentaires....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste111ST

Et tu les as payées combien tes LP jaunes? Tu peux les revendre plus de 150€ la paire facile!

 

Et te trouver les mêmes à verre blanc/fond jaune. :bien:

 

 

pour te répondre le prix exact au détaille je ne peux pas te dire étant donné que j'ai acheté un lot de pièces au même vendeur dont les LP en faisait partie, pour le moment je vais les garder, ils sont vraiment neuf vu que c'est difficile d'en trouver d'origine et surtout en bon état, je vais garder ceux là, au cas ou je n'arrive pas à trouver les blanc sur fond jaune, je monterais ceux là sur mon auto....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les verres blancs et les réflecteurs blancs de la marque Siem sont encore en vente chez Oscaro, sous la marque Magneti Marelli, mais quaud on clic sur la photo, c'est bien du Siem. A verifier, ensuite il faut passer du verni jaune haute temp. sur les réflecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Ou du scotch hélicoptere, (info de magnum), c'est un scotch transparant trés épais et en caoutchouc, qui protege donc les LP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste111ST

Ou du scotch hélicoptere, (info de magnum), c'est un scotch transparant trés épais et en caoutchouc, qui protege donc les LP.

 

Du scotch :??::??: c'est du bidouillage tout ça enfin si ça marche pourquoi pas.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

Ou du scotch hélicoptere, (info de magnum), c'est un scotch transparant trés épais et en caoutchouc, qui protege donc les LP.

 

 

yes c'est ce qu'on met sur les pales d'hélico en protection contre le sable (je bosse chez Eurocopter :D ), ca marche très bien, moi j'en ai mi sur la jupe arrière pour proteger des projections des roues... et mon père carément sur les extensions Arrières.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste111ST

 

yes c'est ce qu'on met sur les pales d'hélico en protection contre le sable (je bosse chez Eurocopter :D ), ca marche très bien, moi j'en ai mi sur la jupe arrière pour proteger des projections des roues... et mon père carément sur les extensions Arrières.

 

 

A ce point là.... et ce scotch tu le trouve ou et à quel tarifs :??: ça peut me rendre utile, peut être pas pour ma GTI mais pour ma voiture de Rallye l'alpine.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu as acheté 2 silenblocs renforcé de barre stab et 4 autres pour les triangles...j'aimerai bien que tu me dises le rendu au volant car j'ai moitier envi d'en monter... :D

 

pour les LP, j'avais un doute sur ta photo mais en éffet c'est pas les bonnes, tu peux les revendre en attendant ta resto puis acheter les bonne ensuite... :p

 

Pour info, celle que tu as acheté ne ce vendent plus chez peugeot (pour GTI de 84 à 87), mais peugeot vendent toujours les siem verre blanc/fond jaune (celle qui te faut, c.a.d comme sur ma 205) et aussi les siem à verre blanc/fond blanc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc voici les pièces neuves place aux photos

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/656340/Photo 056.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/656340/Photo 057.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/656340/Photo 058.jpg

place maintenant à vos commentaires....

 

très bon choix :bien: notamment pour les durites ! mon auto en aurait bien besoin car elle sont surement d'origine, je vais attendre que ma distri soit à faire et je vais acheter ce kit 9 durites... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste111ST

chez ORECA le kit complet de durite coute sans réduction la somme de 168,56 euros....esthétiquement c'est plus jolie les échanges thermiques améliorés, et surtout elles sont plus resistantes que l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

A ce point là.... et ce scotch tu le trouve ou et à quel tarifs :??: ça peut me rendre utile, peut être pas pour ma GTI mais pour ma voiture de Rallye l'alpine.....

 

 

le scotch tu le trouve chez oreca, BPS rallye, GT2i etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste111ST

 

le scotch tu le trouve chez oreca, BPS rallye, GT2i etc....

 

ORECA je regarderais j'ai le catalgue à la maison et je possède un compte client chez eux......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste111ST

je viens de regarder sur le catalogue, et j'ai trouvé le scotch "hélico" pour la gentille petite sommes de 339 Euros le rouleau de scotch, putin ça fait mal :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

http://www.oreca-store.com/le-stand/fournitures-atelier/scotch-helico.html

 

33 mètres!

 

Limite faudrait partager... ;)

 

Ou si Mister Eurocopter peux nous trouver une solution... :D:ange:

 

 

:o pas tout le temps évident, il faut que je tombe au moments ou il y a des rouleaux périmé ...car en aéro certaines pièces ou ingrédients ont une date de pérenption :)

 

je peux rien vous promètre.... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste111ST

ce serait cool, enfin perso je ne suis pas pressé le temps que je fasse ma resto quand j'en serais au stade de me soucier d'un morceau de scotch je serais content ça voudra dire que l'auto sera finie, chaque chose en son temps... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste111ST

jolie les durites :bien:

 

ca doit ce nétoyer facilement en plus :sol:

 

ouais est esthétiquement s'est plus jolie que les durites noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Merci en tout cas de garder ça en mémoire dans un bout de cerveau, ça serait super cool. :bien::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg822Wl

donc voici les pièces neuves place aux photos

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/656340/Photo 056.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/656340/Photo 057.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/656340/Photo 058.jpg

place maintenant à vos commentaires....

 

 

Salut, juste pour demandé tu l'a payé combien le filtre a air car sa m'intéresse pour la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste111ST

bonjour à tous, voici des news, ça y est j'ai commencé à remonter des choses sur ma GTI, j'ai remonter les freins Gr.N ça change, le freinage est beaucoup plus franc, plus de mordant, j'ai également remonter mon filtre Green ainsi que mon pot Gr.n ça fait un super bruit (peu être un peu trop) gare à la marée chaussée on verra bien. par contre deux petits problèmes, mon régime moteur au ralenti depuis que j'ai changé les filtres à air et plus haut, par contre j'ai l'impression que l'auto marche moins bien, et qu'elle fonctionne en mettant des acoups, de quoi cela pourrais venir, les réglages venant de l'afflux d'air supplémentaires.... :??:

J'ai eu d'autre mauvaise surprise en démontant, j'ai pris le temps de la regarder sur toutes les coutures, j'ai le roulement arrière gauche HS il fait pas de bruit en roulant du moins avec le bruit du pot on l'entend pas, par contre j'ai un jeux super important une fois la roue lever.... j'ai également les rotules de direction, les silenblocs de barre stab avec biellette HS, et une projection de graisse au niveau du soufflet de cardan droit (pourtant il n'est pas percé) encore beaucoup de frais rien que pour avoir un auto potable....

Sinon la poisse la GTI était à la base ma voiture de plaisir à sortir les weeks ends, le destin en a decidé autrement j'ai cassé je pense le turbo de mon véhicule principale opel ASTRA G 2,2 DTI sport... donc par force des choses je suis obligé de rouler avec la GTI tous les jours.....pour être fixé de tous les défauts de la voiture je la passe au CT mardi soir et je serais fixé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste111ST

Prend une photo de dessous ton capot. ;)

 

tu veux une photo du moteur c'est ça :??::??: c'est la même chose que celle d'avant j'ai rien changer du tout le filtre green se trouve à la place du filtre papier d'origine dans la boite à air.... Concernant le régime ralenti je vais le régler avec la vis de ralenti, ce week end....j'ai un fuite d'échappement au niveau de l'intermédiaire je pense que ça joue sur le comportement moteur à voir...

Pour le roulement j'en ai qu'un qui merde (127 Euros le Kit pour une roue :cry::cry: ), par précaution je vais les changer tout les deux, je n'ai pas de jeux au niveau des bras du train je serais fixé avec le controle au banc une fois le CT passé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...